AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 We're going to hell. (Arlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
We're going to hell. (Arlo) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:44


≈ ≈ ≈
{we're going to hell}
Arlo.

Hellias revenait de sa tournée. Il avait distribué pas mal de came. Des fois, il se sentait coupable de vendre des drogues à des jeunes qui avaient l’âge d’Evan. Puis, il revenait sur terre. C’était son gagne-pain, le seul moyen qu’il avait de payer les factures pour le moment alors il n’allait pas cracher dessus. Tant pis pour eux, personne ne les obligeait à se droguer. Il en avait déjà donné à son petit protégé, et celui-ci avait fait un méchant bad trip. Il devenait dangereux pour lui-même, et déjà qu’il était fragile psychologiquement, il ne valait mieux pas retenter l’expérience. D’ailleurs, il n’arrêtait pas de penser à lui. L’inquiétude qu’il ressentait était mêlée à pleins d’autres sentiments plutôt positifs : il avait tellement envie de le revoir. Il était allé lui acheter un portable avec sa dernière paye. Il espérait qu’il serait content.

En poussant la porte de chez lui, il remarqua une lettre joncher le sol. Il reconnut directement l’écriture, et le contenu menaçant confirma ses doutes : Arlo. Sa mâchoire se serra, et sa main se referma avec hargne sur le papier maintenant froissé. Il enfonça les clefs dans le contact de sa voiture et traversa la ville pour que quelques longues minutes plus tard, il fût devant sa porte d’entrée à toquer.

- Ouvre Arlo ! lança-t-il fermement.

Il sentait son sang bouillir. Il avait envie de lui mettre son poing dans la figure bien comme il fallait pour qu’il comprenne. Il en oubliait presque qu’il était dangereux. Pourtant, il ne l’avait jamais été avec Hellias. Il trouvait ça assez curieux vu la tournure qu’avait pris leur relation. Elle avait été passionnelle et fusionnelle à la fois. Il pensait avoir trouvé la personne qu’il lui fallait en Arlo. Puis après les choses avaient dérapés. Il l’avait vu sans son masque. Il l’avait vraiment vu. Cependant, la tension qui les liait était longtemps restée intacte. Il n’avait pas eu tout de suite envie de le quitter, parce qu’Arlo l’avait touché d’une certaine manière. Mais leur relation aurait donné quoi en fin de compte ? Un psychopathe et un antisocial ensemble n’aurait jamais fait bon ménage. Ils s’étaient entrainés tous les deux vers le fond même si Arlo y était déjà quand Hellias l’avait rejoint. C’est Evan qui l’avait délivré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:02

Un sourire amusé sur son visage, un air meurtrier. Arlo était en colère. Et pour ne pas battre à mort le gamin, il lui avait interdit de sortir. Il pouvait rester dans la maison mais c'était tout. Arlo, avait menacé son ex, Hellias. La jalousie s'infiltrait dans ses veines tel un poison. Ainsi cet imbécile d'Hellias allait voir les plus jeunes. Arlo s'en sentait humilié. Le blond l'avait humilié à sa manière. Alors il lui avait rappelé à son bon souvenir. Une petite lettre lui rappelant le passé. Et il éliminerait tout obstacle sur son passage. Le gamin le regardait d'un air surpris. C'était vrai qu'il n'avait encore jamais vu Arlo aussi en colère. Il l'aimait bien ce gamin, ça serait dommage que le père ne paye pas la somme exigée. Il rejoindrait les anges au ciel, si jeune. Arlo secoua la tête pour effacer tout plan diabolique autour d'Harvey. C'était pas ce gamin là qu'il voulait crever en premier lieu. C'était le brun qu'il avait vu autour d'Hellias.

"Tic tac... un petit con va débarquer sous peu...." lança-t-il d'un ton joyeux à Harvey.

Quelques minutes plus tard, il entendit les coups à la porte. Et sa voix. Pleine de colère, qui fit garder son sourire amusé au brun. Il alla ouvrir la porte, l'attira violemment à l'intérieur et il ferma derrière lui. C'était un jeu pour lui. Et il voulait commencer à menacer Hellias. Il lui montra Harvey avant de dire:

"Je te présente Harvey. Un chouette gosse de 17 ans que j'ai kidnappé.. Et qui risque de mourir si son cher papa ne paye pas... J'adore m'en prendre aux gosses tu le sauras maintenant..."


La voix glaciale et amusée. Il voulait voir le blond se décomposer devant sa menace. Il voulait le voir lire son visage qu'Arlo avait compris des choses. Que la jalousie revenait dans ses veines et qu'il serait prêt à étrangler le brun qui osait s'approcher un peu trop de son blond.

"Que me vaut l'honneur de ta visite? Ma petite lettre? C'était juste une lettre amicale pour te rappeler notre passé..."

L'ironie. Sa meilleure arme. Il savait qu'il gagnerait contre Hellias. Il était le plus fort. C'était lui le maître de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
We're going to hell. (Arlo) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:22


≈ ≈ ≈
{we're going to hell}
Arlo.

Lorsque son ex ouvrit la porte, il l’entraina à l’intérieur rapidement. Hellias le poussa en retour, et son regard bifurqua au milieu de la pièce, et le blond croisa le regard d’un gamin à peine plus âgé qu’Evan. Il lisait la détresse dans ses yeux. Il comprit qu’Arlo avait encore frappé. Celui-ci ajouta avec humour qu’il s’appelait Harvey et que c’était sa nouvelle victime qui risquait peut être de mourir si la rançon n’était pas payée. Il ajouta quelque chose qui ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Il s’en prenait aux jeunes maintenant. Le visage d’Evan lui traversa l’esprit. Arlo savait. Hellias le connaissait assez pour savoir qu’il était perspicace et qu’il ne se serait jamais gêné pour le suivre.

- Laisse le partir, attaque toi à des mecs de ton âge, genre moi, répondit-il sur un ton glacial. Pas sûr que tu en sois capable de toute manière, t’as toujours choisi la facilité.

Même si Hellias ne laissait rien montrer, il avait peur. Très peur. Il savait de quoi le brun était capable. Il savait qu’il pouvait s’en prendre à Evan sans sourciller s’il le décrétait, surtout que derrière il avait une motivation : lui faire du mal, et se venger. Il n’allait rien dire de plus à ce sujet, histoire de ne pas entretenir son obsession malsaine.

Puis, Arlo, demanda avec ironie la raison pour laquelle Hellias était venu, même si évidemment il était au courant. Le blond entraina le brun avec violence contre le mur et bloqua sa poitrine avec son bras pour le maitriser. A quelques centimètres de son visage, il ajouta avec colère :

- Tu vas sortir de ma vie Arlo ! Je veux plus entendre parler de toi, je pensais avoir été clair ! Torturer des gamins me ramènera jamais, tu m’entends ? JAMAIS. Alors arrête ton délire et va te faire soigner avant que je t’envoie moi-même en hôpital psychiatrique !

Hellias était mouillé dans l’une de ses histoires de meurtre et Arlo jouait avec lui pour l’atteindre. Contrairement au brun, le blond avait une conscience donc ça l’atteignait énormément. Cependant, il n’allait pas lui en faire profiter. Il  ne pouvait rien dire à la police sous peine de se faire inculper à son tour. Il ne pouvait pas le tuer parce que ce n’était pas un meurtrier. Il était piégé par la panique qui l’attrapait à la gorge. Il détacha son emprise et vint vers le gamin regarder son état.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:57


Hellias s'énerve. C'est presque mignon. Arlo revoyait son ex qui faisait comme s'il était chez lui. Vers le gamin. Son rictus moqueur se transforma en haine. Comment osait-il se moquer de lui ainsi? Discrètement, il récupéra un couteau qui traînait derrière lui. Non en fait, il ne traînait pas. Il l'avait mis là pour affronter Hellias. Il répliqua froidement:

"Ce gamin, c'est pas pour toi... Il n'y a pas que toi dans ma vie.... Lui c'est pour le business.. Son père me doit un sacré paquet de fric au cercle de jeu..."

Et alors qu'il ne s'y attendait pas, Hellias le plaqua au mur et Arlo se mit à rire à gorge déployée. Il voulait faire quoi? Le tuer? Sa menace le faisait rire. Il voulait l'envoyer en hopîtal psychiatrique? Bon courage. Arlo avait encore plus envie de se venger maintenant.

"Oh fais donc... mais crois moi tu risques de recevoir des petits colis... avec des bouts du brun qui te colle aux basques... "


Un sourire froid s'afficha sur son visage. Il tenait Arlo et par plusieurs laisses. Un signe et un regard assassin pour qu'Harvey comprenne qu'il devait retourner dans la cave. Il attrapa son couteau et le pointa sous la gorge d'Hellias. Le regard assassin fixa le blond. Il voulait lui faire peur. D'une voix doucereuse, il lança:

"Tu crois peut être avoir la main mise sur moi? Tu crois vraiment que je n'avais rien prévu? Je savais que tu reviendrais, Hellias... Je t'ai montré le gosse pour que tu comprennes de quoi je suis capable... Oui je suis au courant... tu ne le sens pas que je suis? Je te traque comme ma future proie... Alors je découvre des choses intéressantes... Et tu te souviens.. la fille que tu m'a aidé à tuer... Je l'ai déterré et elle est dans un congélateur... dans la cave avec le gosse que tu as vu... Je pourrais facilement me débarrasser de toi, Hellias... "


Il s'approcha de lui et effleura ses lèvres. Oh gosh, ce petit con d'Hellias l'attirait encore. Il se reprit et le lâcha, gardant son couteau près de lui.

"Tu me plais toujours autant. Je devrais peut être te garder, tu en penserais quoi? Peut être que ton petit protégé aurait la vie sauve s'il ne venait plus traîner autour de toi... Quoi que...je devrais lui faire peur et il partirait définitivement loin de toi... Oui... Je vais faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
We're going to hell. (Arlo) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:17


≈ ≈ ≈
{we're going to hell}
Arlo.

Arlo trempait toujours dans histoires pas nettes et il avait toujours gagné sa vie de cette manière. Lui aussi avait des problèmes familiaux et avait hérité de la psychopathie de son père. Au départ, le jeune homme avait été charmant en tout point. Hellias avait été séduit par son sourire, son regard, son mystère avant de connaître ses sombres secrets. A vingt-trois ans, il était devenu un vrai tueur en série.

- Alors occupe toi de son père, le gamin a rien avoir là-dedans.

Il savait que parler avec lui ne menait à rien, que c'était plus fort que lui cette adrénaline qu'il recevait de ses meurtres et de ses séquestrations. Mais bon, il essayait. Il en avait marre de son comportement si joyeux aux vues des massacres qu'il perpétuait. Ce n'était pas pour sa propre vie qu'il avait peur. Quelque part, il se fichait de son sort. Il était déjà scellé depuis longtemps et le blond savait qu'un jour ou l'autre, il lui arriverait quelque chose, que ce soit à cause de la drogue ou à cause d'Arlo. Lorsqu'il ajouta qu'il lui enverrait des morceaux d'Evan, Hellias baissa sa garde sans s'en rendre compte et donna la possibilité au brun de prendre le dessus avec un couteau. Il l'écouta, la mâchoire serré, le regard noir de haine.

- Tu le touches, t'es mort Arlo. Tu sais pas de quoi je suis capable, répondit-il froidement. Parce que tu crois que j'ai peur de toi ? J'ai pas peur de ce que tu pourrais me faire. J'ai pas peur de toi, ajouta-t-il avec un sourire glacial.

Il n'y avait rien d'autre qui pouvait l'atteindre qu'Evan. C'était son point faible, le seul. Il allait devoir prendre une décision pour le protéger. Ça le brisait à cette simple pensée, mais il n'avait pas le choix. Il fallait qu'il l'abandonne. Qu'il se tienne à distance. Le temps qu'il trouve une solution pour désarçonner Arlo.

Ses lèvres frôlèrent les siennes, et le brun se détacha subitement de lui. Il laissa entendre que si Evan ne traînait plus avec lui, il le laisserait.

- Ok, j'ai mal agis avec toi. C'était ça que tu voulais entendre ? Tu veux que je te dise que je regrette ce qui s'est passé ? Le truc Arlo c'est que ce serait des mensonges. Tu m'as manipulé de telle sorte à que je t'aide à tuer une fille. Tu peux comprendre que c'est pas mon délire ? Tu peux comprendre que je suis pas comme toi ?

Alors que le gamin avait quitté la pièce, il espérait qu'il resterait sain et sauf. Hellias devait bien être la seule personne qui ne craignait pas Arlo. Peut être parce qu'il le connaissait trop. Il pouvait garder Evan chez lui, et le suivre dans ses déplacements à l'école. Il pouvait essayer de le garder près de lui, mais dans ce cas, il ne serait pas tout le temps en sécurité comme il lui avait promis. Tout s'effondrait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:56


L'air amusé d'Arlo tourna au rictus de rage. Arlo était plein de rage et plein de colère. Il poussa violemment Hellias contre un mur et il garda son couteau en main. Il se mit à hurler comme s'il était possédé. Mais peut être bien que le diable l'avait choisi. La main possédant le couteau était levée, prête à frapper son ex petit ami. Ses yeux étaient foncés, trop foncés. Arlo était en crise. Ce que ces foutus psys appelaient crise de schizophrénie. Il avait bien envie de rire, Arlo. D'ailleurs c'est ce qu'il fit. Il riait comme un possédé. La situation était drôle, elle l'excitait d'ailleurs. Il aurait pu découper son ex petit ami, là. Qui le rechercherait? Personne. Mais non, il lança le couteau juste à côté de la tête d'Hellias. Et il reprit d'un ton glacial:

"Me donne pas d'ordres! J'ai horreur de ça. Tu sais quoi? Ton petit protégé finira dans un sac poubelle et je le jetterais dans une poubelle de la ville. Ou encore mieux, je vais aller dire à sa famille qu'il traîne au lieu de rentrer bien sagement à la maison... Peut être qu'ils se débarrasseront de toi à ma place..."

Le sourire amusé mais mauvais resta sur le visage d'Arlo. Et il lui fit signe de se taire d'un geste de la main avant de dire:

"Oh pour l'amour du ciel, Hellias arrête de faire ta victime.. Tu as apprécié quand tu as découvert le corps. Quand tu l'entendais hurler, cette pauvre fille. Avoue que tu n'étais pas excité en me voyant la découper en morceau comme si je découpais du jambon..."

Et une nouvelle fois, il se rapprocha de lui, embrassant ses lèvres, presque amoureusement. Il rajouta alors:

"Avoue que tu préférais retourner avec moi plutôt qu'avec un puceau de 15 ans... Je suis sûr que je peux être plus amusant que lui. Et si vraiment tu as ce fantasme des gosses, je t'en ramènerais pour que tu t'amuse...Tu as qu'à prendre Harvey... Sa famille est tellement radine qu'elle veut pas donner un sou... Tu devrais en profiter pour t'amuser avec lui, si c'est ce que tu recherches.. parce que bientôt tu devras t'amuser avec son cadavre... "


Et une nouvelle fois, un rire amusé et froid le prit. Il s'amusait même avec Hellias. 
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
We're going to hell. (Arlo) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:31


≈ ≈ ≈
{we're going to hell}
Arlo.

Il regardait Arlo s’agiter comme un fou furieux et c’était presque comme s’il en était habitué. La plupart des gens aurait trouvé ça impressionnant, intimidant, non Hellias avait vu cette facette de lui plus d’une fois. Il était en plein délire. Il avait déjà vu ses yeux noirs de rage, son ton empli de froideur et ses gestes agités de l’ordre de la psychose. Il remarqua en tout cas qu’il avait posé le couteau sur la table à coté de leurs deux corps.

- Sa seule famille c’est moi, mentit Hellias. Je sais pas pourquoi tu fais une fixation sur lui. J’en côtoie des milliers de gars. Je m’en suis tapé des milliers, et toi, tu t’arrêtes sur lui, un simple gosse qui a rien demandé. J’ai jamais rien fait avec lui, t’as pas besoin d’en être jaloux !

Il voulait préserver le plus longtemps possible le passé d’Evan même si c’était peine perdue. Il préférait mentir et dire qu’il ne comptait pas vraiment pour lui, car il était vrai que Evan et lui n’étaient pas un couple à part entière. Ce n’était pas comme s’ils s’étaient bécoter toutes les cinq minutes dehors, ou qu’ils marchaient main dans la main, donc il n’en savait rien de leur relation. Hellias avait vécu des histoires plus démonstratives que celle-ci et pourtant, Arlo n’avait rien fait. Quoique… Hellias n’avait jamais aimé les relations longues, et n’avait jamais gardé contact avec ses exs. Qui sait où ils étaient aujourd’hui. Il ne préférait pas savoir.

Quand Arlo ajouta qu’il avait éprouvé du plaisir en découpant le corps de cette pauvre fille. Il sentait un gros malaise monté en lui. Il revoyait la chair, le sang, les cris, la peau qui se détachait… il porta ses mains sur son visage et s’énerva de plus belle.

- Arrête Arlo ! Je l’ai fait parce que je croyais t’aimer ! C’est tout !

Il s’approcha ensuite d’Hellias, en profita pour lui décrocher un baiser langoureux que le blond fût obligé d’accepter vu la situation où il était bloqué de tout mouvement.

- Je m’amuserais pas avec son cadavre Arlo, tu rêves ! Je ferai plus rien pour toi, d’ailleurs ça s’arrête ici ! lança-t-il en s’emparant rapidement du couteau.

Il s’éloigna et le brandit devant lui.

- Tu veux me faire du mal c’est ça ? Je suis fatigué de ce jeu. Tu me veux moi, non ? C’est bien ça ? Et tu dirais quoi si là tout de suite maintenant je me tranchais la gorge ? Tu serais content ? lança-t-il avec un regard de défi.  N’approche pas, sinon je le fais. Maintenant écoute moi, tu vas sortir de ma vie. Tu vas laisser les gosses en dehors de ça. Sinon, tu devras moi aussi me mettre dans ton congèle.

Hellias savait qu’il était plus ou moins la corde sensible d’Arlo. Il voulait rentrer dans son jeu, et utiliser aussi un moyen de pression. Surtout que le blond n’était pas le genre à avoir peur de se faire du mal, surtout si c’était pour sauver Evan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:58


Il ricana froidement une nouvelle fois. Hellias pensait vraiment lui faire gober ça? Le gamin être de sa famille? Et puis quoi encore? Arlo était un vil oiseau moqueur. Un oiseau dangereux et cruel. Hellias continua son cinema. Arlo s'ennuyait. Il aurait presque pu tuer Hellias, ici, maintenant rien que pour se divertir. Et dans le silence qui commençait à s'installer. Hellias fit un geste idiot. Il voulait en finir devant lui. Un sourire amusé s'afficha sur son visage. Et il l'observa, les bras croisés sur sa poitrine. Finalement, ça allait peut être devenir marrant. Il l'écouta déblater son petit speech et Arlo remit ses cheveux en place, indifféremment. Il savait qu'Hellias jouait la comédie. Il savait qu'il voulait l'atteindre, lui. Et Arlo détestait ça. Et comme il ne voulait pas perdre la bagarre, il reprit d'un ton doucereux presque amical:

"Ah oui? Et tu veux laisser le gamin dont tu es soit disant la famille tout seul? Quel dommage pour toi et pour lui..."

Il s'approcha de lui, il n'avait pas peur de prendre un coup de couteau. Il
trouvait ça encore plus excitant. La haine se lisait sur son regard. Il passa derrière Hellias et il lui alla murmurer à l'oreille:

"Oui quel dommage quand je viendrais lui dire que tu as mis fin à tes jours... Que je lui dirais que tu l'as laissé à moi et que je lui ferais payer toutes tes foutues conneries... Et il criera de douleur, crois moi... Peut être qu'il suppliera ton nom mais avant de te rejoindre vers les morts, je le rendrais fou à lier... je m'y connais en torture et tu le sais... "


Il attrapa son bras qui tenait le couteau et il le fixa avec un regard assassin:

"Tu en dis quoi, Hellias, si ton petit protégé payait pour ce que tu viens de faire? Je pourrais lui arracher un oeil... Ou lui dire que tu en as rien à foutre de lui, qu'il est qu'un jeu pour toi.. Ou peut être que lui aussi, je devrais l'enfermer et le congeler vivant....En tout cas ta petite tentative m'a rendu fou de rage et il va payer... "

Et il voulait l'atteindre. Lui faire mal. Un sourire sadique s'installa sur son visage et il murmura une nouvelle fois au creux de son oreille:

"En tout cas, la dernière fois que je l'ai suivi ton brun, il faisait le trottoir... tu ne dois pas le satisfaire, à mon avis... " 
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
We're going to hell. (Arlo) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:46


≈ ≈ ≈
{we're going to hell}
Arlo.

La tension montait d'un cran. Hellias avait menacé de se suicider pour que Arlo laisse Evan tranquille, sauf que ce dernier ne l'entendait pas de la même manière. Il comptait dans tous les cas faire du mal au brun, que Hellias soit vivant ou non.

Alors qu'il s'était mis à lui murmurer des choses horribles à l'oreille, le blond tremblait de rage.

- T'es qu'une pourriture. Comme ton père. D'ailleurs il va bien ton père ? T'as des nouvelles de lui régulièrement ?

Il se retourna, lui faisant face, le regard noir plongé dans le sien.

- J'ai des contacts en taule Arlo. Tu touches à un seul cheveux d'Evan, tu dis au revoir au psychopathe qui te sert de père. Crois moi, je leur dirai de le faire crier et je leur dirai d'ajouter un '' bonjour '' ou plutôt un '' adieu'' pour toi. J'aime ce petit côté dramatique, t'en penses quoi ? Ajouta-t-il en souriant cyniquement.

Il n'avait toujours pas jeté le couteau. Il l'avait encore fermement entre ses doigts. Cependant il ne l'avait pas encore utilisé contre lui. Pas encore. Puis, le brun laissa entendre que Evan se prostituait. Il tenta de le poignarder mais Arlo évita le coup. Il l'entraina sur le sol en le plaquant directement de tout son poids et ils tombèrent tous les deux. Hellias était au dessus de lui, bloquant ses mouvements.

- Tes conneries te mèneront à rien ! Si tu crois que je vais pleurnicher, c'est mal me connaître. Tu le connais pas Evan. Tu me connais pas non plus ! Pourquoi tu m'as amené ici ? Qu'est ce que t'attends, que je laisse Evan de côté pour satisfaire ton instinct de pervers ?! Tu veux de la drogue c'est ça ? Tu dois complètement être en manque t'étais camé avant ! Je t'en donne si c'est que ça, mais dis moi sérieusement qu'est ce qu'on fout ici tous les deux ? Lança-t-il, hors de lui.

Il avait voulu le blesser physiquement, histoire qu'il comprenne qu'il pouvait être aussi barge que lui. Il pouvait lui aussi faire preuve de violence derrière ses airs angéliques et calmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:45


"Tu ne le feras pas " grogna Arlo qui sombrait peu à peu dans
la phase violence de sa crise. "Et tu sais pourquoi tu ne le feras pas?
Parce que si j'apprend que mon père a eu quoi que ce soit, j'égorge ton brun et je te fais accuser...."


Un sourire mauvais s'installa de nouveau sur son visage. Son plan prenait une tournure différente. Et il avait eu une autre
idée.

"Tu sais quoi Hellias, si tu veux jouer à ça.. je vais mettre à feu et à sang toute cette ville et je vais t'accuser.... Tu as oublié que j'avais le corps dans le congèle? Tu vois le couteau que tu tiens? Il est rempli de tes empreintes... J'ai juste à le déposer à côté de son corps et c'est toi le meurtrier..."

La folie s'emparait de lui. Il ne reconnaissait même plus Hellias. C'était juste la cible à abattre. Sa proie à terroriser. Et il y arriverait.

"Ce soir en allant chasser ton gamin, j'irais déposer le corps quelque part en ville... Et ton gamin te verra en taule, il te verra en meurtrier... Alors que je l'ouvrirais sans l'assommer... Tu auras peut être le droit de venir à son enterrement qui sait? "

Et alors qu'ils tombèrent l'un sur l'autre, Arlo éclata de nouveau d'un rire froid et sans joie.

"Tu veux tout savoir, hein, Hellias? Ce même couteau que tu tiens ira droit dans son ventre, et il mourra à petit feu... Il se verra ouvert de la tête aux pieds... Il me suppliera de l'achever et là tu sais ce que je dirais? Que c'est toi qui m'a envoyé vers lui... Que tu voulais te débarrasser de lui... Alors vas y frappe moi, tue moi même, je sais que tu en es pas capable... Tu flippes comme Harvey... Regarde toi.... Hellias, t'es coincé et tu m'appartiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
We're going to hell. (Arlo) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 6:33


≈ ≈ ≈
{we're going to hell}
Arlo.

Il laissa échapper un léger soupir satisfait aux dires d'Arlo. Il avait trouvé son point faible, son père, le seul pour qui il vouait une réelle estime. C'était quand même flippant quand on y songeait. Normalement, il aurait dû être la personne la plus répugnante qui soit pour un humain normalement constitué, mais pas pour Arlo.

- Tu vois, là, on parle le même langage. Tu touches pas Evan, je touche pas ton père. Si j'apprends ou remarque quoique ce soit, un coup de fil et adieu papa, ajouta-t-il, sur de lui.

Quand il entendait les menaces du brun, il se mit à rire. C'était un rire narquois, et moqueur.

- C'est pas moi qui vit avec des corps planqués dans ma cave. Toute la javel que tu as pu mettre pour nettoyer le sang aura servit à rien si les flics débarquent. Oh et, j'oubliais : t'es le fils d'un tueur en série qui procédait exactement comme toi. Je suis sûr qu'ils y verront qu'une simple coïncidence, c'est sur, répondit-il, sarcastique.

Quand il ajouta des choses sur la manière dont il comptait procéder pour l'inculper de meurtre, et la manière dont il allait tuer Evan, Hellias sentait la rage montée en lui de plus belle. Il commençait à avoir chaud mais se contenait.

- Tout ton petit plan partira en vrille quand il verront ta lettre de menace écrite avec ta main et qu'ils s'intéresseront à ton état psychologique et familial. Mais au pire des cas, si je dois aller en taule, je m'occuperai personnellement de ton père avec des potes. Il mourra entouré lui au moins. Vous avez ça en commun le besoin de convivialité, souria-t-il cyniquement.

Puis, la rage avait eu raison de lui et il avait poussé Arlo au sol, la couteau près de sa gorge. Le jeune homme en rajouta une couche pour l'atteindre encore et encore. Sauf qu'Hellias avait vécu bien pire comme torture psychologique. Ça lui aurait au moins servi en fin de compte, chose à laquelle il n'aurait jamais pensé.

Il lui enfonca son poing dans la figure. Puis un autre. Son nez se mit à saigner.

- Je te tuerai pas aujourd'hui. Je vaux mieux que toi, souffla-t-il à son oreille.

Il se redressa, alors que Arlo était encore en crise de délire psychotique. Il laissa tomber le couteau au sol et se dirigea vers la porte d'entrée, prêt à partir. Il savait qu'il n'allait pas le laisser partir comme ça, mais il en avait marre de ce jeu morbide. Il avait tiré un trait sur ce passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:24


Alors que la violence s'installait en Arlo, il décida de cogner Hellias. Partout où il pouvait et il criait encore. Comme un possédé. Il avait envie d'enlever la peau de son visage et de le faire souffrir. Il voulait s'en prendre à son père. Un autre coup parti. Hors de question. Ses ongles griffaient sa peau. Il ne se contrôlait plus. Il ne contrôlait plus rien.

"Ton Evan, il va payer très cher tout ça... Et crois moi je me ferais un plaisir de lui enfoncer un pic à glace dans les yeux... " hurlait Arlo, complètement hors de lui.

Et de nouveau Hellias menaça son père. De nouveau Hellias se jouait de lui. La rage s'accumulait en lui, il aurait voulu tout exploser. Il ne répondit pas. Il ne répondit même pas quand Hellias le frappa. Au contraire, il se mit même à rire. Il était fou à lier mais il s'en fichait bien. Hellias partit. Arlo se releva et il brisa le miroir avec son poing. Puis il partit à la recherche du blond qu'il trouva vers la sortie. Il l'attrapa par le col et le plaqua violemment au mur. Il était prêt à le tuer sur le champs. Il hurla de nouveau:

"Hellias, je vais te faire la peau! Je vais te tuer! Ou mieux encore, je vais aller chercher ton Evan et je te forcerais à le tuer.. Tu ne m'échapperas pas Hellias..."
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
We're going to hell. (Arlo) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:57


≈ ≈ ≈
{we're going to hell}
Arlo.

Ses coups étaient parties, laissant des marbrures sanguinolentes sur son visage. Il avait abordé le sujet sensible, et Hellias le voyait comme une victoire. La haine emplissait son cœur et elle débordait de tous les côtés. A telle point, qu'il ne sentait pas la douleur laissé par les mains d'Arlo.

- Je me servirai de celui là pour l'enfoncer directement dans ton crâne, lança-t-il avant de de le cogner à son tour.

Les dés étaient lancés. Hellias était clair, sur de lui. Il était capable d'exécuter son plan si Arlo venait à toucher à Evan. Il était hors de lui. Parler de son petit protégé de la sorte, c'était trop violent pour ses oreilles. C'était trop violent pour son corps qui avait surchauffé de rage. Il se rendait compte à quel point sortir avec le brun avait été une erreur monumentale. Ce genre de type ne désirait pas être quitté. Ce genre de type ne pensait pas raisonnablement et se pensait tout permis. Il était persuadé qu'Hellias lui appartenait, qu'il le tenait toujours en quelques sortes. Sauf que le blond n'était pas chose et lui faisait bien comprendre.

Hellias qui faisait dos à Arlo, entendit derrière lui du verre se briser au sol et le blond se sentit tirer par le col et plaquer au mur.

- Lâche moi Arlo. Je suis pas ton objet. Tu feras rien. Tu sais pourquoi tu feras rien ? Parce que cette fois c'est moi qui te tient, souria-t-il froidement.

Il inspira un bon coup, et sur un ton calme et ironique ajouta :

- Si tu me hais autant arrête de demander de mon attention et va chercher un autre con qui sera prêt à tout faire pour tes beaux yeux. Mais l'air de rien, je suis touché Arlo. Je suis touché parce qu'on m'a jamais autant de donner d'attention que toi. C'en est presque romantique.

Maintenant, c'était Hellias qui s'amusait de la situation. Il ne le prenait plus au sérieux depuis qu'il avait joué la carte de son père.

- Tu vas perdre, chuchota-t-il à son oreille. Mais tu aimes jouer, non ? Alors on va jouer. Tu t'es attaqué au mauvais gars.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 6:58


Tout s'était inversé, même l'humeur d'Arlo. Le côté violent avait été vaincu par Hellias. Et que lui restait-il à Arlo, mis à part gémir comme un enfant pris sur le fait. Arlo, il mourrait à petit feu. Loin de la folie de son père, il était perdu. Hellias le savait, Hellias en jouait. Mais Hellias allait le payer. Pas tout de suite, plus tard, un plan machiavélique se dessinait dans son cerveau malade. Au diable les psys et leurs séances débiles, Arlo allait mettre au point sa vengeance. Hellias continuait de jouer avec lui, avec ses sentiments. Et il refusait ça.

"ARRETE CA!"
hurla-t-il, au bout de la haine.

Il se mit à le griffer comme il le pouvait. Arlo, chat diabolique. Il voulait lui faire du mal. Mais la peur le prenait. Arlo le démon avait peur. Comme la première fois où son père lui avait montré comment tuer et découper. Arlo n'était plus sûr de lui à ce moment là. Il mit ses mains sur ses tempes pour faire taire ces voix qui lui actaient d'agir.

"Tu n'as pas le droit, Hellias!" gémit-il comme un enfant apeuré.

La crise d'Arlo était violente. Il était dangereux. Arlo était redevenu un enfant. Mais il pouvait attaquer tel un serpent. Et pourtant il s'accrocha à Hellias.

"Hellias..." sanglota-t-il alors. "Me laisse pas.... Ou ça va mal finir...... J'ai peur Hellias..."

L'instant d'après, il frappait encore ce miroir avec ses poings jusqu'à ce que le sang coule à terre. Son sang. Et un rire le prit. Un rire amusé, comme un enfant qui avait fait une bêtise dont il était fier. Et il reprit:

"Regarde Hellias ça saigne... Il va être fier de moi dit? J'ai fais coulé le sang..." toujours ce ton amusé, enfantin. Arlo n'était plus le même. Et il valait mieux pour Harvey qu'il reste en bas, parce qu'il l'aurait crevé. L'air amusé d'Arlo disparut pour laisser place à la terreur. Il était apeuré de voir ce sang. Il était apeuré d'avoir fait une bêtise et qu'on le gronderait. Arlo était redevenu un enfant. L'enfant d'avant l'initiation de son père aux meurtres.

Avec ses mains pleine de sang, il s'accrocha à Hellias, une nouvelle fois.

"Sauve moi Hellias... il va m'attraper sinon... et il va me forcer à voir le sang... je ne veux pas...."

Arlo et sa crise qui durait. Arlo et son changement soudain de personnalité. Arlo l'enfant. Il s'était retrouvé à genoux, attrapant les mains d'Hellias. Personne n'avait vu cette crise là, à part sa soeur. Même pas les psys. Mais il s'en fichait bien. Arlo le démon s'était envolé. Et Arlo l'enfant était apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
We're going to hell. (Arlo) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:02


≈ ≈ ≈
{we're going to hell}
Arlo.

Hellias sentit Arlo perdre pieds. Il perdait la raison. Le blond avait réussi à bloquer le brun qui commençait à devenir capricieux comme un enfant. Il sentait le sang coulé le long de sa joue, conséquence des enfantillages du psychopathe, et passa une main dessus pour arrêter sa course. Il le regardait, en silence, piquer sa crise. Il avait presque mal pour lui. Arlo semblait se débattre avec lui-même, intérieurement. Hellias ne l'avait jamais vu aussi déchainé. Il revint vers le blond, s'accrocha à lui tel un enfant esseulé, et lui demanda de ne pas le laisser. Il laissa le blond perplexe qui ne savait plus vraiment comment réagir à son changement brutal de personnalité. Tout à coup, l'espace d'un instant, il lui rappela Evan. Puis quelques secondes plus tard, il redevint le psychopathe qu'il avait toujours connu.

Il passa une main dans ses cheveux, soudainement stressé. Cela faisait parti de son plan ou il était vraiment entrain de subir un dédoublement de personnalité ? Avec Arlo, rien n’était sûr.

- J’espère que tu cherches pas à m’attendrir, lança Hellias, impassible.

Mais il commençait réellement à lui rappeler Evan. Il avait ce même regard apeuré, perdu, terrorisé. Il ne jouait pas. Hellias tenta de faire quelque chose.

- Arlo… l’appela-t-il d’une voix douce.

Il se mit à genoux, à sa hauteur pour lui faire face. Ils trempaient dans le sang tous les deux. Que ce soit à cause des coups, des griffures, ou du miroir explosé.

- Je suis là, ok. Il t’arrivera rien avec moi. J’ai une idée pour que ton père ne te force pas. Laisse Harvey partir. Et je t’aiderai, moi. Je te promets, ajouta-t-il tendrement.

Il ne connaissait pas beaucoup de personnes avec ce genre de pathologies mentales mais il savait que Arlo n’était plus Arlo. Il savait que cette fois, quelqu’un d’autre l’habitait. Une âme plus pur que celle qu’il connaissait. Il fallait donc qu’il s’adapte à la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:43


Arlo était toujours cet enfant perdu. L'enfant qui n'avait commis aucun crime.Et Hellias ne le laissait pas tomber. Au contraire, il était à ses côtés. Arlo ne lâchait plus la main d'Hellias. Et les voix s'étaient éteintes. Un petit sourire timide d'enfant s'était affiché sur son visage. Arlo avait retrouvé Hellias. Et dans un instant presque nostalgique, Arlo était loin très loin du présent. Arlo était juste l'enfant formaté à tuer, parce que c'était le seul des garçons Christiansen à avoir toutes ses facultés. Le père n'avait pas voulu entraîner son plus jeune fils dedans. Arlo écoutait une voix au loin, qui lui parlait. Une voix plus douce, moins stressante. Elle lui parlait, lui demandait de laisser partir un Harvey. Peut être le garçon qui était en bas. Arlo entraîna Hellias en bas, par la main. Tel un enfant qui voulait montrer un cadeau.

"Il est là...." répondit la voix enfantine d'Arlo.

Et il se détacha d'Hellias, il s'éloigna, prêt à ouvrir la porte mais la douleur à la tête le reprit. Il avait envie d'hurler. C'est ce qu'il fit. Il hurla et il tomba à genoux. Et Arlo l'enfant partit. Un autre arriva. Un Arlo froid. Plein de colère. Arlo qui avait arrêté de crier. Qui reprenait son souffle, la main accrochée à la poignée de la porte. Qu'est-ce qu'il foutait là? Son regard noir et meurtrier se porta alors sur Hellias. Il croyait l'avoir cogné. Et il était encore là. Il lâcha la poignée et tel un félin, il bondit sur Hellias. Il le plaqua de nouveau au mur. Prêt à l'étrangler.

"Qu'est-ce qu'on fout là , hein? "
grogna Arlo, furieux.

Ce foutu mal de crâne ne le lâchait plus. Il avait tellement mal que ses yeux en pleurait. Il aurait prit un marteau pour se donner un coup sur la tête.

"Bordel...." hurla Arlo qui finit par le lâcher. Ses mains sur sa tête comme s'il voulait se l'arracher. Arlo n'en pouvait plus et il s'écroula dans un coin. Il commençait à se taper la tête contre le mur pour calmer la douleur. Mais rien n'y faisait.

"Aide moi Hellias..." lança Arlo subitement... "Arrache moi la tête mais fait quelque chose....."

Il le suppliait presque. Bien qu'il aurait eu envie de le tuer. Il n'arrivait même plus à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
We're going to hell. (Arlo) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:35


≈ ≈ ≈
{we're going to hell}
Arlo.

Hellias avait changé son attitude envers Arlo. Il avait complètement changé de masque. Il était devenu vulnérable, plus calme, plus... Humain ? C'était le mot. Il voyait à travers ses yeux des larmes qui perlaient, et ceux-ci étaient emplis d'une lueur que le blond n'avait jamais pu apercevoir. C'était l'extrême opposé de ce qu'il s'était passé il y avait quelques minutes.

Pour profiter de cette nouvelle facette plus aimable, Hellias en avait profité pour lui demander de libérer Harvey, l'adolescent qui était séquestré dans la cave. Pendant une demi seconde, le blond trouvait ça absurde. Et pourtant... Arlo se mit à le conduire devant la victime.

- Viens, je vais te sortir d'ici, chuchota-t-il à Harvey.

Puis d'un coup, il se vit projeter contre le mur. Arlo était de retour. Le blond brandit son poing fermé devant lui prêt à le frapper à nouveau quand il remarqua que le brun subissait un important mal de tête. Pour la première fois, Arlo lui demandait de l'aide. Il était à bout de nerfs, et même si Hellias avait des différents avec le brun, il avait du mal à se convaincre qu'il devrait juste prendre Harvey et laisser Arlo dans cet état. Il ne pouvait pas. Pourtant, c'était un psychopathe. C'était un mec dangereux. Mais Hellias n'était pas mauvais.

Il passa un bras sous son épaule et l'aida à se lever pour qu'il aille se placer sur le lit d'Harvey. Il était décontenancé par la situation inédite devant laquelle il devait faire face. Il était persuadé que la part humaine et blessé de Arlo comprendrait que Hellias ne méritait pas le traitement qu'il voulait faire. Du moins il espérait.

Il prit un gant froid qu'il avait à disposition dans la sorte de salle de bain qu'il y avait dans la cave. Il l'humidifia et passa celui-ci sur le visage d'Arlo qui perlait de sueur.

- Arlo... Respire et calme toi. Je suis pas ton ennemi, ok ? Je peux vraiment t'aider si tu m'en laisses l'opportunité, souffla-t-il calmement.

Il était entrain de prendre soin d'un psychopathe et il essayait davoir une conversation correcte avec lui.

- Tu n'as pas à payer les erreurs de ton père.

Il lança un regard discret en direction d'Harvey pour qu'il prenne la fuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:50


Il ne comprenait plus rien. Il avait juste un horrible mal de tête qui le rendait malade. Il se retrouva sur le lit, Hellias qui lui parlait à côté. Hellias était gentil. Hellias était de retour. Arlo attrapa sa main. Il la garda dans la sienne et son regard habituellement habité de démons le regardait avec douceur et peur en même temps. Le temps d'un instant, Arlo se remémora le passé. Les bons souvenirs. Ceux qui le rendait nostalgique parfois.
Il l'attira vers lui et entoura ses bras autour de son cou. Arlo revivait dans le passé. Ce passé où il était encore un ange. Et il murmura alors:

"C'est trop tard... Hellias... Tu es parti... tu les as laissé gagné...."

Il resta encore quelque temps contre lui avant qu'Il ne reprenne le contrôle. Il commençait à vouloir le serrer jusqu'à l'étouffer, tel un boa.
Son regard doux avait été remplacé par son regard plein de haine. Il fixa Hellias avec un air froid et il dit:

"Tu as compris? tu nous as laissé gagné... Et on va prendre notre revanche... Tu l'as abandonné... Et c'est de ta faute si on prend sa place."

Il repoussa Hellias violemment avant de se lever et d'aller récupérer le môme qui en avait profité pour filer. Il le rattrapa dans l'entrée et il alla l'enfermer dans le placard à balais. Tant pis, il l'avait mérité. Maintenant apaisé par l'idée qu'Harvey ne puisse plus s'échapper. Il redescendit d'une démarche féline. Il fixa Hellias avec un air mi colère mi dragueur. Le démon était parti pour laisser la place à un autre.

"L'air en colère te va si bien...." susurra-t-il en prenant une voix enjôleuse.

Il s'approcha de lui et dit:

"Tu aurais une cigarette? J'ai besoin de me détendre là... A moins que tu préfères une autre manière pour se détendre..."

Un petit amusé, doux. Arlo n'avait pas encore fini de surprendre Hellias. Même s'il n'était plus lui. Il reprit:

"T'inquiète pas.. Il ne reviendra plus pour ce soir... J'ai le droit de m'amuser aussi un peu... "
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
We're going to hell. (Arlo) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:41


≈ ≈ ≈
{we're going to hell}
Arlo.

Le comportement d'Arlo laissait percevoir la gravité dans laquelle sa folie l'entraînait. Il avait essayé d'obtenir la libération d'Harvey lorsque la partie enfantine du blond s'était présentée. Il avait été alors vulnérable, apeuré, il s'était soudainement senti impliqué dans son malheur. Sa faiblesse était Evan. Et il lui avait beaucoup ressemblé sur le moment avant qu'il ne serre son cou pour l'étouffer.

Il s'était débattu, essayant de retirer ses mains de sa gorge, pendant qu'il commençait à insinuer que Hellias avait son rôle à jouer dans sa folie. Il espérait que Harvey avait ou s'échapper. Au même moment il le lâcha, alla retrouver sa victime afin de l'enfermer. Il était entrain de perdre patience. Arlo revint avec une autre personnalité. Il était enjôleur. Il leva les yeux au ciel. Il avait envie de l'étripper en même temps qu'il voulait s'enfuir en courant. Pourtant il avait pratiquement délivré Harvey en lui parlant comme il faut. C'était productif.

- Libére le gamin et je te fais ce que tu veux, lança-t-il, charmeur.

Il s'approcha de lui, et en frôlant ses lèvres ajouta :

- Je sais que je te fais toujours de l'effet. Si tu le laisses partir, on pourrait faire pleins de choses...

Il serra son cou, appuya assez fort de manière à avoir une emprise sur lui s'il tentait de l'agresser. Et il savait que Arlo aimait ce genre de comportement qu'il jugeait sensuels. Il jouait au même jeu que lui. Il comptait convaincre ses autres personnalités de la marche à suivre et tenter le tout pour le tout. Si c'était pour qu'il arrive à ses fins, il le ferait. Il en profiterait tant que la partie violente et apathique ne referait pas surface. Il le faisait pas par plaisir. Il avait envie de le tuer. Mais il en était incapable. Ce n'était pas lui. Cependant, il comptait sortir vivant avec Harvey de chez lui. Donc s'il devait le blesser sérieusement, il le ferait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:44


il s'agaça rapidement quand le blond parla du gamin enfermé. D'ailleurs c'était pas lui qui l'avait enfermé! Il fronça les sourcils, et le repoussa.

"Arrête! C'est pas moi qui l'ait enfermé! Je sais pas où il a mis la clé!"

Il continua de le fixer et arrêta son jeu de séduction. Il prit alors un air boudeur. Ses traits s'adoucissaient. Et l'enfant revenait. Il fixa Hellias d'un air boudeur et il dit:

"J'ai plus le droit de te parler... Il a crié parce que je t'ai amené jusqu'à lui... Il me fait peur...."

Son visage angélique reprit un air apeuré. Et l'enfant sanglota. Oh que oui, il avait peur. On le forçait à faire des trucs interdits. L'enfant se recula du blond et il courut jusqu' à l'étage. Il n'avait pas le choix que de faire ce qu'il avait à faire. Il prit un morceau de verre brisé et il tenta de lutter mais en vain. Les cris étaient trop forts. En tremblant, il redescendit vers le blond.

"Il m'a dit de te dire de partir... sinon je devais ut...util...utiliser ça.... et je ne veux pas;..."

Oh il espérait tellement qu'il parte. Il ne voulait pas lui faire de mal. L'enfant paraissait incertains et les cris lui faisaient arracher des cris de douleurs. Il avait mal à la tête, il avait mal partout. Mais le blond devait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
We're going to hell. (Arlo) Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:09

Son jeu n'avait pas pris. La personnalité enfantine de Arlo reprit le dessus. Il ne savait plus ou donner de la tête à force et devant ses menaces avec un bout provenant du miroir qu'il avait brisé il y avait quelques minutes, Hellias préféra partir.

- Je reviendrai. Tu ne t'en tireras pas comme ça Arlo, lança-t-il avant de quitter les lieux.

Il alla retrouver Evan, comme pour se réconforter de cette folle journée, et pour s'assurer qu'il était toujours là avec lui. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We're going to hell. (Arlo) Empty
MessageSujet: Re: We're going to hell. (Arlo)   We're going to hell. (Arlo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We're going to hell. (Arlo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hope it gives you hell.
» And now you make me shiver (arlo)
» psychoboy (arlo)
» #Arlo Christiansen
»  ☎ Hellias & Arlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: