AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) TONI MAHFUD + patience et compréhension ? ouais, va t'faire voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) TONI MAHFUD + patience et compréhension ? ouais, va t'faire voir. Empty
MessageSujet: (M) TONI MAHFUD + patience et compréhension ? ouais, va t'faire voir.   (M) TONI MAHFUD + patience et compréhension ? ouais, va t'faire voir. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:21


timeo p. nom
FEAT TONI MAHFUD

PRÉNOM › au choix.
NOM › au choix.
SURNOM › au choix.
ÂGE › 24 ans.
ORIGINES › au choix.
SITUATION AMOUREUSE › en couple.
SITUATION FAMILIALE › parents divorcés, il vit avec son père.
SITUATION FINANCIÈRE › plutôt aisée.
MÉTIER/ÉTUDES › dans le dessin.
ORIENTATION SEXUELLE › bisexuel ou hétérosexuel.
GROUPE › au choix.
AVATAR › toni mahfud.
COMPRÉHENSIF

IMPATIENT

DOUX

BORNÉ

CALME

BORDÉLIQUE


sa vie ressemble à quoi?

POINT 1 › Ses parents ont divorcé pour X raison quand il avait aux environ de dix ans. Et il l'a plutôt bien pris.
POINT 2 › Il est en couple avec Bell depuis ses 21 ans. Ça le dérange pas d'attendre, mais parfois, il la trompe.
POINT 3 › Il voyage souvent. Il est pas tout l'temps sur les routes, mais il essaye de partir en voyage tous les deux mois au moins. C'est lors d'un de ces voyages qu'il a rencontré Reagan.

et qui sont ses proches?


BALL KINPRANEET
feat. chou sally (tzuyu)

Elle est belle, Ball. Elle est aussi douce que féroce. Et il l'aime, Ball. Il l'aime vraiment. Il voudrait faire sa vie avec elle, clairement, s'il pouvait. Mais y'a ce truc, qui le gêne. Elle l'aime pas. Elle l'apprécie, c'est sûr. Mais jamais elle a répondu à un de ses je t'aime. Elle sourit, juste. Il aime son sourire,
mais il aimerait plus. Et puis, Ball, c'est de ces filles qui, tant qu'elle n'aime pas pour sûre, elle ne fait rien. Ball est toujours vierge, il le sait. Et il rêve d'être son premier. Et il le sera. Il fera tout pour l'être. Il la forcera pas,
jamais d'la vie. Et il lui fera pas de mal, jamais. Il la blessera pas, jamais.
Il la trompe, oui. Parce que c'est un mec, et qu'il fait des écarts parce qu'il en a besoin. Mais il le fait toujours pour qu'au final, ça la fasse pas souffrir,
elle, Ball. Pour qu'au final, elle l'apprenne pas.



REAGAN DAWKINS
feat. alexis ren
Il l'a rencontré lors d'un voyage y'a quelques mois. Il savait pas, lui, qu'elle venait de Bristol. Il savait pas qu'elle connaissait Ball, sa Ball. Il aurait pu l'savoir, mais les quelques photos d'elle sur l'instagram de Ball, on voit pas son visage. Et il vient de s'en rendre compte. Parce qu'elle a débarqué dans la colocation de Ball. Et il l'a vu, et elle l'a vu. Et il sait pas quoi faire. Parce que si Ball l'apprend, elle va souffrir. Et elle va le détester. Et ça, il veut tout faire pour que ça arrive pas. Essayer de la convaincre de rien dire,
peut-être ? En parler calmement ? Et puis y'a ce truc, au fond d'son bide,
qui s'tord quand elle est là, Reagan. Ce désir assouvi une fois. Mais une fois, c'est pas assez.


Dernière édition par Ball Kinpraneet le Jeu 31 Aoû - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) TONI MAHFUD + patience et compréhension ? ouais, va t'faire voir. Empty
MessageSujet: Re: (M) TONI MAHFUD + patience et compréhension ? ouais, va t'faire voir.   (M) TONI MAHFUD + patience et compréhension ? ouais, va t'faire voir. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:53

hello (M) TONI MAHFUD + patience et compréhension ? ouais, va t'faire voir. 1645626543
merci d'avoir lu l'scénario, ça fait plez (M) TONI MAHFUD + patience et compréhension ? ouais, va t'faire voir. 2623855618
j'ai pas grand grand chose à vous dire.
l'avatar est négociable, forcément. j'aime beaucoup toni, j'craque sur ce type depuis que j'lai découvert, mais j'comprend qu'on adhère pas.  (M) TONI MAHFUD + patience et compréhension ? ouais, va t'faire voir. 2289287835 donc proposez toujours, on verra ensemble (M) TONI MAHFUD + patience et compréhension ? ouais, va t'faire voir. 2321039290
le pseudo est négociable. j'ai rien précisé. et j'viendrais modifier ça si un jour j'ai plus d'idées pour pas avoir à dire son prénom dans les RPs. pour l'moment, c'est à vous de voir. et j'ai mis timeo juste pour pouvoir le recenser tranquille dans l'bottin, rien n'est obligatoire.
rps, présence etc., j'écris court sur ce forum, et j'aime tous les styles d'écritures, du moment que c'est pas bourré de fautes d’orthographes ou de syntaxe. et puis si j'pouvais éviter un fantôme, ce serait le best.

sur ce, j'ai fini.
et j'vous aime. (M) TONI MAHFUD + patience et compréhension ? ouais, va t'faire voir. 1273235414
et je l'attends avec impatience alors hésitez pas. (M) TONI MAHFUD + patience et compréhension ? ouais, va t'faire voir. 4051861416
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) TONI MAHFUD + patience et compréhension ? ouais, va t'faire voir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: