AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Angelina Jolie + Vieille psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conner Cox
Conner Cox

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec une cinquantenaire tarée, l'esprit occupé par une vieille histoire
QUARTIER D'HABITATION : Old City , mais en squatte permanent chez Kyle
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDIT : Crash
(F) Angelina Jolie + Vieille psychopathe Superthumb
MESSAGES : 83
POINTS : 174
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

(F) Angelina Jolie + Vieille psychopathe Empty
MessageSujet: (F) Angelina Jolie + Vieille psychopathe   (F) Angelina Jolie + Vieille psychopathe Icon_minitimeJeu 5 Oct - 6:40


"Elie"
FEAT Angelina Jolie négociable

PRÉNOM › Au choix
NOM › Au choix
SURNOM › Elie, car utilisé dans ma fiche et plusieurs rps.
ÂGE › Entre 40 et 50 ans.
ORIGINES › Au choix
SITUATION AMOUREUSE › "En couple avec Conner", si on peut appeler ça un couple
SITUATION FAMILIALE › Au choix, la seule obligation est qu'elle a une fille, Emma, qui a maintenant plus de quatre mois
SITUATION FINANCIÈRE › Aisée, elle a pêché le bon poisson
MÉTIER/ÉTUDES › Au choix, mais depuis son accouchement, elle est "l'agent" de Conner, à qui elle n'arrête pas de dénicher des petits rôles minables à la télé
ORIENTATION SEXUELLE › Hétéro ou bi
GROUPE › Au choix
AVATAR › Angelina Jolie, Jennifer Aniston, Cameron Diaz, Julia Roberts, autre, au choix mes poulets
Psychopathe

Manipulatrice

Menteuse

Autoritaire

Ambitieuse

Sexy


sa vie ressemble à quoi?

J'ai aucune envie d'être chiante, pour l'histoire,
vous avez champ libre, car l'idée est que vous vous imprégnez un maximum du personnage, alors s'il est à votre image c'est encore mieux.
Je vous joint juste un extrait de la fiche de Conner, que vous compreniez le contexte de leur rencontre:

C'était il y a environ un an, lors d'une fête où Kyle et moi nous étions incrusté par la fenêtre des toilettes. J'avais pas mangé de la journée, alors j'étais en train de m’engouffrer toutes les saucisses fourrées lorsque Elie, une cinquantenaire (approximativement, j'arrive jamais à me souvenir de son âge) bonne à en faire bander un vieux de 90 ans, est venu se présenter à moi. Son parfum me rendait fou, il me rappelait celui de Bunny... J'ai longuement discuté avec Elie et je ne souhaitais pas aller plus loin, sauf que j'ai fais l'erreur de m'absenter pour aller aux toilettes. Et oui les filles... Je me suis fait droguer !!! Je vous explique: en revenant du petit coin, elle m'attendait avec sa commande de deux shooters de vodka et ensuite c'est le blackout total, je me souviens juste du lendemain, lorsque je me suis réveillé à poil dans une chambre qui m'était totalement inconnue et sur le miroir en face du lit, il était écris au rouge à lèvre: À bientôt xoxo - Elie. Le genre de trucs qui n'arrive que dans les films vous savez ! Je ne savais pas qu'une meuf psychopathe ça existait en vrai, mais ça je l'ai compris quelques semaines plus tard. Avec ma couille, on se la coulait douce dans un hôtel grand luxe et elle, elle avait fait une mise en scène parfaite, je dois l'admettre. Un matin, en descendant à l'accueil, on me tendit une petite boîte rectangulaire et en ouvrant celle-ci je découvris un test de grossesse, ce dernier était positif. J'avais regardé tout autour de moi, à la recherche de Kyle, étant persuadé que celui-ci me faisait une mauvaise blague, mais mon sang c'était glacé en la voyant. Posée sur le canapé, ses jambes interminables croisées, elle arborait une robe rouge moulante et un air de victoire sur le visage. En la rejoignant je n'eu même pas le temps d'en placer une, qu'Elie se mit à m'expliquer très clairement la situation. En gros, lors de la soirée où le drame c'était produit, elle avait foutu l'équivalent de trois cachetons d’ecstasy pillé dans mon shooter. Cinq minutes après, j'étais couché. Nous avions ensuite baisés comme des bêtes, vidéo à l'appui, et en gros, j'avais le choix entre lui donner soit un demi-milliard (j'ai beau être riche, je n'ai jamais eu une somme pareille) pour qu'elle fasse passer l'enfant et qu'on ne parle plus de cette histoire ou alors assumer le bébé et l'entretenir (on parle bien d'Elie) jusqu'au reste de sa vie. Et voilà où j'en suis aujourd'hui: de retour au pays, ma vie menée par une vieille psychopathe, papa d'un second enfant, une petite fille ce coup-ci, qu'Elie a ironiquement appelée Emma... Pour ce qui est de Lucas, j'ai trouvé un arrangement avec ces grands-parents qui me laissent le voir en douce. Welcome to my life !

et qui sont ses proches?


Conner Cox
feat. francisco lachowski

À développer ensemble. Conner ne peut pas la supporte, ils vivent sous le même toit, mais il fait son possible pour l'éviter. N'hésitez pas à me contacter par MP à la moindre question. Beaucoup de liens à prévoir pour Elie !



PSEUDO DU PERSONNAGE
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ullamcorper sapien eu malesuada pellentesque. Sed placerat, nibh non cursus sollicitudin, urna felis cursus leo, et efficitur ex odio luctus est. Donec sit amet nunc scelerisque, suscipit est sed, viverra nisl. Curabitur sit amet sapien non sapien ultrices sodales ac at ante. Vivamus vel pretium leo. Sed non tellus id ligula faucibus maximus nec eu leo. Mauris malesuada nibh vitae elit placerat, eget sodales sapien imperdiet. Integer vitae turpis vel nisi ornare ornare. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed fermentum cursus arcu. Sed congue sodales orci ut dignissim. Morbi fermentum justo in ex sagittis, ac venenatis diam euismod.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Angelina Jolie + Vieille psychopathe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: the wanted.-
Sauter vers: