AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siam A. O'Neil
Siam A. O'Neil

AGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : Beaucoup de coups de cœur sans histoire profonde
AVATAR : Teresa Oman
sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Tumblr_nj9ajhtyc41t0b1clo1_500
MESSAGES : 32
POINTS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2017

sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Empty
MessageSujet: sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage   sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:59


siam a. o'neil
FEAT TERESA OMAN

PRÉNOM › Siam Alexis
NOM › O'Neil
SURNOM › la pâtissière
ÂGE › 24 ans
ORIGINES › Dublin, Irlande
SITUATION AMOUREUSE › RAS
SITUATION FAMILIALE › se débrouille toute seule depuis un bon moment maintenant. Garde de très bons contacts avec ses parents qui ignorent tout de sa vie volatile.
SITUATION FINANCIÈRE › Arrive à s'en sortir avec des bonus
MÉTIER/ÉTUDES › Elle consacre tout à son métier de pâtissière et s'est mise à son compte. Ses meilleures ventes restent encore ses recettes secrètes à base d'herbe.
ORIENTATION SEXUELLE › bisexuelle libérée
GROUPE › Pick me up
AVATAR › Teresa Oman.
SOURIANTE

GUEULARDE

SOCIABLE

IMPULSIVE

DRÔLE

ADDICTE
et ta vie, elle ressemble à quoi?

POINT 1 ›  elle a toujours aimé la cuisine et le sucre. Depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours apprécié apprendre les bases de la pâtisserie, les pesées, les aliments qu'il ne faut pas mélanger, etc... C'est la seule chose qu'elle a partagé avec sa mère avant de quitter l'Irlande.
POINT 2 › elle n'a jamais été douée à l'école, elle était souvent dernière de la classe et cela suscité énormément de moqueries de la part de ses camarades. Elle a toujours été très seule durant son enfance et sa pré-adolescence et puis elle n'est pas du genre à faire le premier par en terme d'amitié. Elle a abandonné ses études pour se consacrer à la cuisine.
POINT 3 › A 16 ans, elle a trouvé un stage dans une radio de Bristol, elle a donc déménagé cette année-là, découvrant par la même occasion les joies de la débauche, l'alcool, le sexe, les drogues et autres produits illégaux.
POINT 4 › A son arrivée à Bristol, elle accumule les coups d'un soir, les baises sans importance, les proies faciles comme les difficiles. Elle est devenue une fille facile à qui il suffisait de donner un joint à fumer pour qu'elle vous ouvre les cuisses. Elle s'est plongée dans cette débauche, comme si cela compensait toute la solitude qu'elle avait connu plus jeune. Se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée.
POINT 5 › Après plusieurs années sur Bristol elle a créée son petit réseau, notamment grâce à son poste à la radio. Elle a démissionné et s'est mise à son compte de pâtissière. Officieusement elle fabrique des pâtisseries ou sucreries magiques, ses plus grands succès : les cupcakes et les sucettes. .
POINT 6 › La défonce et le sexe sont devenus ses drogues, comme si elle était incapable de dissocier les deux. Il lui est presque inconcevable de baiser sans être défoncée ou de se défoncée sans baiser.
POINT 7 › Ses vieux démons définitivement au placard, elle fait parti d'une bande de six amis sans qui elle ne serait rien. Avec eux, la vie lui semble être sans limite, tout devient possible et à plusieurs, on se sent invincible.
POINT 8 › Elle est souvent considérée comme la perverse ou la fille facile de la ville mais au final elle en a strictement rien à faire de ce que peuvent penser les autres d'elle. Elle se sent heureuse ainsi.
POINT 9 › Elle vit dans une coloc avec trois autres personnes qui vivent avec le même style de vie. Ils ne se prennent pas la tête et se contente de vivre de petits plaisirs au quotidien.
POINT 10 Elle tombe facilement sous le charme des personnalités intéressantes, elle oublie très vite le physique et aime la personne pour ce qu'elle est. Mais une fois qu'elle pense avoir fait le tour de la personne elle peut très facilement l'oublier. Bon courage à vous pour marquer son esprit.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › Unicorn Believer.  ÂGE › 24 ans  SEXE › Femelle PRÉSENCE › Difficile à prévoir sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 1406824765  NIVEAU RP › je privilégie les RPs d'une dizaine de lignes plutôt que les romans, je trouve que ça facilite les interactions entre les personnages TYPE DE LIEN FAVORIS › Les farfelus dont on n'ose même pas savoir comment on a eu l'idée OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › Dans ma poche avant  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › Oui avec Siam, Cody et tellement d'autres comptes sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 1692440965  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › Amour de ma vie  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Personnage inventé.  CÉLÉBRITÉ › Teresa Oman  UN DERNIER MOT? › prout


Dernière édition par Siam A. O'Neil le Dim 20 Aoû - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Empty
MessageSujet: Re: sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage   sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 8:42

re-bienvenue chez toi Estou sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 1561396235 sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Empty
MessageSujet: Re: sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage   sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:44

rebienvenue ici sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 2569495807
Teresa est tellement cutie pie sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 2056572127
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Empty
MessageSujet: Re: sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage   sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:58

Rebienvenue !!!
Mais j'apprécierais que tu retire tes pré-lien le temps d'être validée sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 2009994819
Merci sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 2623855618
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
Siam A. O'Neil

AGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : Beaucoup de coups de cœur sans histoire profonde
AVATAR : Teresa Oman
sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Tumblr_nj9ajhtyc41t0b1clo1_500
MESSAGES : 32
POINTS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2017

sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Empty
MessageSujet: Re: sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage   sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:26

louve ; merci sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 1114739463

bellamy; merci mais je te déteste tellement de limiter Kirsten aux hommes sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 1406824765

claia ; oui pardon j'ai retiré mon post sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 1114739463
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Empty
MessageSujet: Re: sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage   sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:51

Le retour d'une légende ! sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 987714747 Rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Conner Cox
Conner Cox

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec une cinquantenaire tarée, l'esprit occupé par une vieille histoire
QUARTIER D'HABITATION : Old City , mais en squatte permanent chez Kyle
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDIT : Crash
sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Superthumb
MESSAGES : 83
POINTS : 174
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Empty
MessageSujet: Re: sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage   sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:28

Et elle est de retour !!! sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 4115674420 sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 3773467879
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
Kyle Owens
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.
sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 9da3ee03932245a3975add09dc731d4e
MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017

sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Empty
MessageSujet: Re: sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage   sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:34

Rebienvenuuuue bonnasse ! sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 1406824765
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Empty
MessageSujet: Re: sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage   sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:55

t'es bonne I love you
je réponds à ton mp très vite sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 4115674420 sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 1273235414
Revenir en haut Aller en bas
Bunny L. O'Brien
Bunny L. O'Brien
Admin dédoublé

AGE : vingt-six ans
CÔTÉ COEUR : celibataire
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 279
POINTS : 573
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017

sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Empty
MessageSujet: Re: sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage   sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:31

toi, je t'aime pas. sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 863585231
mais, rebienvenue quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
Siam A. O'Neil

AGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : Beaucoup de coups de cœur sans histoire profonde
AVATAR : Teresa Oman
sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Tumblr_nj9ajhtyc41t0b1clo1_500
MESSAGES : 32
POINTS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2017

sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Empty
MessageSujet: Re: sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage   sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:27

merci à tous mes petites boulettes sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 1406824765

bunny, dégage sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 4289698172
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Empty
MessageSujet: Re: sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage   sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:06

TOOOOIIIII !!!!!! sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 2056572127 sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 2056572127 sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 2056572127
Bienvenue véritablement chez toi, dans ton ancienne maison, on t'aime et je t'offre déjà un giga group hug de la part du staff sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 3433863276 sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 1273235414 sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 1273235414 sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 1273235414
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Simpson
Chuck Simpson

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.
sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Tumblr_static_tumblr_static_7wmbwi7fuf8k8ko8kg8sowoo4_640
MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Empty
MessageSujet: Re: sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage   sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:30

Une légende de retour. sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 3322418176 Re-welcome ! sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 2569495807 sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 2623855618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Empty
MessageSujet: Re: sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage   sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:09

On devrait bien s'entendre sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 3462601437 t'es bonne en plus! Je te valide I love you


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss ! sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 987714747
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
Siam A. O'Neil

AGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : Beaucoup de coups de cœur sans histoire profonde
AVATAR : Teresa Oman
sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Tumblr_nj9ajhtyc41t0b1clo1_500
MESSAGES : 32
POINTS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2017

sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Empty
MessageSujet: Re: sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage   sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:13

Merci à tous, Alexe ça fait plaisir aussi sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage 4115674420
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Empty
MessageSujet: Re: sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage   sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur mon arbre perchée, je vous tend un fromage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnie # Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.
» Bureau de Sam:Vous avez un Rendez-vous?
» Envie de vous rejoindre :D
» J'ai besoin de gens géniaux comme vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: Tu peux poser tes valises !-
Sauter vers: