AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 men and cars, men and women (maxwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: men and cars, men and women (maxwell)   Mer 23 Aoû - 17:46


men and cars and women
ft. Claio & Maxwell

Les heures d'ouverture du garage étaient passé. Tu étais seul et tu t'étais appuyé contre ta bagnole. La bleu, la jensen FF. Tu en avais assez de la voir là. Tu voulais rouler à nouveau. Elle te manquait cette bagnole. Sûrement la seule maîtresse que tu n'a jamais abandonné. Tout le monde te disait que tu devrais la foutre à la ferraille et t'en payer une autre. Tu as déjà une autre bagnole et elle ne se conduit pas comme ta Felice. Car oui elle a eut droit à un nom. Tu l'as depuis tes seize ans, tu l'as depuis ton permis. C'est avec elle que tu as tout appris et tu n'es pas près à la laisser tomber. Tu as refais la carrosserie au complet. Tu t'es battu pour avoir certaines pièces.  Tu as cherché pendant des mois la bonne couleur. Tellement de chose qui t'ont retenu. La rééducation pour ta jambe n'a pas été facile.

Tu as toujours tenu tout le monde à l'écart, les femmes surtout. Tu as toujours eut le tord de foutre la merde pour pas risquer de perdre qui que ce soit. Tu as toujours tout fait pour garder tout le monde loin de tes problèmes. Tu en avais un ressens qui te tenait par les couilles, si tu oses le dire comme ça. Tu lèves les yeux et tout ce que tu vois c'est cette petite merde bleu qui ne mérite plus de rouler. Tu l'enverrais bien à la ferraille celle-là, mais elle ne t'appartient pas. Et tu ferais tout pour la remettre sur pied, pour qu'elle dure un peu plus longtemps. Tu revois son regard près de la supplication. Elle avait besoin de cette bagnole, tu le sais très bien. Tu contournes enfin ta voiture pour aller la contourner. Tu te recules, cul contre la valise de la tienne et tu te perds. Un frisson te parcours le dos et ta gorge se noue. Ta tête fonctionne trop rapidement. Elle va finir par te rendre dingue si ça continue. Tu sursautes et ta main s'agite. Tu fixe le sol et vois ton allumette noirci par le feu. Tu pousse un soupire. Tu ramène tes doigts entre tes lèvres pour calmer la brûlure. Tu regardes ton autre main où il y a une cigarette. Tu soupires et fait quelques pas de reculons et tu reviens à ta voiture. Tu ouvres la porte et te glisse dans l'habitacle. Tu allumes enfin ta cigarette et tu fumes tranquillement. Tu prends ton portable de l'autre main et tu composes sans réflexion. Il réussi à t'arracher quelques sourires et à la fin, tu le lances côté passager. Tu tires jusqu'à que ta nicotine soit au bout du rouleau. Tu la jettes au sol et tu bascules ta tête vers l'arrière en fermant les yeux. Tu avais laissé la porte avant déverrouillée, en fait, tu l'avais simplement oublié. Tu as fini par s'endormir.


@Maxwell Stingers
Revenir en haut Aller en bas
 
men and cars, men and women (maxwell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.
» cars wars
» Wonder women ou pas ???????????
» Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x
» [Fiche] -El-mamito-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Live your life :: bristol center.-
Sauter vers: