AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 echoes of beating hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: echoes of beating hearts   Jeu 24 Aoû - 19:07

echoes of beating hearts,
« Non mais tu vas où toi ? » La main qui retint Hestia surprit cette dernière. « Je vais voir quelqu’un, je reviens. » répondit-elle avec un sourire doux, pour cacher l’angoisse qui grandissait en son cœur. Elle ne se souvenait pas s’être sentie aussi stressée de toute sa vie. Pourquoi ? Son amie répondit par un sourire entendu, l’air de dire qu’elle savait qu’elle ne reviendrait pas, et lui souhaita bonne soirée en pivotant sur ses talons. Hestia quitta le bar bondé, perchée sur ses talons hauts, et retrouva avec plaisir l’air extérieur. Au fur et à mesure qu’elle avançait dans la rue, la musique se faisait moins forte et l’atmosphère plus oppressante. Puisque Noé Zola la fuyait, alors elle irait à elle. Il fallait qu’elle sache pourquoi cette dernière passait son temps à refuser toutes ses invitations. C’était bien la première fois qu’on lui disait non de la sorte, et ça l’intriguait autant que ça lui déplaisait. Sauf que, la belle imbécile venait de poster une photo d’elle dans un bar qu’elle connaissait très bien, pour l’avoir fréquenté quand ses exigences en matière de lieu de fête étaient un peu moindres. Tant pis pour elle, la jolie fuyarde était démasquée.

Heureusement, ce n’était pas très loin de l’endroit où elle avait passé la première partie de la soirée. Ainsi arriva-t-elle, égale à elle-même, arrogante, le menton haut et les lèvres rouges, dans sa combinaison longue et noire hors de prix et sa veste blanche plus chère encore. Elle commanda un cocktail, spécialité de la maison, et se fraya un chemin dans la foule en jouant des coudes sans le moindre remord pour trouver celle qu’elle convoitait. Hestia la découvrit au milieu de son groupe d’amies – elle avait repéré l’une d’elles à sa fête – et se sentit tout à coup horriblement timide. L’alcool, qui d’habitude lui permettait de faire n’importe quoi, n’aida absolument pas sur ce coup-ci. Comment une fille de son âge, un peu réservée et totalement différente de ceux qu’elle côtoyait d’ordinaire pouvait-elle la mettre dans cet état ? Son cœur battait trop vite, et le rouge lui monta aux joues. Hestia prit une grande bouffée d’oxygène, balaya ses cheveux en arrière pour leur redonner du volume et décida de se lancer. Elle n’allait pas faire demi-tour maintenant qu’elle était arrivée ici. Ce fut l’amie qu’elle connaissait vaguement qui la repéra en premier et fit signe à Noé de se retourner. Un sourire provocateur naquit sur les lèvres de la brune. « Noé Zola. Quelle surprise. Cassie. » railla-t-elle dans le plus horrible des mensonges, avant de saluer brièvement celle qu'elle avait déjà rencontrée. « T'es pas facile à débusquer. Heureusement pour moi, je connais tous les bars de la ville. » Elle faisait bien entendu allusion à la photo qui l'avait trahie immédiatement. Elle porta son verre à ses lèvres et but une gorgée sans quitter son regard du sien. Elle ne voulait pas perdre une miette de ses réactions, bien décidée à découvrir pourquoi cette fille la détestait autant. Il lui semblait avoir été gentille avec elle, pourtant. « Sympa, ça te va bien. T’es jolie, comme ça. » souffla-t-elle en désignant sa tenue du menton (je me suis pas trop avancée sur ce qu’elle porte), avant de replonger son regard dans le sien. Elle aurait donné cher pour que ses amies se cassent et leur laisse un peu d’intimité. Avec tant de public, ce ne serait pas facile d’obtenir d’elle ce qu’elle voulait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
echoes of beating hearts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stop-motion] Bionicle Echoes of Agora.
» Kingdom Hearts : The secret key
» [MULTI] Kingdom Hearts I et II
» SOKH: Shôrai Of Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts 358/2 Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: