AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 fucking story (02/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


fucking story (02/02)  Empty
MessageSujet: fucking story (02/02)    fucking story (02/02)  Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:58


Garrett Nom
Le fiancé , 25 - 28 ans, Max Iron ( LIBRE )

Garrett et Elise se sont rencontrés à seize ans à la Westminster academy. L'une des meilleures écoles d'europe. Garrett, il a tout de suite eut un coup de coeur pour la jolie blonde. Elise, celle qui parlait avec ce petit accent français, qui était drôle, pleine de vie et si douce. Mais Elise, la fille d'un diplomate français, d'une grande famille comme celle de Garrett. La fille idéale pour plaire à ses parents.  Ils se sont mit en couple très vite, sous la pression de leurs deux familles. et c'est aussi naturellement qu'il l'a demandé en mariage il y a deux ans. Seulement, depuis leur arrivée à Bristol, il la sent lui échapper, mettre une distance entre eux.. s'éloigner peu à peu. Il la sent malheureuse avec lui. ( ma fiche où je parle d'eux )

 




Prénom Nom
L'autre , 27-30 ans( LIBRE )

Il est le frère ainé de Garrett et malheurement il a fallut que sa route croise celle d'Elise. Un soir. Une boite de nuit. Et le corps de la blonde ondulant sensuellement sur la piste, il n'en fallut pas plus pour l'hypnotiser, pour la désirer. Après une étreinte dans les toilettes, voilà qu'il la revois trois jours plus tard au bras de son frère. sa fiancée. Il aurait voulu l'oublier,
arrêter cette histoire là mais voilà qu'ils viennent de s'installer à Bristol. ( ma fiche où je parle d'eux )

Revenir en haut Aller en bas
 
fucking story (02/02)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: