AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:11


idriss e. asamoah
FEAT KEITH POWERS

PRÉNOM › Idriss, ton prénom usuel. Un prénom prenant une toute autre signification dépendamment de celui ou celle qui fait rouler ces six lettres sur sa langue. Un prénom choisi par ta chère et tendre mère, pour laquelle tu ferais regretter à quiconque oserait lui manquer de respect. Un prénom qui, à tes yeux, compte beaucoup plus que toutes les autres choses que tu affectionnes si elles étaient toutes réunies. Earvin, lui, vient en second : ton paternel, fan de basket-ball depuis sa jeunesse, t’a baptisé en l’honneur de son idole de toujours, Earvin « Magic » Johnson, et t’a par la suite transmis ce même amour du ballon orange.
NOM › Asamoah, nom du père et par conséquent du fils aussi (mais pas du Saint-Esprit, on vous voit venir, bande de salades.)
SURNOM › ‘Driss, Pretty Boy ou encore Little Magic pour ceux et celles qui te connaissent trop, simplement Idriss pour ceux et celles que tu ne veux pas connaître.
ÂGE › Voilà maintenant vingt-quatre ans ou presque que tu vogues sur les méandres de ta piètre vie, tu as cessé de compter depuis que le nombre d’années a dépassé le nombre de doigts de tes deux mains réunies, multiplié par deux.
ORIGINES › Guinéo-britanniques du côté de ta maman, ghanéennes pour le padre. Plus que fier de cet effusion de saveurs qui coule dans tes veines, tu fais en sorte d’arborer tes couleurs la majeure partie du temps.
SITUATION AMOUREUSE › Après de multiples histoires d’amour (ou plutôt de haine) ayant tourné à l’eau de boudin, tu as temporairement tiré un trait sur la chatte. En vérité, l’engagement te file une de ses frousses insurmontables, au même titre que le vide. Alors tu prends la tangente dès que t’en a l’occasion et ce, avant même que tes conquêtes n’eurent le temps de dire « ouf ». Néanmoins, ton statut de célibataire endurci ne t’empêche en rien de loucher sur les fesses de la nana de l’immeuble en face du tien.
SITUATION FAMILIALE › Contre toute attente, elle est plutôt correcte. Tes parents sont fous l’un de l’autre depuis plus de vingt-cinq ans à présent, ce qui a le don de te rendre toi, ainsi que ta ribambelle de frères (quatre pour être plus exact), malades.
SITUATION FINANCIÈRE › Propre. Tant que tu disposes d’un peu d’argent pour subvenir à tes besoins, d’un toit sur la tête ainsi qu’un frigo bien rempli, tu ne pourrais réclamer plus.
MÉTIER/ÉTUDES › Contrairement à ce qu’on pourrait penser, t’as un cerveau plutôt bien rempli et tu prends tes études très au sérieux. En effet, tu viens d’entamer un master en relations internationales à l’université de Bristol, dans l’optique de décrocher par la suite un job dans une ONG ou peut-être à l'ONU, qui sait. Mais parce qu’il faut bien rentabiliser et arrondir ses fins de moins par les temps qui courent, on peut aisément te trouver offrant tes services chez un des coiffeurs/barbiers du coin.
ORIENTATION SEXUELLE › Vers la femme et sa force de caractère.
GROUPE › Hurricane.
AVATAR › Keith Powers.
AMBITIEUX

IMPULSIF

PROTECTEUR

INDÉCIS

FACÉTUEUX

NONCHALANT
et ta vie, elle ressemble à quoi?


POINT 1 › T’as ce petit côté fuyant que tu connais trop bien : tu fuis les embrouilles, tu fuis l’amour, tu fuis parfois tes responsabilités. T’as jamais voulu t’engager à fond dans quoi que ce soit, parce que ça te demanderait alors de te mettre à nu et de dévoiler ton âme, et ainsi tes pensées les plus obscures. mais toi t’as horreur de ça, tu veux pas te donner à 100%, alors tu fuis et tu prends la tangente sans regarder derrière toi. T’as toujours été comme ça, toi, et tu le dois à tes parents, malheureusement : tu te souviens ainsi parfaitement du fait que tes géniteurs ne sont jamais parvenus à trouver un consensus chaque fois que l'occasion se présentait. Du choix des prénoms pour les mômes au choix de la marque de lait demi-écrémé, tout était matière à conflit chez les Asamoah. Ce n'était pas non plus pour te déplaire, à toi. S'il y avait la moindre étincelle entre Mr. Et Mme., tu te faisais une joie de l'embraser. De cette manière, tu pouvais te faire la malle, ayant la fâcheuse habitude de traîner dans des endroits peu commodes, avec des gens peu fiables, pour s'adonner à des activités peu licites.
POINT 2 › Tu t’es toujours montré ultra protecteur avec ceux qui occupent une place importante dans ton petit coeur au quotidien, à commencer par celle qui t’a amené sur cette terre, ta maman. Toi, tu tuerais pour elle quiconque aurait l’audace saugrenue de lui manquer de respect, sous tes yeux ou non. T’as beau n’avoir que des frères, il y a toujours eu cette gamine avec laquelle un lien inexplicable s'était construit. C'était une petite de ton quartier à Birmingham, et elle a par ailleurs commencé à suivre tes tendances à défier le sens commun, à ton grand désarroi. Parce que oui, avec « Peace, Love & Abundance », « fait ce que je dis, pas ce que je fais » figurait aussi sur ta liste de devises. Ainsi, ta cadette de trois ans te collait aux basques comme un foutu chewing-gum sous une semelle : elle voulait côtoyer les mêmes individus, traîner dans les mêmes ruelles puantes et ressentir les mêmes frissons. Mais toi tu t'en tamponnes, et agissait telle un chef de meute avec elle,« elle est trop précieuse », tu disais.
POINT 3 › A l’école, on disait souvent que t’étais le gars du fond de la classe qui n'en a jamais placé une, parce que trop peu loquace. Avec en prime une voix basse aux accents cuivrés qui te rend trop silencieux, par moment. Tu t'effaces, mais ne te fond pas totalement dans le décor. T’es le gars qui se déplace la tête enfouie dans son pull à col roulé, mais qui, une fois que son attention est captivée, dévoile une pléthore de mystères.
POINT 4 › T'es aussi très superstitieux. Tu crois en tout ce qui peut causer malheur, et surtout au karma. Ainsi, Tu traites souvent ton prochain comme tu aimerais qu'on le traite, par crainte de représailles.
POINT 5 › Même si tu trimballes une permanente "bitch face" à longueur de journée, c’est pas pour autant que t’en es une, pourtant. T’es un grand déconneur avec ceux qui arrivent à percer ta ligne de défense. T’aime bien rire de tout et de rien, mais par contre, qu’on rie de toi et tout ce que tu fais, ça non. T’as beau vouloir jouer aux durs, t’es un gros nounours au fond, qu’on a tous envie au moins une fois de faire un câlin pour la route.
POINT 6 › Après, faut pas non plus en abuser : si ton sourire peut s’avérer contagieux, ton courroux peut aussi être fatal. Ainsi, t’as tendance à souvent te laisser entraîner par tes émotions et ainsi à vite perdre le contrôle. Au moindre affront, tu rugis tel un lion en cage, et tu te retrouves emprisonné dans ce tourbillon de rage et de frustration. Mais t’y peux rien, t’es comme ça, et ce depuis l’enfance.
POINT 7 › D’un autre côté, t’es « constipé émotionnellement », d’après les propres dires de ton ex : t’as de la misère à exprimer réellement ce que tu ressens. Si t’es triste, tu ravales aussitôt tes larmes parce « t’es pas un PD », si quelque chose en particulier t’as touché, tu l’envoies balader et tu regardes jamais en arrière. Certains événements ont eu beau laisser ton petit cœur en lambeau, toi t'es toujours parvenu à le rapiécer ni vu ni connu avec des matériaux de fortune. Tu t’es d’ailleurs souvent demandé à quoi c’était dû, mais à chaque fois que tu parviens presque à en trouver les véritables raisons, tu te braques, et tu changes de disque.
POINT 8 › Enfin, tu n'aimes plus. Tu apprécies, détestes, mais s'il y a bien un verbe qui ne sortira plus de ta bouche, c'est bien le verbe « aimer ». La raison est que tu crains d'être encore une fois abandonné par les personnes qui te sont chères. Ton cœur est encore en rémission, trop vulnérable pour qu'il soit à nouveau marqué au fer rouge par une de ces petites chiennes de la casse. Oh, et t'as une sainte horreur des chats, depuis le jour où celui de ton ex- copine a pissé sur ta paire de Nike favorite.
POINT 9 T’es un artiste dans l'âme, et ce depuis ton plus jeune âge. En effet, toute forme d'art, qu'elle soit en peinture, en sculpture, ou encore écrite, tu t'émerveilles. T’as longtemps admiré les pièces de Klimt et de Munch, mais aussi de Neruda et Angelou. Pour toi, l'art est l'unique forme d'expression qui te permet de laisser libre court à ton imagination, mais aussi à faire passer des messages que tu ne saurais formuler verbalement.
POINT 10 T’es aussi ce que l'on appelle « a born-again Muslim », qui se traduit par un "Musulman en renouveau". Ainsi, tu pries dès que l'occasion se présente, en toute intimité. Tu fais aussi en sorte d'assister en permanence aux prières du vendredi. Tu ne bois pas non plus d'alcool non pas à cause de ta religion, mais par choix. En effet, ayant trop souvent été confronté aux ravages que peut causer cette « simple » boisson, tu t'en tiens à l'écart le plus possible.
POINT 11 T’es gaucher, et par conséquent très maladroit. Et à cause d'un bon nombre de mésaventures survenues durant ton enfance, ton père n'eut de cesse de te surnommer « Clumsy » : surnom que tu n'affectionnes guère.
POINT 12 Thé aux agrumes, Big Mac, pizza au fromage, Oreos. Si on t’apporte ces quatre choses, Tu les vénérera jusqu'à la fin de tes jours. Si leur odeur corporelle se rapproche à celle des deux premiers produits cités, c'est encore mieux. Toi, t'es pas difficile en ce qui concerne tes fréquentations et tes goûts pour la junk food : tant que c'est indigeste, pas nécessairement bon pour l'organisme mais que ça rend la vie plus simple, tu les accueille à bras ouverts.
POINT 13 En tant que fan de basketball qui se respecte, tu ne manques jamais un match de saison des Warriors de Golden State, ton équipe favorite. En effet, c’est ton père qui t’a initié à l’art du dribble, mais plus généralement au sport. Ainsi, tu te réserves au moins une heure chaque matin pour aller courir, un véritable rituel pour toi.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › Alma le lama.  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 3462601437  ÂGE › 20+4-3+1 ans.  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 3159321363  SEXE › Gros Féminin.  PRÉSENCE › 2/7 (l’école c’est nuul).  NIVEAU RP › Plutôt correct, à question de 400-600 mots sur une bonne journée.  TYPE DE LIEN FAVORIS › Les liens chelous qui cassent les couilles, du genre ambigüs. Les liens d’amité aussi ça j’aime bien.  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2029641829  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › Dans mon caleçon.  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 3642525591  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › Pas à ma connaissance, doumach’.  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 1123186047  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › Très joliii.  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2229768098  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Inventé.  CÉLÉBRITÉ › Keith Powers le plus beau.  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 1797851804  UN DERNIER MOT? › Jovouzem très fort.  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 1799057085


Dernière édition par Idriss Asamoah le Dim 3 Sep - 12:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:21

fan du pseudo, fan de l'avatar, fan de toi. hâte de voir ce que tu vas faire de ton idriss. Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2056572127
bienvenue à la maison et courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:29

Adriana Da Silva a écrit:
fan du pseudo, fan de l'avatar, fan de toi. hâte de voir ce que tu vas faire de ton idriss. Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2056572127
bienvenue à la maison et courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, hésite pas ! I love you

Awww merci à toi bella, ça fait tout chaud à mon petit coeur  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:37

l'avatar + prénom et ta façon d'écrire Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2992497898
wow. j'meurs un peu là. bienvenu Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:39

Ball Kinpraneet a écrit:
l'avatar + prénom et ta façon d'écrire Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2992497898
wow. j'meurs un peu là. bienvenu Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2623855618

Merciii ma belle ! Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 1741541081
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:15

Bienvenue parmi nous Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2392153054 Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2392153054
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:27

Ce début de fiche parfait + cet avatar... Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2992497898 bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2056572127 Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 1273235414
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:47

Merci à vous deux  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:01

les choix sont hyper canons, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:12

Bonnie Al-Tahar a écrit:
les choix sont hyper canons, bienvenue parmi nous I love you

T'es sublime  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 987714747  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 987714747  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 987714747  Merci à toi  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 1723004066
Revenir en haut Aller en bas
Chad C. Cox
Chad C. Cox

AGE : 30 y.o
CÔTÉ COEUR : à gauche
QUARTIER D'HABITATION : dans le centre, avec bunny
AVATAR : joseph gordon-levitt
CRÉDIT : balaclava
Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Tumblr_mf6sxt4IzB1qlyey2
MESSAGES : 86
POINTS : 158
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:34

KEITH BORDEL DE MERDE Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2992497898 Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 4180617563 Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 4284674274 ça c'est du choix très lourd Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 4040672538 et ta plume quoi Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2056572127
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Simpson
Chuck Simpson

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.
Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Tumblr_static_tumblr_static_7wmbwi7fuf8k8ko8kg8sowoo4_640
MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitimeDim 3 Sep - 5:59

Wouha, le perso est hyper charismatique ! Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2229768098 Je viendrais sans doute squatter ta fiche de liens. Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2569495807 Welcoooome ! Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:01

Chad C. Cox a écrit:
KEITH BORDEL DE MERDE Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2992497898 Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 4180617563 Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 4284674274 ça c'est du choix très lourd Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 4040672538 et ta plume quoi Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2056572127
bienvenue I love you

Héhé, merci à toi  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2623855618

Chuck Simpson a écrit:
Wouha, le perso est hyper charismatique ! Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2229768098 Je viendrais sans doute squatter ta fiche de liens. Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2569495807 Welcoooome ! Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2623855618

T'auras une place bien au chaud dans mes liens, t'en fais pas pour ça  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 3773467879   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2009994819
Merci beaucoup  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 4244588470
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:09

Bienvenue sur le forum ! I love you Je surkiffe déjà ta façon d'écrire et Idriss est trop perfect ! Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 987714747
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Morgan
Bridget Morgan
Membre du mois

AGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
QUARTIER D'HABITATION : clifton
AVATAR : taylor hill
CRÉDIT : cosmic light
Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Et7d
MESSAGES : 106
POINTS : 114
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:57

Bienvenue sur le forum I love you Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 1645626543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:04

oh je suis fan Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2056572127
bienvenue parmi nous Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:27

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:45

Andy Rodgers a écrit:
Bienvenue sur le forum ! I love you Je surkiffe déjà ta façon d'écrire et Idriss est trop perfect ! Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 987714747
Moh, ça me fait plaisir  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 4244588470  Merci à toi !  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 1741541081

Bridget Morgan a écrit:
Bienvenue sur le forum I love you Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 1645626543
Mercii ma belle !  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 1273235414

Reagan Dawkins a écrit:
oh je suis fan Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2056572127
bienvenue parmi nous Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2623855618
Merci beaucoup !!  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2623855618

Maxwell Stingers a écrit:
Bienvenue parmi nous!
G-Eazy olala  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2029641829  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 2992497898  Merci merci !  Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) 1723004066
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:44


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)   Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'appelles "Mon Trésor", est-ce que c'est pour mon coeur ou pour mon argent ? (Driss)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Pierce ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret.
» « Cap ou pas cap de m'aimer pour toute la vie ? » Valadya.
» (isabel) des astres pour oublier nos désastres
» les enfants paieront pour le crime de leurs parents (arlo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: