AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 war in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: war in my mind   Lun 21 Aoû - 7:45


bonnie al-tahar
FEAT SHANINA SHAIK

PRÉNOM › bonnie.
NOM › al-tahar.
SURNOM › "la grosse bonnie".
ÂGE › vingt-cinq ans.
ORIGINES › algériennes par son père, anglaises par sa mère.
SITUATION AMOUREUSE › bonnie n'a pas eu beaucoup d'histoires d'amour au cours de sa vie. elle n'est pas douée, et surtout très lâche malgré son apparente confiance en elle ; il y a pourtant quelqu'un à qui elle voudrait plaire, et elle fait tout pour.
SITUATION FAMILIALE › elle a une petite soeur à peine plus jeune. ses parents sont séparés depuis quelques années.
SITUATION FINANCIÈRE › très modeste, elle a de quoi vivre mais pas de quoi faire des excès.
MÉTIER/ÉTUDES › bonnie est professeur de fitness et de yoga. comme ça paie peu, elle fait des extras comme barmaid au club & bar iris, lieu peu fréquentable dont elle préfère ne pas parler à ses parents.
ORIENTATION SEXUELLE › elle aime les hommes et les femmes. il en a toujours été ainsi, mais elle ne peut pas dire à son père que les femmes l'attirent. il ne comprendrait pas.
GROUPE › fantasia.
AVATAR › shanina shaik.
BATTANTE

AGRESSIVE

SÛRE D'ELLE

SUSCEPTIBLE

PROTECTRICE

ARROGANTE
et ta vie, elle ressemble à quoi?

POINT 1 › bonnie est l'aînée de la famille, un rôle qu'elle a pris très au sérieux toute sa vie. sa petite soeur est la perle de ses yeux, un modèle de perfection et de beauté. surtout lorsqu'elle même se trouvait laide, durant son enfance. elle a même été un peu jalouse d'elle, mais ne lui en a jamais tenu rigueur. si bonnie lève rarement la main sur quelqu'un, elle l'a néanmoins toujours fait pour protéger sa cadette.
POINT 2 › durant son enfance et son adolescence, bonnie était en grave surpoids. on l'appelait "la grosse bonnie" constamment, on se moquait d'elle, la poussait, lui envoyait des messages insultants et les garçons faisaient semblant de s'intéresser à elle pour l'humilier ensuite. elle a énormément souffert, à tel point qu'à l'âge de quinze ans, bonnie fait une tentative de suicide. après son réveil à l'hôpital, ses parents l'envoient vivre à la campagne chez sa grand-mère pour qu'elle se repose et s'éloigne de ceux qui l'ont blessée.
POINT 3 › après ça, elle a suivi un régime drastique et un entraînement physique intense pour perdre du poids. elle s'est imposée une telle rigueur qu'elle a fondu comme neige au soleil en trois ans. elle a fait quelques interventions chirurgicales pour se faire retirer le surplus de peau, et s'est musclée derrière pour redonner vie à un corps qui était jusqu'alors une malédiction. aujourd'hui bien dans sa peau, elle fait abstraction des cicatrices et affiche une forme olympique à faire pâlir de jalousie les instagrameuses du monde entier.
POINT 4 › c'est tout naturellement qu'elle est devenue professeur de fitness et de yoga, disciplines qui lui ont sauvé la vie. elle met beaucoup de cœur dans ce qu'elle fait et accompagne psychologiquement les gens qui en ont besoin. mais la vie à bristol est chère, et en se réinstallant ici, elle a du cumuler un second travail le week-end pour payer les factures. être barmaid au club & bar iris n'est pas ce qu'il y a de plus gratifiant, mais ça arrondit les fins de mois.
POINT 5 › ses parents ont divorcé pendant qu'elle vivait chez sa grand-mère. ça a été dur pour bonnie, mais surtout par rapport à sa petite soeur qui a du faire le choix d'aller vivre avec l'un d'eux. elle sait que sa soeur a souffert, mais c'était un moment trop difficile de sa vie pour la soutenir vraiment. elles n'ont jamais vraiment parlé de ça, et bonnie ignore si sa soeur lui en veut de l'avoir laissée tomber. aujourd'hui, bonnie se sent plus proche de son père et sa cadette de leur mère, ce qui les éloigne davantage.
POINT 6 › lorsqu'elle était la cible des critiques, à bristol, il y avait un garçon, fils d'amis de ses parents, qui était différent des autres. lui prenait parfois sa défense, mais arrêtait bien vite pour ne pas se mettre ses amis à dos. il ne l'appelait jamais "la grosse bonnie", n'a jamais levé la main sur elle non plus. elle l'a vu il y a peu de temps, par hasard, et compte bien aller se présenter à lui sous son nouveau jour. à l'époque, elle était un peu amoureuse de lui. maintenant, elle donnerait cher pour le posséder.  
POINT 7 › elle a l'air sûre d'elle bonnie, d'être bien dans ses baskets, mais elle reste quelqu'un d'extrêmement émotif. elle supporte mal les critiques, devient agressive quand elle se sent mal à l'aise, fait plus qu'attention à ce qu'elle mange et ne tolère pas qu'on lui fasse la moindre remarque sur son apparence, sauf si c'est pour en dire du bien. lorsqu'elle est fatiguée, un rien la fait fondre en larmes. ses parents et sa soeur ont tendance à la surprotéger, de peur qu'elle ne fasse à nouveau une bêtise. cet instant de leur vie a traumatisé tout le monde, et personne ne veut que ça se reproduise.
POINT 8 › elle a un chien bouledogue noir qu'elle a appelé "gonzo", avant qu'on lui apprenne qu'il s'agit du nom d'une catégorie de films pronographiques particulièrement crus. bonnie, elle trouvait juste que ça sonnait bien, et elle ne compte pas en changer.
POINT 9 › sa vie amoureuse est loin d'être épanouie. elle n'a eu que deux copains dans sa vie, et une copine. elle n'a connu l'amour qu'après sa perte de poids et ses opérations, à l'âge de vingt-et-un ans. rien n'a duré, parce qu'elle était trop obnubilée par les transformations de son corps pour s'intéresser à quelqu'un d'autre. quant à la fille, ça aurait pu marcher si bonnie n'avait pas été terrifiée à l'idée que son père la rejette.
POINT 10 elle parle couramment anglais et arabe, mais n'a jamais eu la chance ni l'occasion de se rendre dans le pays natal de son père, l'algérie. pourtant, il lui en parle sans cesse, de son village et de leurs cousins restés au bled, et de la nourriture de grand-mère, et de sa vieille caisse pourrie qui prend la poussière dans un garage sans que personne ne l'utilise. du coup, bonnie économise pour pouvoir payer le voyage à sa soeur, son père et elle. ses origines l'intriguent.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › justine.  ÂGE › 22.  SEXE › f.  PRÉSENCE › cinq jours sur sept.  NIVEAU RP › 600 mots environ.  TYPE DE LIEN FAVORIS › les liens tordus   OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › je le connais depuis toujours, je ne sais plus  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › oui, j'étais meryl.  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ›    SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › personnage inventé.  CÉLÉBRITÉ › la belle shanina shaik   UN DERNIER MOT? ›  


Dernière édition par Bonnie Al-Tahar le Jeu 24 Aoû - 13:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony

MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: war in my mind   Lun 21 Aoû - 8:23

Rebienvenue à toi, sublime ton avatar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: war in my mind   Lun 21 Aoû - 8:55

Re bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: war in my mind   Lun 21 Aoû - 9:25

merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic

MESSAGES : 131
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: war in my mind   Lun 21 Aoû - 9:55

rebienvenue, je ne connaissais pas l'avatar, mais elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: war in my mind   Lun 21 Aoû - 10:20

on la voit trop rarement malheureusement mais du coup je viens de tomber sur vanessa moe que je ne connaissais pas, et j'hésite maintenant en tout cas merci, et je te retourne le compliment parce que magda
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: war in my mind   Lun 21 Aoû - 11:16

Non mais c'est une déesse cette meuf, je ne la connais pas sois ma coloc

Ok je sors !! Je dois rester l'admin #dyinginsilence
BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: war in my mind   Lun 21 Aoû - 12:14

T'es belle putain
Rebienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.

MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: war in my mind   Lun 21 Aoû - 13:59

Le pseudo + l'avatar + les origines = LOVE YOU C'est un combo de perfection
REBIENVENUE !

___________________

WHO'S READY TO JUMP ?

You can see it from afar, we were riding that wave, blinded by the lights, and it's something I crave.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: war in my mind   Lun 21 Aoû - 14:31

claio, moi j'vois pas de soucis à être coloc si t'acceptes une ou deux personnes en plus merci beaucoup en tout cas

bellamy, pas plus que toi merci beauté

kyle, mon coeur ploie sous l'émotion, ravie que les choix te plaisent merci beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).

MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: war in my mind   Lun 21 Aoû - 14:47

J'avais comme plan de jouer un algérien aussi sur l'ancienne version, j'y penserais pour un éventuel compte en plus ! Mais très très bon choix, ça promet ! I love you Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: war in my mind   Lun 21 Aoû - 15:10

Excellent choix d'avatar, jolie, originale et inconnue pour moi.. c'est un trio gagnant

Sinon, je te souhaite la bienvenue chez toi et bonne chance pour le reste de cette fiche plus que prometteuse!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.

MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: war in my mind   Lun 21 Aoû - 15:28

Cette bombe. Tu vas faire tourner pleins de tête ici.
Re-welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: war in my mind   Mar 22 Aoû - 6:34

merci à vous trois, vous êtes des amours, vous ravissez mon coeur I love you
andy tiens moi au courant si jamais tu décides de le faire, il nous faudra un lien de fou genre un mariage qui plairait aux parents mais pas à eux ou une cousinade de la muerte
j'essaye de finir ma fiche tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: war in my mind   Mar 22 Aoû - 9:04

shanina est tellement canon. et le prénom est adorable (il ma ramène a un personnage laissé dans les tiroirs ahah)
re bienvenue chez toi, avec la belle. bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: war in my mind   Mer 23 Aoû - 16:27

moh, t'es adorable merci mon chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: war in my mind   Mer 23 Aoû - 16:37

shaninaaaa
trop bon choix de vava, on ne la voit pas assez
rebienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: war in my mind   Mer 23 Aoû - 16:52

oui hein, c'est dommage
merci beaucoup beauté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : fiancée, mais le coeur ailleurs.
QUARTIER D'HABITATION : old city, en colocation avec chad.
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 273
POINTS : 553
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: war in my mind   Mer 23 Aoû - 21:53


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !

___________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: war in my mind   Jeu 24 Aoû - 4:30

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: war in my mind   

Revenir en haut Aller en bas
 
war in my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HTLiveSight et Hattrick Mind
» [Résolu] Mind control
» Jedi Mind Trick?
» [Résolu] Mind control
» Mind Dagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: