AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-cinq ans.
CÔTÉ COEUR : le coeur penchant secrètement pour un beau brun assez con.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, en colocation.
AVATAR : kate harrison.
CRÉDIT : saturn.

MESSAGES : 86
POINTS : 406
DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: smells like teen spirit    Dim 17 Sep - 19:38


nikki cobain
FEAT KATE HARRISON

PRÉNOM › nikki eléonor.
NOM › cobain.
ÂGE › vingt-cinq ans.
ORIGINES › écrire ici.
SITUATION AMOUREUSE › le coeur solitaire depuis toujours.
SITUATION FAMILIALE › parents fortunés, petite sœur studieuse.
SITUATION FINANCIÈRE › elle se débrouille.
MÉTIER/ÉTUDES › disquaire et chanteuse dans un groupe de musique.
ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle.
GROUPE › monaco.
AVATAR › kate harrison.
JE M'EN FOUTISTE

TÊTUE

SOLITAIRE

TÊTE FORTE

LOYALE

LIBERTINE
et ta vie, elle ressemble à quoi?

NOTE IMPORTANTE ›
CARACTÈRE: Nikki se fout totalement des apparences et de ce qu'on peut bien dire sur elle, c'est d'ailleurs ça qui la caractérise le mieux. Elle ne se gêne pas pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Nikki n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, lorsqu'elle a quelque chose à dire elle le dit, même si parfois, ses paroles peuvent être blessante. Elle se fiche pratiquement de tout et elle est toujours elle-même, sans jamais craindre ce que les autres peuvent dire à son sujet. Nikki, soit tu l'aimes, soit tu l'aimes pas. Elle s'en fout.  Elle est de loin la fille qui se prend le moins au sérieux et elle ne se complique pas la vie.Elle a peur de l'engagement et de l'amour aussi. Elle n'a pas envie d'appartenir à quelqu'un. D'être dépendante d'une personne. Nikki, elle veut être libre. Sans rien devoir à personne.
L'ÉCRITURE. Nikki adore écrire. Mettre sur papier ses sentiments. Ce n'est pas quelque chose qu'elle crie tout haut. Elle préfère garder ça secret. Elle tient un blog, sous l'anonymat. C'est un peu un genre de journal intime, que tout le monde peut lire.
LA MUSIQUE. La musique prend une énorme place dans sa vie. C'est un peu ce qui l'a empêcher de craquer pendant les moments difficile. Elle joue de la guitare et du piano, mais l'instrument qu'elle maîtrise le mieux, c'est sa voix. Elle arrive à chanter pratiquement n'importe qu'elle note. Le rock reste tout de même le style de musique qu'elle maîtrise le mieux. Son talent et son savoir pour la musique l'a poussé à travailler comme disquaire, dans une petite boutique de la ville.
L'HERBE. Elle n'est pas accro, mais on l’aperçoit souvent, un joint coincé entre les lèvres, la tête dans les vapes et les yeux rougis par les effets de l'herbes. C'est un peu son moyen à elle de garder les pieds sur terre et de ne pas péter un plomb.
L'AMOUR. Malgré le haut de ses vingt-cinq ans, Nikki n'a jamais été en couple. Elle n'a jamais cherché à avoir de copain ni à plaire aux garçons, même si elle en attirent plusieurs. Elle a eu quelques fréquentations ici et là, mais jamais rien de sérieux. Elle n'a jamais été amoureuse. L'amour elle ne connait pas ça. Elle l'a encore jamais vécu et elle le vit assez bien. Elle n'a jamais eu envie d'appartenir à quelqu'un, de dépendre d'une personne. Au fond, elle a peur de l'attachement et de l'amour aussi. Mais il faut pas lui en vouloir, elle a jamais été très doué avec les sentiments. Elle n'est pas fait pour les longs discours et les paroles tendres. Mais malgré les apparences, elle n'est pas du genre à coucher avec n'importe qui. Ce n'est pas une fille facile. Elle a trop de respect pour elle-même pour donner son corps à quelqu'un qui n'a aucune importance à ses yeux.
LES VOYAGES. Ça toujours été son rêve. Son but dans la vie. Du plus loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu voyager, découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures. Dès l'âge de dix-huit ans, elle s'est acheté une caravane et elle a commencé son tour du monde en voiture, seule. Elle a voyagé sans cesse pendant quatre ans. Elle a voyagé dans cinq pays différent, découvrant leur villes et elle s'est installé durant les deux dernières années en Grèce, avant de rentrer en Angleterre.
LES SOIRÉES. Elle adore l'ambiance des soirées, que ce soit entre potes ou seule. Il lui arrive parfois, après une longue journée d'aller prendre quelques verres au bar avant de rentrer chez elle. Nikki supporte très bien l'alcool, il lui en faut beaucoup pour perdre le contrôle. C'est arrivé que très rarement. Elle connait ses limites et elle s'y tient.
LA FORTUNE FAMILIALE. Ça compte très peu pour elle. Elle ne s'est jamais réellement enflé la tête avec ça. Sa soeur aînée a étudié toute sa vie dans des écoles privées, tandis que Nikki a toujours étudié dans des écoles ''normal'', à sa demande. Elle ne voulait pas être vu différemment à cause de sa fortune. Elle voulait être jugé comme les autres et elle s'est toujours abstenu de se venter ou même de parler de son statut. Aujourd'hui, elle vit de ses propres moyens et refuse l'aide financière de ses parents, même si c'est difficile parfois.
LE CAFÉ. La première chose qu'elle fait le matin c'est boire son café. Si elle n'a pas son café elle devient d'humeur massacrante. C'est un peu comme sa dépendance. Elle en boit le matin, plusieurs durant la journée et même le soir avant de se coucher. Ça l'empêche parfois de dormir, mais elle ne peut pas s'en empêcher.
SON TIC ET SA MANIE. Lorsqu'elle est nerveuse elle ne peut s'empêcher de mordre sa lèvre inférieur, c'est plus fort qu'elle. Quand elle essai de cacher quelque chose, elle a la fâcheuse habitude de se renfermer sur elle-même et de se mettre en colère. Nikki est aussi une maniaque du contrôle, elle ne supporte pas de se faire dire quoi faire et comment le faire. C'est difficile pour elle de ne pas avoir le contrôle sur tout et lorsque ça arrive, elle est complètement déstabilisé.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › julianne.  ÂGE › fraîchement vingt-un ans.  SEXE › toujours une fille.  PRÉSENCE › tout les jours.  NIVEAU RP › .  TYPE DE LIEN FAVORIS › amoureux, tordu, ambigu.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › c'est mon bébééé.  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › oui COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › c'est le plus beau.  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › inventé.  CÉLÉBRITÉ › kate harrison.  UN DERNIER MOT? › .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-cinq ans.
CÔTÉ COEUR : le coeur penchant secrètement pour un beau brun assez con.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, en colocation.
AVATAR : kate harrison.
CRÉDIT : saturn.

MESSAGES : 86
POINTS : 406
DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: smells like teen spirit    Dim 17 Sep - 19:46

Nikki, c'est l'enfance en apparence banale. Des parents mariés, une famille fortuné et une sœur studieuse, qui s'accaparait toute l'attention. Un peu comme le mouton noir de la famille, Nikki passait inaperçue. Mais elle le vivait assez bien. Elle n'était pas comme eux, elle n'avait pas la grosse tête ni cette obsession pour l'argent. Le statut ça n'a jamais été important pour elle. Nikki s'est toujours demandé où était sa place dans cette famille, elle n'a jamais eu l'attention qu'elle aurait dû avoir. De là, l'élément déclencheur. La rébellion. Très tôt, elle montre un réel désintérêt pour les cours. Perte de temps. Inutile et ennuyant. Elle avait mieux à faire de toute façon, qu'elle disait. Nikki préférait traîner dans les rues de Island Bay. Rues qu'elle connaissait déjà par coeur, mais c'est que là qu'elle se sentait bien. Joint à la main, la musique à fond dans les oreilles, elle n'en avait rien à foutre de rien. Elle vivait sa vie comme elle le voulait et elle s'est rapidement créée une carapace pour se protéger. Les gens disaient d'elle qu'elle était solitaire, mais au fond elle préférait être seule plutôt que d'être entouré de gens imbu d'eux même. Adolescente rebelle, elle en fait voir de toutes les couleurs à ses parents. Soirée arrosée, des allers/retour en garde à vue pour diverses raisons, elle profite de sa vie et se moque bien des conséquences. Nikki c'était la gosse hors norme d'une famille de riche. Le mouton noir de la famille. Elle a le sang chaud, une envie folle de liberté qui brûle en elle. D'indépendance. Qui en fait une révoltée. À dix-huit ans, elle quitta la maison familial sans se retourner et sans aucun regret. Comme cadeau d'au revoir, ses parents lui versa une petite fortune pour qu'elle puisse bien démarrer sa vie d'adulte et ce, beaucoup plus qu'elle en avait réellement besoin. Parce qu'elle s'était toujours bien débrouillé toute seule, enchaînant les petits boulots. Nikki en profita donc pour acheter la caravane de ses rêves et décida de commencer son tour du monde, en solitaire. Livrée à elle-même, elle ne se sentait pas seule, bien au contraire. Nikki aimait cette solitude. Elle a pu découvrir pendant ces quelques années qui elle était réellement et elle en retient de très beaux souvenirs.

Des rêves pleins la tête, elle avait envie de faire le tour du monde. Voyager et ne plus jamais s'arrêter. Découvrir, vivre. La routine, c'est pas pour elle. Elle a du mal à rester au même endroit très longtemps. Après deux ans à voyager un peu partout, Nikki s'installa en Grèce, sa ville coup de coeur. Après deux ans en là-bas, elle avait fait son temps, elle avait besoin de changement. Nikki avait décidé de voyager parce qu'elle voulait s'échapper de son quotidien. Parce qu'elle voulait changer de vie. Faire le tour du monde, faire la fête, s'amuser et vivre de nouvelles expériences. Presque tous les soirs, une nouvelle soirée. C'était la belle vie. Mais un jour, Nikki apprit que sa mère était malade, elle décida donc de rentrer chez elle, à Bristol. Ça fait maintenant trois ans qu'elle est de retour et qu'elle essaie de profiter de la vie du mieux qu'elle peut, même si elle a parfois l'impression d'être prise au piège ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec une cinquantenaire tarée, l'esprit occupé par une vieille histoire
QUARTIER D'HABITATION : Old City , mais en squatte permanent chez Kyle
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDIT : Crash

MESSAGES : 80
POINTS : 159
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: smells like teen spirit    Lun 18 Sep - 8:10

Même pas le temps de te dire re-bienvenue mon amour ! T'inquiète, le beau brun assez con arrive très prochainement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: smells like teen spirit    

Revenir en haut Aller en bas
 
smells like teen spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : White Spirit et eau de javel.
» à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme !
» Spirit of the Century : les regles en vf ( version travail)
» Spirit of the Labyrinth and dredge
» Bientôt un site pour Mahjong Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: Tu peux poser tes valises !-
Sauter vers: