AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 midnight memories. (ismaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:08


ismaël baas
FEAT ZAYN MALIK

VINGT-QUATRE ANS (PREMIER AOUT)

FIANCÉ POUR FAIRE PLAISIR A PAPA

HOMOSEXUEL PAS ASSUMÉ

ÉTUDIANT EN JOURNALISME

INDÉPENDANT - FRANC - PROTECTEUR
INCONSCIENT - SOCIABLE - INCERTAIN

POINT 1 › tu es l'ainé d'une famille de quatre enfants. tu as toujours dû montrer l'exemple et prendre soin de tes frères et sœurs. ça a toujours été comme ça. aussi loin que tu t'en souviennes. il y a peu de temps entre toi et ton cadet, tu n'as pas été fils unique bien longtemps, mais, ce qui est sûr, c'est que tu as toujours été celui qui reprendrait l'entreprise familiale. mais t'en as jamais voulu toi, tu le laisserais volontiers à ton cadet, mais ce n'est pas au goût de ton père, qui estime que ça doit être son premier fils et personne d'autre. POINT 2 › tu as toujours dû être l'enfant parfait. celui qui ne fait pas de vague. doué en cours, bon en sport, sociable, constamment entouré d'amis et de bonne compagnie malgré les origines qu'on peut deviner en te voyant. mais bon. il faut croire que t'es un sociable, un de ses gamins, toujours partant pour une partie de foot ou pour des crêpes au chocolat gentiment préparées par la mère d'un ami. tu as toujours su te faire une place de choix dans tes classes, ce qui ne pouvait pas faire plus plaisir à ton père. POINT 3 › tu n'as jamais voulu de ce destin qui repose sur tes épaules. c'est ton père qui te l'a imposé et tu n'as pas vraiment eu ton mot à dire la dessus. si ça ne tenait qu'à toi, tu aurais fait des études d'art. de dessin ou de peinture, qu'importe, un des deux. mais ce n'était pas assez prestigieux pour ton père, pas reconnu, alors il t'a refusé ses études. et tu n'as eu d'autre choix que de te plier à sa volonté. faire quelque chose d'autre. alors tu as choisi le journalisme. c'est pas aussi prestigieux que le droit ou médecine, mais au moins, ce n'est pas du dessin.POINT 4 › mme tout le monde, t'as été remué par tes hormones lors de ton adolescence. t'es devenu un peu con et t'as eu envie d'essayer des nouveaux trucs. t'as trop bu, t'as trop fumé d'herbe et t'as gerbé plus d'une fois, mais, surtout, t'as goûté au sexe. et ça a été une petite déception. t'as pas trouvé ça ouf, t'as pas vraiment pris tant de plaisir que ça et t'as clairement pas compris pourquoi tout le monde semblait trouver ça génial. POINT 5 › le sexe, t'as changé d'avis dessus suite à une soirée. tu t'en souviens pas vraiment, juste ses lèvres, ses mains, son corps. jamais un homme ne t'avait touché avant cette soirée ou t'avais trop bu et trop fumé pour être maître de toi-même. tu sais pas qui a initié quoi, tu sais juste que la, t'as clairement pris ton pied. tu serais presque honteux des sons qui sont sortis de ta bouche et ça t'as effrayé aussi. un peu. si bien que t'as jamais recommencé en étant sobre. POINT 6 › depuis que t'es petit, t'as une passion. le dessin. tu gribouilles, tu colories, tu grattes les coins de tes feuilles de cours, tu laisses la mine de ton crayon glisser sur le papier, tu te perds des heures durant à reprendre les plus petits détails de tes œuvres. et tu as combiné ce talent d'enfant à ton amour pour les tatouages. tu as dessiné nombreux des motifs qui ornent ta peau. au grand, damne de ton père. POINT 7 › ta bande de potes, c'est comme tes frères et sœurs. c'est plus fort encore. ensemble, vous avez fait beaucoup trop de connerie. vous gueulez dans la rue et pissez dans les bouteilles, vous n'avez pas peur de faire un feu à trois heures du matin parce que vous avez envie de bouffer barbecue. tu te sens bien, vous êtes tous, un peu fous les uns avec les autres. vous vous êtes déjà baignés à poil et en pleine nuit sans faire attention à rien. tu penses plus, tu réfléchis plus, tu te laisses juste porter par votre complicité. POINT 8 › tes études, tu les prends pas vraiment au sérieux, tu vas pas tout le temps en cours et t'es pas vraiment assidu. de toute manière, tu fais juste ça pour passer le temps. t'attends le moment ou tu vas reprendre l'affaire de ton paternel, parce que tu sais pertinemment que ton diplôme ne te servira à rien à ce moment. ton destin est déjà tout tracé. POINT 9 › ça fait plusieurs années que tu fréquentes cette fille sans vraiment la fréquenter. c'est la fille de l'associé de ton père. autant dire qu'il était évident qu'il devait se passer quelque chose entre vous, pour que vos pères restent ... en de bons termes. entre vous deux, le courant est tout de suite passés. c'est une amie très proche, presque une sœur. mais cette relation n'était clairement pas assez pour vos parents, alors, d'un commun accord, vous avez décidés de prétendre sortir ensemble, jouant le jeu aux repas de famille. et, récemment, tu l'as demandée en mariage. parce que c'était la suite logique des choses. ce qu'il fallait faire pour rester dans les bonnes grâces de ton père et du sien. des fiançailles arrangées avec une fille que tu veux protéger comme une sœur, pas comme une petite-amie. vous vivez votre vite chacun de votre côté. sans jalousie ou quoi que ce soit. POINT 10 tu commences à douter. tu sais pas si ce mariage est une si bonne idée. tu ne sais pas si tu dois le faire ou non. parce que ton esprit est carrément monopolisé par un autre. t'es pas certain de faire les bons choix et tu n'oses pas en parler à celle qui est censée être ta petite-amie. t'es empli de doute. t'as l'impression que tu perds le contrôle de ta vie, qu'il y a quelque chose que tu ne maîtrises plus, qui t'échappes et ça t'en rendrait presque malade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:09

je m'étale. midnight memories. (ismaël) 2623855618

kyle, hestia, conner, bridget. → squad.


Dernière édition par Ismaël Baas le Sam 19 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:09

vous pouvez poster les pas beaux midnight memories. (ismaël) 2569495807 midnight memories. (ismaël) 3541656744
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
Kyle Owens
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.
midnight memories. (ismaël) 9da3ee03932245a3975add09dc731d4e
MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017

midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:13

YO BRO ! midnight memories. (ismaël) 987714747 Il faut qu'on approfondisse notre lien intra dream team !! midnight memories. (ismaël) 2056572127
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:14

on a postés en même temps je crois midnight memories. (ismaël) 2992497898 midnight memories. (ismaël) 3579886295
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
Kyle Owens
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.
midnight memories. (ismaël) 9da3ee03932245a3975add09dc731d4e
MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017

midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:15

Les grands esprits se rencontrent ! midnight memories. (ismaël) 2057417837 midnight memories. (ismaël) 1692440965
Dis moi t'avais une idée ou on se creuse la tête ensemble ? Parce qu'évidemment, ce sera du positif entre les deux midnight memories. (ismaël) 3159321363 Ils vont tellement faire les kings en soirée midnight memories. (ismaël) 987714747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:17

midnight memories. (ismaël) 1645626543 midnight memories. (ismaël) 2569495807
j'ai pas d'idées particulière, sauf si t'as pas encore de meilleur pote pour kyle midnight memories. (ismaël) 3462601437
autrement, évidemment du positif, je les voient bien comme des frères, genre, toujours la l'un pour l'autre. à la vie à la mort, quoi qu'il arrive midnight memories. (ismaël) 4224682829
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Simpson
Chuck Simpson

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.
midnight memories. (ismaël) Tumblr_static_tumblr_static_7wmbwi7fuf8k8ko8kg8sowoo4_640
MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:23

Héééé, j'ai vu que t'étais dans la bande de Kyle !! midnight memories. (ismaël) 2056572127 Chuck est très amie avec Kyle et Conner, elle doit forcément connaître Ismaël ! midnight memories. (ismaël) 2569495807 Du coup j'avais peut être une idée WTF pour un lien mais on peut toujours modifier ou partir sur autre chose. J'avais imaginé qu'ils auraient l'habitude d'être dans les mêmes soirées, les mêmes endroits, entre deux grands fêtards ! What a Face Puis Isma a une réputation à tenir, et celle de Chuck n'est pas top non plus, elle saute un peu sur tout ce qui bouge. midnight memories. (ismaël) 983482914 Forcément, elle aurait tenté de dragouiller un peu Isma, avec quelques verres dans le nez, et elle aurait essayé de se le faire. Sauf qu'au moment de passer à l'acte, Chuck se serait rendu compte qu'elle ne lui plaisait pas malgré les baisers et paroles échangés, et j'imagine bien qu'elle aurait compris au bout d'un moment que les filles c'est pas son truc au final et qu'elle aurait pas cru à l'excuse de "la panne". Je la vois bien lui lâcher un jour "mais t'es gay toi non ?" le plus naturellement possible, sans vraiment se douter qu'elle tapait dans le mille, juste pour rassurer son égo personnel. midnight memories. (ismaël) 2381988619
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
Kyle Owens
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.
midnight memories. (ismaël) 9da3ee03932245a3975add09dc731d4e
MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017

midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:43

C'est vrai qu'il a Conner en meilleur pote, c'est sa couille. Et y'a Cody qui est son meilleur ami d'enfance. midnight memories. (ismaël) 4040672538 Mais OBLIGE, Ismaël c'est sa deuxième couille quoi midnight memories. (ismaël) 1114739463 Faut trop qu'ils soient soudés midnight memories. (ismaël) 4224682829 En vrai, au fil des rp, on pourra créer une putain de complicité entre les deux midnight memories. (ismaël) 2056572127 Il nous faut absolument un RP pour la bande là, genre un lendemain de soirée midnight memories. (ismaël) 987714747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:56

@Chuck Simpson omg j'adore cette idée midnight memories. (ismaël) 2009994819 j'approuve à 2000%, même si je t'avoue que ce serait pas vraiment la pane, mais plus une sorte de retenue midnight memories. (ismaël) 4040672538 midnight memories. (ismaël) 2392153054 je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire midnight memories. (ismaël) 3452996408 sinon le "mais t'es gay toi non ?" c'est tellement ça en vrai. midnight memories. (ismaël) 1680824852
on peux s'faire un rp pour voir tout ça si tu veux midnight memories. (ismaël) 3462601437

@Kyle Owens tant que c'est pas la troisième midnight memories. (ismaël) 3462601437 midnight memories. (ismaël) 2009994819 et oui il faut un rp de groupe midnight memories. (ismaël) 1546313765 midnight memories. (ismaël) 4136269606 midnight memories. (ismaël) 4115674420 midnight memories. (ismaël) 1857411521 faut voir avec les autres nah ? midnight memories. (ismaël) 4040672538
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:21

midnight memories. (ismaël) 47973353
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:31

un beau mâle tatoué sur ma fiche. midnight memories. (ismaël) 47973353
t'as une idée ou on cherche ensemble ? midnight memories. (ismaël) 4136269606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:31

Il est arriver a Bristol quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:35

il avait 5/6 ans pas plus midnight memories. (ismaël) 4040672538
Revenir en haut Aller en bas
Conner Cox
Conner Cox

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec une cinquantenaire tarée, l'esprit occupé par une vieille histoire
QUARTIER D'HABITATION : Old City , mais en squatte permanent chez Kyle
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDIT : Crash
midnight memories. (ismaël) Superthumb
MESSAGES : 83
POINTS : 174
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 6:58

Bon, comme on l'a dit, Ismaël et Conner sont des bros (normal ils sont dans la même bande). En y ajoutant Kyle, c'est le trio infernal. On ne peut pas atteindre un niveau de connerie aussi élevé. Pour le petit plus, j'imagine bien Conner pousser lsmaël à faire de l'art. Genre à lui faire certains de ses tatouages, à faire des portraits de lui, etc. Les deux savent faire les cons, on n'en doute plus, mais ils savent aussi être très sérieux, se confier l'un à l'autre, etc. Tu en penses quoi? Je suis désolée, j'ai pas trop d'idées... midnight memories. (ismaël) 3642525591
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:23

j'aime bien ces idées déjà midnight memories. (ismaël) 1114739463 midnight memories. (ismaël) 1780495503
l'idée que conner le pousse à dessiner ou peindre ou ce que tu veux, c'est juste midnight memories. (ismaël) 4284674274 ils pourraient être comme deux frères de cœur, Ismaël il a des frangins, mais c'est grave compliqué avec son cadet, donc il pourrait vraiment "jouer au frangin" avec conner ? 'fin. aimer un mec et être prêt à crever pour lui comme il est censé le faire avec ses frangins quoi. ils déconnent pas mal, se confient l'un à l'autre, je les voient bien capable de dormir dans le même lit si y'a pas le choix, genre ça dérange aucun des deux midnight memories. (ismaël) 4115674420 (même si du coup, j'pense que si ils sont effectivement proches, isma' lui aurait sans doute fait part du fait qu'il penser préférer les mecs aux filles.) midnight memories. (ismaël) 47973353
Revenir en haut Aller en bas
Conner Cox
Conner Cox

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec une cinquantenaire tarée, l'esprit occupé par une vieille histoire
QUARTIER D'HABITATION : Old City , mais en squatte permanent chez Kyle
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDIT : Crash
midnight memories. (ismaël) Superthumb
MESSAGES : 83
POINTS : 174
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:27

Pour moi tout ça me semble parfait ! midnight memories. (ismaël) 987714747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:34

parfait alors midnight memories. (ismaël) 2569495807
je peux te proposer un p ? midnight memories. (ismaël) 3541656744
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:49

Tu veux bien de moi midnight memories. (ismaël) 3159321363?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:52

midnight memories. (ismaël) Giphy
quelle question midnight memories. (ismaël) 3159321363
faut qu'on trouve un lien de fou midnight memories. (ismaël) 3415697938
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:53

En parlant de fou, c'est moi midnight memories. (ismaël) 3159321363
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:59

parle-moi de arlo ? midnight memories. (ismaël) 1114739463
Revenir en haut Aller en bas
Conner Cox
Conner Cox

AGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec une cinquantenaire tarée, l'esprit occupé par une vieille histoire
QUARTIER D'HABITATION : Old City , mais en squatte permanent chez Kyle
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDIT : Crash
midnight memories. (ismaël) Superthumb
MESSAGES : 83
POINTS : 174
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:10

En comptant celui de la bande, je suis à quatre rps de prévu, donc pour l'instant ça va pas être possible je suis désolée midnight memories. (ismaël) 1114739463
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Cavendish
Lexa Cavendish

AGE : dix-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : des histoires sans lendemain dont lexa se lasse.
QUARTIER D'HABITATION : old city et je rends souvent visite à ma mère à st michael's hill
AVATAR : bridget satterlee
CRÉDIT : lempika + tumblr
http://68.media.tumblr.com/f5f1b92108c14e3f004c7adcb798e426/tumblr_nlu7i2H0pf1tlmbsuo7_400.gif
MESSAGES : 436
POINTS : 1443
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2017

midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:23

jte lèche partout partout et je m'en vais comme si de rien n'était midnight memories. (ismaël) 2638060321
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:33

mais non reste midnight memories. (ismaël) 3823728585 midnight memories. (ismaël) 1114739463
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


midnight memories. (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: midnight memories. (ismaël)   midnight memories. (ismaël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
midnight memories. (ismaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» old memories and shitty car. (claio)
» kaleidoscope. (ismaël)
» #ismaël baas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: