AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Légères comme une bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Légères comme une bulle   Dim 24 Sep - 17:30






Légères comme une bulle

Blanche & Bryn

J'arrive dans le red lodge bar, vêtue d'une robe courte, noire, un petit sac à bandoulière en cuir, des bottines noires en cuir,
ainsi qu'une veste en cuir. Noire, bien évidemment. Je pense qu'on peut dire que le noir est bel et bien ma couleur fétiche. J'attends Bryn, une amie que je me suis faite dans ce même bar à mon arrivée à Bristol. Une fille charmante, gentille et complètement délurée. C'est ça que j'aime chez elle.
Pendant toute nos sorties, on finit la tête retournée, enivrées par la drogue, l'alcool, la musique.
Je m’assois sur un canapé. En attendant son arrivée, je commande deux verres au serveur.
<< Deux sex on the beach s'il vous plait! >> dis-je, un sourire en coin.
A mes yeux, ce bar est l'endroit rêvé pour se détendre dans les premières heures d'une soirée. L'ambiance est plutôt lounge, les gens rigolent autour de moi. L'ambiance tamisée de ce bar me fait toujours autant frissonner. Les néons rouges au sol et au plafond donne un certain cachet à l'endroit.
Je pense à Bryn. Un sourire se dessine sur mon visage. Pour moi, elle incarne la joie cette fille. Pourtant si triste. Mais si jolie. Je ne peux pas dire que je suis jalouse, mais elle m'a toujours plu. Peut-être qu'un jour, je pourrais l'inscrire sur mon tableau de chasse? Ou bien ai-je trop de respect pour elle pour ne pas vouloir la séduire? Seul le temps pourra nous le dire.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt-trois bougies
CÔTÉ COEUR : en couple par habitude, même si elle est une handicapée des sentiments préférant se la jouer volage malgré son engagement
QUARTIER D'HABITATION : redcliffe
AVATAR : alissa salls
CRÉDIT : pastel breathing (av)
MESSAGES : 128
POINTS : 522
DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Légères comme une bulle   Mer 27 Sep - 17:53






Légères comme une bulle

Blanche & Bryn

Sms envoyé. Plus tôt ce soir là, tu avais demandé à Blanche de venir te rejoindre au Red Lodge Bar. T'avais besoin de sortir un peu, t'amuser, faire la fête jusqu'à l'excès, jusqu'à ce que tu ne puisses en prendre d'avantage. Et Blanche était la meilleure personne avec qui se retourner le cerveau, à apprécier les vices de la vie. Pour l'occasion t'avais enfilée un jeans moulant avec des trous sur les genoux et un top qui laissait entrevoir le bas de ton ventre sous ta fameuse veste en cuire. Ce soir tu n'avais pas trop envie d'attirer l'attention. Et de toute façon, ce soir, tu voulais te consacrer uniquement à Blanche. Parce que t'étais là pour elle après tout. S'il fallait qu'un mec te drague, tu ferais facilement passer Blanche pour ta copine. Ça marche à tous les coups. Tu parles par expérience. Les mecs c'est pas trop ton genre de toute façon, tu préfères les douces courbes féminines, mais si sauvage au lit. Tu souris suite à cette pensée et tu pénétras dans le bar, à la recherche de ta jolie blonde.

Tu la vois assise sur un canapé, sirotant un cocktail qu'elle venait tout juste d’entamer à en voir le niveau d'alcool toujours assez élevé dans son verre. . Puis finalement, tu déposes une main sur son épaule et lorsqu'elle se retourne tu lui souris doucement. La voilà. Tu la regardes de la tête au pied, avant de la prendre dans tes bras pour la saluer et tu lui murmures à l'oreille pour qu'elle t'entende à travers la musique. « T'es parfaite ce soir. » T'as pas l'habitude de faire des compliments, c'est pas trop ton genre, mais lorsque tu en fais, c'est qu'ils sont sincère. Qu'elle en profite. « J'espère que t'es en forme, parce que je suis d'attaque ce soir. » Prenant le verre qu'elle te tend, tu en prends une longue gorgée avant de la regarder de nouveau. T'allais passé une bonne soirée, tu le savais. Jamais tu t'ennuyais avec elle. Et c'est ce que tu préférais.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 
Légères comme une bulle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» T'as quoi comme caisse ?????
» pour les débiles (comme moi :)
» ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à
» Navigo comme ztamp de base ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: