AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Des pré-liens sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Knoxx
Invité


Des pré-liens sympa Empty
MessageSujet: Des pré-liens sympa   Des pré-liens sympa Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:35

Holà!

Je suis tombé sur cette petite perle. J'ai bien l'intention de m'inscrire, mais j'aimerais avoir des liens d'avances.

Famille, ex petite amie qui on grandement bouleversée la vie de mon personnage, des amis/ meilleures potes, je suis ouvert avec les idées.

Bref, voici le personnage;

Maxwell est un musicien, connu internationalement. Il rappe, il danse, il fait son show comme il le peut. Bref, c'est une bête de scène, il est habitué aux foules. Homme à femmes, il aurait pu rencontrer la perle rare, mais elle lui aurait échappé entre les doigts. Du coup, il serait partit en tournée, du jour au lendemain, pour finalement décidé de revenir, la reconquérir?

Idée d'avatar; Je suis vendu à G-Eazy.

Des pré-liens sympa Original

Merci d'avance les mignons! Bien hâte de lire vos propositions Des pré-liens sympa 1273235414
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des pré-liens sympa Empty
MessageSujet: Re: Des pré-liens sympa   Des pré-liens sympa Icon_minitimeLun 21 Aoû - 4:39

bordel, juste parce que g-eazy, mon kokoro ne se sent plus Des pré-liens sympa 3578599064
en tout cas je viendrais te quémander un lien, jor fan qui trouve un moyen d'lui parler et qui s'attache alors qu'il à une autre en tête Des pré-liens sympa 2009994819
bref, rejoins-nous, tu seras parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Conner Cox
Conner Cox

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec une cinquantenaire tarée, l'esprit occupé par une vieille histoire
QUARTIER D'HABITATION : Old City , mais en squatte permanent chez Kyle
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDIT : Crash
Des pré-liens sympa Superthumb
MESSAGES : 83
POINTS : 174
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

Des pré-liens sympa Empty
MessageSujet: Re: Des pré-liens sympa   Des pré-liens sympa Icon_minitimeLun 21 Aoû - 4:47

Hello, mon futur personnage à son propre label, elle pourrait être la productrice de Maxwell? Si la base te va, on peut chercher ensemble pour creuser le lien entre les deux? Des pré-liens sympa 987714747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des pré-liens sympa Empty
MessageSujet: Re: Des pré-liens sympa   Des pré-liens sympa Icon_minitimeLun 21 Aoû - 5:46

Si tu veux rejoindre une famille de psychopathe, je peux te présenter les Christiansen Des pré-liens sympa 4115674420

Sinon, y a aussi du côté d'Evan, le tout chou, niveau famille Des pré-liens sympa 1114739463
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des pré-liens sympa Empty
MessageSujet: Re: Des pré-liens sympa   Des pré-liens sympa Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:20

Parce que G-Eazy, tu peux compter une autre fan, assurément Des pré-liens sympa 2992497898 Des pré-liens sympa 4180617563 Des pré-liens sympa 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des pré-liens sympa Empty
MessageSujet: Re: Des pré-liens sympa   Des pré-liens sympa Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:27

@ Vee; C'que tu es belle, y'a un truc à faire avec nos deux zozos.
@ Conner; Yup, j'aime l'idée, après tout, Max aura besoin d'une agente héhé
@ Arlo; Cousin, ça te va, belle gueule?
@ Alexis; Que dire de Freya!

Bref, je suis ouvert à tout héhé (Oui, oui, je me suis inscrit, c'était plus simple!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des pré-liens sympa Empty
MessageSujet: Re: Des pré-liens sympa   Des pré-liens sympa Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:28

Bien sûr que ça me va What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des pré-liens sympa Empty
MessageSujet: Re: Des pré-liens sympa   Des pré-liens sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pré-liens sympa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ ARCHIVER SA FICHE DE LIENS
» sympa ta queue de cheval, elle s'entendrait bien avec la mienne
» la jeune bussby a besoin de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Bristol City :: oyé, oyé ! :: coin des invités-
Sauter vers: