AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

  ☎ Hellias & Arlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


 ☎ Hellias & Arlo  Empty
MessageSujet: ☎ Hellias & Arlo     ☎ Hellias & Arlo  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:09

Arlo
01:30 am



Il attendait qu'il décroche. Il avait peur. Peur qu'il se réveille. Peur qu'il l'entende parler. Alors qu'il entendit le clic de décrochage, il chuchota:

"allo j'ai besoin d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
 ☎ Hellias & Arlo  Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

 ☎ Hellias & Arlo  Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arlo     ☎ Hellias & Arlo  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:14

Alors qu'il avait fermé les yeux, prêt à s'endormir, il entendit son téléphone vibrer sur la table de chevet. Il grogna mais décrocha. Peut être que c'était une commande.

Il entendit la voix d'Arlo. Mais version douce, enfantine. Il soupira.

- Pourquoi tu m'appelles moi ? T'as pas d'autres amis ? Lança-t-il d'une voix froide et pleine de reproches.

Il avait du mal à faire la part des choses, même si il savait que c'était une partie de sa personnalité innocente, ça restait Arlo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ☎ Hellias & Arlo  Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arlo     ☎ Hellias & Arlo  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:22

L'enfant avait sursauté. Il avait crié lui aussi. Il était prêt à raccrocher. Mais il devait être courageux. Alors il reprit:

"Non ne crie pas... tu vas le réveiller... Il a amené quelqu'un d'autre...
un autre garçon...."
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
 ☎ Hellias & Arlo  Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

 ☎ Hellias & Arlo  Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arlo     ☎ Hellias & Arlo  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:25

Il se redressa, et fronça les sourcils soudainement intéressé.

- Qui ?

Si c'était Evan, il comptait lui faire payer bien comme il faut. Si c'était quelqu'un d'autre aussi, de toute façon. Mais on touchait pas à Evan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ☎ Hellias & Arlo  Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arlo     ☎ Hellias & Arlo  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:27

"Je sais pas..." sa voix commença à trembler. " Il faut que tu viennes... il va lui faire mal...."
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
 ☎ Hellias & Arlo  Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

 ☎ Hellias & Arlo  Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arlo     ☎ Hellias & Arlo  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:29

- Délivre les ! Tu peux le faire ! Je m'occuperai de lui après promis ! Lança-t-il apeuré.

Il enfila des vêtements, mis ses chaussures prêt à partir.

- Garde les en sécurité j'arrive !

Arlo allait payer. Son père allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ☎ Hellias & Arlo  Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arlo     ☎ Hellias & Arlo  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:33

"Il va me tuer s'il apprend que j'ai parlé...." murmura la voix enfantine d'Arlo. Et il se mit à hurler de peur à travers le téléphone.

"Il le sait... Il va lui faire du mal .... " lança la voix affolée de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
 ☎ Hellias & Arlo  Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

 ☎ Hellias & Arlo  Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arlo     ☎ Hellias & Arlo  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:39

- J'arrive! OK j'arrive, retiens le ! Répondit-il en tremblant.

Il était apeuré que Evan soit sous l'emprise de Arlo. Il avait peur, vraiment peur. Il paniquait même. L'angoisse s'emparait de lui.

Il chercha les clefs de sa voiture qu'il n'arrivait pas à trouver à cause du stress et commenca à tout pousser par terre pour gagner du temps. Son appartement était devenu un champ de bataille. Il les trouva, sur la table, sauf qu'avec le stress il n'y avait plus pensé. Il se mit en route, et ajouta :

- Dis lui de pas s'inquiéter, ok ? Je vais tout arranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ☎ Hellias & Arlo  Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arlo     ☎ Hellias & Arlo  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:53

"Il a pris une scie..." chuchota l'enfant. " Il va lui faire du mal.... et après ça sera à moi..... "
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
 ☎ Hellias & Arlo  Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

 ☎ Hellias & Arlo  Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arlo     ☎ Hellias & Arlo  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:56

Alors que la voiture dévalait les rues à toute vitesse, il espérait qu'aucun flic ne se pointerait pour ralentir son arrivée chez Arlo. Il l'avait mis en haut parleur. Des larmes roulaient sur ses joues. Il n'avait pas su le protéger.

- Dis lui que je vais le faire crier son père, Répondit-il en tapant de rage sur le volant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 ☎ Hellias & Arlo  Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arlo     ☎ Hellias & Arlo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☎ Hellias & Arlo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's like the sun came out (hellias)
» psychoboy (arlo)
» ☎ Hellias & Arthur
» two ghosts (hellias)
» Tu m'a(b)imes et j'en (c)reve. (Hellias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: