AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 scintilla. (reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


scintilla. (reagan) Empty
MessageSujet: scintilla. (reagan)   scintilla. (reagan) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:27


reagan dawkins
feat alexis ren

PRÉNOM › reagan.
NOM › dawkins.
SURNOM › reagun.
ÂGE › vingt-quatre ans.
ORIGINES › britannique, bristol dans les veines.
SITUATION AMOUREUSE › célibataire, pas le temps de laisser son organe saignant battre pour quelqu'un.
SITUATION FAMILIALE › deux mamans, pas de papa et enfant unique.
SITUATION FINANCIÈRE › pas trop mal, elle peut compter sur maman et maman quand elle arrive pas à se dépatouiller en fin de mois, si jamais.
MÉTIER/ÉTUDES › photographe animalier, bénévole sea shepherd.
ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle, même si elle ne les regarde pas tant que ça, les hommes.
GROUPE › pick me up.
AVATAR › alexis ren.
douce

orgueilleuse

téméraire

autoritaire

créative

capricieuse
et ta vie, elle ressemble à quoi?

NOTE IMPORTANTE ›

POINT 1 › végétarienne. peut-être que c'est venu avec son amour pour la photographie des animaux, quoiqu'il en soit elle refuse de manger de la viande animale. niveau nourriture elle n'achète que du bio. elle fait toujours très attention à tout ce qu'elle ingurgite, à force elle est devenue excellente cuisinière.
POINT 2 › famille. elle n'a pas de papa. enfin pas officiellement, elle sait que ses deux mères sont ouvertes à toutes ses questions à ce sujet mais elle n'en pose pas. si son père biologique ne veut pas être retrouvé alors elle ne veut pas insister. elle est heureuse avec ses deux mères.
POINT 3 › passion. sa passion pour la photographie est apparue grâce à ses deux mères. en effet avant sa naissance elles ont entamé un tour du monde, elles ont prit de nombreuses photographies. à l'âge de dix-huit ans elle a commencé à se rendre aux mêmes endroits que ses mères pour prendre des photos plus récentes. elle rêve de finir leur tour du monde.
POINT 4 › plongée . ce qu'elle aime photographier par dessus tout ce sont les fonds marins. elle pourrait passer sa vie en combinaison de plongée / en maillot de bain, au bord de l'eau. elle a passé tous ses diplômes de plongée pour pouvoir photographier la faune et flore aquatique. elle voyage beaucoup.
POINT 5 › sea shepherd. la vie aquatique, la plongée, la photographie et l'amour des animaux. le tout réuni dans une association. elle est revenue changée d'une expédition réalisée avec eux, de six mois, dans un climat glacial, des vents dangereux, des réveils à l'aurore, toujours la même nourriture. elle est devenue plus téméraire, moins supericielle. elle n'attend que ça, le moment opportun pour repartir en mer avec eux.
POINT 6 › la nuit. elle dort toujours la fenêtre ouverte, même quand il vente et pleut, même quand il fait froid et neige. c'est pareil quand elle prend une douche, fenêtre ouverte. elle a besoin de sentir l'air frais sur sa peau pour s'endormir. souvent elle s'assoit sur le rebord de la fenêtre pour regarder les étoiles. routine du soir : un thé et un bon bouquin, emmitouflée dans une couverture blanche.
POINT 7 › blog. elle tient un blog dans lequel elle stock toutes ses photographies en particulier de paysages et d'animaux sauvages. les photos d'animaux de compagnie sont sur son site internet. elle tient toujours des carnets de voyages pour partager les bonnes adresses. du genre globe-trotteuse elle préfère dormir dans la nature que dans les hôtels cinq étoiles et partage son expérience à travers son blog.
POINT 8 › amour. même si elle est hétérosexuelle elle n'a pas le temps d'etre en couple. en tout cas elle n'a pas découvert celui qui fera battre son coeur. elle a besoin d'un homme qui partage le goût des voyages. elle ne tient pas en place ce qui est assez dur et contraignant pour quiconque souhaite une relation stable.
POINT 9 › boulot. elle a jamais été sérieuse en classe. du genre à avoir des remarques - rêvasse, bavarde, dessine - sur ses bulletins de notes. elle s'intéressait que aux cours d'arts plastiques. petite elle voulait être chirurgienne. elle a été formée par un photographe professionnel, ami de ses mères. elle est amoureuse de son métier, quand elle ne trouve pas le sommeil elle se lève pour retoucher les photos. elle a parfois l'âme trop charitable, elle fait souvent des prix d'amis, même à des clients qu'elle ne verra qu'une seule fois. et ça fait râler ses mères qui se demandent parfois comment elle va s'en sortir quand elles ne seront plus là pour payer ses fins de mois.
POINT 10 en vrac. elle ne fume pas. elle considère que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. elle ne sort jamais sans une bouteille de thé glacé dans son sac. elle se rend quasiment tous les jours à la piscine. elle se rend minimum une fois par semaine à la bibliothèque. elle prend soin d'elle, surtout de ses cheveux. elle poste beaucoup de photos sur instagram. elle promène son chien, un labrador nommé saturne, dans le même parc tous les jours. elle fait d'ailleurs un footing tous les matins avec son chien. elle parle chinois à la perfection.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › chloki/chloé.  ÂGE › vingt ans.  SEXE › pas avec les inconnus (mais féminin, btw).  PRÉSENCE › 5/7.  NIVEAU RP › je m'adapte, j'aime autant les rp courts que les longs.  TYPE DE LIEN FAVORIS › les liens compliqués, qui foutent les feels.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › sur bazzart.  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › non j'étais pas là  scintilla. (reagan) 1114739463  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › le contexte m'a fait bien rire et omg ce header, ce header, trop de beautey.  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › inventé.  CÉLÉBRITÉ › alexis ren.  UN DERNIER MOT? ›  scintilla. (reagan) 3415697938


Dernière édition par Reagan Dawkins le Lun 28 Aoû - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scintilla. (reagan) Empty
MessageSujet: Re: scintilla. (reagan)   scintilla. (reagan) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:38

Bienvenue parmi nous scintilla. (reagan) 1741541081

Si tu as la moindre question n'hésite pas ( ps t'es belle scintilla. (reagan) 1741541081) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
scintilla. (reagan) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

scintilla. (reagan) Empty
MessageSujet: Re: scintilla. (reagan)   scintilla. (reagan) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:49

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche scintilla. (reagan) 1645626543
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Cavendish
Lexa Cavendish

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017

scintilla. (reagan) Empty
MessageSujet: Re: scintilla. (reagan)   scintilla. (reagan) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:24

alexis scintilla. (reagan) 4115674420 scintilla. (reagan) 4115674420
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scintilla. (reagan) Empty
MessageSujet: Re: scintilla. (reagan)   scintilla. (reagan) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:53

que vous êtes beaux scintilla. (reagan) 4180617563
merci beaucoup pour l'accueil scintilla. (reagan) 1273235414
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scintilla. (reagan) Empty
MessageSujet: Re: scintilla. (reagan)   scintilla. (reagan) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:08

J'adore ton avatar ! Bienvenue ici scintilla. (reagan) 1645626543
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Morgan
Bridget Morgan
Membre du mois

AGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
QUARTIER D'HABITATION : clifton
AVATAR : taylor hill
CRÉDIT : cosmic light
scintilla. (reagan) Et7d
MESSAGES : 106
POINTS : 114
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

scintilla. (reagan) Empty
MessageSujet: Re: scintilla. (reagan)   scintilla. (reagan) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:57

J'aime déjà ton personnage scintilla. (reagan) 4115674420 Et Alexis scintilla. (reagan) 3829765039 Bienvenue sur le forum^^
Réserves moi un super lien scintilla. (reagan) 4238590741
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scintilla. (reagan) Empty
MessageSujet: Re: scintilla. (reagan)   scintilla. (reagan) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:03

Alexis scintilla. (reagan) 1645626543 Bienvenue parmi nous scintilla. (reagan) 2569495807 scintilla. (reagan) 2569495807
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
scintilla. (reagan) Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

scintilla. (reagan) Empty
MessageSujet: Re: scintilla. (reagan)   scintilla. (reagan) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:19

t'es une p'tite rapide à ce que je vois, réserve moi un lien avec l'un de mes comptes. scintilla. (reagan) 2009994819


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scintilla. (reagan) Empty
MessageSujet: Re: scintilla. (reagan)   scintilla. (reagan) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:28

merci beaucoup tout le monde scintilla. (reagan) 2623855618 scintilla. (reagan) 2623855618
et merci pour la validation scintilla. (reagan) 987714747
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scintilla. (reagan) Empty
MessageSujet: Re: scintilla. (reagan)   scintilla. (reagan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scintilla. (reagan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #reagan dawkins
» Come on, we're going to party (Reagan)
» clair de lune. (reagan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: