AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I always wanted to be a hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: I always wanted to be a hero.    Mar 22 Aoû - 11:39


Les mains dan les poches, tu marchais dans la rue sans réel but. Tu avais encore un peu de temps avant de devoir rentrer chez toi. Ta mère allait bientôt commencer sa garde de nuit, tu ne savais guère comment elle faisait pour tenir le coup. Elle arrivait à gérer deux emplois alors que toi, tu n’étais même pas capable d’en garder un suffisamment longtemps pour pouvoir l’aider. C’était elle qui subvenait aux besoins de la famille. Toi, tu te contentais juste de garder les jumeaux. Rien de bien sensationnel. Mais, au moins elle n’avait pas besoin de payer les services d’une baby-sitter. Puis qui voudrait garder des enfants dans ce quartier ? Ce n’était guère intéressant. Un soupir franchit tes lèvres alors que tu décides de traverser la route comme pour rejoindre ton chez toi. Tu as toujours habité ici, tu pourrais y aller, les yeux fermés si jamais quelqu’un décidait de ne cacher les yeux. Tu connaissais les moindres recoins, tu avais envie de partir d’ici. Mais encore une fois, l’argent est un problème. Certes, tu pourrais partir seul et te construire une vie meilleure autre part mais pour ça, il faudrait que tu laisses de côté tes proches. Hors de question. T’es toujours protecteur avec eux même si tu n’es pas doué pour aider. Tu fais des efforts mais pour finalement tout perdre après. D’ailleurs, en parlant d’aide, tu fronças les sourcils en voyant une silhouette faisant des allers-retours à une même place. Cela ne laissait guère de doute sur ces activités. Ce n’était pas la première fois que tu en voyais et tu ne comprenais guère comment on pouvait arriver aussi bas. Certes, tu connaissais l’envie d’avoir de l’argent mais jamais tu ne vendrais ton corps pour en obtenir. Tu secouas la tête et décidas d’aller voir qui cela pouvait être. « Alors, mon joli, qu’est ce qui t’emmène ici ? » dis-tu alors que tu te rapprochais avant de reconnaître le dît joli. « Evan ! » ok là, tu venais clairement d'hurler.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I always wanted to be a hero.    Mar 22 Aoû - 12:29

Evan, il était sorti ce soir, encore en cachette. Mais pas pour voir Hellias. Il sortait parce que son père lui avait toujours dit que sa place ça serait dans la rue. Qu'il était bon qu'à ça. Il revoyait son rire moqueur, qui blessait le petit garçon. Evan n'avait pas compris ce qu'il lui disait. Aujourd'hui qu'Evan avait grandi et avait fréquenté l'école, il savait ce que ça voulait dire et son estime de soi retomba au plus bas. Il ne servait à rien. Il se demandait pourquoi il restait au lycée et pourquoi il ne devrait pas plutôt aller dans la rue. C'était ce qu'il tentait ce soir, l'école de la rue. L'école sans professeur. Mais la rue lui faisait peur. Même s'il faisait que traîner. Le coeur battant à 100 à l'heure, Evan vit les gens le regarder de travers. D'autres avec des regards qui lui faisait peur. Et il se sentait suivi, Evan. Il ne savait pas par qui. Mais il avait l'impression qu'on l'épiait et ça le rendait encore plus malade si c'était possible. Lorsqu'un homme s'approcha de lui, Evan n'osa pas lever le regard. Et encore plus lorsqu'il lui demandait combien il voulait, Evan s'était enfui en courant. Enfonçant son bonnet sur la tête. Il tremblait comme une feuille à l'idée de faire ça toute sa vie. Non il ne le voulait pas. C'était pas lui. Et alors qu'une nouvelle fois on tenta de s'approcher de lui, Evan recula. Et cette fois-ci l'inconnu qui n'en était pas un, cria son nom. Loan. Il le fixa avec un air semi apeuré,
semi inquiet de se voir être découvert.

"Loan..." balbutia Evan qui baissa le regard.

Il avait honte. La peur s'était envolée. Il n'était pas avec un inconnu. Mais la honte lui faisait admirer le sol plutôt que de lever son regard vers Loan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I always wanted to be a hero.    Mer 23 Aoû - 9:55


Tu avais sûrement dû te tromper, il ne pouvait pas faire une telle chose ou alors tu étais en plein rêve. Quoi qu’ici, ce serait plus un cauchemar. Toi qui aurais pu passer à côté de lui sans le reconnaître, tu étais plutôt soulagé d’avoir pour une fois décidé d’aller lui parler. Dans quel pétrin, s’était-il encore mis ? Qu’est ce qu’il était passé dans sa petite tête pour en arriver là. Ce qu’il y avait de positif, c’est que tu étais le seul autour de lui pour le moment. Un bon point. Tu n’allais guère devoir sortir les crocs pour éloigner toutes ces personnes avides de petits jeunes. Et si jamais, il était trop tard et que ce n’était pas la première fois qu’il faisait ça ? Tu secouas la tête, non tu ne devais pas penser au pire. Le pauvre, il n’avait vraiment pas l’air à l’aise. Tu étais sans doute un peu coupable, après tout quelle idée, tu avais eu de crier son nom. Il n’y avait pas de doute là-dessus, tu étais le roi de la discrétion. Tu te rapprochas de lui et posa une main sur son épaule. « Mais qu’est ce que tu fiches ici ? Pourquoi tu… ? » Tu n’arrivais même pas à le dire à voix haute. Ce petit, tu avais juste envie qu’il aille mieux et ce n’était guère comme ça qu’il allait y parvenir. Un soupir franchit tes lèvres. « Tu fais ça souvent ? » dis-tu en te mordillant la lèvre. S’il te répondait que oui, tu ignorais comment tu allais réagir. Tu le secourais peut-être afin de lui remettre les idées en place. Pas sur que cela soit efficace mais cela te permettra d’évacuer un peu. Tu croisas les bras, attendant qu’il te réponde.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I always wanted to be a hero.    Lun 28 Aoû - 9:07


Il avait honte. Il était pris sur le fait comme un vulgaire criminel. Il ne supporterait pas que Loan le voit comme ça. Il ne voulait pas perdre son amitié. Il fixa le sol, puis l'homme en face de lui. Il lui avait posé des questions. Depuis quand il faisait ça? Jamais! Jamais il ne l'avait fait avant. Et jamais il ne le ferait. Tout son corps tremblait de peur. Déjà avec ceux d'avant mais maintenant Loan. Il répondit alors:

"Je te le promet que jamais avant je ne l'ai fais... mais.... "


Sa voix se brisa et il repensa à son père, à ses paroles et à sa manière d'être. C'était sa faute. Alors il laissa les larmes couler. Il entendit sangloter et il comprit que c'était lui. Oui il était en train de sangloter comme un enfant pris sur le fait.

"mais.... mon père a toujours dit que je finirais comme ça... alors je voulais voir... ça fait peur Loan.... est-ce que je suis vraiment destiné à faire ça? Surement vu comment les autres me traitent...."

Mais il y avait Hellias. Hellias qui serait en colère et déçu de le voir là. Et ses pleurs redoublèrent. Il avait peur de perdre celui qui comptait le plus à ses yeux. Alors il dit:

"Dis le à personne que tu m'as vu là, s'il te plaît... "
Il était implorant maintenant. Evan restait un enfant. Il n'était pas un adulte. Pas encore.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I always wanted to be a hero.    Mer 30 Aoû - 10:55


Tu n’arrivais guère à détacher ton regard du jeune homme, un tas de questions défilait dans ta tête et tu ne savais même pas si tu oserais les poser de peur d’avoir une réponse franche. Ou qu’il te mente, tu ne savais pas laquelle de ses options seraient la pire d’ailleurs. Tu te passas une main dans les cheveux, comme si avec ce geste tu te rendrais compte que tu étais en plein rêve. Ou du moins cauchemar pour le coup. Ses paroles te serrèrent le cœur et tu n’osas même plus ouvrir la bouche, tu te contentas de serrer les dents lorsqu’il parla de son paternel. Toi, tu avais déjà grandi dans la haine paternelle, ton père ayant abandonné sa famille peu de temps après ta naissance. Cependant, tu n’arrivais pas à comprendre comment on pouvait faire ça à son propre enfant, c’était horrible. Tu secouas la tête et tu t’approchas de lui, posant tes deux mains sur chaque épaule. « Ne t’en fais pas, je ne dirais rien à personne. » dis-tu avec un vague sourire avant que tu ne prennes un visage plus sérieux. « Mais promets de ne plus jamais recommencer ça ? C’était complètement stupide de ta part de vouloir tester. Tu imagines que tu aurais pu tomber sur n’importe qui et pas sur moi ? » Tu ne préférais même pas imaginer ce qui aurait pu bien se passer. « Tu vaux plus que ça, quoi qu’en puisse dire les autres d’accord ? Personne n’est destiné à une vie pareille… »  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I always wanted to be a hero.    

Revenir en haut Aller en bas
 
I always wanted to be a hero.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory
» [Revue] Premières revues BZP des Hero Factory 2010
» [Hero Factory] Qu'es-ce qui vous a poussé à acheter les HF que vous posséder?
» [Fan-art] Wanted bionicle
» [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: