AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing Empty
MessageSujet: (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing   (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:37


rhea
FEAT CHARLOTTE MCKEE

PRÉNOM › rhea.
NOM › au choix.
SURNOM › au choix.
ÂGE › 21/24 ans.
ORIGINES › au choix.
SITUATION AMOUREUSE › célibataire.
SITUATION FAMILIALE › je l'imagine vivre seule avec sa mère depuis toujours, mais c'est au choix.
SITUATION FINANCIÈRE › très modeste, voire pauvre?
MÉTIER/ÉTUDES › au choix, rien d'illégal. peut-être bosser dans une librairie, un café, un truc un peu bohème.
ORIENTATION SEXUELLE › elle se pense hétérosexuelle, mais ça risque de changer.
GROUPE › pick me up.
AVATAR › charlotte mckee.
(TROP) GENTILLE

JALOUSE

COURAGEUSE

SUSCEPTIBLE

TRAVAILLEUSE

RANCUNIÈRE


sa vie ressemble à quoi?

POINT 1 › son père est décédé ou parti quand elle était petite, elle n'a grandi qu'avec sa mère. à vous de voir de quel genre de mère il s'agit : travailleuse, méchante, triste, hystérique, pétillante ...
POINT 2 › elle vient d'un milieu pauvre et n'a jamais pu se permettre de faire des folies. du coup, elle n'est pas très à l'aise avec les gens riches, surtout ceux qui n'ont rien fait pour gagner cet argent.
POINT 3 › vous pouvez choisir si elle fait des études ou travaille déjà, peut-être les deux. je l'imagine comme une fille sérieuse qui veut s'en sortir dans la vie pour avoir un meilleur avenir que celui que son quartier lui réserve.

et qui sont ses proches?


HESTIA KINGSCLAW
feat. alycia debnam-carey

il y a quelques semaines, des amies de rhea traînaient cette dernière dans une fête organisée par hestia, qu'elle ne connaissait que de nom et pas forcément en bien, à cause de ses nombreuses conquêtes et sa fortune à gerber. comme prévu, rhea s'est sentie très mal à l'aise chez hestia, tout étant trop grand et trop cher à son goût, et s'est rapidement retrouvée seule, abandonnée par ses potes. c'est hestia, en la voyant s'ennuyer, qui lui a apporté un verre et a essayé de la mettre à l'aise. rhea a été touchée que cette fille qu'on qualifie souvent de garce imbue d'elle même, intéressée et un peu catin sur les bords se montre aussi gentille (et pas fausse), à l'écoute et prenne du temps pour une inconnue rabat-joie. plus que touchée, elle s'est sentie bizarre en sa compagnie. quelque chose d'inédit, d'inqualifiable, qu'on ressent jusque dans les entrailles et qui fait battre le coeur trop vite. rhea a mis ça sur le compte de l'alcool et a décidé de s'enfuir. depuis, hestia lui envoie parfois des messages pour l'inviter à des fêtes ou lui proposer d'aller boire un verre, mais elle ne répond jamais. elle ne comprend pas pourquoi hestia s'entête à essayer de l'inviter. le pire, c'est que ce n'est pas l'envie qui manque de lui répondre. elle le fait quand elle boit trop, elle lui dit qu'elle a envie de la voir, et puis elle regrette le lendemain et ne lui répond plus. l'idée de revoir hestia la terrifie. rhea commence à se poser des questions sur la nature des sentiments qu'elle peut nourrir à son égard. elle n'aime que les hommes ... n'est-ce pas ?
si c'est pour se faire humilier publiquement par une fille comme elle, ce n'est pas la peine. mais quand même ...



PSEUDO DU PERSONNAGE
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ullamcorper sapien eu malesuada pellentesque. Sed placerat, nibh non cursus sollicitudin, urna felis cursus leo, et efficitur ex odio luctus est. Donec sit amet nunc scelerisque, suscipit est sed, viverra nisl. Curabitur sit amet sapien non sapien ultrices sodales ac at ante. Vivamus vel pretium leo. Sed non tellus id ligula faucibus maximus nec eu leo. Mauris malesuada nibh vitae elit placerat, eget sodales sapien imperdiet. Integer vitae turpis vel nisi ornare ornare. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed fermentum cursus arcu. Sed congue sodales orci ut dignissim. Morbi fermentum justo in ex sagittis, ac venenatis diam euismod.


Dernière édition par Hestia Kingsclaw le Lun 21 Aoû - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing Empty
MessageSujet: Re: (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing   (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:37

bonjour, merci d'être ici I love you

l'avatar, il est négociable, même si j'imagine vraiment cha dans le rôle (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing 1114739463 elle a ce côté doux/bohème qui caractérise le personnage, donc si jamais vous changez, prenez quelqu'un du style (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing 3578599064

le nom, le prénom rhea est négociable, je l'ai mis dans ma fiche mais bon voilà quoi (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing 3330810817 évitez juste les initiales, je déteste ça (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing 4115674420

le lien, il s'agit d'un lien ambigu pour l'instant, aucune des deux n'imagine pouvoir aimer les filles encore (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing 1200607202 mais elles sentent largement qu'il y a plus que de l'amitié là dessous. puis ça risque d'être vraiment chaud par la suite, donc je veux juste quelqu'un qui soit à l'aise si jamais on fait des rps plus "hot". mais rassurez-vous, je n'attends pas que ça, je veux du feels avant tout (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing 4115674420 (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing 2623855618

les exigences, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes Arrow j'en fais aussi, mais je suis assez intolérante envers le surplus de fautes et je n'hésiterai pas à refuser quelqu'un qui en fait trop (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing 2992497898 à part ça, je demande quelqu'un qui s'investisse avec un peu tout le monde, et voilà (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing 3159321363 rejoignez-moi, j'ai hâte hâte hâte (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing 987714747 (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing Empty
MessageSujet: Re: (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing   (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:52

tu veux bien de moi ? (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing Empty
MessageSujet: Re: (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing   (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:25

bien sûr que je veux de toi I love you I love you
je suis hyper contente, n'hésite pas à mp si tu veux discuter (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing 1114739463
tu illumines ma soirée (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing 2992497898 (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing Empty
MessageSujet: Re: (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing   (F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CHARLOTTE MCKEE + oh sweet thing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: