AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chuck Simpson
Chuck Simpson

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.
RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_7wmbwi7fuf8k8ko8kg8sowoo4_640
MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve   RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 4:41

Coucou, on doit forcément se connaître ! RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 2392153054
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy Walker
Fizzy Walker

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : à gauche
QUARTIER D'HABITATION : redcliff avec Hellias
AVATAR : Scarlett Leithold
CRÉDIT : Merenwen
RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Tumblr_o3fncbOkeN1rvrp23o8_400
MESSAGES : 57
POINTS : 77
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2017

RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve   RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:54

toi je t'aime pas. RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 3541656744
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Romanovitch
Astrid Romanovitch

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic
RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Source
MESSAGES : 131
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve   RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:14

chuck; j'allais justement faire un tour sur ta fiche. RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 2009994819 tu avais une idée ?

fizzy; et pourtant, elles se ressemblent un peu niveau caractère et tout, c'est toujours les histoires de mecs qui gâchent tout. Rolling Eyes tu avais une idée ? RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 3159321363
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy Walker
Fizzy Walker

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : à gauche
QUARTIER D'HABITATION : redcliff avec Hellias
AVATAR : Scarlett Leithold
CRÉDIT : Merenwen
RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Tumblr_o3fncbOkeN1rvrp23o8_400
MESSAGES : 57
POINTS : 77
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2017

RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve   RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:31

Hum oui j'ai peut être une idée totalement folle RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 2569495807
Fizzy a quitté Bristol pendant deux ans et n'a donné signe de vie à personne, donc elle sait pas encore que Kyle est marié comme elle ne sait pas ce qu'il est devenue. Du coup peut être qu'en arrivant à Bristol elle aurait pu rencontrer Astrid et ça aurait super bien collé entre elles. Puis Astrid lui aurait parlé de son mari, de son mariage a vegas, d'à quel point c'est un con sans jamais dire à Fizzy que c'était Kyle. Puis un jour pour X raisons, Astrid aurait dit à Fizzy de passer chez elle et puis Fizzy réalise que c'est chez Kyle et là ça deviendra la merde. RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 4115674420
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Romanovitch
Astrid Romanovitch

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic
RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Source
MESSAGES : 131
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve   RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:37

astrid est à bristol depuis seulement quelques semaines, mais ton idée pourrait coller. par contre pour le moment astrid ressent aucun sentiment, aucun amour envers kyle, alors si fizzy le prend mal, astrid va juste rigoler comme une gamine parce que c'est pas du tout le genre de meuf à se prendre la tête, tu vois le genre ? elle va probablement lui dire de prendre sa relax et tout. à voir si fizzy voudrait rester amie avec elle ou non ? mais si elle lui tourne le dos comme ça, astrid va pas trop aimer et il y aura pas de retour en arrière, elle est très rancunière. surtout que si jamais au fil des rp astrid/kyle, astrid commence à s'attacher et à développer des sentiments pour ce p'tit con, j'imagine que ça va péter entre astrid et fizzy. RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 1692440965
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy Walker
Fizzy Walker

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : à gauche
QUARTIER D'HABITATION : redcliff avec Hellias
AVATAR : Scarlett Leithold
CRÉDIT : Merenwen
RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Tumblr_o3fncbOkeN1rvrp23o8_400
MESSAGES : 57
POINTS : 77
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2017

RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve   RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:00

Je pense pas que Fizz fera la gueule a Astrid, ça la fera chier en découvrant que c'est Kyle son mari mais elle ne dira rien surtout si elle s'entend bien avec Astrid. Elle serra les dents et fera l'indifférence, surtout qu'elle a décidé que Kyle ne la ferai plus souffrir. Donc bon, si en plus ça peut le faire chier de voir Astrid et Fizzy trainer ensemble c'est des bonus. après si les sentiments arrivent on verra en rp comme ça se passe entre elles. RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 2569495807
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Romanovitch
Astrid Romanovitch

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic
RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Source
MESSAGES : 131
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve   RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:02

c'est parfait ! RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 2392153054
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Simpson
Chuck Simpson

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.
RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_7wmbwi7fuf8k8ko8kg8sowoo4_640
MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve   RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:21

Je viens de voir que tu étais aussi serveuse à la Marina, elles seront donc collègues. RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 2392153054 Puis Astrid a l'air déconneuse et tout, Chuck se prend pas du tout la tête, c'est sûr qu'elle va bien aimer sa compagnie. Et ça va trop la faire rire de savoir qu'elle s'est mariée avec Kyle à Vegas. RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 1692440965 Par contre y'a des sentiments entre eux ? RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 3322418176 Parce que ça dérape parfois entre Chuck et Kyle. RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 1114739463 RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 4289698172
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Romanovitch
Astrid Romanovitch

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic
RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Source
MESSAGES : 131
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve   RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:39

@Chuck Simpson, collègues, c'est génial, j'avais pas capté qu'elle était aussi serveuse à la marina. RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 987714747 astrid se prend vraiment pas la tête non plus, alors je pense que savoir que chuck a les mêmes horaires qu'elle à la marina, ben ce sera la seule chose qui la motivera à rentrer bosser, parce qu'elle insupporte ce boulot en vrai. RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 1692440965 et pour le moment, aucun sentiment entre eux, alors si ça dérape entre kyle et elle, elle va juste la regarder avec pitié, après s'avoir foutue de sa gueule. RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 1692440965 mais perso, j'imagine bien astrid développer éventuellement des sentiments pour cette tête de bite, on verra bien. RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 4115674420
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Owens
Imogen Owens

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : La liberté.
QUARTIER D'HABITATION : Clifton.
AVATAR : Gabriela Bloomgarden.
CRÉDIT : melaluly.
RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Tumblr_mxh8me8jdm1r24ng9o1_500
MESSAGES : 46
POINTS : 95
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2017

RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve   RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:06

Mariée au cousin d'Imo, je pense que les demoiselles vont forcément se croiser à un moment RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 2009994819 Par contre, Imo est un peu désespérée de Kyle et de ses conneries, il ne grandira donc jamais. RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 2057417837
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Romanovitch
Astrid Romanovitch

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic
RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Source
MESSAGES : 131
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve   RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:14

@Imogen Owens, astrid habite en colocation avec kyle maintenant (elle l'a un peu forcé), alors carrément, c'est certain qu'elles devront se croisées à un moment ou un autre. What a Face un gamin reste un gamin, j'ai pas l'impression qu'il grandira un jour, et c'est pas plus mal parce que astrid est quasi identique. RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 1692440965 mais imo va apprécier astrid ou non ? kyle pense qu'elle est là que pour son argent, mais c'est faux, elle en a rien à foutre de sa fortune RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 1692440965
Revenir en haut Aller en bas
Keeran Prescott
Keeran Prescott

AGE : 22 ans bien tassé
CÔTÉ COEUR : Célibataire endurcie
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside
AVATAR : Isabelle Cornish
CRÉDIT : Vercors
RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 4260CAEA00000578-4700040-New_face_Having_dabbed_in_modelling_as_well_the_Australian_nativ-m-26_1500158346831
MESSAGES : 37
POINTS : 149
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2017

RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve   RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:46

Vu que tu ne joues pas trop Astrid en ce moment, ça te tente de rp avec moi (Keke ou Claüs, comme tu préfères) via le sujet commun, comme ça on y va au feeling? RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 4040672538 RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 1406824765
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Romanovitch
Astrid Romanovitch

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : mariée par erreur à kyle, à vegas.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill, avec son con de mari.
AVATAR : anna.
CRÉDIT : moonic
RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Source
MESSAGES : 131
POINTS : 329
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve   RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:48

avec plaisir ! RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 1406824765
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve   RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:48

Non mais je suis vedge, je t'ai jamais répondu RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 1080789688
honte sur moi! RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 3541656744
En fait, non j'en ai pas, je suis de la merde. RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 4040672538
Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve   RESERVED - astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astrid; ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ton pire cauchemar à l'apparence d'un rêve
» #astrid romanovitch
» Tu m'a(b)imes et j'en (c)reve. (Hellias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: social life. :: Tu veux être mon ami ?-
Sauter vers: