AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 happy birthday - hot (ft. luigi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bunny L. O'Brien
Bunny L. O'Brien
Admin dédoublé

AGE : vingt-six ans
CÔTÉ COEUR : celibataire
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 279
POINTS : 573
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017

happy birthday - hot (ft. luigi) Empty
MessageSujet: happy birthday - hot (ft. luigi)   happy birthday - hot (ft. luigi) Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:02



featuring luigi & bunny
« happy birthday baby. »

Avec Luigi, nous étions censés quitter Bristol et partir pour la semaine à Madrid, mais mon boulot nous en avait empêchés. Je devais me rendre dans un studio lundi matin à la première heure, alors que j'avais prévenu que je ne pouvais être présente cette semaine là. Mais mon boulot est très important et Luigi le comprend. Il est si compréhensif et c'est l'unes des raisons pour lesquels je l'aime autant. Je lui ai donné rendez-vous à la Marina, un petit restaurant tout près de la plage. Voulant être intime, seulement lui et moi, j'avais payée le pleins prix pour que le restaurant nous mettes une table directement sur la plage. Ils ont acceptés, sans grand étonnement. '' 20h, sur la plage de la Marina, ne sois pas en retard. '' C'est le dernier sms que je lui ai envoyé, lui demandant de ne pas être en retard à notre rendez-vous, comme il avait souvent l'habitude de faire, mais ce soir, c'est moi qui était en retard. Il m'avait envoyé un sms pour me demander où j'étais et je n'ai pas pris la peine de lui répondre, car je venais tout juste d'arriver sur les lieux.  

20h30. Je m'approche doucement de lui, pour ne pas qu'il se rende compte de ma présence et je passe mes bras autour de son torse, avant de déposer quelques baiser dans le creux de son cou. « Désolée, je sais que je suis en retard. » Voulant à tout prix me faire pardonner, je contourne sa chaise et prend place sur ses genoux tout en plantant mes grands iris dans les siens. Il est parfois difficile de deviner ce qui peut bien se passer dans la tête de Luigi. S'il parle beaucoup, c'est bien souvent tout en légèreté. Il s'aventure rarement dans des sujets sérieux. Mais, ce soir, Je me rend compte à son regard qu'il a réellement dû se demander où j'étais passé, toujours son air impatient au visage. Je l'embrasse tendrement sur les lèvres quelques secondes avant de dévier vers son oreille droite. « Si ça peut te redonner le sourire, j'ai pas de petite culotte sous ma robe... » J'avais dit ça le plus naturellement du monde, c'était comme ça entre nous, aucune gêne et c'était l'unes des choses que j'aimais le plus dans notre relation. Je lui souris, avant de me relever et je m’assoies sur la chaise face à lui. « T'as déjà commandé ? » dis-je comme si de rien était. 
(c) chaotic evil


Dernière édition par Bunny L. O'Brien le Dim 24 Sep - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


happy birthday - hot (ft. luigi) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday - hot (ft. luigi)   happy birthday - hot (ft. luigi) Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:51

Un peu plus tôt tu as eu ce fameux texto de Bunny te demandant d'être à l'heure indiquée sur la plage de la Marina, bien-sûr que tu n'y manquais pas et si elle ne le faisait pas, tu l'aurais fait toi-même afin de l'inviter à prendre un verre pour ton anniversaire. Tu y étais, à l'heure, sur ton trente-et-un et pourtant elle n'y était pas, tu espères au plus profond de toi que ce n'est pas une farce de sa part, sachant que normalement vous deviez déjà être parti pour Madrid durant une semaine, mais qu'à cause de son boulot, tu es obligé de rester ici, à Bristol, mais ça ne te dérange pas, au contraire, Madrid, tu n'aimes pas trop, tu préfères largement Bilbao, ta ville natale ou l'Andalousie. Tu tourne en rond, durant quelques minutes jusqu'à ce que tu te pose sur une chaise, le serveur est déjà passer quelques fois demandant si il pouvait t'apporte de quoi boire mais tu as demander d'attendre que t'attendais ta fiancée qui finiras par arriver et elle ne tardais plus car des bras se passaient autour de ton coup, des lèvres qui se posent dans le creux de ton coup demandant de l’excuser de son retard en tentant de se faire pardonner en concluant qu'elle ne porte pas de petite culotte sous sa robe, pendant que tu la laisse se poser sur tes genoux, tu la regarde, l'embrasse en intensifiant les choses en trouvant sa langue avec la tienne pour finalement arrêter, un main qui se ballade, allant vérifier ses propos qui sont vrai. Non, je t'attendais pour commander, mais si c'est ainsi.. Autant aller faire un tour sur la plage, non? Tout ça avait déjà éveiller tout tes sens, ta main attrape la sienne et une peu t'empêcher de te demander pourquoi tu fais autant le con, pourquoi tu ne cesses de la tromper, dire qu'elle t'aimes.. Aurais-je droit à un petit câlin de fin d'après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Bunny L. O'Brien
Bunny L. O'Brien
Admin dédoublé

AGE : vingt-six ans
CÔTÉ COEUR : celibataire
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 279
POINTS : 573
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017

happy birthday - hot (ft. luigi) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday - hot (ft. luigi)   happy birthday - hot (ft. luigi) Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:25



featuring luigi & bunny
« happy birthday baby. »

« Non, je t'attendais pour commander, mais si c'est ainsi.. Autant aller faire un tour sur la plage, non?  » Il attaque direct, je vois exactement où il veut en venir, ce à quoi il pense. Je vois l'envie dans sa voix, le désir dans son regard. Et je dois avouer que je ne peux m'empêcher de le regarder, sourire en coin, l'air malicieuse. Sa demande ne m'avait pas trop étonnée, même que je trouvais que je la trouvais assez intéressante. Toujours les yeux planté dans les siens, je me lève doucement et je me mets à courir vers la plage, suivi non loin de Luigi derrière moi. Sans même prendre la peine de me demander si c'était une bonne ou une idée complètement stupide, je cours dans l'eau avant de plonger dans celle-ci toujours ma robe blanche sur le dos. « Prouve que t'as vraiment envie de moi.. » Dis-je en le défiant, mon regard le suppliant de venir me rejoindre, alors que j'étais déjà à quelques mètres de lui, reculant toujours plus, jusqu'à ce que l'eau arriva en haut de ma taille. Puis je le regarde se déshabiller, en me mordant la lèvre inférieur. Il a toujours été si canon. Et lorsqu'il vint me rejoindre, je regarde ma robe devenu transparente au niveau de ma poitrine, puis je m'approche lentement de mon fiancé, en murmurant presque « J'avais oublié de spécifier que j'avais pas de soutif non plus.. » Je souris, avant d'enrouler mes jambes autour de sa taille, l'embrassant langoureusement, entremêlant ma langue à la sienne, unissant ma respiration saccadé à la sienne. Sentant son sexe dur su ma cuisse, je ne peux m'empêcher de sourire, tout en déposant de long baisers au creux de son cou. « J'ai envie de toi, maintenant.. » Déroulant mes jambes de sa taille, je le prend par la main avant de le ramener sur la terre ferme. Une fois les pieds sur le sable, je le pousse au sol avant le rejoindre. Mes lèvres au creux de son cou, je descend le long de son ventre, mes lèvres et ma langue frôlant chaque parcelle de sa peau, avant d'arriver à la hauteur de son sexe. Je le regarde une dernière fois dans les yeux, avant de lui donner ce qu'il attendait, mes lèvres faisant des succions et des vas et viens passant de lent à rapide. Je brûlais d'envie pour lui et mon sexe le prouvait.    
(c) chaotic evil


@Luigi A. Roméro
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


happy birthday - hot (ft. luigi) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday - hot (ft. luigi)   happy birthday - hot (ft. luigi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday - hot (ft. luigi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luigi's phone.
» surprise (luigi)
» [hot] Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! (luigi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: