AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are back ( h&f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fizzy Walker
Fizzy Walker

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : à gauche
QUARTIER D'HABITATION : redcliff avec Hellias
AVATAR : Scarlett Leithold
CRÉDIT : Merenwen
We are back ( h&f)  Tumblr_o3fncbOkeN1rvrp23o8_400
MESSAGES : 57
POINTS : 77
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2017

We are back ( h&f)  Empty
MessageSujet: We are back ( h&f)    We are back ( h&f)  Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:09


We are back
Hellias & Fizzy
Je regardes Claire qui le sourire au lèvres enfourne dans sa bouche une cuillère de purée de carotte dans sa petite bouche. Elle mange son assiette sans trop de difficultés comme toujours. Elle est gentille Claire, je l’aime bien cette gosse même si quand je suis partie elle n’avait que trois ans. Elle m’appelle maman depuis que je suis revenue.
Ce matin c’est elle qui m’a réveillée en me sautant dessus une chantonnant mon nom. Elle a des petites mèches blondes, un immense sourire et une façon rigolote de s’adresser à nous. Chacun à le droit à son surnom dans la famille grâce à elle.

“Fizzy, Fizzy. Le dessert !”

Elle me réveille de mes pensées et je sursaute au son de sa petite voix cristalline. Je me lève et vais chercher une mousse au chocolat dans le frigo. Comme avec tous les autres, c’est moi qui dois m’occuper de Claire. Mes parents étaient pas là ce matin, ils sont partis en disant à la gosse que j’étais en train de dormir s’il y avait un problème. Depuis que je suis rentrée on ne les vois presque plus. Trop occupés à aller faire je ne sais pas trop quoi dans leur van. Je tends la mousse à Claire quand la porte s’ouvre sur ma mère toujours aussi joyeuse. Elle a mis sa robe longue verte qui me fait penser à une prêtresse. Elle dépose sur la table une magasine sur l’éducation positive des enfants. Je dis rien mais ça me fait bien rire. Ma mère a toujours été une adepte de ça, l’éducation sans punitions, sans contraintes mais elle n’a jamais été suffisamment présente pour les appliquer.

Je me lève de ma chaise, embrasse la tête de Claire et enfile une veste.

“Tu pars déjà?”


Je lève les yeux au ciel, depuis mon retour je fuis un peu ma mère je dois dire. elle veut absolument que je me réintégre dans la vie de Bristol, et que je revois mes anciennes fréquentations. Mais je ne me vois pas trop faire autre chose alor à la place je joue à la babysitter pour Claire.

“Je vais aller voir Hellias”

C’est la seule personne que j’ai réellement envie de voir depuis que je suis rentrée. Même mes parents et le reste de ma famille j’avais pas tellement envie de les voir. J’étais obligée, sinon j’aurai dormi dans la rue. Mais Hellias, Hellias lui j’ai envie de le retrouver. C’était mon ami d’enfance, mon confident. celui avec qui j’ai fais les 400 coups quand j’étais petite. Alors oui, lui c’est celui que j’ai envie de revoir.

Je met mon portable dans ma poche et claque la porte derrière moi après un dernier sourire à Claire. Je prend la direction de chez Hellias, je sais que comme nous, il a pas les moyens de déménager. C’est aussi pour ça qu’on s’entendait si bien enfants. On était les gosses sans frics qui se démerdent pour s’amuser avec rien. ça nous a rendu proches.
Je frappe à la porte, quand même. Il y a deux ans je serai rentrée sans prévenir mais ça fait quand même longtemps que je ne l’ai pas vu. J’attends jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur les bouclettes blondes de mon ami d’enfance.

“ Hellias !”


Je lui saute dans les bras. Même si je n’ai pas donné de nouvelles pendant deux ans je sais qu’il ne m’en voudra pas. Je sais qu’il comprend que j’ai eu besoin d’air au moment de ma rupture avec kyle et avec le décès d’Eden. Je passe ma main dans les cheveux bouclés de mon blond préféré.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
We are back ( h&f)  Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

We are back ( h&f)  Empty
MessageSujet: Re: We are back ( h&f)    We are back ( h&f)  Icon_minitimeLun 18 Sep - 5:28


We are back
Hellias & Fizzy
Hellias était en repos aujourd’hui. Même si repos pour un gars comme lui, signifiait être en proie à ses démons. Il détestait se retrouver seul dans ce studio miteux. Il avait l’air grand, énorme même, vu le vide qu’il y refermait. Il aurait pu mieux l’aménager, y mettre des beaux meubles, mais le blond n’était pas vraiment branché décoration d’intérieur. Il avait juste besoin de s’occuper, se changer les idées, alors il grillait clope sur clope. Ca n’aidait pas, mais c’était toujours ça. Alors qu’il s’apprêtait à sortir pour faire un tour, quelqu’un toqua à sa porte. A peine il eut le temps de l’ouvrir qu’une blonde s’aggripa à son cou en prononçant son nom. Il la reconnu directement même si sur le coup, il fut choqué. Il ne s’y attendait pas du tout.

- Fiz… Fizzy ? lança-t-il alors qu’il referma ses bras autour d’elle, un peu hésitant.

Il se détacha légèrement pour voir son visage. C’était bien elle. Sa blonde préférée. La sœur qu’il n’avait jamais eu et qui l’avait pourtant supporté toute son enfance. Il se rappelait même qu’il grugeait la surveillance de ses parents adoptifs pour aller la voir. Il n’y avait qu’elle qui avait compté quand il était jeune. Elle lui avait donné le sourire, l’envie d’aller mieux et surtout de quitter cet enfer. Pourtant, ils avaient perdu contact rapidement aussi. Il ne lui en avait jamais voulu. Déjà, parce que sa vie avait commencé à devenir un gros bordel après son émancipation et que du coup, ils s’étaient un peu moins côtoyés, mais aussi parce qu’il savait qu’elle ne l’avait pas fait pour lui faire du mal, et que quelque part, il comptait toujours ses yeux. Il s’était senti seul au moment de son départ. Seul comme jamais. Mais Evan avait su combler cette perte et donc, sa vie était devenue moins triste après elle. Elle avait ébouriffé ses cheveux, et le jeune homme décrocha un rire amusé.

- Rentre, tu veux quelque chose à boire, à manger ? Je t’avoue que je m’attendais pas à te voir, t’aurais pu prévenir ! lança-t-il toujours déboussolé mais souriant.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
We are back ( h&f)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Live your life :: bristol east. :: Redcliffe-
Sauter vers: