AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Elea - be what you hide, not what you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Elea - be what you hide, not what you think   Mar 22 Aoû - 14:45


Eleanor « Elea » Wragler
FEAT LILI REINHART

PRÉNOM › Eleanor.
NOM › Wragler.
SURNOM › Elea surtout, Leanor parfois.
ÂGE › 17 printemps.
ORIGINES › Bristol.
SITUATION AMOUREUSE › Célibtaire depuis toujours, mais souvent convoitée.
SITUATION FAMILIALE › Une situation de princesse, une famille riche et unie qui cache bien des secrets. Deux petites soeurs, un grand frère. Un frère jumeau disparu à sa naissance, arraché à sa famille.
SITUATION FINANCIÈRE › Immensément riche, on peut dire merci à papa, le directeur de l'opérateur téléphonique Wragler.
MÉTIER/ÉTUDES › Lycéenne (Upper Sixth).
ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle jusqu’à preuve du contraire.
GROUPE › Pick me up.
AVATAR › Lili Reinhart.
FRANCHE

CAPRICIEUSE

CHALEUREUSE

COLÉRIQUE

TÉMÉRAIRE

ANXIEUSE
et ta vie, elle ressemble à quoi?



POINT 1 › Eleanor est, si l’on s’attache aux apparences, la parfaite petite princesse : famille riche et nombreuse, très bonne situation, enfants brillants, immense maison bien située, maisons de vacances à la mer et à la montagne, beaux habits et belles allures, parfaite éducation. Elle prend son rôle de fille de bonne famille très à cœur : elle a des goûts de luxe, prend plaisir à bien s’exprimer, est très à cheval sur la politesse, charme toujours son entourage pour plaire et s’entendre avec les gens, etc.
POINT 2 › Elle a le cœur sur la main, et un vrai désir profondément ancré d’aider les gens s’ils ont besoin d’aide. Malgré son tempérament de leader et sa poigne naturelle, elle sait se montrer compréhensible et conciliante – elle est très douce, toujours souriante, et sait mettre les gens en confiance, sans que cela soit de l’hypocrisie ou de la manipulation. À l’école, elle a toujours été de ceux qui viennent en aide aux autres, qu’ils soient perdus ou qu’ils aient des lacunes. Elle ne laissera jamais une injustice se passer sans réagir ; n’ayant pas froid aux yeux, elle est capable de braver les gens ou les dangers pour venir au secours de quelqu’un.
POINT 3 › Au fond d’elle-même, Elea est quelqu’un de très anxieux. La pression de ses parents, très exigeants, et de sa famille parfaite ont fait d’elle une petite machine de guerre : elle sait qu’elle doit être brillante, qu’elle doit être remarquée, qu’elle doit être sociable et appréciée. C’est une bosseuse née, elle n’a pas peur des challenges et sait se donner les moyens quand elle entreprend quelque chose. Malheureusement, elle en paye le prix : elle a toujours la peur de décevoir et l’impression d’avoir à se justifier, chaque jour et chaque instant, d’être au-dessus de tous. Lorsqu’elle était plus jeune, elle ne se rendait pas vraiment compte de la pression qu’elle portait sur ses épaules ; depuis quelques mois maintenant, elle en a de plus en plus conscience, et c’est l’une des raisons pour lesquelles elle commence à rentrer en conflit avec ses parents.
POINT 4 › Mary et Andrew Wragler, les parents, sont des modèles de réussite sociale et économique : le père est à la tête d’une gigantesque entreprise de télécom, la mère a été un atout majeur de son succès et a des connexions dans les plus hautes sphères de la société de Bristol. Ils sont très cultivés et amateurs d’art. Ils sont également très appréciés et on les considère comme un modèle de couple de pouvoir. Évidemment, il y a toujours une facette plus sombre à une carrière comme celle-là : ils ont été très absents au sein même de leur famille, les enfants ont toujours été très bien soignés mais livrés à eux-même. Eleanor a énormément souffert des absences régulières de ses parents lorsqu’ils étaient en voyage d’affaire et de leurs horaires très tardives. C’est pour cela qu’elle s’est attelée à être une petite fille irréprochable, qu’ils couvraient de cadeaux en retour, ce qu’elle prenait comme une marque d’intérêt et d’affection.
POINT 5 › Eleanor a un grand frère, Matthew, 20 ans, et deux petites sœurs : Jemima, 13 ans et Elizabeth, 11 ans. Elle s’est toujours trouvée en compétition avec Matthew, qui a intégré une grande école de commerce et marche droit dans les pas de son père. Plus les années passent et plus ils sont en opposition, leur relation est conflictuelle. Jemima est un peu le vilain petit canard de la famille, la plus rebelle, et pour l’instant Elizabeth a un caractère très doux mais effacé.
POINT 6 › En plus d’être brillante en classe, Eleanor a toujours fait beaucoup d’activités extra-scolaires. Elle fait de l’équitation, a son cheval et fait de la compétition. C’est un sport qu’elle aime particulièrement et qui lui vide le plus la tête. Elle a également une fibre artistique, qu’elle a exploité sous plusieurs formes, sans trouver réellement ce qu’elle préférait. Récemment, elle s’est prise de passion pour la photographie et il n’est pas rare de la voir avec son appareil photo à la main.
POINT 7 ›Côté relations sociales, Elea a toujours été très entourée, elle a eu plusieurs amies très proches et des groupe d’amis variés. Néanmoins elle n’a jamais eu de relation aussi proche et fusionnelle qu’avec Evan, qui constitue aujourd’hui la personne la plus chère à son cœur et la plus importante de sa vie. Avec lui, elle a l’impression de ne pas devoir prouver quelque chose sans arrêt, elle peut lui parler de tout et se sent appaisée à ses côtés, plus qu’avec quiconque. Il est à ses yeux le frère qu’elle n’a jamais eu, et elle construit peu à peu sa vie autour de lui.
POINT 8 › Elle n’a jamais été amoureuse et n’est jamais sortie avec quelqu’un. La raison principale et qu’elle est toujours très occupée et impliquée dans tout ce qu’elle  fait ; elle considère qu’elle n’a pas le « temps » pour avoir une relation. Ce qu’elle refuse de reconnaître et que c’est quelque chose qui lui fait énormément peur, elle ne se sent pas prête et pas à l’aise à cette idée. Plus les années avancent et plus elle se rend compte qu’elle est différente des autres sur ce plan-là, quand elle voit toutes ses amies qui commencent à sortir avec des garçons et à tomber amoureuses. Cela la complexe énormément, mais elle n’en parle à personne : le dire serait l’admettre.
POINT 9 › Elle vient de tomber, par le plus grand des hasards, en fouillant dans le bureau de sa mère, sur la copie d’une plainte qui mentionnait l’enlèvement d’un nouveau-né, dix-sept ans auparavant. L’affaire n’est pas claire mais elle a compris que c’était là l’un des secrets si bien gardés de sa famille, qui pèse sur eux depuis des années. Beaucoup d’évènements lui apparaissent alors sous un tout nouvel angle : les pleurs de sa mère la nuit, le fait que leur moral soit si bas à l’approche de son anniversaire, etc. Elle n’a pour l’instant aucun moyen d’en savoir d’avantage, et son frère aîné refuse d’en discuter. Depuis ce jour, elle se sent de plus en plus fragile, et recherche encore plus la proximité et le soutien d’Evan.
POINT 10 Un dernier détail pour finir : si elle a connu de nombreuses soirées mondaines auprès de ses parents, et pendant sa scolarité, elle n’a jamais eu un gout porté vers l’alcool et la drogue. Elle adore s’apprêter et sortir ses beaux habits car elle a un goût prononcé pour la mode, elle aime danser et s’amuser avec ses amis, mais a toujours eu peur de se laisser aller à la sensation d’ivresse.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › Sio.  ÂGE › 27.  SEXE › guuurl.  PRÉSENCE › Je me connecte globalement tous les jours, et pour les rps je suis plutôt rapide !  NIVEAU RP › Bon, j’en fais depuis… Toujours… *voix chevrotante*.  TYPE DE LIEN FAVORIS › Pas de types particuliers, même si j'aime le fusionnel, les personnages complices, les intrigues alambiquées et à rebondissements. J'aime aussi beaucoup exploiter les relations frère/soeur.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › Via Bazzart.  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › Du tout !  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › J’ADORE le design, les couleurs, le thème, tout ! Et je suis fan du contexte et de l’ambiance que je ressens pour l’instant. Trop contente d’être parmi vous, depuis le temps que je cherchais un petit forum qui me branchait !    SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Scénario d’Evan.    CÉLÉBRITÉ › Lili Reinhart.  UN DERNIER MOT? › I’M SO EXCITED    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.

MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elea - be what you hide, not what you think   Mar 22 Aoû - 14:49

bienvenue ma douce et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elea - be what you hide, not what you think   Mar 22 Aoû - 15:38

Lili est trop cute et puis t'as choisi un scénario de fifou
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elea - be what you hide, not what you think   Mar 22 Aoû - 15:56

Bienvenue officiellement parmi nous

bon je suis pas sous le bon compte mais Evan il est complètement fou de joie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elea - be what you hide, not what you think   Mar 22 Aoû - 16:31

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elea - be what you hide, not what you think   Mar 22 Aoû - 16:32

très bon choix de scénario
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elea - be what you hide, not what you think   Mar 22 Aoû - 16:54

Merci à tous pour vos petits mots doux, ça fait super plaisir, vous êtes adorables ! I love you

@Arlo Christiansen/@Evan Winslow j'attends ta validation de ma fiche avant de la déclarer terminée, est-ce que tout te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elea - be what you hide, not what you think   Mar 22 Aoû - 16:56

oui

Elle est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony

MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elea - be what you hide, not what you think   Mar 22 Aoû - 17:17

Bienvenue à toi, hâte de voir ce que ton personnage va donner, en tout cas c'est un super bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elea - be what you hide, not what you think   Mar 22 Aoû - 17:19

Comme je te le disais ta fiche est absolument parfaite, je valide


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elea - be what you hide, not what you think   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elea - be what you hide, not what you think
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juin 2012 : Taeyang Hide Doubt Standard
» hide and seek (arsène)
» Mon lapin a voulu participer ...
» Parties sur Paris
» Hidden Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: