AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Breaking The Habits Tonight [Pv:Bunny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Breaking The Habits Tonight [Pv:Bunny]   Mar 22 Aoû - 23:35

______________________________________________________________


▬ Breaking The Habits Tonight ▬
[ ᴘᴠ : ʙᴜɴɴʏ ]
______________________________________________________________


Me voilà enfin en week-end. Je suis plutôt satisfaite de ma semaine. Nous avons étudié des choses très intéressantes, j’ai obtenue de bonnes notes à l’examen de fin de semaine…Nous avons aussi obtenu nos premières dates de stage. Je pense le faire à l’aquarium de Bristol.

Bref, comme d’habitude à la fin des cours, je me rends au Starbuks Coffee pour la rituelle pause caféine et révisions.
Alors que j’ai le nez plongé dans mes classeurs, mon téléphone vibre et me fait sursauter. J’ai pas beaucoup l’occasion de recevoir des messages si ce n’est quelques étudiants de mon université et de temps en temps ma famille.

Je le saisis tout en prenant une gorgée de cappuccino et j’esquisse un petit sourire en lisant le sms.

C’est la première fois qu’on m’invite à aller en soirée. Qui plus est, l’invitation est de Bunny, une fille avec qui j’ai sympathisé y’a peu au détour d’une rue. Cependant, je suis quand même surprise de la voir aussi entreprenante alors qu’au final on se connait que depuis peu de temps.

Je réfléchis un moment à quoi répondre.
Qui dit bar dit beaucoup de monde… Mais en même temps, je ressens le besoin de lâcher la pression. Puis je dois avouer que la solitude me pèse un peu. J’accepte et rassemble mes affaires avant de rentrer à pied chez moi.



La soirée se passe presque calmement si ce n’est que j’ai une boule au ventre. Vers 21h je me coiffe un peu, me maquille et m’habille en conséquence. Ou du moins j’essaye... Je ne sais pas vraiment ce qu’on est sensé porter pour ce genre de soirée. J’me sens un peu bête.

22 sonne. Je me mets en route et après une longue route à pied, j’arrive enfin au fameux Red Lodge Bar. A l’intérieur, c’est loin de ressembler à un bouiboui à fille faciles sans être non plus un truc très très chic. Ça me plait bien.

Je cherche mon amie du regard et la trouve près du bar.
Je m’avance vers elle en évitant soigneusement les groupes de personnes qui dansent et la salue timidement, la musique couvrant beaucoup ma petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : fiancée, mais le coeur ailleurs.
QUARTIER D'HABITATION : old city, en colocation avec chad.
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 272
POINTS : 553
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Breaking The Habits Tonight [Pv:Bunny]   Sam 26 Aoû - 21:29

On est jeunes, on est censés passer notre temps à boire. On est censé se conduire mal et on est censé baiser comme des malades. On est là pour, pour faire la fête, c'est ça être jeune. Y'en a quelques un qui vont faire une overdose, ou qui vont péter les plombs. Mais Charles Darwin a dit : « On ne fait pas une omelette sans casser quelques oeufs ». C'est d'ça qu'il s'agit au bout du compte : Casser des oeufs. Et casser des oeufs ça veut dire se déchirer la tronche avec un cocktail de dur. (@misfits // beerus)
soirée de filles
☆ Connie & Bunny ☆

Sms envoyé. J'avais demandé à Connie de venir me joindre au Red Lodge Bar. Elle avait besoin de sortir un peu, rencontrer des gens, faire la fête jusqu'à l'excès, se décoincer. Et j'étais la meilleure personne pour lui apprendre, pour l'aider à connaître et à apprécier les vices cachés de la vie. Pour l'occasion j'avais enfilée un jeans moulant avec des trous sur les genoux et une camisole qui laissait entrevoir le bas de mon ventre. Étant fiancée, je n'avais pas trop envie d'attirer l'attention des autres mecs. Même que j'en avais plus rien à faire de savoir si je plaisais aux garçons ou non, c'était que lui qui comptait à présent. Et de toute façon, ce soir, je voulais me consacrer uniquement à Connie. Parce que j'étais là pour elle après tout. S'il fallait qu'un mec me drague, je ferais passer Connie pour ma copine. Ça marche à tous les coups. Je parle par expérience. J'éclate de rire comme une gamine suite à cette pensée et je pénétra dans le club, direction le bar.

Je sirote tranquillement mon deuxième verres en guettant l'arrivé de mon amie, par peur de ne pas la trouver, tant il y avait beaucoup de gens présent ce soir. Puis finalement, une main vint se poser sur mon bras, je me retourne et je souris à pleine dents. La voilà. Je la regarde de la tête au pied, avant de la prendre dans mes bras pour la saluer et je lui murmure à l'oreille pour qu'elle m'entende. « T'es parfaite. » Ça se voyait tout de suite qu'elle avait fait l'effort de s'habiller en conséquent pour cette soirée. Elle qui n'avait pas l'habitude, je dois avouer que j'étais assez fière du résultat. Je me tourne vers le barman et commande deux verres et quelques shooter. Une fois nos breuvages sur le comptoir, je lève mon shooter en l'air et la défie du regard. Santé. Je m'approche à nouveau d'elle, souriante. «Qu'est-ce qui t'a convaincue de venir ? » dis-je, avant de m'enfiler un second shooter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking The Habits Tonight [Pv:Bunny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les habits.
» Bunny Messenger - IM for Nabaztag
» LES HABITS
» Crousty! Tonight, we dine in HELL!
» [ Série ] Breaking Bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: