AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sur le ring (Julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre du mois

CÔTÉ COEUR : célibataire
QUARTIER D'HABITATION : clifton
CRÉDIT : cosmic light

MessageSujet: Sur le ring (Julian)   Sam 14 Oct - 14:57

Julian & Bridget

Samedi après-midi. Je rentrais du travail en pleine forme. Ma journée avait été bonne. En effet, j'avais assistée à une greffe de cœur à l'hopital et cette intervention était une réussite. La femme d'âgée presque quarante ans avait désormais un nouveau cœur en pleine santé. A son réveil, j'avais été émue lorsqu'elle nous avait remercié chaudement. J'avais le plus beau métier du monde...

De retour chez moi, je tournais en rond et décidais de me déplacer jusqu'a Bristol North pour aller me défouler et faire de la boxe. Une fois dans l'établissement, je cherchais des yeux Julian, l’entraîneur de boxe. Je m'étais inscrite à ses cours il y a quelques mois et lorsque je l'avais rencontré, j'avais ressenti une drôle de sensation... Julian me plaisait et cela se sentait... Lorsque nous nous entraînons, c'était tout ou rien. Soit c'était doux, soit c'était violent... Heureusement pour moi, j'étais plutôt douée pour la boxe et je savais parfois esquiver les coups de mon bel entraîneur...

Comme je ne voyais pas Julian tout de suite, je déposais mes affaires aux vestiaires avant de commencer à m’entraîner seule. Je tapais le sac de frappe avec précision et avec une force calculée. J'étais tellement concentrée sur ma tâche que je n’apercevais pas Julian entrer dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas

Sur le ring (Julian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1