AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Beelzebub has a devil put aside for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Beelzebub has a devil put aside for me   Lun 11 Sep - 15:23


Eliot Mason
FEAT LOUIS TOMLINSON

PRÉNOM › Eliot.
NOM › Mason.
SURNOM › Eli.
ÂGE › vingt-cinq ans.
ORIGINES › anglais.
SITUATION AMOUREUSE › célibataire.
SITUATION FAMILIALE › ses parents sont décédés. Il était le seul enfant de la famille Mason. Il a un fils de trois ans qu'il élève seul après le départ de son autre père.
SITUATION FINANCIÈRE › il a hérité de ses parents, donc il a pas mal d'argent, mais il travail tout de même.
MÉTIER/ÉTUDES › Il est tatoueur depuis des années maintenant. Il a commencé assez jeune.
ORIENTATION SEXUELLE › il est bisexuel, mais il est souvent sortit avec des hommes. Le dernier en date était l'amour de sa vie. Ils avaient tout pour être heureux et avaient même finit par avoir un enfant ensemble. Mais il est partit.
GROUPE › fantasia.
AVATAR › Louis Tomlinson.
COURAGEUX

RANCUNIER

GÉNÉREUX

POSSESSIF

RESPONSABLE

BELLIQUEUX
et ta vie, elle ressemble à quoi?



POINT 1 › Eliot est né ici même, en Angleterre. Il à toujours vécus à Manchester, jusqu'à ce qu'il obtienne un travail ici, à Bristol.
POINT 2 › Ses parents sont morts, il a hérité de leur fortune. Il ne lui reste plus que son fils comme famille.
POINT 3 › Il a eu une relation amoureuse très passionnée avec un homme et ils ont eu recours à une mère porteuse pour avoir un enfant. Mais il a finit par partir du jour au lendemain, sans explications.
POINT 4 › Eliot est tatoueur, il sait que ce n'est pas le métier que ses parents voulaient qu'il fasse mais c'est celui qui lui plaisait le plus.
POINT 5 › Il a toujours rêvé d'être footballeur mais il a fait une croix dessus quand son fils est arrivé.
POINT 6 › Eliot est quelqu'un de difficile à cerner. Les gens ont tendance à dire qu'il est gentils mais quand ils finissent par le connaître, ils ont parfois une autre image de lui.
POINT 7 › La perte de ses parents l'a beaucoup atteint. Il ne s'en est pas vraiment remis, mais il fait comme si. Il cache beaucoup de choses. Il ne parle pas de sa vie passé.
POINT 8 › Il a développé une haine immense en lui et il a beaucoup de mal à la gérer. Si on l'énerve de trop, il peut se montrer violent. La seule et unique personne qui le calme c'est son fils. Il ne ferait rien de mal devant lui.
POINT 9 › Il est venu à Bristol pour reprendre sa vie en main. Et redémarrer à zéro. Laissant derrière lui tout ses démons.
POINT 10 Eliot a un trouble obsessionnel compulsif qui est la propreté. Il ne supporte pas quand ce n'est pas propre. Il ne se contrôle pas chez lui, ni à son travail, mais essaye de ne rien montrer quand il va chez certaines personnes. D'ailleurs, très peu de personnes sont au courant.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › Cynthia.  ÂGE › vingt-et-un ans.  SEXE › who run the world? Giiirls.  PRÉSENCE › Tout dépend de mes journées, mais normalement plusieurs fois par semaine.  NIVEAU RP › Cela dépend de mon inspiration, mais aussi de la personne que j'ai en face de moi. Je dois avouer que je n'aime pas du tout jouer des jeux court. C'est à dire moins de vingts lignes, ça ne me donne pas envie de répondre.  TYPE DE LIEN FAVORIS › Je ne suis pas compliquée, je recherche des liens basiques. Des amis, des ennemis, de la famille éloignée pourquoi pas, tant que ça colle. Des liens amoureux, un peu moins parce que je n'aime pas trop prévoir ce qui va se passer dans la vie de mon personnage, mais faut voir.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › On me l'a proposé sur Facebook.  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › Et bien non !  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › ça à l'air plutôt génial, c'est la première fois que je joue sur un forum.  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Personnage inventé.  CÉLÉBRITÉ › Louis Tomlinson.  UN DERNIER MOT? › Full love!♥


Dernière édition par Eliot Mason le Lun 11 Sep - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Beelzebub has a devil put aside for me   Lun 11 Sep - 15:27

BIOGRAPHIE

Early life C'est dans la magnifique cité mancunienne qu'est né Eliot Mason il y a maintenant vingt-cinq ans. Tout commença au lycée pour ses parents. Ils étaient dans la même classe et de fil en aiguille, ils sont sortit ensemble. Tout deux issus de familles aisées, personne ne s'opposa à leur union quand ils décidèrent de se marier juste après leur majorité. Ils étaient sûrs d'eux. Très amoureux et très heureux. Ils avaient juste envie de se marier avant de poursuivre leurs études et de fonder une famille. C'est tout naturellement qu'après leurs études, ils avaient commencé à fonder une famille. Sauf que les choses n'avaient pas été très simple. Après avoir mit au monde leur premier enfant, Eliot, ils n'avaient pas pu concevoir d'autre enfants, au risque de mettre la vie de la mère en danger. Ce qui était tout sauf une option. Ils élevèrent alors Eliot comme un prince. C'était leur seul et unique enfant et tout ce qu'il désirait, monsieur l'obtenait. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne lui avaient pas inculqué des valeurs. Bien au contraire. Son père s'était toujours assuré que son fils soit quelqu'un de confiance. De loyal et de juste. Et quand à sa mère, elle avait fait en sorte que son fils comprenne qu'il fallait travailler à l'école mais aussi qu'il ne fallait pas se laisser distraire par l'argent.

C'est ainsi que Eliot fut élevé. Il avait ce qu'il voulait de la part de ses parents. Mais pourtant, il savait qu'il devait travailler à l'école parce que plus tard, il allait devoir lui aussi ramener l'argent à la maison. Et nourrir sa propre famille. C'était comme ça dans sa tête, dans celle de ses parents aussi. Mais l'adolescence est une période beaucoup trop compliquée. Pour certaines personnes, tout se passe bien. Ils n'ont pas plus de soucis que ça. Mais pour d'autre, c'est tout simplement horrible. Et ce le fut pour Eliot. Pas au niveau des cours, non. Mais plus tôt par rapport à lui-même. Il avait des amis avec qui tout allait bien, des fois des disputes, mais rien de très grave. Il y avait juste ces questions qui lui torturait l'esprit sans cesse. Et apparemment, ces questions étaient assez communes.

Il y avait ce gars. Il était nouveau, mignon et puis c'est vrai qu'Eliot s'entendait bien avec lui. Il était déjà en couple avec une jeune fille, plutôt mignonne aussi d'ailleurs. Mais c'est vrai que ce gars l'intriguait et il ne savait pas pourquoi, mais dans son esprit c'était mal. Ses parents étaient assez croyants. Pour eux, l'homosexualité ou la bisexualité n'existait pas. Ce n'était qu'un mensonge, que les gens qui prétendaient l'être, disaient l'être juste parce qu'ils avaient besoins d'être sauvés. C'était pour cette raison que cela le bloquait, il ne savait pas quoi faire. Il avait été élevé dans ces idées-là et il était assez effrayé. Comment raisonner ? Il luttait contre ses envies, ses questions et ce n'était pas forcément bon. Cela faisait ressortir ses pire côtés. Il n'était pas forcément sympathique, un peu brutal et pas de très bonne compagnie. Eliot avait même commencé à devenir un peu homophobe on va dire. Jusqu'à ce fameux soir.

Alors qu'il faisait une remarque homophobe lors d'une soirée, le gars qui lui plaisait, malgré lui, l'avait prit à part. Ils avaient parlé et petit à petit les choses avaient dérapées. Eliot avait manqué de le frapper quand l'autre l'avait embrassé. Sauf que ça avait dérapé dans l'autre sens. Au lieu de le frapper, il avait tout simplement trompé sa copine ce soir là. Pour un homme. Honteux, il avait menacé le gars en question pour qu'il ne parle jamais de ça à quiconque. Mais ça ne les avaient pas empêché de se revoir encore et encore pendant plus d'un an. C'est une fois amoureux que Eliot décida d'en parler à ses parents. Ce fut l'apocalypse. Clairement.

Ses parents ne comprenaient pas ce qui se passait. Comment ça se faisait ? Ils ne l'avaient pourtant pas élevé de cette manière. Ils ne savaient pas quoi penser et dans le fond, ça leur faisait énormément de mal. Ils avaient du mal à se faire à cette idée. Son père, lui, était vraiment déçu. C'était son seul fils et il lui annonçait qu'il aimait un homme ? Comment ça ? Il avait l'impression de mettre les pieds en enfer. Ce fut le choc, tellement qu'ils n'en parlèrent à personne autour d'eux. Ils avaient même essayé de séparé Eliot de ce jeune homme. Ils avaient tenus bons, jusqu'à ce que le jeune homme en question déménage encore une fois. Et cette fois-ci, il n'était même plus dans le pays. Alors ils furent contraint de mettre un stop à leur relation. Mais ce n'était que sa première histoire d'amour avec un homme. Ce n'était pas le grand amour. Ses parents, soulagés, avaient enfin l'impression de retrouver leur fils.

Adulthood  Après sa période pleine de questions, Eliot avait juste finit par comprendre que la vie n'était pas simple. Qu'il aimait les femmes et les hommes. Et que ses parents ne pourraient jamais l'accepté. Il avait donc continué d'entretenir des relations secrètes avec des hommes et aussi des femmes. Il ne préférait présenter personne à ses parents, parce que les connaissant, ils allaient poser des tonnes et des tonnes de questions. C'est l'année de ses dix-neuf ans que vraiment tout changea dans sa vie. Alors qu'il avait entreprit des études d'avocat pour suivre les pas de son père et option sport, il avait tout arrêté du jour au lendemain après avoir eu son diplôme pour tatouer. Il l'avait passé sans le dire à ses parents. Adorant dessiner, il était tomber amoureux de cet art si différent et si compliqué à la fois. Il avait vraiment envie de se lancer dedans. Ce fut une nouvelle fois le drame quand il en parla à ses parents. Totalement contre. Mais Eliot était assez têtu, comme son père. Alors, ils avaient trouvé un accord, il continuait ses études et pouvait exercer par la même occasion. Eliot avait saisi cette opportunité.

Il continuait donc ses études et avait trouvé un salon afin de travailler à mi-temps. Il s'était très vite familiarisé avec tout ça. Il avait prit ses marques et les clients étaient contents de son travail. C'est d'ailleurs cette même année qu'il rencontra son grand amour. Un homme. Il venait se faire tatouer et c'est sur Eliot qu'il était tombé. Ils avaient sympathisé. Ils étaient d'abord devenus amis, puis ils avaient finit par se voir de plus en plus et pas que pour des tatouages ou boire des verres. Eliot était tombé amoureux de lui. C'était quelqu'un de très charmeur, il en jouait beaucoup. Tout ce qui attirait le brun bien entendu. C'est comme ça qu'avait démarré leur histoire. Et bien-sûr, il avait dû en parler à ses parents. Ce qui ne fut encore une fois, pas facile. Sauf qu'ils n'avaient rien dit. Juste qu'ils ne le voulait pas à la maison et qu'ils ne voulaient pas entendre parler de lui. Ils pensaient clairement que ça n'allait pas durer et qu'ils allaient se séparer.

Sauf qu'ils étaient dans le faux. Trois ans plus tard, ils étaient ensemble, ils vivaient ensemble et avaient de nombreux projets en tête. Ils avaient vraiment envie de s'installer tranquillement, de former une famille. Mais il leur fallut un peu de temps. Il y avait des hauts et des bas. Comme dans tout les couples. Mais en soit, les choses allaient très bien. Ses parents n'étaient pas très convaincus, ils étaient encore très réticents, mais ils faisaient des efforts, essayant de l'accepter dans la famille, parce qu'ils savaient très bien qu'ils allaient perdre leur fils unique. C'est quand ils leurs annoncèrent qu'ils avaient trouvé une mère porteuse pour leur enfant, que les parents d'Eliot comprirent que ce n'était pas que du vent. Ils avaient donc mit leur tristesse de côtés, puisque malgré tout, ils allaient quand même être grand-parents. Une fois le bébé là, ce fut le plus beau jour pour les deux hommes. Ils avaient leur bébé et rien ne pouvait les arrêter. Sauf ce tragique accident.

Ses parents venaient de quitter leur maison afin de partir en vacances mais malheureusement les choses ne se passèrent pas comme prévus. Un poids-lourd, de la vitesse, de l'alcool et trois personnes décédés. Parmi eux, ses parents qui avaient préféré partir de nuit afin de ne pas avoir trop de circulation. Ils n'allaient pourtant pas très loin, mais tout avait mal tourné. Ce jour-là, Eliot n'avait pas été mit au courant directement. Parce que son copain n'osait simplement pas lui dire. Il ne savait pas comment lui apprendre la nouvelle. Ses parents étaient très importants pour lui et c'était juste tellement dur. Il avait finalement trouvé la force de lui dire et évidemment, Eliot n'y avait pas cru. Il était complètement partit en live et avait laissé sa colère prendre place, laissant de côtés ses émotions. C'est qu'une fois qu'il dû aller identifier les corps qu'il craqua. Ce fut le pire jour de sa vie. Et apparemment, ce n'était pas le dernier. Non.

Deux mois après, c'est son copain qui disparaissait dans la nature. Eliot était rentré un soir avec le petit. Il n'y avait plus personne. Il n'y avait plus ses affaires. Il avait juste laissé un mot sur la table de la cuisine.

"Je suis désolé, faut que je parte." juste ça. Rien d'autre. Eliot avait l'impression de vivre un cauchemar. Il était son pillié. Sa seule famille proche qui lui restait et ça le bousillait. Il avait essayé de l'appeler, rien, aucune réponse. Puis il avait finalement comprit qu'il avait même changer de numéro de téléphone. Les mois qui suivirent furent compliqués, tristes, durs, ce fut un cauchemar, un coup de poignard dans le coeur à chaque fois qu'il ouvrait les yeux et qu'il se souvenait. Il avait faillit baisser les bras un bon nombre de fois, mais il y avait le petit. Il ne pouvait pas le laisser tomber et abandonner parce que lui, il était tout ce qui lui restait. Et déjà qu'il demandait sans cesse où était son autre papa, Eliot devait donc jouer les dur, ne pas craquer, ne pas faiblir et ne rien montrer. A personne. Il avait donc commencé à se fermer un peu plus à ce moment précis. Il ne voyait plus ses amis et n'avaient plus envie de rien.

Nowadays  Mais la vie continue, il faut se relever, peu importe ce qu'elle nous réserve. Et c'est ce qu'il avait fait. Encore. Il avait prit une décision importante après avoir eu cette offre d'emploi à Bristol. Un salon de tatouage avait vus ses créations et ils étaient intéressés. Alors oui. Il n'avait pas hésité une seule seconde avant de quitter sa ville natale. Laissant derrière lui tout ces mauvais souvenirs. Il avait décidé de juste garder la maison familiale là-bas, si un jour il devait y revenir. Il devait passer à autre chose. Cela faisait un an que ses parents étaient morts et presque autant qu'il était partit. Aucunes nouvelles et peut-être que c'était mieux ainsi. Refaire sa vie était tout ce qui l'intéressait au moment présent. Pas forcément avec une personne, mais reprendre sa vie en main et éduquer son fils du mieux qu'il pouvait.


Dernière édition par Eliot Mason le Lun 11 Sep - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.

MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Beelzebub has a devil put aside for me   Lun 11 Sep - 15:27

bienvenue à la maison p'tit chat, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, hésite pas.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du mois

AGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
QUARTIER D'HABITATION : clifton
AVATAR : taylor hill
CRÉDIT : cosmic light

MESSAGES : 106
POINTS : 114
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Beelzebub has a devil put aside for me   Lun 11 Sep - 15:30

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Beelzebub has a devil put aside for me   Lun 11 Sep - 22:17

Merci beaucoup et c'est adorable Adriana ! :)♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.

MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Beelzebub has a devil put aside for me   Mar 12 Sep - 5:22

BIENVENUUUUUE ! Si t'as la moindre question, faut surtout pas hésiter, on est là pour toi !

___________________

WHO'S READY TO JUMP ?

You can see it from afar, we were riding that wave, blinded by the lights, and it's something I crave.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.

MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Beelzebub has a devil put aside for me   Mar 12 Sep - 15:50


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à [url=http://fiawtt.forumactif.com/t99-flood-n5#148[/url], n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Beelzebub has a devil put aside for me   Mar 12 Sep - 15:57

Merci♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Beelzebub has a devil put aside for me   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beelzebub has a devil put aside for me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] BlAcK-DeViL-
» Devil Dinosaur & Moon Boy
» disparition de red::devil
» Règles Devil's Cauldron
» meeting with the devil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: