AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 penny ; undisclosed desires♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

AGE : vingt et un ans.
CÔTÉ COEUR : côté cul.
QUARTIER D'HABITATION : centre-ville.
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDIT : © nightblood (av.) mine + insta@giza

MESSAGES : 41
POINTS : 230
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: penny ; undisclosed desires♡   Lun 23 Oct - 14:02


Penelope «Penny» Bussby
FEAT GIZA LAGARCE

PRÉNOM › Penelope, un prénom qu'elle n'a jamais réellement aimée. Un prénom qui donne l'impression de ne pas lui coller à la peau.
NOM › Bussby, un nom de famille qu'elle porte fièrement.
SURNOM › Penny, voilà son surnom, devenu presque comme un véritable prénom avec les années.
ÂGE › Vingt et un ans, majeure officiellement partout.
ORIGINES › Malgré le nom et prénom à la sonorité anglaise, c'est au Cap en Afrique du sud que sont les origines.
SITUATION AMOUREUSE › Penny, elle ne s'attache pas. Penny, elle n'est jamais tombée réellement amoureuse non plus, elle n'a jamais ressentie ces trucs qu'on peut ressentir, vous savez, ces trucs à la con qui peuvent  vous rendre stupide? Penny, elle profite de la vie c'est tout.
SITUATION FAMILIALE › Elle a un frère aîné et une soeur cadette.
SITUATION FINANCIÈRE › Ça dépend, elle ne roule pas nécessairement sur l'or, mais elle vit bien.
MÉTIER/ÉTUDES › Étant de nature manuelle, elle vient parfois aider son frangin au garage; doux prétexte pour passer du temps avec lui sans avoir nécessairement besoin d'ouvrir la bouche. Sinon, elle bosse comme serveuse au bar du coin; rien de bien glorieux, mais les études et elle ça n'a jamais fonctionné.
ORIENTATION SEXUELLE › Bisexuelle, la gamine elle s'assume pleinement sachant que les courbes des femmes ne l'a laisse pas indifférente au contraire. Par contre, elle n'a jamais présenter de filles à sa famille comme petite "copine" officielle, étant du type plutôt volage et sans attaches.
GROUPE › Air gunner.
AVATAR › Giza Lagarce.
AMBITIEUSE,

TÊTUE,

PROTECTRICE

GRANDE GUEULE

GÉNÉREUSE

IMPULSIVE
et ta vie, elle ressemble à quoi?


POINT 1 › Née sous le prénom Penelope Bussby, elle est le deuxième gosse du couple. Quatre ans sépare ce nouveau bébé de son frère aîné, l'homme de la famille hormis le paternel. D'ailleurs dès son arrivé dans la vie des membres Bussby, quelque chose de fort s'est créer entre l'aîné et ce petit être. Une relation indestructible allait se forger au fil des années, coup de foudre instantané. Les Bussby c'est un clan solide, surtout dans la fratrie. Parce que trois ans plus tard, la dernière; la princesse est arrivé. Ce fut au tour de Penny d'avoir un coup de foudre pour ce petit être fragile au regard océan, une poupée fragile qu'elle s'est jurée de protéger, promesse silencieuse, mais promesse qu'elle tente de tenir encore aujourd'hui.

POINT 2 › À l'âge de quatorze ans, l'univers et la bulle de Penny éclate. Ses parents meurent tragiquement dans un accident de voiture, les processus judiciaires sont longs et interminables, mais Penny demeure la tête froide pour ne pas causer de peurs plus grande chez sa soeur cadette. De plus, elle sait pertinemment que son frère fera tout pour les sortir de ce calvaire. Une chose qu'il réussie à faire, ayant légalement leurs tutelles.

POINT 3 › Une autre bombe tombe sur le clan Bussby, alors que Penny est âgée de dix-sept ans, jeune adolescente; connaissant une période de turbulence bien prononcé (sexe, drugs and rock'n'roll) son frère est victime d'un accident de voiture qui lui coûte une jambe. À nouveau, son monde déjà un brin chaotique bascule et elle pense sincèrement qu'elle va perdre la personne la plus importante à ses yeux. Heureusement, malgré cette lourde séquelle, l'aîné Bussby s'en sort. Durant la période où il est hospitalisé, Penny a du mal à se rendre à son chevet, contrairement à sa soeur cadette. Le choc est trop brutal, la douleur est trop vive, la peur de le perdre trop grande. Un action, qu'elle regrette aujourd'hui, de ne pas avoir fait; il avait besoin de sa famille et elle n'y était pas.

POINT 4 › Penny connait une période plus intense, elle rencontre des gens peu fréquentables alors qu'elle est âgée que de 15 ans, répercutions dû à la perte inattendue de ses parents, malgré le fait qu'ils étaient rarement présents. La jeune femme plonge dans la drogue et l'alcool pour anesthésier sa douleur insurmontable. Elle se fait remonter le moral par ces nouvelles connaissances, par l'un en particulier. Ils sont comme Bunny and Clyde Une histoire intense, toxique aussi, à laquelle Penny s'accroche corps et âme tournant le dos à sa famille, son clan étant complètement perdue. Évidemment cette "histoire" ne dure pas, son aîné vient à se mettre le nez dans l'histoire et la violence éclate; Penny vient qu'à ne plus avoir aucun contact avec ce dernier et le reste de la bande.

POINT 5 › La jeune femme se retrouve dans un centre de désintoxication pour soigner sa polyconsommation à l'alcool et la drogue. Un véritable calvaire, des rechutes, des mensonges pour obtenir une dose de plus, une véritable tempête où les liens auraient pu se briser; mais heureusement Claio est demeuré présent pour elle. Aujourd'hui, Penny demeure fragile et elle est constamment sur la corde raide, puisqu'une rechute n'est jamais loin. Comme le disent les intervenants en thérapie; elle restera une "toxicomane" jusqu'à sa mort.

POINT 6 › Autant qu'elle est proche de son frère, autant qu'elle a l'impression de s'éloigner de sa petite soeur qui est tellement différente d'elle. Penny essaie de la protéger du mieux qu'elle peut, mais elle sait aussi qu'à force d'étouffer elle risque de la perdre définitivement. Penny ne souhaite pas que sa petite soeur emprunte les mêmes pas qu'elle; elle ne souhaite pas qu'elle se retrouve dans cette situation, Penny considère que sa soeur mérite d'avoir une belle vie, de faire des études. Inconsciemment, elle projette ses rêves et aspirations sur elle, puisqu'elle a l'impression qu'elle ne pourra jamais les réaliser.

POINT 7 › Durant sa période de consommation, Penny ne mangeait pas beaucoup conséquence majeure de la prise de drogues. Donc, elle a toujours eu de la difficulté avec son poids par la suite. Penny n'a jamais été très en chair, mais parfois l'idée de reprendre du poids trop rapidement la terrifie un peu. Elle souffre d'un trouble alimentaire, un autre combat de tout les jours, mais son rapport avec la nourriture va de mieux en mieux au fil des années.

POINT 8 › La jeune femme ne s'attache pas aux autres. Peur de perdre l'autre, peur de l'abandon; elle est une handicapée des sentiments, et ce depuis toujours. Animal indomptable, elle se laisse rarement approcher, aimer, elle est plutôt du genre à délaisser l'autre quand elle sait qu'elle pourrait s'attacher. Paradoxalement, au fond d'elle-même c'est ce qu'elle recherche l'amour, mais elle ne sait pas comment s'y prendre, elle aime mal. Penny est une femme intense, elle ne fait jamais les choses à petite dose; elle pourrait se donner corps et âme dans une relation si elle se permettait de se laisser-aller complètement.

POINT 9 › Penny, est une femme manuelle et autodidacte, elle apprend sur le tord. Elle n'a jamais aimée être dans une classe à écouter quelqu'un à l'avant. Les études et elle, ça semble une chose impossible. D'ailleurs, les relations avec les professeurs étaient compliqués et Penny n'a jamais aimée se faire dire quoi faire, défiant constamment l'autorité. Pourtant, elle rêvasse parfois avoir de belles études, un bon emploi dont sa famille serait fière. Actuellement, elle se contente de faire de petits boulots pour payer son loyer. Elle aide son frère au garage par ici, par là, sinon elle est serveuse dans un petit resto de la ville.
POINT 10 Une âme artistique, un moyen d'expression qui lui a probablement sauvée la vie durant ses périodes de grande noirceur. Penny, elle griffonne constamment; elle fait des dessins sur les murs à l'abri des autorités avec l'adrénaline dans le tapis de ne pas se faire chopper. Elle est douée la gamine, elle a du talent; elle aime dessiner des gens, leurs inventer une histoire, une vie. Parfois, elle se créer une vie; pour elle-même, quelque chose de plus doux, moins douloureux et intense de ce qu'elle a pu vivre.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › m.  ÂGE ›     SEXE ›   la dernière fois que j'ai vérifiée, j'avais un vagin.  PRÉSENCE › Tous les jours, mais je ne posterai pas tout les jours cependant.  NIVEAU RP › Ce sera à vous de juger.     TYPE DE LIEN FAVORIS › Les compliqués, ceux avec du drama, des feels et encore des feels.     OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › Bazzart.    ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? ›     COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › Très beau.    SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Pré-lien de Claio Bussby.     CÉLÉBRITÉ › Giza Lagarce  UN DERNIER MOT? › Mot.  


Dernière édition par Penny Bussby le Lun 23 Oct - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: penny ; undisclosed desires♡   Lun 23 Oct - 15:30

MA PENNY MA PETITE SOEUR CHÉRIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: penny ; undisclosed desires♡   Lun 23 Oct - 15:36

tu vas faire des heureux I love you
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.

MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: penny ; undisclosed desires♡   Lun 23 Oct - 16:36

bienvenue chez toi ma toute belle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic

MESSAGES : 131
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: penny ; undisclosed desires♡   Lun 23 Oct - 17:44

bienvenue à la maison et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt et un ans.
CÔTÉ COEUR : côté cul.
QUARTIER D'HABITATION : centre-ville.
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDIT : © nightblood (av.) mine + insta@giza

MESSAGES : 41
POINTS : 230
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: penny ; undisclosed desires♡   Lun 23 Oct - 18:12

claio; r'garde toi, comme t'es beau. contente de faire un heureux, penny m'inspire déjà énormément.

lexa; merci ma jolie, bien heureuse de faire des heureux.

adriana; genre c'est toi, qui est belle. merci de ton accueil et merci d'avoir répondu à ma petite requête dans la zone invités.

astrid; merci beaucoup, magda est tellement parfaite. merci aussi, d'avoir répondu à ma petite requête c'est sympa. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: penny ; undisclosed desires♡   Lun 23 Oct - 19:15

Je suis de mon téléphone, je lance mon ok à Adriana !

J'écrirai plusbdès que je pourrai !! -xxx
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : fiancée, mais le coeur ailleurs.
QUARTIER D'HABITATION : old city, en colocation avec chad.
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 273
POINTS : 553
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: penny ; undisclosed desires♡   Lun 23 Oct - 19:47


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !

___________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: penny ; undisclosed desires♡   

Revenir en haut Aller en bas
 
penny ; undisclosed desires♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Penny pour tes pensées [Ellia]
» *Toc toc toc* Penny ?
» Penny Matrix: Une affaire en or!!!
» presentation
» Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: Tu peux poser tes valises !-
Sauter vers: