AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 petite soeur (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


petite soeur (1) Empty
MessageSujet: petite soeur (1)   petite soeur (1) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:17

hey hey I love you
je cherche une petite soeur pour bonnie, qui aurait entre 17 et 22 ans petite soeur (1) 1114739463 le père est algérien et la mère anglaise, donc ce serait pas mal de privilégier des poc petite soeur (1) 3578599064 j'ai notamment pensé à medalion rahimi mais je suis ouverte à toutes les propositions petite soeur (1) 378044808

pour vous résumer un peu la famille, les filles sont nées à bristol petite soeur (1) 1114739463 bonnie avait des problèmes de poids, elle était obèse et victime des moqueries de tout le monde, donc à l'âge de quinze ans elle fait une tentative de suicide. les parents l'envoient vivre chez la grand-mère à la campagne et les deux soeurs sont séparées. deux/trois ans plus tard, les parents divorcent et votre personnage se retrouve à devoir choisir entre vivre avec sa mère ou son père. mais des deux parents, c'est la mère qui prête le plus attention à elle alors que le père ne pense qu'à bonnie, donc elle décide d'aller vivre avec leur mère petite soeur (1) 1114739463
bonnie est revenue vivre à bristol il y a quelques semaines, en pleine forme, fine et professeur de yoga/fitness petite soeur (1) 3578599064

pour bonnie, sa soeur c'est son trésor absolu, mais elle a peur qu'elle lui en veuille parce qu'elle l'a un peu laissée tomber pendant le divorce des parents pour se concentrer sur ses propres problèmes petite soeur (1) 1114739463 autrement, tout le personnage, sa vie professionnelle et amoureuse sont libres donc voilà I love you

rejoignez-moi, je vous aimerai toute ma vie petite soeur (1) 1273235414
Revenir en haut Aller en bas
 
petite soeur (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: