AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

it's the circus, inside out ( Jalexis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

CÔTÉ COEUR : Célibataire et de toute façon, j'ai pas le temps pour une meuf.
QUARTIER D'HABITATION : St Michael's Hill, merci l'argent sale
CRÉDIT : hellopainful

MessageSujet: it's the circus, inside out ( Jalexis )   Jeu 31 Aoû - 13:34

it's the circus, inside out
ALEXIS & JAKE

C'était le bordel, là, dehors.  À peine revenu que le business commençait déjà à fleurir et il fallait courir partout, tout le temps.  À toute heure du jour et parfois même de la nuit.  Heureusement, j'peux compter sur mon équipe.  Cette même équipe qui m'est fidèle depuis des années, même quand j'étais derrière les barreaux.  Mais qui dit chef d'équipe, dit aussi rencontres pour reprendre le fric et passer à la prochaine marchandise.  C'est donc pourquoi j'ai demandé à Alexis de me rejoindre au Temple Circus.  C'est foule là-bas, il y a ce truc des lanternes, alors tout le monde est occupé.  Personne ne va nous regarder.

J'attends dans ma bagnole, que j'ai parfaitement décrite à Alexis pour qu'elle vienne directement.  Après environ trente minutes d'attente, mais c'est normal j'étais déjà au cirque quand j'lui ai demandé de me rejoindre, la portière s'ouvre.  Son parfum entre dans toute la voiture et j'dois avouer que j'aime bien cette odeur.  Légèrement parfumée, mais très bien calibré.  "Salut toi.  Après toutes ces années.. on se revoit enfin."  Elle prend place alors que je la regarde de haut en bas.  Elle a changé, elle a mûrit et elle est encore plus belle qu'elle l'était auparavant.  "Wow.  T'as très, très bien changé.  T'es même très, très jolie."  Je rigole légèrement et allume un joint.  Nouvelle came.  Faut tester.  "Tout d'abord, ça, c'est la nouvelle herbe.  J'ai déjà testé les nouveaux speeds, la nouvelle morphine (voir le rp avec Cellegan), les nouvelles ecstasy.. bref, il reste que la coke et les trucs à s'injecter.  Tout est bon."

Elle prend le joint entre ses doigts et je réalise qu'elle a aussi perdu du poids, beaucoup.  C'est pas normal et ça me fait tiquer un peu, mais après tout ce temps, elle peut bien changer.  Ça change pas qu'Alexis, au fond, c'est une bonne fille.  Naïve et manipulable, mais elle est magnifique et c'est une femme à marier.  Si seulement..

@Alexis Stoner
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's the circus, inside out ( Jalexis )   Jeu 31 Aoû - 18:40

Jakob & Alexis

It's the circus, inside out.

Encore une journée pourrie de faite. Longue cette fois. Le collègue ayant prit un congé, Alexis se retrouvait comme seule employée. Et il ne fallait pas compter sur le patron, trop occupé à faire ses comptes, ou à mater le derrière de la belle l'autre moitié du temps. Levée tôt, travaille tard. Une chance d'avoir sur soit assez de poudre pour se remettre en forme quand il le fallait. Ce n'est pas que le magasin était constamment bondé de monde, c'était même assez vide au bout du compte. Mais comme on dit, il y a toujours à faire. Ménage, rangement, réception de nouveaux colis... Le plus dur étant de rester presque constamment debout. Le seul avantage était que le patron n'était pas très regardant quant aux actes illégaux d'Alexis. Pourtant, plusieurs fois ses chiottes ont été lieux à injections de dope et sa caisse plusieurs fois victime des mains baladeuses de la blonde, quand la paye n'arrivait pas assez tôt. Peut-être était-ce l'espoir de se la faire un jour qui le rendait si conciliant ? Elle n'en savait rien et s'en foutait même. La corruption du monde elle en avait prit conscience il y a de ça bien des années, maintenant ça ne lui faisait plus rien. Tout n'est qu'habitude. Et encore une fois, ce soir-là, des billets disparaissaient comme par magie. En s'apprêtant à quitter la boutique elle recevait le message de Jake et c'est déboussolée qu'Alexis le lisait. Souffle coupé. Le cœur qui s'accélère. La nervosité qui envahie le corps. La jeune femme se sentait comme à son premier rendez vous avec Jakob, alors qu'ils n'étaient qu'au lycée. Mais d'une manière bien plus intense. Ses émotions la chamboulant avec violence le temps de quelques minutes. Elle même n'aurait su expliquer s'il s'agissait de joie, de peur, d'un simple étonnement. Le plus probable étant un mélange des trois et bien plus encore. Mais elle remit rapidement les pieds sur terre pour reprendre conscience de l'enjeu du rendez-vous. Aucune romance en perspective, fini l'ancien temps. A présent il ne s'agissait que de business, ça l'a toujours été  au final. Vérité encore douloureuse à assumer aujourd'hui. La bouclée se servit alors autant qu'elle le pouvait, avant de récupérer le fric planqué chez elle. Elliott absent, tant mieux. Ainsi elle pouvait se refaire une petite ligne avant de se montrer à l'endroit indiqué. Mais cela n'eu lieu seulement après qu'elle se soit faite plus jolie. Loin d'en être obligée, Alex ne pouvait pourtant se résoudre à s'afficher devant Jake sans être assez présentable. Un besoin idiot de lui plaire encore. Après tant d'années sans s'être revus, elle espérait pouvoir encore lui plaire, même si cela n'irait jamais plus loin...

C'est dans un mélange de transparence, de court, de talons, de noir et de violets que la camée s'était affublée. Le minois un minimum maquillé. Cheveux soignés. Il ne lui manquait plus qu'une touche de parfum. Le même depuis l'époque, cette même petite bouteille en forme de bonbon qu'elle rachetait constamment. Une douce note sucrée qui lui colle à la peau. Comme une marque de son passé dont elle refusait de se détacher. Allait-il le reconnaître, son parfum éternel ?... En chemin pour le rejoindre, la caisse décrite en vue, Alexis se répétait la question parmi tant d'autres durant tout le trajet. Mais une fois assise, c'est un vide qui s'installa en sa tête. Aussi nerveuse et paralysée qu'avant, la jolie blonde redevenait l'adolescente. Elle mit un temps avant d'oser un vrai regard sur lui, le laissant débuter la conversation, tout comme avant. Un sourire hésitant à ses compliments - « Toi aussi tu es... » Sexy, canon, à tomber, diablement irrésistible, magnifique. « … bien comme ça.
Tu as beaucoup changé depuis l'temps, ça te va bien. Enfin tu comprends ce que j'veux dire.
» Un fin gloussement idiot pour couvrir sa honte, Alexis peinait à se ressaisir, manquant de bégayer à quasiment chaque mot prononcé. Dans un mordillement de lèvre elle l'observait sortir le joint, une nouvelle manie qu'elle avait développé lorsque Jake était absent. Un tic nerveux s'incrustant en même temps que sa forte dépendance. Son regard se balançait entre le produit et Jakob, désirant parfois parler, puis seulement le regarder. C'est vrai, il avait bien changé... Il était devenu encore plus séduisant que dans ses souvenirs. Une bouffée de la nouvelle herbe ne la relaxait qu'à peine, mais elle lui était agréable. « Elle est encore meilleure que celle d'avant... enfin ses effets sont plus forts, elle devrait bien se vendre... » Commentaire sortis tout naturellement, habituée. Cône rendu pour ne pas le consommer entièrement, elle avisait son voisin plus intensément quelques secondes. Une envie de l'embrasser la prenant, comme avant. Sa passion pour lui n'avait donc pas autant prit fin qu'elle le croyait pourtant. Elle abaissait de nouveau le regard pour se calmer, reprenant plutôt la conversation. « Tu sais je... Je suis désolée de ne pas être venue te voir... J'espère que, que c'était pas trop dur... là-bas. » Sans doute ses paroles étaient ridicules, sans-doute refuserait-il d'y répondre, comme cela était déjà arrivé auparavant. Mais prise d'un brin de remords, elle ne pu s'empêcher de s'en excuser.
CODE BY MAY
Admin

CÔTÉ COEUR : Célibataire et de toute façon, j'ai pas le temps pour une meuf.
QUARTIER D'HABITATION : St Michael's Hill, merci l'argent sale
CRÉDIT : hellopainful

MessageSujet: Re: it's the circus, inside out ( Jalexis )   Dim 3 Sep - 18:26

it's the circus, inside out
ALEXIS & JAKE

Aussi stressée qu'auparavant, peut-être même plus agitée, je la regarde de haut en bas.  Ces tons de couleurs, ça lui va à ravir et pour la première fois, je pose un regard différent.  On n'est plus des gamins.  On est des adultes, au milieu d'une foire et on fume un joint.  Rien de bien extraordinaire quoi.  Je ne sais pas trop quoi lui répondre.  Elle bafouille ses mots, cherche quoi dire puis dis les mots d'une façon qui lui est propre, et adorable.  Je pose ma main contre sa cuisse en riant.  "Calmes-toi Alex.  Ça va bien aller.  No stress."  Mon regard croise le sien et j'en profite pour prendre une autre touche du joint.  C'est vrai, l'herbe est bien meilleur que l'autre.  J'avais pas encore trouvé un bon fournisseur, une chance que Adriana était avec moi pour cette cargaison nocturne.  Je passe le joint à Alexis qui me le repasse presque aussitôt.  Je ne prends pas une seule touche dessus.  Je le tiens entre mes doigts et je plante mes prunelles dans les siennes, un mince sourire aux lèvres.  "T'as peur que le joint te bouffe?  On fume un joint, tranquilles, dans ma bagnole.  Oui, c'est en majeure partie pour le business, mais pour une fois... on peut bien agir comme des potes, non?"  Après tout ce temps en prison, j'dois avouer qu'elle m'avait quand même manqué la gamine.  Elle ne faisait pas beaucoup de vent, Alexis, mais si elle n'avait pas marquée les autres, elle m'avait marqué, moi.  Sinon, elle n'aurait jamais été dans notre bande.

Un silence s'installe.  Un silence qui n'est pourtant pas désagréable et c'est étrange.  Habituellement, Alexis ressentait toujours le besoin de parler et de boucher les trous, mais pour une fois, on ne fait que fumer un joint en profitant de la présence de l'autre.  J'allume la radio et monte le volume, sans pour autant le mettre à fond la caisse.  The Fray joue, mais je ne sais plus quel titre.  Ça fait trop longtemps que j'ai pas écouté la radio.  À la prison, les autres mecs me la volait toujours et je devais toujours me battre pour la ravoir.  Alors j'ai abandonné.  Je leur ai laissé parce que pour une radio, ça n'en valait pas trop la peine.

"Tu sais je... Je suis désolée de ne pas être venue te voir... J'espère que, que c'était pas trop dur... là-bas."  Je me tourne vers elle, prenant le joint entre ses doigts et prends une longue touche.  La plus longue que je peux.  "Pour être franc.. j'aurais pas voulu que tu viennes."  Je remarque aussitôt dans son regard que ma phrase lui a fait du mal.  Je me mets à rire, passant ma main gauche dans mes cheveux pendant que ma main droite s'amène à mes lèvres pour que je prenne une nouvelle touche.  "Pas que j'aurais pas voulu te voir, mais c'est pas ta place.  Là-bas, c'est le bordel.  C'est pire qu'avec Jamie.  C'est comme si tu prendrais une centaine de Jamie, certains même pires, et tu les fous tous dans le même bâtiment mal protégé par des gardes sous entraînés."

J'ouvre la fenêtre de la voiture, faisant aérer un peu l'habitacle.  J'ai pas envie de faire un hot box, la came défonce déjà assez comme ça.  Je me retourne à nouveau vers Alexis, un énorme sourire aux lèvres.  "Tu sais quoi?"  Un sourcil légèrement haussé de sa part me faire éclater de rire.  J'en profite pour sortir de la voiture et aller du côté passager, puis ouvre la portière.  "On va faire quelque chose qu'on n'a jamais fait.  J'attrape sa main, comme un véritable gentleman et la fait sortir de la voiture avant de fermer la portière.  "On va aller s'amuser un peu.
La came peut attendre, non?"
 J'ouvre la portière arrière de la voiture et chope mon sac-à-dos.  Il y a quelques joints de roulés, des pilules et même de la coke.  On sait jamais, l'amusement avec les drogues peut être encore meilleur.

Je me mets alors en route, tendant ce qu'il reste du joint à Alexis en souriant.  "Aller.  Arrête de me voir comme le patron, vois-moi comme un pote, okay?  Après tout ce temps derrière les barreaux, tu mérites un bon ami."  Ses prunelles s'étincellent légèrement, ajoutant encore plus de beauté à ce visage qui passe étrangement inconnu à travers une foule.

@Alexis Stoner

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's the circus, inside out ( Jalexis )   

it's the circus, inside out ( Jalexis )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1