AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Empty
MessageSujet: Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström)   Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:55


Blanche Mannström
FEAT SKY FERREIRA

PRÉNOM › Blanche.
NOM › Mannström.
ÂGE › 21 ans.
ORIGINES › Norvégienne.
SITUATION AMOUREUSE › Célibataire.
SITUATION FAMILIALE › Rupture totale familiale.
SITUATION FINANCIÈRE › Revenus moyens.
MÉTIER/ÉTUDES › École d'art.
ORIENTATION SEXUELLE › Bisexuelle.
GROUPE › Air Gunner.
AVATAR › Sky Ferreira.
CONCILIANTE

IMPREVISIBLE

AMBITIEUSE

MANIPULATRICE

OPINIÂTRE

DÉVERGONDÉE
et ta vie, elle ressemble à quoi?


POINT 1 › J'ai eu une enfance assez difficile. Je suis issue d'un couple tumultueux. Ma mère était une femme soumise, et mon père un homme autoritaire et volage. Je suis fille unique, du coup tout faisait boule de neige sur moi. Les secrets de mon père, les peines de ma mère.
POINT 2 › J'ai commencé la drogue très tôt. Mon première joint était à 12 ans. Ma première prise d'acide à 13. Mon première rail à 14. Pour moi, c'est comme une façon de s'évader de ce monde de fou. La drogue m'aide à oublier, m'aide à me dérider. Avec ça, je ressens la musique dans tous mon corps.
POINT 3 › Je suis partie en foyer pour jeune toxicoman à l'âge de 15 ans. Ca a été une rupture totale entre mes parents et moi. A partir du moment où je suis rentrée dans ce foyer, à Oslo, je n'ai jamais eu de nouvelles de mes géniteurs. Peut-être un mal pour un bien. Peut-être qu'apprendre par mes propres moyens était la meilleure des solutions.
POINT 4 › Bien qu'étant une toxicoman, mes résultats en cours étaient plus que corrects. Cependant, je m'intéressais beaucoup plus au dessin qu'aux cours de mathématiques. C'est pourquoi j'ai décidé de rentrer dans une école d'art à mes 17 ans, à Bristol.
POINT 5 › Parlons donc de mon déménagement en Angleterre. A ce moment-là, à 17 ans, j'ai quitté toute mes anciennes relations de toxicomans, en ayant le profond espoir de recommencer à 0. Je me suis donc installée dans un appartement proche de mon école, avec les économies d'une vie. Les fonds s'épuisant rapidement, j'ai été embauchée dans un bar le week-end. Un bar aux mauvaises fréquentations bien évidemment.
POINT 6 › J'ai connu ma sexualité relativement tôt. A mes 14 ans, plus exactement. J'ai toujours été attirée par les relations de courtes durées, par peur de m'attacher. Je suis tombée une fois amoureuse d'une femme, et ça a été dramatique pour moi.
POINT 7 › J'ai un tableau de chasse plutôt impressionnant par rapport à mon âge. J'aime le sexe, l'échange des corps, les échanges d'idées, de monde.
POINT 8 › Je m'adapte à toute situation possible. Je joue souvent de mes talents artistiques pour arriver à mes fins. Je peux autant parler à un SDF dans la rue, m'adapter à ses dires, à son passé, que de parler avec un grand représentant et le séduire.
POINT 9 › Ma personnalité est complexe. Un temps je suis douce et intimidée, l'autre temps je suis sauvage et délurée. Chaque jour ne se ressemble pas. Attends-toi à vite t'apercevoir de mes sauts d'humeur. Je ne fonctionne que par envie.
POINT 10 Les soirées sont pour moi une façon de me divertir,
faire de nouvelles rencontres, voir de nouveaux milieux. C'est pourquoi on me voit à toute les soirées possibles, que je sois invitée ou pas.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › Off / Ophélie.  ÂGE › 20 ans.  SEXE › Femme.  PRÉSENCE › Quotidien.  NIVEAU RP › Modéré.  TYPE DE LIEN FAVORIS ›   OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › Bazzart. ♥️  UN DERNIER MOT? ›  Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) 2638060321 .


Dernière édition par Blanche Mannström le Dim 24 Sep - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström)   Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:00

ce pseudo, cet avatar Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) 4180617563
bienvenue à la maison et courage pour ta fiche. si tu as la moindre question hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström)   Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:45

Marfi. Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) 1645626543

C'est noté, encore merci! Je pense finir sa fiche dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Cavendish
Lexa Cavendish

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017

Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström)   Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:50

sky Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) 3951424541 Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) 3951424541 Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) 3951424541
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström)   Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:04

Merci! Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) 2229768098
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Bergmann
Bryn Bergmann

AGE : vingt-trois bougies
CÔTÉ COEUR : en couple par habitude, même si elle est une handicapée des sentiments préférant se la jouer volage malgré son engagement
QUARTIER D'HABITATION : redcliffe
AVATAR : alissa salls
CRÉDIT : pastel breathing (av)
MESSAGES : 127
POINTS : 522
DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2017

Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström)   Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:30

elle a l'air intéressante cette jolie blonde Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) 2009994819
bienvenue chez toi et réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström)   Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:43

Ouhouhouhhh, merci. Évidemment que je te réserve un petit lien dès que ma fiche est acceptée belle brune. Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) 2009994819
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström)   Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:59


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo !  Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström)   Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans cette fête qui est ma vie. (Blanche Mannström)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons-y gaiement (Blanche Mannström)
» On vit dans un monde où les livreurs de pizzas arrivent plus vite que la police (Chester)
» plonger dans la piscine en smoking
» Dans la chaleur de la nuit • Lexa
» je serais partout , surtout dans tes pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: