AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it's time to practice what i preach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin dédoublé

AGE : 29 ans, quoi qu'il aura 30 ans très bientôt.
CÔTÉ COEUR : Il avait une vie là, en Irlande, mais il a tout laissé derrière lui pour revenir à Bristol.
QUARTIER D'HABITATION : ...
AVATAR : Dane Dehaan
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 9
POINTS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: it's time to practice what i preach.   Mar 19 Sep - 12:01


Archibald "Archie" Savage
FEAT DANE DEHAAN

PRÉNOM › Archibald était à la base le prénom du grand-père maternel des Savage.  Pour le premier enfant, ils se sont dit que ce serait un bel honneur.  Au lieu de ça, le détenteur de ce prénom en fait un beau doigt d'honneur.  Il déteste ce nom et personne ne le connait sous "Archibald".
NOM › Savage, un nom qui lui va à ravir même s'il a cessé de l'utiliser pendant près de 8 ans.  La cavale l'a forcé à devenir un fantôme portant un nouveau nom.
SURNOM › Il s'est toujours fait appeler Archie depuis son plus jeune âge, sauf durant sa fuite.  Là, il avait le surnom de Maximiliam "Liam" Gallagher.
ÂGE › Il soufflera bientôt ses 30 bougies, mais il vit bien son âge.  Il se dit que ces années vécues auraient pu être clairement meilleures, mais surtout bien pires.
ORIGINES › Il est né et a grandit à Bristol avec toute sa famille.  Il aime sa ville, même s'il a dû partir in extremis.
SITUATION AMOUREUSE › Il était en couple, même fiancé, il y avait même un mariage de prévu et un bébé en route.  Sauf qu'il a tout plaqué comme un con pour aller retrouver sa famille.
SITUATION FAMILIALE › C'est le frère aîné d'une nombreuse fraterie: il a trois petits frères et deux petites sœurs.  Il a bien sûr un père et une mère.  Il n'a pas vu sa famille depuis les huit dernières annees et revient en ville pour les retrouver.
SITUATION FINANCIÈRE › Avec la dernière casse, il a fait beaucoup d'argent.  Argent qu'il n'a jamais osé toucher, mais dans cet argent, il vit comme la moyenne des anglais en ville.  Il pourrait vivre dans le luxe, mais claquer du fric pour des bidules, c'est pas son genre.
MÉTIER/ÉTUDES › Il n'a jamais terminé ses études, mais il est autodidacte.  Ce qui fait qu'il maîtrise très bien la mécanique automobile.  Il est donc mécanicien, homme à tout faire et même chauffeur ainsi que livreur.  Il faut tout ce qu'il peut pour vivre confortablement.
ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel jusqu'au bout des doigts, mais il a déjà tenté un plan cul avec un autre homme.  La souffrance qui venait avec lui a confirmé qu'il est bien hétéro et qui rien ne retourne dans son cul.
GROUPE › Fantasia.
AVATAR › Dane Dehaan.
STRATÈGE

IMPULSIF

CHARISMATIQUE

IMPRÉVISIBLE

DÉBROUILLARD

BON MENTEUR
et ta vie, elle ressemble à quoi?

POINT 1 › C'est l'aîné de la famille Savage ou en tout cas, c'était le plus vieux avant sa "mort".  Mort?  Oui oui, mais on va y arriver à ce point-là, patience.  Il a trois petits frères et deux petites sœurs.  Auparavant, il était très proche de chacun d'eux.  Un grand frère presque modèle.  Avec ses soeurs, il était irréprochable et un parfait modèle à suivre, mais pas avec ses frères.  Très jeunes, ils ont commencés à faire la loi dans les rues de Bristol, allant même jusqu'à braquer des commerces.  Il les a initiés à une vie de hors la loi et il regrette aujourd'hui, ils méritaient un meilleur grand frère.
POINT 2 › Vers ses 14 ans, Archie commence à faire des graffitis un peu partout en ville.  Rien d'offensant, rien de méchant.  De simples dessins sans but précis.  Pourtant, ce simple hobbies a prit de l'ampleur quand il a invité ses frères à faire de même.  Ensemble, en équipe et soudés comme jamais, ils ont commencés à voler dans des magasins.  De plus en plus de grosses sommes.  Ils revendaient presque tout, blanchissant l'argent au passage et faisant des profits monstres.  Il faut avouer que Dani, avec sa gueule d'ange, il créerait la parfaite distraction et ce, partout.  Les frères utilisaient leur argent pour gâter les petites sœurs et les traiter aux petits oignons.  Mais il en fallait plus.  Toujours plus et seulement pour Archie.  Les frères le suivait simplement par loyauté.  Si seulement ils savaient.
POINT 3 › Il y a 8 ans, les frères ont commis l'irréparable.  Ils avaient déjà braqués des commerces miteux de Bristol et ça rapportait assez gros, mais jamais une bijouterie.  Encore moins la plus grosse bijouterie en ville.  Mais Archie était convaincant avec son plan.  Il était très bien organisé et il ne manquait que des hommes de plus.  Enfin, des hommes.  Archie avait tout juste 21 ans et ses frères étaient tous plus jeunes.  Disons des demi-hommes remplit de peur lorsqu'ils ont entendus les sirènes de police alors qu'ils avaient les mains pleines de bijoux volés.  Ces bijoux valaient plus que cher, c'était la casse du siècle pour eux.  Mais les sirènes, elles étaient de plus en plus proches, plus en plus fortes.  Ils ont tentés de se sauver, mais ils étaient encerclés.  Les policiers allaient tirer sur Mickey.  Archie pouvait pas, il ne pouvait pas laisser ce flic descendre son petit frère.  Il a donc tiré sur le flic et il s'est aussitôt écroulé, mort d'une balle en pleine tête.  Il voulait pas viser là, Archie, il voulait le blesser, mais il l'a tué.  Tous prit par surprise, c'était l'instant parfait pour se sauver et c'est ce qu'ils ont fait.  Ils ont profites de l'opportunité de se sauver vers le pont de Bristol, où deux voitures les attendaient pour leur fuite.  Mais ils avaient pas prévus de tuer une personne de plus.
POINT 4 › Arrivés au pont de Bristol, les frères sont confrontés à une dure réalité : Archie va passer le reste de sa vie en prison.  Il a tué un policier, c'est pas une infraction mineure.  Sauf si il meurt.  Si Archie est mort, il ira pas en prison.  Mais Archie peut pas mourir pour vrai.  Alors les frères font une mise en scène parfaite, dirigée par Archie.  Une prise de bec fraternelle, une hausse de tension et d'adrénaline après un braquage, le tout mélangé avec des flics au cul.  La bagarre a dégénérée et Archie est tombé du pont.  Il est mort ce jour-là.  Il est tombé et son corps s'est écrasé au fond de l'eau.  Le corps est parti Dieu seul sait où, mais Archie est mort et les Savage sont en deuil.
POINT 5 › Bien sûr, les trois frères restant ne s'en sortent pas sans conséquences.  Abe a prit son rôle de frère aîné d'une famille en deuil à coeur.  Il voulait pas que tous les garçons de la famille se ramassent en prison.  Il a prit tout le blâme pour ses frères.  Peu après la mise en scène d'Archie, Abe a ordonné à Mickey et Dani de se sauver.  De partir le plus loin possible.  Abe a effacé toutes preuves de la présence de ses frères et même pour la mort d'Archie, il a prit le blâme.  Il aurait dû faire de la prison, beaucoup de temps, tellement qu'il serait mort, les mains encore accrochées aux barreaux de sa cellule.  Mais papa a des bons contacts.  Papa a joué une meilleure partie d'échecs que la justice et il a remporté la partie.  Tout le monde est épargné et les Savage reprennent leur vie, tranquillement.. ou presque.  Mais qu'en est-il d'Archie?  Est-il mort?  Où sont les conséquences de leurs actes?  Calmez-vous, chers lecteurs.  Les conséquences sont comme la vérité.  Parfois elle met du temps à venir, mais elle arrive toujours à destination.  Pour Archie, c'est plus compliqué.
POINT 6 › Archie poussait le plus long soupir de sa vie en fixant le plafond de sa chambre en Irlande.  Il a réussi à acheter cet appartement 3 mois plus tard et une partie avait été payée par le braquage.  Il avait déjà blanchit l'argent, mais il le gardait en sécurité.  Il n'utiliserait cet argent qu'en dernier recours, mais de toute façon, il a déjà un nouveau travail.  Il est livreur pour un restaurant du quartier.  La vie continue alors qu'à Bristol, les trois frères Savage continuent tranquillement de faire des braquages.  Mais pas Archie.  Il est trop intelligent pour faire des braquages dans un pays qu'il ne connait pas.  Il la joue low profile et fait le moins de vagues.
POINT 7 › Quelques mois plus tard, il fait la rencontre de cette jeune femme.  Une pure merveille pour les yeux, elle brillait autant que les bijoux volés et elle le remarquait même pas.  Les deux finissent par devenir amis et se rapprochent de jour en jour.  Alors âgé de 24 ans, Archie demande à la belle de l'épouser.  Elle refuse la première demande et disparaît.  Archie, le coeur en milles miettes, fait le premier appel à sa famille.  Mais il n'a pas osé parler.  Il a écouté Play crier à ses parents qu'un con s'amusait à faire des blagues au téléphone.  Quand elle a raccroché, Archie a rit et même pleuré.  Ils allaient bien.  Tous.  Il les a tous entendu et c'était bien plus qu'il n'avait besoin.  Malgré son cœur brisé, un petit baume s'est installé au même endroit que la fissure.  Ce petit baume l'a aidé jusqu'au retour de la belle.
POINT 8 › Maintenant âgé de 29 ans, Archie voit le bonheur parfait avec sa belle.  Elle est revenue, mais la cause de son départ était normale, un sentiment que tout le monde ressent: la peur.  La peur au ventre, la belle s'était sauvée avant les douze coups de minuit.  Mais elle est vite revenue, par amour.  Ils sont aujourd'hui heureux et fiancés.  Elle a fini par accepter, domptant sa peur au passage et comblant Archie de bonheur.  Le mariage sera dans moins de 2 ans.  Ils veulent se marier avant leurs trente années de vie.  Mais Archie apprend une bien meilleure nouvelle: sa fiancée est enceinte.  Le premier enfant.  Vivant dans une grande maison, dans un beau quartier de Glasgow, la nouvelle génération des Savage s'apprête à prendre vie.
POINT 9 › Trois petits mois plus tard, Archie a une crise existentielle.  Sa famille lui manque.  Le mariage approche.  Le bébé approche.  Et maintenant, c'est Archie qui est prit de peur.  Il approche des 30 ans, cela fait déjà 8 ans que le braquage a eu lieu.  Huit années sans aucuns contacts avec la famille, sauf ces trois silencieux appels.  Il en devenait fou.  Sa famille avait vieilli, la plus jeune sœur de la famille avait déjà 18 ans.  18 ans.  Wow.  Archie devait aller les voir.  Il n'en pouvait plus.  C'est donc ainsi qu'il a fait ses bagages alors que sa fiancée était partie magasiner avec une amie pour la chambre du futur bébé.  Il se sent répugnant et se déteste pour avoir fait ça.  Mais il le devait.  Il n'en pouvait plus.
POINT 10 Revenu à Bristol depuis quelques jours déjà, il se promène la tête basse.  Et si quelqu'un le reconnaît?  Archie a bien changé depuis le temps, il ressemble beaucoup à sa soeur la plus jeune et n'importe qui qui la connait pourra faire le lien de parenté.  Il est clairement parano.  Capuche sur la tête, regard vers les trottoirs gris morts de Bristol.  Il prendra tranquillement ses aises, mais il veut avant tout retrouver sa famille.
Il a tout plaqué pour les revoir et il le referait n'importe quand, mais il est toujours stressé et donc imprévisible.  Il peut être dangereux, mais dans le fond, c'est un bon gars avec un passé aussi lourd qu'une ancre de bateau.  Et il se noit, tranquillement.  Il a besoin de sa famille pour recommencer à respirer et remonter à la surface, c'est tout.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › hellopainful/Alexe ÂGE › 21 abs  SEXE › I'm a mother fucking womaaaan!  PRÉSENCE › Aussi souvent que possible!  NIVEAU RP › J'écris en général beaucoup, mais je m'adapte surtout au joueur.  TYPE DE LIEN FAVORIS › Tordus, compliqués, ambigu, name it all.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › Il y a longtemps dans une galaxie fort lointaine...  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › Lucky pour ne nommer que lui  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › I love it. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Semi-scénario, semi-inventé?  CÉLÉBRITÉ › Dane DeHaan.  UN DERNIER MOT? › Bisous sur vos fesses!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: it's time to practice what i preach.   Mar 19 Sep - 12:16

hey re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 22 ans bien tassé
CÔTÉ COEUR : Célibataire endurcie
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside
AVATAR : Isabelle Cornish
CRÉDIT : Vercors

MESSAGES : 38
POINTS : 149
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: it's time to practice what i preach.   Mar 19 Sep - 13:01

Je suis fan de ton pseudo et cet avatar, ton personnage promet, re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic

MESSAGES : 132
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: it's time to practice what i preach.   Mar 19 Sep - 14:21

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 439
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: it's time to practice what i preach.   Mar 19 Sep - 19:23

re bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : twenty-five yo
CÔTÉ COEUR : Célibastard, en réalité, plus un égoïste qui ne veut pas se laisser souffrir et qui fait souffrir à la place.
QUARTIER D'HABITATION : centre-ville
AVATAR : Ian Elkins
CRÉDIT : Schizophrenic

MESSAGES : 159
POINTS : 264
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: it's time to practice what i preach.   Mar 19 Sep - 21:51

Je me permets, tu me l'as pas demandé, mais je le fais


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à [url=mettre le lien d'un des floods ici]l'un des floods d'intégration[/url], n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !

___________________
    electric You and me, we are electric soldiers With the power of lightning in our eyes Don't believe a single world they told ya When they said that we would never last, we'll always survive
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du mois

AGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
QUARTIER D'HABITATION : clifton
AVATAR : taylor hill
CRÉDIT : cosmic light

MESSAGES : 107
POINTS : 114
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: it's time to practice what i preach.   Mer 20 Sep - 14:41

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: it's time to practice what i preach.   

Revenir en haut Aller en bas
 
it's time to practice what i preach.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve
» Optic Gun TIME CRISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: Tu peux poser tes valises !-
Sauter vers: