AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'aime les jeunots, I am cougar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CÔTÉ COEUR : En couple avec une cinquantenaire tarée, l'esprit occupé par une vieille histoire
QUARTIER D'HABITATION : Old City , mais en squatte permanent chez Kyle
CRÉDIT : The blue fox

MessageSujet: J'aime les jeunots, I am cougar   Dim 20 Aoû - 7:42

Cougar

Alors pour commencer, voici un petit extrait de ma fiche pour que vous compreniez « Elie ».
C'était il y a environ un an, lors d'une fête où Kyle et moi nous étions incrusté par la fenêtre des toilettes. J'avais pas mangé de la journée, alors j'étais en train de m’engouffrer toutes les saucisses fourrées lorsque Elie, une cinquantenaire (approximativement, j'arrive jamais à me souvenir de son âge) bonne à en faire bander un vieux de 90 ans, est venu se présenter à moi. Son parfum me rendait fou, il me rappelait celui de Bunny... J'ai longuement discuté avec Elie et je ne souhaitais pas aller plus loin, sauf que j'ai fais l'erreur de m'absenter pour aller aux toilettes. Et oui les filles... Je me suis fait droguer !!! Je vous explique: en revenant du petit coin, elle m'attendait avec sa commande de deux shooters de vodka et ensuite c'est le blackout total, je me souviens juste du lendemain, lorsque je me suis réveillé à poil dans une chambre qui m'était totalement inconnue et sur le miroir en face du lit, il était écris au rouge à lèvre: À bientôt xoxo - Elie. Le genre de trucs qui n'arrive que dans les films vous savez ! Je ne savais pas qu'une meuf psychopathe ça existait en vrai, mais ça je l'ai compris quelques semaines plus tard. Avec ma couille, on se la coulait douce dans un hôtel grand luxe et elle, elle avait fait une mise en scène parfaite, je dois l'admettre. Un matin, en descendant à l'accueil, on me tendit une petite boîte rectangulaire et en ouvrant celle-ci je découvris un test de grossesse, ce dernier était positif. J'avais regardé tout autour de moi, à la recherche de Kyle, étant persuadé que celui-ci me faisait une mauvaise blague, mais mon sang c'était glacé en la voyant. Posée sur le canapé, ses jambes interminables croisées, elle arborait une robe rouge moulante et un air de victoire sur le visage. En la rejoignant je n'eu même pas le temps d'en placer une, qu'Elie se mit à m'expliquer très clairement la situation. En gros, lors de la soirée où le drame c'était produit, elle avait foutu l'équivalent de trois cachetons d’ecstasy pillé dans mon shooter. Cinq minutes après, j'étais couché. Nous avions ensuite baisés comme des bêtes, vidéo à l'appui, et en gros, j'avais le choix entre lui donner soit un demi-milliard (j'ai beau être riche, je n'ai jamais eu une somme pareille) pour qu'elle fasse passer l'enfant et qu'on ne parle plus de cette histoire ou alors assumer le bébé et l'entretenir (on parle bien d'Elie) jusqu'au reste de sa vie. Et voilà où j'en suis aujourd'hui: de retour au pays, ma vie menée par une vieille psychopathe, papa d'un second enfant, une petite fille ce coup-ci, qu'Elie a ironiquement appelée Emma... Pour ce qui est de Lucas, j'ai trouvé un arrangement avec ces grands-parents qui me laissent le voir en douce. Welcome to my life !

Alors pour le prénom, c’est au choix, je voulais juste éviter le X. Pour l’avatar ça reste un pré-lien, mais il faut bien prendre en compte qu’Elie a entre 40 et 50 ans. Même si ce n’est pas trop original, je dois avouer que j’imaginais bien Jennifer Aniston dans le rôle.
Elie est une folle, elle contrôle complètement la vie de Conner, puisqu’elle ne travaille plus depuis la naissance de leur fille Emma (qui a trois mois), elle se revendique comme étant l’agent de Conner, elle lui déniche de petits rôles de figurant dans des séries pourries.
Voilà, je survole les lignes, je veux pas imposer trop de trucs, le mieux c’est qu’on construise correctement ce lien explosif !

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les jeunots, I am cougar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1