AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 hellow hellow ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miss Pingu
Invité


hellow hellow ♥ Empty
MessageSujet: hellow hellow ♥   hellow hellow ♥ Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:24

Coucou vous hellow hellow ♥ 2229768098

Après avoir posté une recherche sur un groupe facebook, on m'a proposé votre forum et je dois avouer que parmi les proposé, j'aime bien le votre hellow hellow ♥ 320014598

Mais avant de complètement céder et de m'inscrire, je voudrai éventuellement trouver des liens hellow hellow ♥ 2471527806
Un peu de tout, même des idées folles, si je peux aider quelqu'un qui recherche quelqu'un en particulier pour son personnage hellow hellow ♥ 3330810817
(famille, ami, amour, dîtes moi ;D )
Mon idée de personnage, une jeune fille entre 17 et 19 ans, gosse de riche, capricieuse, dans le genre reine du bal au lycée, mais un peu rebelle (elle peut faire partie d'un groupe d'amis, faire des bêtises) et cela lui aurait apporter des problèmes et elle a du s'engager pour aider des familles dans le besoin après qu'elles aient tout perdu dans un ouragan. Ce voyage humanitaire l'aurait changé et depuis son retour, elle voit le monde un différemment hellow hellow ♥ 3433863276
Mon avatar serait Dove Cameron hellow hellow ♥ 3196943719

Vouala vouala, si ça intéresse quelqu'un, je suis ouverte a tout hellow hellow ♥ 2623855618
Revenir en haut Aller en bas
Bunny L. O'Brien
Bunny L. O'Brien
Admin dédoublé

AGE : vingt-six ans
CÔTÉ COEUR : celibataire
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 279
POINTS : 573
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017

hellow hellow ♥ Empty
MessageSujet: Re: hellow hellow ♥   hellow hellow ♥ Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:42

hola toi hellow hellow ♥ 2009994819

déjà, j'adore ton idée de personnage et comme je t'ai dis en commentaire sur le groupe, il y a moyen de se trouver un super lien. bunny a un frère aîné (j'allais justement créer le scéna aujourd'hui), ils ont les mêmes parents, mais ces derniers ne sont pas fidèles l'un à l'autre, ils ont souvent eu des aventures avec d'autres personnes, mais jamais rien de sérieux, enfin pour leur mère. parce que leur père a une liaison avec une autre femme depuis des années, sans que personne ne soit au courant et comme ils sont très riche et que le père ne cesse de voyager entre ses deux maisons et le boulot, personne ne se doute de rien. alors je me disais que ta belle pourrait être la demi sœur cachée de bunny et de son frère ? si t'acceptes, on verra en mp plus en détail notre lien. ça pourrait amener des situations rp de ouffff. hellow hellow ♥ 2392153054
Revenir en haut Aller en bas

Miss Pingu
Invité


hellow hellow ♥ Empty
MessageSujet: Re: hellow hellow ♥   hellow hellow ♥ Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:39

Coucou belle Bunny hellow hellow ♥ 1273235414

Pour être franche, j'adore carrément l'idée !!!! Cool
ça pourrait me donner une raison de la rendre un peu rebelle, vouloir attirer l'attention de son père trop souvent absent hellow hellow ♥ 2381988619
Puis de bien drôle de situation quand la vérité éclatera hellow hellow ♥ 2009994819

Du coup, parle moi un peu de la famille de Bunny et de comment tu voyais le père hellow hellow ♥ 3330810817
Revenir en haut Aller en bas
Bunny L. O'Brien
Bunny L. O'Brien
Admin dédoublé

AGE : vingt-six ans
CÔTÉ COEUR : celibataire
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 279
POINTS : 573
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017

hellow hellow ♥ Empty
MessageSujet: Re: hellow hellow ♥   hellow hellow ♥ Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:36

super, trop hâte de voir tout ça évoluer ! hellow hellow ♥ 987714747 du coup tu auras aussi un lien avec @Chuck Simpson qui est la cousine de bunny et de son frère aîné. hellow hellow ♥ 2009994819

et niveau famille, ils sont pas très soudés, dès que l'aîné a obtenu son dîplome il a quitté l'Australie et la maison familiale pour aller à l'université dans un autre pays. ils se voient pas souvent, mais l'aîné va venir s'installer à bristol rejoindre bunny et chuck (je me disais qu'il aurait pu venir s'installer à bristol parce qu'il aurait découvert l'existence de ton personnage ou un truc dans le genre ?) et le paternel je le voyais assez con, qui se fout complètement de ses deux familles, car il pense seulement à son boulot, ses conquêtes et ses mensonges. hellow hellow ♥ 4040672538 bunny n'est pas proche de sa mère, c'est le genre de femme qui croit qu'elle a du pouvoir parce qu'elle est riche, elle pense qu'à elle et elle a même été jusqu'à coucher avec l'ex de bunny, avant qu'il soit ensemble, mais quand même. hellow hellow ♥ 1692440965 pareil avec son père, ils sont pas proche l'un de l'autre, son père avait de l'admiration seulement pour son fils. elle n'a jamais eu de démonstration d'affection venant de la part de ses parents, seulement de son frère et de leur gouvernante.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Simpson
Chuck Simpson

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.
hellow hellow ♥ Tumblr_static_tumblr_static_7wmbwi7fuf8k8ko8kg8sowoo4_640
MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

hellow hellow ♥ Empty
MessageSujet: Re: hellow hellow ♥   hellow hellow ♥ Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:18

Youpiiiii, j'aurais un cousin ! hellow hellow ♥ 2392153054
Et saluuuut toi, c'est énorme si t'es la demi-soeur des O'Brien, c'est sûr qu'on aura un lien ensemble. hellow hellow ♥ 3322418176 Rejoins nouuuuus ! hellow hellow ♥ 2623855618
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Romanovitch
Astrid Romanovitch

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic
hellow hellow ♥ Source
MESSAGES : 131
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

hellow hellow ♥ Empty
MessageSujet: Re: hellow hellow ♥   hellow hellow ♥ Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:28

hello hello, j'aime beaucoup ton idée de personnage, ça promet hellow hellow ♥ 2392153054
j'ai pas d'idée tout de suite, mais promis dès que je vais pouvoir lire ta fiche de présentation on se trouvera un truc bien. hellow hellow ♥ 2623855618
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
hellow hellow ♥ Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

hellow hellow ♥ Empty
MessageSujet: Re: hellow hellow ♥   hellow hellow ♥ Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:46

(mauvais compte)

le frère en question vient tout juste de débarquer sur le forum, vivement ton inscription qu'on se retrouve la famille au complet. hellow hellow ♥ 2009994819
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hellow hellow ♥ Empty
MessageSujet: Re: hellow hellow ♥   hellow hellow ♥ Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:49

Et si tu recherche un autre lien, je peux te proposer Arlo aussi hellow hellow ♥ 3433863276
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hellow hellow ♥ Empty
MessageSujet: Re: hellow hellow ♥   hellow hellow ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hellow hellow ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Bristol City :: oyé, oyé ! :: coin des invités-
Sauter vers: