AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 bohemia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: bohemia.   Lun 21 Aoû - 20:00


blue abberline
FEAT AMELIA ZADRO

PRÉNOM › Blue est un prénom poétique, plein de douceur, mais c'est un prénom d'emprunt. Blue n'est que Dylan dans une ancienne réalité.
NOM › La même histoire que son prénom. Blue aimerait trouver la paix et pour le moment, elle l'obtient grâce au nom Abberline.
SURNOM › Blue, c'est déjà assez court, bien assez faux.
ÂGE › 22 petites années de grosses galères.
ORIGINES › elle a oublié.
SITUATION AMOUREUSE › a t-elle vraiment le droit de penser à l'amour ? Ne serait-elle pas égoïste de ressentir ce sentiment ?
SITUATION FAMILIALE › une famille inexistante, qui l'a laissé s'échapper. Sa famille l'a tué.  
SITUATION FINANCIÈRE › catastrophique mais la vie reste presque belle.
MÉTIER/ÉTUDES › vend son propre lait de chèvre.
ORIENTATION SEXUELLE › semble pansexuelle, mais n'est pas trop sûr, bien trop transparente dans le domaine des relations amoureuses.
GROUPE › fantasia.
AVATAR › amelia zadro.
DOUCE

SAUVAGEONNE

INDÉPENDANTE

INTRÉPIDE

AUTO-PROTECTRICE (MÉFIANTE)

PARIAS
et ta vie, elle ressemble à quoi?


POINT 1 › Avant ses 7 ans, Blue était une petite fille complète, avec une âme pure et belle. Elle semblait avoir la vie devant elle et une famille qui l’aimait. Mais Blue n’était qu’une gamine qui ne comprenait pas grand-chose. Elle savait que ses parents étaient tristes de ne pas pouvoir lui offrir de beaux cadeaux à noël. Mais Blue, elle s’en fichait parce que s’amuser avec de la boue, des cailloux et de l’herbe c’était bien plus amusant. Mais l’univers de la petite Blue s’est très vite écroulé pour laisser place à un monde fade et sombre. C’était un jour d’hivers, la neige tombait doucement sur ses cheveux bruns. Un grand monsieur est arrivé avec son chapeau et ses gants noirs, il était accompagné de plusieurs autres personnes. Ils avaient l’air en colère. Blue n’avait que 7 ans quand elle fut enlevée par ces gens qu’elle ne connaissait pas. Depuis ce jour là, elle ne revit ni ses parents ni les autres membres de sa famille.
POINT 2 ›La vie avec ceux qui la gardait prisonnière n’était pas très joyeuse. La maison était grande, il y avait d’autres enfants comme elles, qui avait aussi été enlevés. Les plus grands racontaient aux plus petits qu’ils étaient condamnés à rester ici tant que les parents ne payaient pas pour leur sortie. Bien sûr, rester ici ne signifiait pas resté enfermer comme des animaux dans des chambres avec des barreaux aux fenêtres. Non, Liam, un ado de 15 ans avait raconté qu’au bout d’un moment, on commençait à te faire un lavage de cerveau pour que tu deviennes un membre à part entière de la secte. Ça, Blue le comprit très vite et c’est pour cela qu’elle tenta quelques années plus tard de fuir de cet endroit. C’était quasiment impossible et pourtant, elle réussit cet exploit à l’âge de 15 ans.  
POINT 3 › Blue ne s’appelle pas réellement ainsi. Blue Abberline n’est qu’une fausse identité que la jeune fille s’est créée pour échapper à la secte qui continue même après 7 ans de la traquer sans relâche. Dylan Ashmore est son vrai nom. Quand elle s’est échappée de la secte, un jeune policier s’est occupé d’elle et, même si il ne pouvait rien faire car la secte était bien trop puissante par rapport à la loi, il réussit à lui faire changer son identité. De ses 15 ans jusqu’à ses 19 ans, elle se fit appelée Lily Moore, mais la secte finit par la retrouver et elle dû rechanger d’identité : Blue Abberline.      
POINT 4 › Comme Blue n'a jamais été à l'école et que son éducation était faite par les professeurs de la secte, elle n'a jamais été diplômée. Pour cette raison, elle n'a jamais trouvé de patron et la seule chose qui la maintient en vie aujourd'hui, ce sont ses chèvres. Le lait qu'elle vend ne lui rapporte qu'une misère, mais c'est suffisant pour qu'elle puisse se nourrir de manière à peu près correcte.  
POINT 5 › La jeune fille est revenue à Bristol, sa ville natale parce qu'elle voulait revoir ceux qu'elle avait aimé avant d'être prisonnière. C'est un grand risque qu'elle prend puisque la secte est dans la ville d'à côté mais elle voulait retrouver un semblant de joie de vivre en voyant des têtes familières. Et puis, au fond, elle espère trouver ici, des gens qui pourront l'aider à repousser ceux qui lui font tant peur. Elle est arrivée en villei il y a quelques semaines et elle se loge dans sa caravane de fortune qu'elle trimbale depuis qu'elle a quitté le policier qui l'avait aidé. C'est pas un super lieu de vie mais c'est un toi pour dormir et qui lui empêche d'avoir trop froid et de se prendre la pluie. Sa caravane est placée dans un champ qu'une vielle dame lui a gentiment prêté en échange de la tonte de l'herbe par les chèvres.  
POINT 6 › Blue, à cause de son mode de vie n'est pas forcément super bien appréciée. Souvent traitée de voleuse parce qu'elle habite dans une caravanes, les gens l'assimile aux gens du voyage même qui sont généralement mal vu. Heureusement, il y a toujours de bonnes personnes qui croient en elle et qui viennent acheter son lait fraichement tiré.
POINT 7 › Blue n'a pas de télé, ni même de téléphone, mais elle a un vieux ordinateur portable dont elle se sert souvent dans les cafés et les lieux publics avec la wifi gratuite. Blue n'a pas non plus de vêtements de marque et sa petite maison improvisée n'a pas l'eau potable mais la grand mère insiste pour qu'elle prenne des réserves d'eau de temps en temps. Blue s'est toujours bien débrouillée.
POINT 8 › La jeune fille adore les enfants et elle rêve de pouvoir fonder sa propre famille, cependant, ce désir lui fait peur parce qu'elle n'est pas sûr de réussir à être présente. Si elle se faisait attraper, ça serait la fin de tout. Mais elle ne peut pas s'empêcher de temps en temps, d'y penser et de se dire que ça serait merveilleux. Elle n'a que 22 ans, elle a le temps, mais il faudrait d'abord qu'elle puisse se débarrasser des gêneurs.
POINT 9 › Une autre chose qu'elle aimerait beaucoup, c'est retourner à l'école. Elle pourrait, en s'inscrivant dans une école spécialiser, mais elle n'ose pas et puis elle n'a pas non plus les moyens. Le mieux serait de trouver un petit boulot à mi-temps en plus de la vente de son lait de chèvre pour pouvoir mettre de côté et espérer une vie meilleure.
POINT 10 Si elle devait se réincarner en un animale, elle serait surement une louve solitaire se faisant traquer par des chasseurs pour avoir sa fourrure. Blue serait une louve parce qu'elle n'est pas apprivoisable non plus. C'est fille est un animal sauvage.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › j'ai plusieurs pseudos, mais ici ça sera luciole.  ÂGE › j'ai pas changé d'âge depuis la création de mon premier compte; 19 ans.  SEXE › y a des fois, j'aimerais être un mec pour pouvoir pisser debout.  PRÉSENCE › c'est les vacances donc je suis très présente, je ferais de mon mieux pendant le reste du temps.  NIVEAU RP › j'ai pas une écriture de fou, mon nombre de mots varie entre 300 et 800 mots selon mon inspiration.  TYPE DE LIEN FAVORIS › les liens compliqués, les liens familiales, les amitiés et les amours pas toujours roses.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › bazzart.  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › non.  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › je le trouve super ! Gros coup de cœur, la preuve, je fais un dc !  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › inventé.  CÉLÉBRITÉ › amelia zadro.  UN DERNIER MOT? ›  


Dernière édition par Blue Abberline le Mar 22 Aoû - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.

MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: bohemia.   Mar 22 Aoû - 3:04

Ce choix de MALADE, j'ai pas vu Zadro depuis hyper longtemps sur un forum ! REBIENVENUE ! Ce début de fiche est très intéressant

___________________

WHO'S READY TO JUMP ?

You can see it from afar, we were riding that wave, blinded by the lights, and it's something I crave.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bohemia.   Mar 22 Aoû - 3:38

Amelia est tellement cutie pie
Et les boobs te vont bien au teint aussi
Rebienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 30 y.o
CÔTÉ COEUR : à gauche
QUARTIER D'HABITATION : dans le centre, avec bunny
AVATAR : joseph gordon-levitt
CRÉDIT : balaclava

MESSAGES : 86
POINTS : 158
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: bohemia.   Mar 22 Aoû - 4:19

oh amelia, elle est si douce
(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).

MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: bohemia.   Mar 22 Aoû - 6:37

Rebienvenue ! I love you Amelia est perfect.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bohemia.   Mar 22 Aoû - 9:00

elle est tellement belle
bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : Beaucoup de coups de cœur sans histoire profonde
AVATAR : Teresa Oman

MESSAGES : 32
POINTS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: bohemia.   Mar 22 Aoû - 12:56

bienvenue à la maison
ton personnage a l'air vraiment cool, j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony

MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: bohemia.   Mar 22 Aoû - 18:57

Rebienvenue ici t'es belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bohemia.   Mar 22 Aoû - 19:02

Merci, vous êtes des amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : fiancée, mais le coeur ailleurs.
QUARTIER D'HABITATION : old city, en colocation avec chad.
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 273
POINTS : 553
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: bohemia.   Mar 22 Aoû - 19:52


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !

___________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bohemia.   

Revenir en haut Aller en bas
 
bohemia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: