AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

AGE : 22 ans bien tassé
CÔTÉ COEUR : Célibataire endurcie
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside
AVATAR : Isabelle Cornish
CRÉDIT : Vercors

MESSAGES : 37
POINTS : 149
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   Dim 27 Aoû - 10:16

KEERAN N. PRESCOTT
vingt-deux ans | hétérosexuelle | propriétaire d'un label
POINT 1 › Parlons d'abord des Prescott. Keeran est la septième d'une famille de neuf enfants, elle a cinq frères et trois sœurs. Alors que sa mère avait seulement seize ans elle quitta Londres pour rejoindre son correspondant au Canada, un an plus tard ils donnèrent naissance à leur premier fils, Josh. Elle était la honte de sa famille, mais sans hésiter elle leur tourna le dos pour vivre avec son époux de quatre ans plus vieux. Trois années plus tard ils donnèrent naissance à Sam, une fille, qui deux ans après fut suivit par un autre fils, Chace et sept-cent trente jours après Sacha, une femelle. Ils ne roulaient pas sur l'or, bien au contraire, mais ils s'aimaient et les enfants étaient tout à leurs yeux. Le père était soldat et la mère femme au foyer, tout le monde pansaient donc qu'ils s'arrêteraient à quatre rejetons, mais c'était mal les connaître... Deux mois après la petite dernière, madame Prescott retomba enceinte, de jumeaux ce coup-ci, Joey et Ethan. La même routine, deux ans après ce fut au tour de Keeran, qui naquis le premier jour de février et suite à une pause bien mérité de sept ans se pointa Jamie et finalement le petit dernier, Zachary, qui a huit ans aujourd'hui.  
POINT 2 › Vivant près d'une base militaire située aux frontières du Canada et des États-Unis, la famille Prescott devait supporter avec amertume les dix mois où leur père les quittait pour l'Afghanistan, mais c'était l'unique façon pour eux d'avoir trois repas par jour (et encore)... La mère de Keeran étant très religieuse, chaque dimanche se passait à la messe et les soirs de noël à l'extérieur, afin d'aider son prochain. Le plus vieux des fils, Josh, était l'homme de la maison durant l’absence de son père, d'ailleurs, tout le monde le surnommait "Dada". Josh faisait tout pour ne pas faire de différences entre ses frères et sœurs, mais Keeran restait sa préférée. Il l'a toujours considéré comme la plus jeune (car à la naissance des deux derniers il n'était plus là) et du coup, il lui a tout appris, comme un père l'aurait fait. C'était sa protégée et lui son héros. Il y a de quoi se poser des questions quant au dérangement psychologique de Keeran, si nous demandions à leurs voisins ils vous parleraient d'une relation incestueuse... Cela reste à prouver.
POINT 3 › Lorsque Josh rentra dans l'armée de terre, se fut en fait pour remplacer son père, car ce dernier finit par perdre une jambe au combat. À quelques détails près, la vie semblait alors parfaite pour la famille Prescott -agrandie par l'arrivée de deux nouveaux enfants -. Sam, la plus brillante, quitta la maison pour démarrer des études en pédiatrie. Chace, qui s'avérait être un excellent négociateur partit à son tour, afin de devenir avocat. Sacha, quitta la maison extrêmement jeune, se faisant remarquer par un agent à l'âge de seize ans, elle partit vivre chez sa tante qui est également sa marraine. Les jumeaux, eux, eurent un parcours très différent, l'un deux tomba amoureux et plaqua tout du jour au lendemain, quand à Joey, il représente les couleurs de son pays lors de championnats en snowboard. Monsieur et madame Prescott se dirent alors qu'il était temps pour eux de vivre d'autres rêves, Keeran ayant alors quinze ans, ils se dirent qu'elle était suffisamment responsable pour garder Jamie et Zachary, ils partirent donc en aide humanitaire à Haïti et y succombèrent suite au tremblement de terre de 2010.
POINT 4 › Le monde des Prescott s'écroula, la famille tant unie se vit détruite. Josh ne réussit pas à revenir au pays pour l'enterrement de ses parents. Sam, en plus de ses études, dut prendre en charge les deux derniers, âgés alors de huit et un an. Personne, ni même Joey, ne réussit à joindre Ethan. Comme on aurait pu l'imaginer, les histoires commencèrent à partir de ce jour. Sam fit une crise existentielle à Chace, Sacha partit avant la fin du repas en apprenant que Keeran irait vivre chez leur unique tante, Joey renversa la table suite à une crise de colère, Jamie resta dans son coin sans prononcer le moindre mot et il fut impossible de faire cesser les pleurs de Zachary. Keeran dans tout ça? Personne ne lui prêta la moindre attention, comme toujours en fait, c'est ça lorsqu'on est la septième, alors à ce moment précis elle fut sûre d'une chose: aucun regret.
POINT 5 › Se retrouver comme une enfant unique du jour au lendemain ne perturba aucunement Keeran ou tout du moins elle ne le montra pas, déjà à l'époque elle avait son cocon protecteur, en fait, elle l'a toujours eu. Avec une tante maniaque comme la sienne - où la moindre calorie ingérée est compté - Keeran développa en moins d'une année une maladie appelée boulimie. Ne mangeant pas à sa faim, Keeran se levait au milieu de la nuit et avalait tout ce qui le tombait sous la main, se sentant ensuite responsable, elle se faisait tout naturellement vomir. La blonde était très proche de son oncle un riche homme ayant fait affaire dans la finance, alors en voyant sa tante le tromper avec un autre homme, Keeran c'est même mise à la mutilation, afin de faire sortir la douleur que lui provoquait la trahison de ne rien lui dire. C'est durant cette période de sa vie que Keeran fit la connaissance de Chuck, qui depuis ce jour reste sa meilleure amie.
POINT 6 › L'amant de sa tante était un homme extrêmement jaloux et possessif. Un jour, alors que cette dernière était partit faire les courses, il est passé à l'improviste, en gueulant comme un bœuf. Levant à peine les yeux de son portable, Keeran se fit alors plaquer sur les armoires de la cuisine en se faisant insulter de tous les noms pour des choses d'on elle n'était même pas responsable. En effet, la tante avait décidé de le larguer la veille, alors en giflant la pauvre Keke il espérait obtenir des réponses. Si la tante de Keeran n'était pas arrivée à temps, cette dernière serait surement morte à l'heure qu'il est, mais il y a bien eu un mort ce soir-là... L'homme fut poignardé, mais la justice trancha pour de la légitime défense. La relation entre Keeran et sa tante devint encore plus négative si c'est possible, car l'adolescente ne cessait de s'en prendre à elle (surtout après le départ définitif se son oncle) par la parole et à lui rejetant la faute sur son dos, déjà une preuve évidente qu'elle n'assume rien.
POINT 7 › À l'âge de dix-sept ans, Keeran tomba enceinte d'une petite fille, sa tante frôla l'arrêt cardiaque, craignant que Keeran suive les traces de sa mère et c'est pour cette unique raison qu'elle décida de garder l'enfant, mais à peine eut-elle accouchée qu'elle se barra avec sa meilleure amie, et ce, dans le but de faire le tour du monde.
POINT 8 › Il y a deux ans Chuck et Keeran se sont installées à Bristol avec trois autres colocataires, dans une baraque pourrie qu'ils n'ont même pas eu le temps de retaper, car Andy l'a cramé en voulant apprendre à cracher du feu. Il y a deux ans, Keeran débutait avec son label, au début, elle a frôlé la faillite, mais aujourd'hui elle commence à se faire un nom. Entre-temps, Keeran a également obtenu son diplôme en audio-visuel et a déjà fait une dizaine de musiques pour des films indépendants.  
POINT 9 › Ces deux dernières années, Keeran c'est plongée à fond dans le boulot et cela l'a obligé à partir à l'étranger. La blonde a coupé les ponts avec tout le monde, sauf sa chère et tendre Chuck. Les deux blondasses ont également revus les couilles et lors de ses nombreux voyages, Keeran c'est vachement rapproché de Kyle. Depuis son retour à Bristol, Keeran a changé, elle a mûrit et est encore plus froide qu'à l'époque, la seule chose qui reste pareil c'est les nombreux secrets qu'elle garde pour elle.
POINT 10 Ce qui a ramené Keeran à Bristol, c'est sa fille. Il s'avère qu'à force d'avoir fait la con, la tante de Keeran a obtenu la garde de la petite. Résultat, Keeran ne peut même plus lui rendre visite à l'hôpital et même-ci elle n'en parle pas (car encore une fois, personne n'est au courant) cela l'affecte beaucoup. 
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 22 ans bien tassé
CÔTÉ COEUR : Célibataire endurcie
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside
AVATAR : Isabelle Cornish
CRÉDIT : Vercors

MESSAGES : 37
POINTS : 149
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   Dim 27 Aoû - 10:17

Chuck
Meilleure amie, team boules, coloc, trio, mon tout.
© bangerz
 
Kyle
Les couilles vs les boules, c'est compliqué.
© bangerz

Bunny
Je ne peux pas la voir.
© bangerz
 
Conner
Les couilles vs les boules.
© bangerz

Adriana
Trio, coloc, hypocrisie.
© bangerz
 
Andy
Coloc, ptit con.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.

MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   Jeu 31 Aoû - 8:28

Ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.

MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   Jeu 31 Aoû - 12:30

kekeeette
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic

MESSAGES : 131
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   Jeu 31 Aoû - 18:01

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Pris, mais il ne l'admet pas
QUARTIER D'HABITATION : En coloc à st michael's hill
AVATAR : Harvey Newton Haydon
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 30
POINTS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   Ven 6 Oct - 5:29

Désolée Cath, je t'ai foutu un gros vent
T'avais une idée entre Astrid et Keke?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-un ans.
CÔTÉ COEUR : célibâtarde.
QUARTIER D'HABITATION : clifton.
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDIT : soapflaws. (av)

MESSAGES : 83
POINTS : 435
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   Mar 24 Oct - 4:33

je pose mes fesses ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : trente années que je cherche qui je suis
CÔTÉ COEUR : vide depuis plusieurs années
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDIT : morrigan + tumblr

MESSAGES : 56
POINTS : 315
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   Jeu 2 Nov - 7:25

yé soui là
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 22 ans bien tassé
CÔTÉ COEUR : Célibataire endurcie
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside
AVATAR : Isabelle Cornish
CRÉDIT : Vercors

MESSAGES : 37
POINTS : 149
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   Ven 3 Nov - 8:17

Faut se faire un rp entre soeurs et "cousine"

@Effy Prescott @Mia Prescott @Léo Prescott
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : trente années que je cherche qui je suis
CÔTÉ COEUR : vide depuis plusieurs années
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDIT : morrigan + tumblr

MESSAGES : 56
POINTS : 315
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   Ven 3 Nov - 8:48

mais oui de fou I love you

bon d'abord faut qu'on créait notre lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec une cinquantenaire tarée, l'esprit occupé par une vieille histoire
QUARTIER D'HABITATION : Old City , mais en squatte permanent chez Kyle
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDIT : Crash

MESSAGES : 80
POINTS : 159
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   Ven 3 Nov - 9:01

*ici Keeran*

Affirmatif chef !
Comme j'ai mentionné dans le pré-lien, j'imaginais plutôt que ça soit tendu entre Mia et Keeran. Il faut admettre que Keke est spéciale Du coup, si j'ai bien compris, Mia a fait ses études en Angleterre et est à Bristol depuis quelques années, elle pourrait peut-être reprocher à Keeran d'avoir toujours été dans la même ville, mais de ne jamais avoir bronché pour aider Mia dans l’éducation des deux plus jeunes, ni même pour garder contact en fait. Tu en penses quoi? Tu avais des idées sinon?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : trente années que je cherche qui je suis
CÔTÉ COEUR : vide depuis plusieurs années
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDIT : morrigan + tumblr

MESSAGES : 56
POINTS : 315
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   Ven 3 Nov - 9:14

ouais je pensais pareil, en plus par rapport à effy, mia pourrait lui en vouloir à mort de ne jamais lui avoir dit the truuuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec une cinquantenaire tarée, l'esprit occupé par une vieille histoire
QUARTIER D'HABITATION : Old City , mais en squatte permanent chez Kyle
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDIT : Crash

MESSAGES : 80
POINTS : 159
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   Ven 3 Nov - 10:25

Vendu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-un ans.
CÔTÉ COEUR : célibâtarde.
QUARTIER D'HABITATION : clifton.
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDIT : soapflaws. (av)

MESSAGES : 83
POINTS : 435
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   Ven 3 Nov - 17:02

je suis libre pour un rp entre soeurs
faut juste trouver un contexte peut-être qu'on pourrait jouer les règlements de compte suite à la nouvelle que effy, n'est pas leur cousine. sinon, on part sur autre chose complètement et on attend encore un peu avant de jouer les révélations.

@mia prescott @léo prescott
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   Ven 3 Nov - 18:01

j'aime bien l'idée
j'attends juste la réponse de léo pour notre lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Pris, mais il ne l'admet pas
QUARTIER D'HABITATION : En coloc à st michael's hill
AVATAR : Harvey Newton Haydon
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 30
POINTS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   Ven 3 Nov - 18:09

Ou alors Keke pourrait annoncer la nouvelle lors du rp?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt-quatre yo
CÔTÉ COEUR : célibataire
QUARTIER D'HABITATION : en colocation, avec soen
AVATAR : alexis ren
CRÉDIT : ailahoz

MESSAGES : 118
POINTS : 360
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   Ven 3 Nov - 18:18

je suis partante aussi pour un rp.
bonne idée, claüs. keeran pourrait leur apprendre la nouvelle lors du rp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : trente années que je cherche qui je suis
CÔTÉ COEUR : vide depuis plusieurs années
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDIT : morrigan + tumblr

MESSAGES : 56
POINTS : 315
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   Dim 5 Nov - 16:42

j'avoue que ça serait extrêmement drôle à écrire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-un ans.
CÔTÉ COEUR : célibâtarde.
QUARTIER D'HABITATION : clifton.
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDIT : soapflaws. (av)

MESSAGES : 83
POINTS : 435
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   Mar 7 Nov - 15:57

du coup, on se le fait ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie la magnifique, Ken le romantique,tout ça c'est du plastique - Keke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: social life. :: Tu veux être mon ami ?-
Sauter vers: