AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 retrouvailles sucrées (lexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siam A. O'Neil
Siam A. O'Neil

AGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : Beaucoup de coups de cœur sans histoire profonde
AVATAR : Teresa Oman
retrouvailles sucrées (lexa) Tumblr_nj9ajhtyc41t0b1clo1_500
MESSAGES : 32
POINTS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2017

retrouvailles sucrées (lexa) Empty
MessageSujet: retrouvailles sucrées (lexa)   retrouvailles sucrées (lexa) Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:32

La route avait été rapide pour cette livraison. J'avais apporté toute une commande pour un bureau d'avocat réputé de la ville, ça allait faire grimper mon affaire. Les cartons rentrés à point dans le coffre du tacos qui me servait de voiture. Les rues de la ville avait été calme pour une fois. J'arrivai en plein cœur de la fête, je pouvais entendre la musique depuis le parking et certaines personnes chanter. J'apportais un énorme gâteau sur lequel était écrit 'congrats' en manuscrit ainsi qu'une centaine de cupcakes de différents parfums. Le tout était assez sobre, comme l'indiquait la commande. Je m'emparais du plus gros paquet avant de m'avancer vers l'auberge. Je rentrais dedans où l'ambiance était des plus chaleureuse, me rendant presque jalouse de ne pas être invitée. J'avançais discrètement, me concentrant sur ma seule mission : ne pas renverser le gâteau. J'arrivais à bon port et déposait le carton sur une grande table au milieu de la fête où une personne chargée du buffet m'attendait. Je l'aidais à ouvrir le carton et elle vérifia que tout était en place avant de me dire que je pouvais aller chercher la suite dans ma voiture. J'entamais mon chemin de retour, sur lequel je remarquais que mon style se démarquait au reste de la foule : short en jean taille haute, body blanc et sneakers jaune moutarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Cavendish
Lexa Cavendish

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017

retrouvailles sucrées (lexa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sucrées (lexa)   retrouvailles sucrées (lexa) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:10

Ce jour-là, la fête battait son plein. Tous les « grands » de Bristol (ou les hypocrites, question de point de vue) se pressaient pour pouvoir participer à cet évènement. Ma mère, avocate réputée de la ville, organisait une cérémonie en l’honneur de la victoire de son cabinet qu’elle dirige désormais depuis plus d’un an. Elle appréciait ce moment, c’était son moment et elle voulait que tout soit parfait. Elle me pressait dans les couloirs de la salle attenante au jardin. Pas de mauvaises surprises, pas trop d’alcool, pas de drague des clients, … Le topo habituel. Ma mère n’avait jamais vraiment remarqué que mon état n’était pas  « stable ». Elle ne voyait pas toute cette drogue et ces choses dangereuses que je pouvais faire mais elle connaissait au moins mon tempérament provocateur et voulait s’assurer que je le contrôle pour sa petite fête. Énervée par ses remontrances, les insultes et cris fusaient dans le couloir. Je pris la porte de sortie, perchée sur mes talons haut, habillée d’une robe Valentino, le pas rapide et la tête renfrognée. Je sortie alors une cigarette de ma pochette et l’alluma avec le vieux briquet de mon père, rare vestige d’une identité passée.

J’appréciais ma clope, la fumée qui emplissait mes poumons et la nicotine (et tout autre mot finissant en –ine) qui attaquai mon cerveau. La tête dans les nuages j’avanças de quelques pas, avant de bousculer quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
Siam A. O'Neil

AGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : Beaucoup de coups de cœur sans histoire profonde
AVATAR : Teresa Oman
retrouvailles sucrées (lexa) Tumblr_nj9ajhtyc41t0b1clo1_500
MESSAGES : 32
POINTS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2017

retrouvailles sucrées (lexa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sucrées (lexa)   retrouvailles sucrées (lexa) Icon_minitimeMar 3 Oct - 6:39

Ma démarche est légère, je sautille presque avec les sneakers entre ces dames en talons. On ignore mon passage, j'ai l'impression d'être invisible et cette sensation me donne un léger frisson. Je ferme les yeux un instant sortant à peine du bâtiment, pour profiter de ce sentiment alors que mon corps percute quelque chose, ou du moins, quelqu'un. Mes yeux s'ouvrent en grand et mon regard percute à son tour le sien. Un électrochoc parcoure le bas de mon ventre. Ce regard de biche. Un millième de seconde passe et j'ai l'impression de sentir à nouveau sa langue parcourir mon entre-jambe. Un sourire se dessine sur mes lèvres, des lèvres qu'elle n'avait sûrement pas oublié. Lexa. Une rencontre que je n'avais pas oublié, elle n'avait pas été comme d'autres. Partageant avec moi le lit d'un inconnu, je m'étais délectée de la faire jouir dans les bras d'un autre, la désirant pour moi seule. Mais elle était partie bien trop vite, ne me laissant aucune chance de pouvoir la goûter à nouveau. « En voilà un joli hasard. ». Les souvenirs de notre dernière rencontre se mettent à violer mes pensées et chatouiller mon entre-jambe. Je ramassais la cigarette qu'elle avait faite tomber, tirais dessus avant de la lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Cavendish
Lexa Cavendish

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017

retrouvailles sucrées (lexa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sucrées (lexa)   retrouvailles sucrées (lexa) Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:23

« Put... » Mon cerveau était toujours autant énervé par les remontrances de ma mère. Mais le reste de mon corps était soudainement ailleurs. Mes yeux croisaient les siens. Ce regard malicieux, je le reconnaîtrais parmi cent autres. Ses cheveux couleur feu n'appartient qu'à elle. J'étais surprise de la voir ici. J'avais eu l'agréable occasion de la rencontrer sous ses draps il y a quelques temps déjà. Mais malheureusement, mon mantra ne fait pas d'exception : ne t'attaches pas. « En voilà un joli hasard. » Mes sourcils se froncèrent : « Sexy hasard tu veux dire ? » Elle sourit et ramassa la clope que j'avais fait tomber quelques secondes plus tôt. Elle ne se gêna pas pour tirer dessus. « Y'avais des traces de rouge à lèvre dessus, j'espère que ça ne te gêne toujours pas. »
J'avais compris qu'elle servait cet après-midi là. Je crois que j'avais déjà envie d'elle à ce moment là. Je savais que ce cocktail allait être particulièrement ennuyeux. « Je peux peut-être t'inviter à sortir, j'ai cru comprendre qu'il y avait un cocktail dans le jardin, si tu veux m'accompagner ... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


retrouvailles sucrées (lexa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sucrées (lexa)   retrouvailles sucrées (lexa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles sucrées (lexa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles. (ft. lexa)
» imprévisibles retrouvailles - cocky
» lexa x i loved being you
» #lexa cavendish
» lexa x every rose has its thorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Live your life :: bristol west. :: Clifton Meal-
Sauter vers: