AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hey brother - Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec une cinquantenaire tarée, l'esprit occupé par une vieille histoire
QUARTIER D'HABITATION : Old City , mais en squatte permanent chez Kyle
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDIT : Crash

MESSAGES : 80
POINTS : 159
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Hey brother - Chad   Jeu 31 Aoû - 7:02


Hey brother
Chad



Couché sur un lit miteux qui grince au moindre mouvement et dont le matelas est protégé par des draps couverts de taches. Sang, foutre, nous avons la totale. Je ne peux lâcher le plafond des yeux, comme passionné par la peinture qui s'écaille. Cette chambre sent le vieux. Vous savez, cette fameuse odeur de moisie et d'humidité. Je déglutis en fermant les paupières et à mon soupire vient se mêler un grognement de mécontentement.

" Bon, il n'y a rien à faire ! "

D'un oeil blasé je lance un regard à la prostitué dont j'ai oublié le nom, mais honnêtement, quand on en arrive là, on s'en fou. Après s'être essuyé la bouche, elle commence à se rhabiller. C'est vrai, j'ai eu beau m'acharner sur ses seins parfaitement refait, en les palpant dans tous les sens, ça n'a pas suffit à faire démarrer la machine. Inutile de préciser que j'ai déjà payé ses services... Lorsqu'elle claque la porte, je me redresse en renfilant mon boxer. Assis sur le lit, je plonge mon visage entre mes mains: Conner Cox, tu es tombé bien bas. C'est la première fois que je me paye une pute (pardon de l'expression, mais un chat est un chat). Je ne sais pas trop à quoi je pensais en venant dans le quartier le plus malfamé de Bristol. Enfin, je me demande carrément ce que je suis venu chercher. Au fond de moi, je connais les raisons. La vérité, c'est que depuis que je l'ai revu, je n'y arrive plus. Alors je me disais qu'avec le coup de main d'une professionnelle, ça se ferait tout seul: tu parles !

Au fond, je suis pas trop mal ici, ça doit être le seul endroit sur terre où Elie ne viendra pas me casser les bonbons. En parlant de ça, j'en connais un autre qui est fort dans ce domaine, mais connaissant Chad, l'Hilton Garden Hotel ne devrait pas lui faire peur. J’attrape mon Iphone dont l'écran est littéralement explosé (encore un exploit de Kyle, qui voulait tester la solidité de mon téléphone en sautant dessus avec des pompes de sécu) et envoi un message à mon frère, afin de lui donner rendez-vous dans la QG des scarabées et autres parasites. Je descend à l'accueil, afin de rendre mes clés de chambre et de réserver une table pour deux. En voyant l'heure, je me dis que j'ai encore un bonne dizaine de minutes devant moi pour démolir un cake. Le chinois d'hier ne passe vraiment pas ! Va falloir que je dise à ma couille qu'il faut qu'on arrête la malbouffe. Surtout que Kyle commence tout doucement à avoir des joues d'hamster.

Franchement, c'est à vomir. Je regarde les toilettes d'un air dubitatif, celles du bahut c'est le paradis à côté de celles-ci. Bon, bah à l'ancienne alors ! Je déroule avec générosité le rouleau de PQ, afin de me faire un trône bien douillet.  Je fais ce que j'ai à faire et croyez-moi, ce n'est pas du luxe. Lorsque ma "petite" commission est terminée, je regarde la chose partir en tirant la chose. Là c'est le drame... Yeux écarquillés, je recule jusqu'à buter contre la porte, wow, c'est normal que tout remonte??! Et merde ! Je m'empresse de sortir de ma cabine, me lave les mains à l'arrache et fuis ce lieu maudit ! Je pars sans me retourner en essuyant subtilement mes mains sur mon jeans. Puis là, en le voyant, je souris comme un con, je le reconnaîtrais parmi mille, c'est mon moi en plus vieux et en moins beau bien sûr.

- Je te déconseille les chiottes, j'ai fait carnage.

Comme pour confirmer mes dires, nous voyons une femme de ménage, l'air dégoûté, se diriger vers les toilettes avec une serpillière. J'éclate de rire et en donnant une tape dans la main de mon frangin je le tire vers moi, afin de lui faire un bref câlin.

- Allez prend place, je t'invite à manger, je crois que nous avons beaucoup de choses à nous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 30 y.o
CÔTÉ COEUR : à gauche
QUARTIER D'HABITATION : dans le centre, avec bunny
AVATAR : joseph gordon-levitt
CRÉDIT : balaclava

MESSAGES : 86
POINTS : 158
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hey brother - Chad   Sam 16 Sep - 17:37

hey brother
∞ conner & chad