AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: /! She's lost control /! - A. Stoner   Dim 20 Aoû - 18:28


Alexis Stoner
FEAT FREYA MAVOR

PRÉNOM › Alexis
NOM › Stoner
SURNOM › Alex, la bouclée, la blondasse, la camée, la conne, la naïve. Et que sais-je encore. Mais bon, c'est surtout Alex en général, simple, court, sans prise de tête.
ÂGE › 22 années de VDM.
ORIGINES › Anglaise.
SITUATION AMOUREUSE › Un petit coeur brisé. Le cerveau complètement paumé.
SITUATION FAMILIALE › Un père et un grand frère inexistants dans sa vie, remplacés par la bande depuis un bail.
SITUATION FINANCIÈRE › Le fric, elle a apprit à en aimer l'odeur et l'apparence, mais c'est pas si facile d'en gagner quand on se met la moitié de la marchandise dans le pif.
MÉTIER/ÉTUDES › Dealeuse de drogue, qui consomme plus qu'elle ne vend.
ORIENTATION SEXUELLE › Les seins, ça n'a jamais été son kiff jusqu'à aujourd'hui.
GROUPE › fantasia
AVATAR › Freya Mavor
DOUCE

PAUMÉE

DOCILE

EFFACÉE

CAMÉE

PARANO
et ta vie, elle ressemble à quoi?

POINT 1 › Vous voyez la petite Candy avec ses rires et ses sourires au milieu des fleurs ? Eh bien ça, c'était Alexis au tout début, avec les taches de rousseur en plus.. Quand elle était enfant, elle avait tout pour elle. Un père, une mère et même un frère aîné pour veiller sur elle. La petite tête blonde ne manquait de rien et avait toute l'attention qu'une gamine pouvait avoir besoin. C'était une rêveuse, qui adorait mettre toutes ses imaginations sur papiers. La plupart étant bercées de romance. De princes et de princesses. C'était une gentille gosse, sage et surtout très câline. Toujours en demande d'affection. Une passionnée des dessins animés ayant pour thème des histoires d'amours, faisant chaque fois briller ses prunelles bleutées. Vers l'adolescence son cœur fleur bleue était toujours bien présent. Bien qu'à cet âge Alexis avait plutôt tendance à se faire des films, s'inspirant de ces chanteurs si sexy et charmants pour les filles de son âge. Elle rêvait d'enfin tomber amoureuse à son tour, mais si ses coups de cœurs étaient nombreux, son audace manquait bien trop. Rougissant au possible et perdant ses moyens si un garçon qui lui plaisait se rapprochait d'elle. Elle se sentait plus à l'aise en les tenants à l'écart, malgré tous les regrets qu'elle pouvait en tirer. Elle ne se laissa une chance que pour deux garçons, mais ces histoires se terminaient vite, elles manquaient bien trop de passion. Et Alexis, déjà à cet âge, ne fonctionnait qu'en étant portée par la passion.
POINT 2 › La vie n'est pas un paradis. Elle n'est pas pleinement faite de couleurs aussi douces que celles de l'arc-en-ciel. Non, le plus souvent, des tâches sombres viennent gâcher le paysage et fissurer les cœurs. C'est d'ailleurs généralement après ce genre d'événements que certains s'émiettent ou deviennent plus solides. Pour la jeune Alexis, ce fut le premier cas qui s'est produit lorsque sa mère perdit la vie. Alors, âgée de 14 ans, cela faisait déjà des mois qu'elle la soutenait dans son combat. Travaillant en usine, avec une trop faible protection physique et respiratoire, Molly avait la malchance de recevoir une part de sa pollution dans les poumons. Ce qui aida à l'évolution d'un cancer qui la tua au bout de trois mois d'hospitalisation, étant diagnostiquée beaucoup trop tardivement. Alexis resta à son chevet tout du long, à chaque rentrée d'école elle retournait la voir. Causant les premières perturbations qui créa de gros échecs dans ses résultats scolaires. Elle la voyait prendre des années jour après jour, perdre ses forces. Mais elles restèrent toute deux intensément liées, jusqu'à ce que son âme s'envole. Fortement touchée par le décès de sa mère, Alex s'en écroula de chagrin. Jamais assez robuste. Son frère s'occupait un peu d'elle, tandis que son père se renfermait peu à peu sur lui-même. Il prit tout de même le choix d'offrir à sa fille un suivi psychologique, quand son fils lui fit voir à quel point elle avait maigri. Alexis avait fini par se mutiler en cessant de se nourrir. Si le poids qu'elle avait atteint n'était pas encore dans un état grave, les risques étaient bel et bien présents.
POINT 3 › Alors que leur demeure était si belle et vivante par le passé, brusquement elle devenait bien moins accueillante et beaucoup plus étouffante. Parfois, on pouvait y entendre des rires, ceux d'Alexis et de son frère, Tommy, qui parfois se faisait présent et rassurant pour elle. Mais la petite blonde pour le coup, n'était pas vraiment dupe. La famille Stoner se déchirait, s'éloignait, elle le sentait. Sa bouille de petit soleil devenant beaucoup plus terne. Et pour celle qui auparavant n'avait vraiment d'yeux que pour sa famille, la solitude commençait à bien trop peser. Bien sûr, elle avait quelques amies au collège, mais rien qui puisse mettre fin aux saignements de son cœur déjà écorché. Elle trimbalait constamment une photo de sa défunte mère, ne pouvant se résoudre à s'en séparer, sans avoir un sentiment d'abandon ou même de trahison. Et déjà Alexis s'effaçait des autres. Elle avait toujours été d'une timidité déconcertante oui, mais avant, une étincelle de vie la rendait pétillante. Mais peu à peu le petit feu qui était en elle s'éteignait et la belle devenait fantôme... Jusqu'à ce qu'elle fasse son entrée au lycée, où une seule et unique personne raviva sa flamme, presque au premier regard.
POINT 4 › Elle le croisait, chaque jour. Au début ce n'était que par hasard, puis de moins en moins. Comme cherchant, presque inconsciemment, à se faire visible à ses yeux. Aux yeux de celui prenant le rôle du prince dans sa tête toujours si pleine de comte de fée. Il était pour elle d'une beauté à l'image de ces beaux gosses des Boys Band qu'elle idolâtrait tant à l'époque. Prunelles brillantes aux moindres regards croisés . Pommettes rougissantes aux premières paroles échangées. Si elle n'osa jamais faire le premier pas, il n'en était pas de même pour Lui, Jakob... Le père d'Alexis se faisait fantôme depuis quelques temps. Pourtant bien présent dans la demeure des Stoner, sa conscience, elle, se faisait toujours plus absente. Quant à son frère, l'armée avait fini par faire appel à lui, il y avait quelques mois de ça, l'emmenant avec elle en terres hostiles, laissant la jolie blonde à l'abandon. Alors, dans une maison où régnait le sombre et l'ennui, elle se sentait de plus en plus seule, dans cette vie où tout devenait bien trop différente à son goût... et ce trop tristement. Et plus que jamais, elle avait besoin d'amour, de présence, d'attention. Si sa famille avait disparue, il lui en fallait une autre. Jakob fut son soigneur, son sauveur, son amour... et la naïve était prête à croire en chacun de ses mots, à le suivre dans chacun de ses actes. Il avait fini par venir à sa rencontre, au bout de quelques jours, vers cette demoiselle dont les yeux reflétaient tant d'amour au fil des jours, lui offrant toute l'attention dont il pouvait désirer, constamment pendue à ses lèvres chaque fois qu'il lui parlait. Du côté de la blonde, il s'agissait d'un réel coup de foudre. Et ô combien elle pouvait être collante, l'abandonnée. Mais il y avait comme avantage celui qu'elle était toujours prête à lui répondre « oui », même si en son âme et conscience, tout n'était pas à son goût.
POINT 5 › Plus qu'influençable, la jeune femme se laissait guidée par le seul qui comptait à présent, en son cœur. Il n'avait pas fallut bien longtemps avant qu'elle s'attache fortement à lui, si séduite elle était. Après tout, il savait y faire... Délaissant les études à son profit, elle l'avait suivie dans certaines soirées, de plus en plus au fil du temps, permettant ainsi à ce qu'elle fasse la connaissance des membres de sa bande. Mais timide de nature, c'est très rarement qu'elle cherchait à se familiariser avec eux. Et quand bien même elle l'aurait fait, la tâche n'aurait certainement pas été facile. Ils étaient loin d'être des enfants de cœur, bienfaisants et accueillants. Au contraire, elle voyait bien des jugements sur sa personnes à travers les observations qu'ils portaient sur elle. Et ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme ? … Il n'y avait que Théo qui dérogeait à la règle. Presque aussi jeune et discret qu'elle, il semblait éprouver pour elle une certaine sympathie, essayant même de la rassurer parfois, camouflant d'autres sentiments dont elle ne prit jamais conscience, sans doute aveuglée par l'intérêt qu'elle portait sur Jake. Passion faisant bien rire les autres membres, comme Elliott, entre-autre, et ses sourires moqueurs, qui semblait être le plus proche de Jakob parmi tous. Ou encore Iris, qui elle, lui faisait particulièrement peur et face à qui elle ressentait un réel mal aise. Belle et dangereuse, c'est ainsi qu'elle la considérait... et à travers son regard de vipère, elle ne voyait que de mauvaises intentions, comme prête à lui déverser sa haine. Mais l'inquiétude qu'elle pouvait lui procurer n'était rien à côté du malaise que créait Jamie en elle. Lui qui semblait être le second chef de la bande. Si influent, si fou, toujours prêt à tout. Celui dont il fallait absolument se méfier... Jamie l'avait toujours effrayée... Si son attachement pour Jakob n'avait pas été si fort, sans doute aurait-elle prit ses jambes à son cou depuis longtemps. Mais pour lui, Alexis prenait sur elle et continuait de suivre ce groupe de gangster, s'adaptant à leur vie et au boulot qui lui était confié. Pourtant, c'est bien vite que les premières menaces arrivèrent, imposant sur sa vie déjà si lourde à porter, un fardeau d'importance.
POINT 6 › Lorsqu'elle prit sa place dans la bande, ce fut il y a de ça, plusieurs années. Mais malgré le temps passé, son intégration ne fut jamais réellement réussie. Elle était là, mais on l'oubliait si facilement. On récupérait l'argent qu'elle récoltait, tout en oubliant aussi-tôt la provenance de ces billets. Joli fantôme qui virevoltait parmi les plus visibles. Les audacieux, les caractériels, les grandes-gueules. Tout ce qu'elle aurait aimé être, mais qu'elle ne sera jamais. Isolée, mais pas malheureuse. Car Lui, il est toujours là. Lui continue d'offrir l'attention que secrètement, elle réclamait. Certes, le temps le faisait moins présent auprès d'elle. Mais en tant que chef, il avait beaucoup de travail – se disait-elle. Et ce problème ne l'empêchait pas de croire à ces quelques baisers qu'il lui offrait parfois et qu'elle imaginait en réponse à ses espoirs. Certaines nuits elle l'y croyait favorable, le lendemain, c'était comme s'il oubliait. Mais rien de tout cela ne pouvait faire baisser les bras de la naïve, car l'amour, ce sentiment que l'on n'explique pas, était sa source de vie. Et comme toute chose a son côté sombre, la passion d'Alexis n'y a pas échappé, bien au contraire. Jamie, le malin, le calculateur, le profiteur. Parfaitement conscient de ce qui se tramait, de cette idylle ridicule qui l'écœurait, prit plaisir à en jouer. Lui intelligent et Alexis trop vulnérable, il ne lui a pas fallut réfléchir trop longtemps avant de trouver le moyen de la piéger... Comme ce fut amusant et simple pour lui, de manipuler Alexis. Quoi de mieux que de la faire chanter afin de s'alléger des tâches ingrates ? La belle n'avait, de toute façon, pas le choix. Soit elle obéissait à ses moindres demandes, soit son obsession pour Jake était découverte. Elle n'avait aucunement le courage d'affronter le regard de Jakob s'il l'apprenait. Rien que l'idée l'effrayait... Alors, étant bien plus confortable pour elle, de tout garder en secret et d'espérer qu'un jour il le comprenne lui-même, la jeune femme se faisait marionnette, alourdissant un peu plus ses fragiles épaules de fardeaux bien trop pesants pour elle. Courage ou idiotie ? Sûrement un peu des deux.
POINT 7 › Quelle étrange sensation c'était que celle de se sentir perdue.... Mais pour quelle raison, n'était-il pas toujours présent dans sa vie ?
Il était si douloureux de se sentir aussi vide... Pourtant, elle l'aimait toujours... très étrange...
Comme il était épuisant de chercher à comprendre ce que l'on ne sait pas encore s'expliquer... Juste une petite ligne de plus... pourrait la soulager.
Et c'est ainsi qu'un autre engrenage commençait à se former autour d'Alexis. Lorsqu'elle entra dans le métier, la poudre qu'ils reçurent dut être testée et Alexis ne fut pas en reste, il était d'importance « qu'elle connaisse la cam' qu'elle devra vendre » d'après ce qu'on lui disait. Alors, à reculons et pleine d'angoisse la première fois, elle obéissait, laissant la substance poudreuse traverser sa narine, qu'elle frottait ensuite activement. D'abord, une grimace déformait son minois tacheté, puis bien vite un grand sourire vint le remplacer. Elle prenait conscience de ses effets libérateurs, alors que sa tête se vidait de toute inquiétude, qu'elle se sentait enfin capable d'oublier ce qui la tourmentait... La jolie avait trouvé son second amour, mais... « tu consommes pas ce que tu vends, compris ? » Elle avait hoché la tête, lèvres closes, d'un air entendu. Oui, elle avait bien comprit, mais est-ce si facile de se séparer de ce qui vous soulage ? Et cette vie qui n'eu de cesse de se montrer injuste envers elle, n'était pas décidée à la libérer de ses tourments. Jakob, l'inaccessible, le charmeur, le mec au sourire d'ange. Vers lui, toujours, elle tendait sa main. Mais lui, toujours, l'ignorait. Et la blonde avait fini par en prendre l'habitude. Elle s'était aussi habituée à son manque de nouvelles, de plus en plus répétitifs. Elle s'était aussi habituée, à ces moments, où le supplice de le voir embrasser une autre fille, lui était imposé. Habituée... oui... oui. Pourtant, la douce semblait peu à peu sans vie. Souriant pour faire bien, acceptant malgré elle, se taisant pour ne pas gêner. Au lieu de le maudire lui, c'était elle-même qu'Alexis haïssait. S'en voulant de ne pas savoir se battre pour celui qu'elle considérait comme étant l'homme de sa vie depuis déjà tant de temps. Elle encaissait, toujours dans l'attente, la poupée de porcelaine qui se fissurait toujours plus. Chutant peu à peu, écoulant toujours plus de larmes sur ses joues irritées. Et quand elle comprit, enfin, qu'il ne serait jamais à elle, il était déjà trop tard.
POINT 8 › C'était comme si tout s'écroulait autour d'elle. Comme s'il n'y avait que du vide. Tout devenait fade, sans importance. Pourquoi avait-il fait ça ? Elle ne pouvait se l'expliquer, elle qui avait tenté de le faire changer d'avis. Un tel choix ne pouvait que mal finir, elle le savait. Mais comme toujours elle n'était pas écoutée, la marionnette n'avait pas voix au chapitre. De ses pupilles embuées par les larmes, elle apprenait par Elliott que Jake s'en allait en prison et ce pour plusieurs années. Malheureusement, il était allé jusqu'au bout de son idée. Dès cet instant, Alexis ignorait ce qu'elle allait devenir, mais il était certain que sans Jakob, ce mode de vie n'avait plus aucun sens. Et qui serait là, à présent, pour veiller un minimum sur elle, maintenant qu'il n'était plus là ? Le seul côté bénéfique qu'elle voyait à ce moment là, dans cette histoire, était qu'elle n'aurait plus à supporter Jamie et ses ordres. Un réel soulagement pour la belle qui pouvait enfin se débarrasser de son rôle de bonne à tout faire. Mais à côté de ça, rien n'allait. Où habiter ? Que faire de sa vie ? A qui parler ? Retourner vers sa famille ? A quoi bon... Si son frère n'était pas encore mort, il était toujours dans un autre pays, à buter des mecs qu'il ne connaissait pas. Et son père... Cela valait-il vraiment le coup ? Après tant de temps sans nouvelles ? Ce n'est que suite à de nombreuses hésitations, qu'Alexis retournait rejoindre la maison l'ayant vue grandir, tremblante. La porte d'entrée fermée à double tour, elle se sentit sur le coup chanceuse d'avoir gardé un double de clé. Mais dès qu'elle y pénétra, elle eu l'envie de faire chemin arrière.  La plupart des fenêtres faisaient face aux volets et les meubles étaient recouverts de poussière. Visiblement, la maison entière était délaissée. Face à ce silence et à ce trop plein de noirceur, c'était les plus tristes souvenirs de sa jeunesse qui lui revenait. Mais son paternel y étant introuvable, elle décida tout de même de rester et de se poser sur le fauteuil de ce dernier, dont elle ne bougea pas jusqu'au lendemain matin. Et finalement elle repartit sans laisser un mot, ni un regard en arrière. Peut-être que son père vivait à présent chez une autre femme, ou bien avait-il passé la nuit à vider des pintes. Alexis ne chercha pas à en savoir plus. Cela l'importait peu. Ce lieu lugubre fut un merveilleux point de chute, lui permettant d'enfin se retrouver avec elle-même. Cette nuit fut un long moment de réflexions, de remise en question et si bien des réponses lui furent douloureuses, elles lui permirent d'enfin ouvrir les yeux.
POINT 9 › Il aura fallut bien du temps à la jeune femme avant d'enfin comprendre que ses sentiments n'étaient qu'à sens unique. Que sa patience et espoirs n'étaient qu'inutilités et bêtises. Mais si cela aurait pu la soulager, l'aider à changer de vie, malgré d'évidentes larmes, il n'en fut rien. Elle n'en était que plus blessée, plus abattue. Un sentiment de solitude l'envahissant. Une nouvelle fois l'impression d'être abandonnée la tiraillant au plus profond d'elle-même. Son maquillant noircissant son visage, le regard perdu dans le vague. Elle s'était accrochée à des illusions, maintenant elle n'avait plus aucun repère. Isolée, perdue. Il ne lui restait plus rien. A nouveau Alexis perdit goût en la vie, comme à l'époque où sa mère décédait, mais de manière bien plus intense encore. Plus envie de rien, si ce n'est de mourir. Toute jeune, mais déjà sans avenir. Alexis se serait certainement ôtée la vie, de n'importe quelle manière, si personne ne lui avait tendu la main. Mais alors qu'elle songeait à se jeter dans le vide, un autre sauveur revenait vers elle. Autant dire qu'elle ne s'y attendait pas, la désespérée. Lui qu'elle trouvait insupportable par ses regards plein de jugements et inquiétant, s'était finalement fait présent et rassurant pour elle... Elliott. Étant un proche de Jake, Alexis eu l'espoir à court terme que cela vienne de lui, mais elle comprit vite que cela n'était qu'un choix personnel. Compatissant, compréhensif, drôle, il était étonnamment bon avec elle. L'entente n'était certes pas des plus parfaite, trop de différences les séparant, mais son soutient lui faisait du bien. La jeune femme ne pouvant vivre sans attachement, sans être guidée. Dépendante des autres à vie. Alors, elle s'accrocha à lui et s'incrustait dans son appartement, le soulageant des tâches ménagères en contre-partie. C'était à présent lui qui gérait leur bande et leurs ventes. Comme un remplaçant de Jakob en quelque sorte. Le nouveau chef derrière qui elle se sentait un minimum à l'abri. Ainsi, elle retrouvait alors son fameux taff lui ayant donné goût au fric. Si sa vie n'était plus très saine, la jolie blonde était bien heureuse d'en avoir parfois tant en poche. Quand on goûte à l'argent facile, il est très difficile de s'en passer. Et dans sa petite tête de gamine il était bien ridicule de se casser le dos dans un boulot plus honnête, pour ne gagner qu'une misère. Finalement, l'innocente devenait peu à peu une gangster à son tour, à sa manière... Mais peu à peu l'argent gagné s'amincissait, rien de trop voyant encore, mais qui s'aggravait. Car au fil du temps, Alexis consommait plus qu'elle ne vendait. Suffisamment peu surveillée pour se le permettre. Constamment en souffrance intérieure, elle ressentait un besoin intense de s'y replonger, toujours plus. C'était sa bulle rassurante, dont elle ne pouvait se séparer que de moins en moins souvent. Et à force sa démence se reflétait sur elle, extérieurement, elle-même s'amaigrissant et prenant parfois moins soin d'elle...
POINT 10 Un changement physique toujours plus important au fil des années qui défilaient, tandis que Jake vivait encore derrière les barreaux. Le corps d'ado' laissait peu à peu places aux formes féminines. Le visage marqué par la dureté de la vie menée. La chevelure souvent en bataille, un bordel reflétant son moral. Et des fringues mettant parfois ses formes plus en valeur. Oui, la bouclée changeait. Devenant cette petite meuf sexy que l'on voyait toujours sortir la nuit, qui payait pas de mine, même presque invisible, mais mignonne et tentante pour quelques minutes. Car plus le temps passait et moins elle réfléchissait avant d'agir. Prendre de l'âge ne faisait que la plonger toujours plus dans la déchéance. Rire, boire, danser, sniffer, baiser... ne faire que se distraire pour ne jamais penser. Voilà l'unique remède, pensait-elle. Bien sûr, Elliott ne manqua pas de la secouer à plusieurs reprises. Lui offrant même parfois quelques bonnes baffes pour lui remettre les idées en place, mais malgré les « oui » et les « d'accord » à répétition qu'elle lui donnait en réponse, rien ne changeait et lui ne pouvait être constamment derrière elle, à la surveiller. Mais au fil de ses consommations de drogues, l'argent qu'elle rapportait commençait à ne plus suffire. Trop peu vendre pour ses besoins personnels risquait de lui coûter cher. Goûter la marchandise c'est une chose, s'en taper la moitié c'en est une autre et Alexis savait parfaitement que sa trahison risquait de lui coûter cher si son gang l'apprenait, surtout lorsque Jakob quitterait la taule. Et si l'option de fuite lui était impensable et inutile, il lui fallait une autre idée. C'est ainsi qu'elle se trouva à enchaîner les petits boulots, tous assez pourris, mais lui permettant de couvrir le manque de billets, du moins au minimum. Bien sûr, elle aurait pu vendre ses fesses pour plus de fric, mais si la belle avait tendance à se donner bêtement, cette idée l’écœurait fortement. Alors Alexis, se mit à trimer misérablement, se faisant parfois jeter dehors lorsqu'un patron la choppait en train de se piquer dans les chiottes. Rabâchant les mêmes excuses à Elliott en lui promettant que ses shoots étaient payés de sa propre poche. Traînant de rues en rues, de soirées en soirées. Plus perdue que jamais, tournant en rond sur un même fil... bancal et qui risquant à chaque instant de se casser. Et encore à ce jour Alexis erre sans réel but. Ayant suivi Elliott à Bristol pour rejoindre Jake à sa sortie, sa routine restait la même, en dehors de sa paranoïa toujours plus intense. Couvrir son usage abusif sur la dope, éviter Jamie et Iris. Tout un ensemble de menace plane sur sa tête. Alexis en était plus que consciente et cela aggravait les effets néfastes de la drogue sur elle-même. Elle en dormait peu, ne se nourrissait qu'à peine. Et au retour de Jake dans sa vie, elle sentit également que son attirance pour lui n'avait pas vraiment prit fin. Ne sachant plus vraiment si elle devait lui en vouloir ou si c'était elle-même la cause de tout ça. Un reste de passion ne faisant que la déchirer un peu plus. Des idées noires la marquant toujours plus certains jours. Alexis survit plus qu'elle ne vit. Et son seul espoir à présent, est d'être un jour soulagée à jamais de ces tortures.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › Fée Niasse  ÂGE › 29 ans... déjà  SEXE › Oui, j'en ai un.  PRÉSENCE › Pas mal fréquente si tout va bien. NIVEAU RP › Je me dirais pas grand rpgiste de talent, mais je m'en sors assez bien en général... enfin j'espère et je m'adapte pas mal à mes partenaires.  TYPE DE LIEN FAVORIS › Quand c'est durable, fort, avec une ou plusieurs évolutions possibles. Et même si le drama n'est pas ma cam favorite, j'aime la passion, même quand elle tombe dans la folie.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › Je vous ai vu dans une signature sur Bazzart. Du coup j'ai click, et click encore plein de fois. Puis mon coeur a fait BOOM BOOM, alors me voilà. ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › Nope, j'étais pô là.  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › Je vous ai dis, mon coeur a fait BOOM BOOM. C'est bon signe non ? SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Pré-lien de Jakob Graham     CÉLÉBRITÉ › Freya Mavor  UN DERNIER MOT? › Aimez-moi. AH et je veux des liens aussi, plein. Amour sur vous  


Dernière édition par Alexis Stoner le Jeu 31 Aoû - 1:33, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : fiancée, mais le coeur ailleurs.
QUARTIER D'HABITATION : old city, en colocation avec chad.
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 252
POINTS : 464
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Dim 20 Aoû - 18:30

EXCELLENT CHOIX DE PRÉLIEN !
bienvenue à la maison ma jolie et courage pour ta fiche. I love you

___________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin

AGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire et de toute façon, j'ai pas le temps pour une meuf.
QUARTIER D'HABITATION : St Michael's Hill, merci l'argent sale
AVATAR : Spencer LoFranco
CRÉDIT : hellopainful

MESSAGES : 86
POINTS : 147
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Dim 20 Aoû - 18:32


TOI + MOI = on va s'amuser grave

Je t'aime déjà et j'te connais pas, is that love at first sight?
Si t'as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp t'es ouverte

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : personne. Qui voudrait d'un fou furieux comme lui.
QUARTIER D'HABITATION : /
AVATAR : Tim Borrmann
CRÉDIT : faust

MESSAGES : 104
POINTS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Dim 20 Aoû - 18:42

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony

MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Dim 20 Aoû - 18:46

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Dim 20 Aoû - 18:59

Freya cette déesse
Et puis ce prélien de fifou
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Dim 20 Aoû - 19:24

bienvenue par ici, tu fais une heureuse. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Dim 20 Aoû - 21:14

@Bunny l. O'brien Merci ! C'est clair, ce pré-lien est juste parfait ! (j'adore ton pseudo )

@Jakob Graham TOIIII !   T'es trop dans mon coeur aussi déjà     T'en fais pas, je vais pas mettre trop longtemps à la remplir cette fiche ! ON VA FAIRE DES BB

@Arlo Christiansen Mamaaaa Harry trop perf merci !

@Hellias Fenderson Toi, t'es un collègue un peu. Puis de toute façon t'es beau gosse. Nous faudra un lien !    Merciii  

@Bellamy Wells Oh cet avatar sublimissime ... et j'adore ton pseudo aussi !   Ouais c'est pré-lien de fouuu, je pouvais pas résister ! Merci pour ton accueil    

@Maebh Guedj Que de bonheur ouais !! Merci jolie fleur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : twenty-five yo
CÔTÉ COEUR : Célibastard, en réalité, plus un égoïste qui ne veut pas se laisser souffrir et qui fait souffrir à la place.
QUARTIER D'HABITATION : centre-ville
AVATAR : Ian Elkins
CRÉDIT : Schizophrenic

MESSAGES : 158
POINTS : 259
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Dim 20 Aoû - 22:57

Non mais c'est quoi cette nudité
Moi j'adore je toucherais

Mais je crois pas que Cellegan apprécierait, surtout si tu t'approches trop de son frère

___________________
    electric You and me, we are electric soldiers With the power of lightning in our eyes Don't believe a single world they told ya When they said that we would never last, we'll always survive
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Lun 21 Aoû - 4:14

@CLAIO BUSSBY Il n'y en a que sur une photo parce qu'elle a du style mais elle est loin d'être si exhibitionniste !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony

MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Lun 21 Aoû - 4:58

Avec plaisir le lien belle blonde !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.

MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Lun 21 Aoû - 6:57

FREYA Je l'aime trop, elle est trop belle, excellent choix Et ce pré-lien, tu fais un heureux
BIENVENUUUUE ! Si t'as la moindre question, faut surtout pas hésiter

___________________

WHO'S READY TO JUMP ?

You can see it from afar, we were riding that wave, blinded by the lights, and it's something I crave.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Lun 21 Aoû - 14:32

@Kyle Owens C'est toi qui est trop beau ! OMG !! Merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).

MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Lun 21 Aoû - 14:45

Bienvenue sur le forum, jolie blonde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Lun 21 Aoû - 15:20

Je t'aime tellement que j'te souhaite la bienvenue depuis mon dc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.

MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Lun 21 Aoû - 15:29

FREYAAAAA. Je la surkiffais dans Skins, très bon choix. Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Mar 22 Aoû - 13:21

@ANDY RODGERS Merci beau gosse ! Je te commanderais une margarita

@LUCKY RODGERS M'haaaan t'es trop un amour ! Je t'aime trop

@CHUCK SIMPSON Mais ouiiii ! Elle est géniale et trop jolie ! Merci pour ton accueil ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Mar 22 Aoû - 14:21

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Lun 28 Aoû - 12:21

Coucou
Ça fait déjà 8 jours que t'as commencé ta fiche.. et le délai est de 7 jours.
En plus de cela, il y a une deuxième Alexis qui est arrivée et qui tente aussi le perso

Du coup, dis-moi ce que tu comptes faire (rester et terminer la fiche, ou partir)
Peu importe le choix, je t'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Lun 28 Aoû - 14:03

Freya Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Lun 28 Aoû - 18:30

c'Eswt looonnnnng finit moi cette fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : DΛNDELION + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 429
POINTS : 1353
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Lun 28 Aoû - 19:12

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Lun 28 Aoû - 22:17

Me voilà !!! Je suis désolée pour mon gros retard, mais je ne compte pas partir.  
Il y a eu un drame dans ma famille, difficile à gérer (très), ce qui est la raison de mon absence, mais si je pouvais avoir un délai pour pouvoir la terminer ça serait super (en espérant pouvoir jouer Alexis, malgré l'autre personne qui la tente) aime pô la compétition

Merci d'avance et merci à ceux m'ayant souhaité la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin

AGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire et de toute façon, j'ai pas le temps pour une meuf.
QUARTIER D'HABITATION : St Michael's Hill, merci l'argent sale
AVATAR : Spencer LoFranco
CRÉDIT : hellopainful

MESSAGES : 86
POINTS : 147
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Lun 28 Aoû - 23:16

J'suis très heureuse de voir cette réponse
Suite à ta demande de délai, je t'accorde jusqu'au 01/09 pour terminer ta fiche en entier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   Lun 28 Aoû - 23:20

Merciiiiii et c'est en cours d'écriture, je n'ai plus que cinq points à remplir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: /!\ She's lost control /!\ - A. Stoner   

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ She's lost control /!\ - A. Stoner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» U/W Control
» Besoin d'avis sur mon UW control
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» Lost Planet 2
» Let's Go Island - Lost on the Island of Tropics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: