AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Come on, we're going to party (Reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre du mois

AGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
QUARTIER D'HABITATION : clifton
AVATAR : taylor hill
CRÉDIT : cosmic light

MESSAGES : 106
POINTS : 114
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Come on, we're going to party (Reagan)   Mar 29 Aoû - 16:47



.

Samedi, dix sept heures trente. J'étais en grande forme aujourd'hui, en effet j'avais passé une super matinée à l'hopital ce matin. Mon stage de dernière année se passait vraiment très bien et cela me motivait grandement pour la suite. Dans moins d'un an, je serais officiellement infirmière! Dans ma chambre, j'étais tellement surexcitée que l'on pourrait me confondre avec une puce! Dans l’excitation, j'envoyais un message à ma meilleure amie, Reagan, pour la motiver à sortir en boite de nuit avec moi ce soir.

De Bridget à Reagan: Ma chérie, tu n'as pas le choix. Ce soir: toi, moi et le watershed club! Je passes te prendre pour vingt et une heure. Bisoussssss.

Ce soir, j'avais envie de passer ce moment avec ma meilleure amie, je ne savais plus dire à quand remontait la dernière fois que nous nous étions éclatée en boite de nuit... Et je comptais bien remédier à cela ce soir même. Je fonçais sous la douche avant de me préparer pour sortir. Une robe noire courte près du corps, des escarpins noir et une veste en cuir me semblait la tenue adéquate pour cette nuit. Lorsque j'arrivais chez Reagan, vers vingt et une heure, je toquais vivement à sa porte. Instinctivement, je jetais un rapide coup d'oeil à ma montre. J'étais bel et bien à l'heure. J'espérais grandement que ma meilleure amie n'avait pas oublié notre soirée et qu'elle était prête! La porte étant toujours fermée, je frappais une nouvelle fois à la porte, toujours surexcitée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Come on, we're going to party (Reagan)   Mar 29 Aoû - 17:11

« Je veux pas y aller. » elle se parlait à elle-même, alors qu'elle se contemplait devant le miroir, qu'elle relevait ses cheveux blonds au dessus de sa nuque dans un chignon rapide pour attacher le collier qu'elle essayait de glisser autour de son cou. Elle jeta un coup d'œil à sa droite, vers la porte entrouverte d'une petite pièce dans laquelle elle entreposait son matériel de photographe ; il lui restait de nombreuses photos à développer pour ses clients, d'autres pour son propre plaisir et elle en avait également une tonne à rajouter sur son blog. Malgré tout elle ne pouvait pas abandonner sa meilleure amie qui avait l'air tout bonnement surexcitée à l'idée de sortir en boîte. Reagan se mordilla la lèvre inférieure, abaissa ses paupières quelques secondes avant de se résigner à enfiler la robe rouge posée sur son lit depuis plusieurs minutes. Elle finissait de se maquiller lorsque des coups à la porte avaient attiré son attention ; diable, elle avait toujours du mal à marcher perchée sur des talons hauts de plus de cinq centimètres, comme si sa cheville allait se disloquer. Néanmoins elle avait finit par atteindre sa porte d'entrée pour l'ouvrir sur la silhouette de sa meilleure amie, elle l'attrapa par le poignet pour la faire entrer dans le hall. « J'ai des tonnes de photos à développer, franchement t'abuses ma belle. » Reagan glissa sa main derrière sa nuque, encore une fois sa meilleure amie était magnifique, du genre à faire tourner les têtes de tous les garçons, et elle, elle se sentait ridiculement idiote avec ses talons hauts. « Tu crois que je peux mettre des baskets dans mon sac ? J'ai déjà trop mal aux pieds et on est même pas encore dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du mois

AGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
QUARTIER D'HABITATION : clifton
AVATAR : taylor hill
CRÉDIT : cosmic light

MESSAGES : 106
POINTS : 114
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Come on, we're going to party (Reagan)   Lun 4 Sep - 15:20

.

Reagan m'avait ouvert la porte quelques minutes plus tard. Je la scrutais attentivement alors qu'elle m'embarquait dans le hall d'entrée en me tirant le poignet. "Whaa, t'es canon!" Le rouge lui allait tellement bien! Avec son corps de déesse et ses beaux cheveux blonds, ma meilleure amie allait faire des ravages ce soir dans cette sublime tenue! Reagan râlait un peu au sujet de ses photos à développer. Elle aimait vraiment ce qu'elle faisait et la photographie était réellement un domaine où elle assurait. "Oui désolée ma chérie mais tu sais, je vais bientôt être diplômée et puis ça fait un petit moment qu'on a pas passé une soirée de dingue ensemble..." Je faisais la moue. Reagan n'avait pas l'air aussi emballée que moi ce soir, il va falloir que je la motive... Sa dernière phrase de faisait lâcher un rire franc. "Oui, si tu veux, tu peux mettre des baskets dans ton sac. Tu pourras les mettre avant de rentrer dans le club et puis... en y sortant." Je lui adressais un clin d'oeil espiègle. Je l'imaginais quelques secondes, dans la boite de nuit, en train de danser avec sa magnifique robe rouge et des baskets aux pieds... Mais quoi qu'il arrive, Reagan serait toujours ravissante. Je regardais autour de moi avant de consulter ma montre. Vingt et une heure quinze. "Tu es prête où tu as encore quelques trucs à prendre?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Come on, we're going to party (Reagan)   Mar 5 Sep - 12:26

« Whaa, t'es canon ! » elle haussa un sourcil avant de parcourir la silhouette de sa meilleure amie du regard, vraiment elle se trouvait pathétique à côté de la jolie brune au physique ravageur mais elle avait quand même bien envie de la croire, pour une fois qu'elle faisait l'effort de mettre une robe qui la mettait à peu près en valeur. « Oui désolée ma chérie mais tu sais, je vais bientôt être diplômée et puis ça fait un petit moment qu'on a pas passé une soirée de dingue ensemble... » et c'était bien la raison pour laquelle Reagan allait faire un effort au sujet de cette soirée, elle voulait faire plaisir à sa meilleure amie aussi elle se contenta de secouer la tête et d'afficher un léger sourire. Elle allait la suivre là où elle voulait. Enfin, peut-être pas partout quand même. Elle n'avait aucune idée de se retrouver avec des gens pas très fréquentables. « Oui, si tu veux, tu peux mettre des baskets dans ton sac. Tu pourras les mettre avant de rentrer dans le club et puis... en y sortant. » visiblement ravie par la déclaration de Bridget, elle s'empara de sa paire de air max pour les fourrer vivement dans son sac « Tu vas rester en talons toute la soirée ? Tu es folle. » sa meilleure amie lui mentait depuis le début elle ne pouvait pas comprendre comme ça pouvait être autrement, elle n'était pas réellement étudiante infirmière mais plutôt mannequin internationale, non ? En tout cas passer une soirée à danser sur des talons aiguilles ne semblait pas humain pour la photographe. Elle se sentait beaucoup plus à l'aise dans ses baskets. « Tu es prête où tu as encore quelques trucs à prendre ? » elle s'empara de ses clés de voiture posées sur le meuble dans le hall. « Allons-y. Et je conduis, non non non interdiction de rouspéter. J'ai toujours été plus calme sur la boisson que toi. » elle éclata de rire avant de tirer la langue à sa meilleure amie et de grimper au volant de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du mois

AGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
QUARTIER D'HABITATION : clifton
AVATAR : taylor hill
CRÉDIT : cosmic light

MESSAGES : 106
POINTS : 114
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Come on, we're going to party (Reagan)   Mar 5 Sep - 15:29

.

Ces moments passés avec ma meilleure amie me manquaient. Depuis que j'étais en stage à l'hopital de Bristol, j'avais sacrifié la plupart de mes soirées pour travailler... J'espérais grandement qu'une fois diplômée, tout ceci serait derrière moi. Fini les cours. Fini les stages. Place à la vie active! Reagan rangeait ses air max dans son sac et j'affichais un sourire en coin. "Oui je reste en talons. A l'hopital, je suis bien assez en baskets en ce moment alors dès que j'ai l'occasion de porter des talons, j'en profite". J'avais toujours adoré porter des talons, j'étais habituée à marcher et à danser durant des heures, perchée sur mes chaussures. Ma meilleure amie attrapait ses clés de voiture, j'allais ouvrir la bouche mais celle-ci parlait avant moi. "Allons-y. Et je conduis, non non non interdiction de rouspéter. J'ai toujours été plus calme sur la boisson que toi" Je répondais en imitant sa grimace. Reagan était parfois têtue quand elle le voulait. "Toi la plus calme sur la boisson? Rappelle moi comment tu as finis à notre soirée passée pour ton dernier anniversaire?" Je lui adressais un large sourire avant de pouffer de rire et de la suivre jusqu'a son véhicule.

Reagan et moi, nous nous connaissons depuis la maternelle. Depuis toujours, nous étions inséparables. Elle savait tout de moi et je savais tout d'elle. Elle m'avait déjà vu alcoolisée, elle avait tenue mes cheveux pendant que je vomissais dans un buisson ou dans une bassine. Elle avait veillée sur moi quelques nuits. Nous étions comme cul et chemise toute les deux. Arrivées devant l'établissement j'affichais un clin d'oeil espiègle à mon amie. "Regarde la pro", je marchais avec Reagan à mes cotés jusqu'a l'entrée de la boite de nuit puis lançais un sourire ravageur au videur. "Salut toi" Celui-ci me répondait par un sourire timide avant de nous laisser accéder à l'espace VIP de l'établissement. Qui disait espace VIP disait bouteilles de champagnes gratuites. C'était officiel, ce soir, Reagan et moi allions bien nous amuser...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Come on, we're going to party (Reagan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on, we're going to party (Reagan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder PArty à vitrolles le 28/03/09
» CR 20/03/2012 Hunting Party / Kingsburg
» 1.1 House Party
» Murder Party
» Interdiction d'utiliser les termes "Murder-Party": le Procès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: