AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lexa x every rose has its thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 439
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: lexa x every rose has its thorn   Mar 22 Aoû - 12:46


alexandrina cavendish
FEAT BRIDGET SATTERLEE

PRÉNOM › alexandrina ou le nom de ma grand-mère maternelle, décédée bien avant ma naissance. georgiana, magnifique patronyme que portait mon illustre ancêtre, bien le seul membre de ma famille que je ne cesserai d'admirer. victoria, un nom bien commun dans l'aristocratie anglaise.
NOM › cavendish, une famille connue pour son titre de noblesse, en effet, mon grand-père est le duc de devonshire, ce qui rend mon nom encore plus lourd : lady alexandrina georgiana vitoria cavendish heywood-lonsdaleof of devonshire, ouais daenerys peut aller se faire foutre.
SURNOM › lexa, simple, unique, sans prétention et discret.
ÂGE › dix-neuf ans.
ORIGINES › anglaises, sans conteste.
SITUATION AMOUREUSE › inexistante.
SITUATION FAMILIALE › ma mère, une roturière, duchesse de devonshire en devenir, a quitté il y'a quelques années mon père, m'emmenant mon petit frère et moi loin des tumultes ducales de notre résidence, je n'y ai jamais remis les pieds depuis mes quatorze ans.
SITUATION FINANCIÈRE › ma mère est avocate ce qui nous assure un train de vie très confortable, mais, loin de m'en plaindre, cela n'est rien en comparaison de notre ancienne vie de château.
MÉTIER/ÉTUDES › me voilà en année sabbatique après une année catastrophique de droit.
ORIENTATION SEXUELLE › j'aime à me définir "déviante" en effet, vous trouvez cela normal d'être attiré et par les hommes et par les femmes ?
GROUPE › air gunner.
AVATAR › bridget satterlee
DISCRÈTE

DROGUÉE

OBSERVATRICE

FROIDE

POSÉE

MANIPULATRICE
et ta vie, elle ressemble à quoi?


POINT 1 › J'avais alors trois ans quand mon grand-père me posa sur Tsunami, le shetland familial depuis plus de vingt-cinq ans. Depuis je n'ai plus quitté les chevaux, ils étaient pour moi une échappatoire, un vent d'air frais, un souffle de chaleur. Ces animaux sont impétueux, élégants, inaccessibles, moi. À cinq ans, j'avais plus d'amis poneys que d'amis humains. À dix ans j'ai plus pleuré la mort de mon animal fétiche que celle de ma grand-mère. À quatorze ans j'ai plus pleuré ma séparation d'Antiagona que celle de mon père. Ma chambre, encore bien trop puérile pour mon âge, est recouverte de flots, photos ou bibelots reliés à cette passion. Effectivement ma street cred en prend un sacré coup et j'emmène rarement mes relations dans cette pièce mais tout cela me permet certainement de profiter encore un peu d'une enfance écourtée.
POINT 2 › Il serait très réducteur de dire de ma situation familiale qu'elle est simple et que je suis simplement la fille de mes parents, la grande-soeur de mon frère. En effet, bien que de nombreux arbres généalogiques retracent aisément ma lignée, il est parfois bien difficile de s'y retrouver. Mon grand-père est duc, mon père est son héritier et mon demi-grand-frère, le suivant. J'entretiens, d'ailleurs, des relations quasiment inexistantes avec ce dernier de plus de quinze ans mon ainé, qui passe son temps libre à naviguer. En revanche je suis très proche de mon petit frère, Georgie. Lui n'a aucune envie de retourner à Chatsworth, au contraire, il a récemment demandé le nom de notre mère et se fait déjà officieusement appeler Georgie Lonsdaleof. J'ai deux petites cousines paternelles de sept ans, Maude et Serena qui viennent régulièrement nous voir ici à Bristol ainsi que mon cousin favoris, qui vit proche de chez nous.
POINT 3 › Je n'ai jamais été très animée par toutes les "royalties". J'étais plus du genre garçon manqué, j'aimais la chasse, le voilier et taché mes vêtements mais j'ai toujours gardé cette grâce qui me caractérise si bien. Même boueuse, ma tenue était droite et mes gestes doux. Cette particularité, que je tiens certainement de mes années de danse classique, me fait parfois préjudice quand beaucoup de gens me pensent inaccessible et hautaine.
POINT 4 Beaucoup de jeunes aujourd'hui vivent, malheureusement, le divorce de leurs parents avec difficultés. Il n'est pas peu dire que ce fut mon cas. Imaginez vous, à vingt-deux heures un soir de novembre, jouant à la nintendo, votre mère rentrant en pleurs dans votre chambre, une valise à la main et vous forçant à descendre les longues marches de l'escalier principal en pyjama, obligé de monter dans une voiture sombre à peine chauffé pour une destination inconnue. Durant tout le trajet je serrais mon frère comme s'il s'agissait de mon propre enfant. J'avais compris. Pas un mot. Pas de questions, je me serrais simplement à ma mère et je m'endormis sur sa jupe en velours. Trois jours après, j'arrivais enfin, d'abord à Bath pendant deux mois, puis à Bristol. Cette déchirure est un point très sensible de mon passé que je préfère oublier.
POINT 5 › Quatorze ans, me voilà livrée à une vie normale si j'ose dire. Après des années d'études particulières et deux ans d'internat très select pour jeune fille à Sheffield, je me retrouvais au milieu de jeunes lambda à qui je devais cacher ma véritable identité. Ma mère ne voulait plus de tous ces protocoles et souhaitait une vie basique pour nous. Je fis dans cette école mes premières expériences, premier bisous, premières cigarettes, premières boum avec même un peu de punch. Cette transition entre ma vie d'avant et ma vie d'aujourd'hui ne fut pas si difficile, j'aimais l'aventure et n'étais pas ce genre de gamines précieuses et hautaines.
POINT 6 › Seize ans, me voilà une jolie jeune fille, grande et déjà trop mature pour mon âge. La plupart de mes amis avaient quatre voire cinq ans de plus que moi et mes fréquentations n'étaient pas celles que l'on souhaite pour ses enfants. Les excès commencèrent véritablement à cette période. Le stade des bisous et du punch avaient été largement dépassés. J'entrais dans une année et demi de sexe, drogue et alcool en veux-tu en voilà. Mon père aurait dit "débauchée" s'il en avait été mis au courant. Cocaïne, LSD, marijuana, opium et alcool fort rythmaient les soirées endiablées auxquelles j'étais conviées. Mais à dix-sept ans et demi, ma mère eut enfin vent de mes agissements. Elle n'était pas fâchée contre moi. Elle m'a tout simplement fait comprendre que si les Cavendish apprenaient les conséquences de mon comportement, je serais certainement renvoyée à Chatsworth, cloîtrée et contrôlée. C'est là que j'ai compris, je ne cherchais qu'à attirer l'attention de mon père qui ne cherche aucun signe de vie de ma part. Aujourd'hui les fêtes auxquelles je participe sont toujours aussi hardcore mais bien plus discrètes. J'ai arrêté de ne plus être moi-même. Désormais, j'observe, je scrute, je lis les gens et je fais en sorte qu'ils ne puissent lire en moi. En effet, je crois avoir atteint un stade de ma vie où je ne veux plus nuire à ma famille. Où je n'en veux plus à mon père. POINT 7 › J'ai obtenu ma première année de droit plutôt in extremis. En effet, les soirées étudiantes d'Oxford ne sont pas les moins folles et après avoir eu quelques déboires avec la police locale, j'ai préféré retournée à Bristol pour y commencer une année sabbatique. J'aime la video et j'ai pour ambition de tourner plusieurs mini-films sur les soirées arrosées de Bristol. Ma camera ne quitte que rarement le tour de mon cou.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › shame. / méryl  ÂGE › dix-huit ans SEXE › femme, oooh feeeemme     PRÉSENCE › un peu tous les jours je suppose.  NIVEAU RP › je suis pas baudelaire mais je me débrouille il me semble.  TYPE DE LIEN FAVORIS › je suis très ouverte  Cool   OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › bazzart est mon ami  I love you  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › nooop     COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › j'adore le contexte et le design est vraiment canon     SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › inventé  CÉLÉBRITÉ › bridget saterlee  UN DERNIER MOT? › merci pour votre accueil  


Dernière édition par Lexa Cavendish le Mar 22 Aoû - 17:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : Beaucoup de coups de cœur sans histoire profonde
AVATAR : Teresa Oman

MESSAGES : 32
POINTS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: lexa x every rose has its thorn   Mar 22 Aoû - 12:50

first !
épouse-moi
(et bienvenue à la maison)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: lexa x every rose has its thorn   Mar 22 Aoû - 12:51

Bienvenue parmi nous I love you

Si tu as la moindre question ;n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 439
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: lexa x every rose has its thorn   Mar 22 Aoû - 12:52

slam reserve le curé bébé

evan merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : Beaucoup de coups de cœur sans histoire profonde
AVATAR : Teresa Oman

MESSAGES : 32
POINTS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: lexa x every rose has its thorn   Mar 22 Aoû - 12:53

shit, i'm in love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: lexa x every rose has its thorn   Mar 22 Aoû - 12:53

bienvenue et bon courage pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 439
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: lexa x every rose has its thorn   Mar 22 Aoû - 12:57

siam mon pouvoir de séduction n'a aucune limite

loan mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: lexa x every rose has its thorn   Mar 22 Aoû - 13:17

Hanlala Bridget
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 439
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: lexa x every rose has its thorn   Mar 22 Aoû - 13:20

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: lexa x every rose has its thorn   Mar 22 Aoû - 13:45

le nom + bridget I love you
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 439
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: lexa x every rose has its thorn   Mar 22 Aoû - 14:28

hestia je te retourne ces jolis compliments I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: lexa x every rose has its thorn   Mar 22 Aoû - 17:22

Mignonne la petite Lexa, on sort un de ces soirs?


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 439
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: lexa x every rose has its thorn   Mar 22 Aoû - 17:26

on use de son pouvoir d'admin pour pecho de la gonz ? Cool
merci beaucoup en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: lexa x every rose has its thorn   

Revenir en haut Aller en bas
 
lexa x every rose has its thorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» Problème écran rose sur borne Arcades electronic.
» Epo dragoune rose
» nez rose clignotant....
» tous sauf Rose et les lovabulls !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: Tu peux poser tes valises !-
Sauter vers: