AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ☎ Hellias & Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


☎ Hellias & Arthur Empty
MessageSujet: ☎ Hellias & Arthur   ☎ Hellias & Arthur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:29

Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
☎ Hellias & Arthur Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

☎ Hellias & Arthur Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arthur   ☎ Hellias & Arthur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:09


☎ Hellias & Arthur Tumblr_ovcfvrT1A11v3v4u9o1_400

Hellias sentit son portable vibré. C'était un appel masqué. Généralement, il n'aimait pas trop ça mais ça arrivait souvent sans son milieu. Il décrocha.

- C'est qui ?

Il espérait que c'était pas un canular, auquel cas il raccrocherait directement. Il avait pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☎ Hellias & Arthur Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arthur   ☎ Hellias & Arthur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:22


Il sentit un profond soulagement lorsqu'il entendit qu'on lui répondait. Il avait peur que son appel soit rejeté. Sauf qu'il venait de croiser un malade. Un type qui avait voulu l'enlever, à qui il avait échappé par chance, mais fuite qui avait causé la mort d'un autre adolescent. Ses mains tremblaient encore. Il avait l'impression que son cœur ne cesserait jamais de tambouriner, même s'il avait dû prospecter pour obtenir ce numéro.

« Hellias ? » qu'il souffla dans le téléphone. « Je... c'est Arthur, un copain d'Evan. Il est avec toi ? Il va bien ? Parce que j'ai croisé un type. Il est malade. Il disait que c'était à cause de vous. J'ai... j'ai réussi à m'échapper. Mais... il a tué un autre type. Je... Evan va bien ? » Les mots se précipitaient sur sa langue sans qu'il prenne vraiment le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
☎ Hellias & Arthur Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

☎ Hellias & Arthur Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arthur   ☎ Hellias & Arthur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:15

Il fronça les sourcils, ne comprenant pas de quoi il parlait. Il parlait trop vite alors il lui fallait quelques minutes pour faire le point dans son esprit. C'était un ami d'Evan. Quel genre d'ami ? Il ferait le point aussi sur ça. Son nom lui disait bien vaguement quelque chose. Il entendit le mot "malade", "tuer", "Evan" dans la même phrase et son cœur loupa un battement. Il se redressa direct, en proie à l'inquiétude.

- Evan était avec moi il y a quelques minutes, il est parti en cours. Oh putain... Arlo. Ce mec qui t'as accosté, ne t'approches plus jamais de lui et si il te suit, achète quelque chose pour te défendre. Je vais m'occuper de lui. Faut que j'aille chercher Evan !

Son sang bouillonnait comme de la lave en fusion.

- J'ai rien fait pour que ça arrive. Il est complètement barge. Il essayera de te convaincre, de te faire du mal en te disant des conneries, ne l'écoute pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☎ Hellias & Arthur Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arthur   ☎ Hellias & Arthur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:56


Avec lui il y a quelques minutes... Un soupire de soulagement s'échappa des lèvres d'Arthur en l'entendant le lui dire. Il était tellement énervé lorsqu'il avait quitté... Arlo ? C'était ainsi que s'appelait le fou ? Il écouta tout ce qu'il disait, cette inquiétude qu'il sentait pour Evan, et qui prouvait sans doute qu'il prendrait soin de son meilleur ami. Quant à acheter un truc pour se défendre... il pensait à quoi exactement ? Et puis il se mit à rire, pas de celui qu'on avait l'habitude de lui arracher, mais quelque chose de plus nerveux, de sensiblement trop sarcastique pour celui qu'il était.

« C'était pas avec des mots qu'il voulait me faire du mal... Il a tué quelqu'un pour me punir de lui échapper. Il a... Il voulait... »

Il eut l'impression de ne plus pouvoir respirer, n'offrant plus que son souffle au téléphone, assez fort pour que cela soit retransmis à Hellias.

« Y a un type mort, poignardé, dans le parc, parce que j'ai pas voulu le suivre. Il a dit que ce serait trop simple de s'en prendre à vous. Mais Evan... »

Une larme glissa sur sa joue, et il essuya ses yeux du revers du bras, reniflant à l'autre bout du fil.

« Faut que tu l'arrêtes. »
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
☎ Hellias & Arthur Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

☎ Hellias & Arthur Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arthur   ☎ Hellias & Arthur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:45

L'arrêter oui mais comment ? Il était mouillé lui aussi dans une histoire de meurtre. Il y avait des chances qu'il le suive en prison si jamais ça se savait. Il l'avait pourtant menacé sur le sort de son père. Il avait été plus que sérieux à ce sujet. Et dire qu'il avait tué quelqu'un de sang froid, encore. Il soupira, passa une main sur son visage, qui était crispé par le stress.

- Je m'en occupe. Ne va pas voir la police. Ça ne changera rien ça aggravera les choses. Il ne va rien arriver à Evan crois moi. Et toi ne sors plus sans arme. Prends un couteau, quelque chose de tranchant,  n'importe quoi.


Bien sur que le comportement d'Arlo lui faisait peur. Il était imprévisible, implacable, mais Hellias ne pouvait se laisser aller à la peur. Ce sentiment tetanisait, empêchait de bien réfléchir. Et là il avait besoin de se concentrer. Il l'entendait pleurer au bout du fil. Il avait de la peine pour lui même si il restait distant et froid parce que jeune homme était très proche d'Evan. Personne ne devrait avoir à vivre ça.

- Et reste loin d'Evan aussi.

Il y avait la jalousie qui parlait mais pas que : s'il restait loin d'Hellias et d'Evan, les deux proies de Arlo, il risquait moins de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☎ Hellias & Arthur Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arthur   ☎ Hellias & Arthur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:04


Il l'écouta lui recommander de ne pas aller voir la police, de ne pas aller parler de ce qui venait de se passer. Même pas du meurtre ? Sans doute. Et puis il lui recommanda de ne pas sortir sans arme... lui, avec une arme ? C'était presque une hérésie, mais Arthur en voyait pourtant toute l'utilité, tout en espérant n'avoir jamais à recroiser la route d'Arlo.

« Ok... »

Mais une nouvelle recommandation du type dont il ne connaissait que le timbre, laissa ses poings se serrer. Toutes les émotions ressenties au cours de la soirée l'étouffant brusquement.

« Non. » Le mot avait été plus catégorique. « Je laisserai aucun monstre me prendre mes amis. » Et encore moins Evan, celui qu'il considérait réellement comme son meilleur ami, à qui il avait promis qu'il ne l'abandonnerait jamais. Arlo ne gagnerait pas. Ni personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
☎ Hellias & Arthur Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

☎ Hellias & Arthur Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arthur   ☎ Hellias & Arthur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:10

- C'était pas une proposition Arthur. C'était un ordre. Tu le connais pas Arlo. Ce que t'as vu c'est juste une façade. Il est bien pire encore.

Il était soudainement énervé. Faut dire qu'il aimait pas qu'on le contredise.

- Parce que tu penses que tu pourras y changer quelque chose au sort d'Evan si jamais ? Je suis désolé de te le dire mais il y a rien qui puisse l'arrêter. Moi je sais comment faire. Mais si t'es dans les pattes d'Evan ou dans les miennes ça peut pas le faire, Arthur.

Il essayait de le convaincre. Il y avait plusieurs choses qui le motivaient à ce qu'il lâche l'affaire. Là, c'était la manière douce. Il pouvait se montrer plus hargneux si il ne voulait pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☎ Hellias & Arthur Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arthur   ☎ Hellias & Arthur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:26


« J'ai pas dit que je comptais l'affronter... je sais que j'ai eu de la chance... »

Et il espérait sincèrement qu'il n'y aurait pas de seconde fois. Qu'il... c'était cruel, égoïste, mais qu'il trouverait un autre moyen de les atteindre... enfin, d'atteindre Evan.

« Mais j'ai aussi promis à Evan... que je l'abandonnerai pas. Je serai pas dans vos pattes, mais au lycée, il pourra toujours compter sur moi. »

Parce qu'il avait compris qu'à l'extérieur, ce serait Hellias qui serait avec lui. Et Arthur n'était pas jaloux, il voulait juste que son meilleur ami aille bien. Juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
☎ Hellias & Arthur Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

☎ Hellias & Arthur Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arthur   ☎ Hellias & Arthur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:47

Il réalisa que Arthur ne voulait pas prendre sa place. Mais qu'il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Evan. Il était vrai que Hellias ne pouvait pas le protéger dans l'enceinte de son lycée.

- Si j'apprends qu'il est arrivé quelque chose à Evan au lycée je t'en tiendrai pour responsable alors, vu que tu veux pas m'écouter. J'espère aussi que votre relation reste amicale. Parce que tu comprends j'aime pas trop qu'on tourne autour de lui. Mais on aura le temps d'en reparler. Je peux être gentil, si tu restes correct. Je peux te faire confiance Arthur ?

Le jeune homme avait su utiliser les bons mots pour satisfaire Hellias. Si il avait dit autre chose, peut être que la conversation aurait mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☎ Hellias & Arthur Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arthur   ☎ Hellias & Arthur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:08


Il le tiendrait pour responsable de la sécurité d'Evan au lycée... sérieusement ? C'est vrai qu'il ne l'avait encore jamais vu. Mais disons que dans l'établissement, c'était facile de réagir, d'appeler de l'aide, de faire quelque chose s'il était témoin de quoi que ce soit. Puis le sujet dévia d'une manière différente, et bizarrement, ça l’apaisait de parler de ce genre de trucs, peut-être aussi parce qu'il n'était pas du genre à vraiment y penser, ou alors que ça l'empêchait de réfléchir. Puis une dernière menace dissimulée... témoignant de la possessivité de celui dont il ne pouvait qu'imaginer le visage à partir de la voix... difficile.

« Je ferai toujours de mon mieux pour l'aider... et c'est mon meilleur ami, pas plus. »

Il était pas jaloux, c'était logique. Même s'il tenait à lui, et s'était attaché au brun assez rapidement. C'était leur passé, peut-être, qui avait laissé leurs âmes se ressembler un peu trop. Malgré tout, il sentait bien que celui qu'il avait au bout du fil n'était pas du genre commode, et il sentait une certaine sècheresse au fond de sa gorge. A moins que ce soit le choc ? Ou autre chose.

« Tu peux me faire confiance. » affirma-t-il finalement. « Hellias... ce Arlo, faut vraiment que tu l'arrêtes. » ajouta-t-il, laissant un nouveau tremblement le saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
☎ Hellias & Arthur Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

☎ Hellias & Arthur Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arthur   ☎ Hellias & Arthur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:55

Il se voyait rassuré mais seulement en partie. Bref, il reviendrait sur ce sujet plus tard quand il aurait réglé son compte à Arlo.

- Je vais faire mon possible. Fais attention à toi.

Sa voix était distante mais laissait entrevoir son stress. Il ne s'inquiétait pas forcément pour Arthur, enfin c'était trop tôt pour ressentir ce genre de sentiments. C'était plus un conseil qu'il lui donnait parce qu'il connaissait par contre bien le sociopathe en question. Et si il arrivait quelque chose à Arthur, Evan en serait sûrement touché aussi donc Hellias à son tour. Arlo avait pensé à tout. Quel enfoiré.

- Heureusement que tu m'as appelé pour me le dire. Mais comment tu as eu mon numéro ?

Venant de la bouche d'Hellias ça ressemblait presque à un remerciement. Il était curieux de savoir comment il avait pu obtenir son numéro mais cette question était aussi guidée par sa méfiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☎ Hellias & Arthur Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arthur   ☎ Hellias & Arthur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:08


« Oui, oui. »

De toute façon, il avait déjà décidé qu'il ne ferait plus jamais aucun détour pour rentrer chez lui ou sortir, tant que ce malade ne serait pas hors d'état de nuire. Mais il ne se priverait pas du lycée pour autant, il limiterait juste ses déplacement pour éviter de se retrouver dans une situation similaire. Puis vint la remarque plutôt sympa d'Hellias qui voulait dire qu'il était content d'avoir été prévenu. Suivi d'une question...

« J'ai demandé si quelqu'un te connaissait. Enfin, j'ai pas mal insisté... et un ami avait ton numéro. »
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
☎ Hellias & Arthur Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

☎ Hellias & Arthur Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arthur   ☎ Hellias & Arthur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:16

Il avait sûrement eu son numéro via un de ses amis qui voulaient de la drogue. C'était courant. Dans ce milieu, il y avait pas mal de bouches à oreilles.

- D'accord, se detendit Hellias. Arlo a plusieurs personnalités. Il en a quatre. Si jamais il t'arrive quelque chose, je dis bien si jamais... Parle à l'enfant.

Il sous entendait que s'il voulait négocier, il valait mieux parler à la personnalité la plus coopérative même si Hellias s'était tiré les cheveux dans ce panier de crabes. Il préférait le mettre en garde, peut être que ça lui sauverait la vie. Ou pas. Il n'en savait rien. Il allait le trouver avant qu'il ne fasse quoique ce soit mais Arlo devait déjà être au courant de cet appel. Il donnait cette glaciale impression de sentir les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☎ Hellias & Arthur Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arthur   ☎ Hellias & Arthur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:28


Il écoutait attentivement ce qu'Hellias était en train de lui dire à propos d'Arlo... 4 personnalités. Ils devaient pas s'ennuyer dans sa tête... Il envisageait néanmoins qu'il puisse le reprendre pour cible. Arthur le craignait également, mais à moins d'aller voir la police, ce qu'il venait de lui déconseiller, Arthur n'avait pas 50 solutions : faire attention et croire en Hellias. Et penser à prendre une arme avec lui.

« Et... je fais comment pour parler à l'enfant ? »

Parce que dans le parc, il n'y avait eu que le fou, quoiqu'il ait pu dire, quoiqu'il ait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
☎ Hellias & Arthur Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

☎ Hellias & Arthur Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arthur   ☎ Hellias & Arthur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:37

Il soupira, lasse de cette histoire et de Arlo surtout.

- Il s'imposera à toi à un moment ou à un autre. Il a des crises psychotiques et durant ses crises il change de personnalités comme de chemise. C'était juste pour que tu le saches.

Il n'allait pas lui dire comment il savait tout ça. Il l'avait vu quelques jours avant cet appel et avait fait face à l'horreur de sa folie. S'il lui racontait, il prendrait peur, voire pire. Il ressemblait un peu à Evan, enfin, il donnait cette impression au téléphone. Il avait l'air innocent.

- Bref, je vais t'éviter ça. Je te laisse je vais aller le trouver avant qu'il ne s'en prenne à quelqu'un d'autre, ajouta-t-il d'une voix sombre.

Le temps était compté avec Arlo. Il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


☎ Hellias & Arthur Empty
MessageSujet: Re: ☎ Hellias & Arthur   ☎ Hellias & Arthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☎ Hellias & Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come as you are (arthur)
» #arthur blythe
» time for revenge (arthur)
» (Arthur) Sitting, Waiting, Wishing - 17 ans
» it's like the sun came out (hellias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: