AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 imperfect family - fake girlfriend - crush. (06/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: imperfect family - fake girlfriend - crush. (06/07)   Sam 19 Aoû - 14:36


IMPERFECT FAMILY
04/05



la famille est constituée de cinq enfants. ismaël est l'aîné, celui a qui on a tout promis dés sa naissance, voué à reprendre l'entreprise familiale et en devenir le pdg. il est suivi d'un autre garçon et de trois autres enfants dont une paire de jumeaux (les sexes sont aux choix). la fratrie baas n'est pas si soudée que l'aimerait la mère des enfants. ils y a clairement une compétition entre l'aîné et son frère cadet, qui souhaite reprendre l'entreprise (contrairement à ismaël qui n'en a rien à foutre), mais son père lui refuse ce droit, estimant que c'est à son premier fils de le faire, et non pas au second. depuis des années, les deux frères s'adressent à peine la parole, sous peine de dégénérer. les jumeaux (qui peuvent d'ailleurs devenir de vrais jumeaux) ont toujours été mis à l'écart de cette compétition, même s'ils ont bien vite compris la tension entre les deux aînés. la petite dernière (je genre au féminin, mais ça peut être un garçon) est clairement la chouchoute de la famille. surprotégée par ses frères, elle est et restera le bébé de la famille.

++ chaque enfant peut avoir ses vices cachés, par exemple isma' est dans une relation montée de toute pièce, fiancé pour faire plaisir à son père et prétendument hétérosexuel, alors qu'il préfère clairement les mecs.

++ les avatars sont libres, mais privilégier les brun(e)s, sachant que les parents sont d'origines égyptiennes pour la mère, anglaises et israéliennes pour le père.
++ le second enfant est obligatoirement un garçon, sinon les sexes des enfants sont totalement négociables.


♂ Ismaël bass, 24 ans, fiancé, hétérosexuel (ou pas) - PRIS

♂ PRENOM BASS, 22/23 ans, statut, orientation - LIBRE

♂ PRENOM BASS, 20 ans, statut, orientation - LIBRE (twin)

♀ PRENOM BASS, 20 ans, statut, orientation - LIBRE (twin)

♂/♀ PRENOM BASS, 18/19 ans, statut, orientation - TENTEE



Dernière édition par Ismaël Baas le Mar 22 Aoû - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: imperfect family - fake girlfriend - crush. (06/07)   Sam 19 Aoû - 14:37


FAKE GIRL-FRIEND
01/01




ça fait plusieurs années que tu fréquentes cette fille sans vraiment la fréquenter. c'est la fille de l'associé de ton père. autant dire qu'il était évident qu'il devait se passer quelque chose entre vous, pour que vos pères restent ... en de bons termes. entre vous deux, le courant est tout de suite passés. c'est une amie très proche, presque une sœur. mais cette relation n'était clairement pas assez pour vos parents, alors, d'un commun accord, vous avez décidés de prétendre sortir ensemble, jouant le jeu aux repas de famille. et, récemment, tu l'as demandée en mariage. parce que c'était la suite logique des choses. ce qu'il fallait faire pour rester dans les bonnes grâces de ton père et du sien. des fiançailles arrangées avec une fille que tu veux protéger comme une sœur, pas comme une petite-amie. vous vivez votre vite chacun de votre côté. sans jalousie ou quoi que ce soit. // tu commences à douter. tu sais pas si ce mariage est une si bonne idée. tu ne sais pas si tu dois le faire ou non. parce que ton esprit est carrément monopolisé par un autre. t'es pas certain de faire les bons choix et tu n'oses pas en parler à celle qui est censée être ta petite-amie. t'es empli de doute. t'as l'impression que tu perds le contrôle de ta vie, qu'il y a quelque chose que tu ne maîtrises plus, qui t'échappes et ça t'en rendrait presque malade.

voilà ce que j'ai marqué dans ma fiche concernant la demoiselle. c'est clairement une relation inventée de toute pièce. s'ils ressentent des sentiments l'un pour l'autre, c'est plus de l'amitié ou de la fraternité qu'autre chose. je l'imaginais avoir à peu prêt le même âge qu'isma, donc 24 ans idéalement. elle sait très bien qu'ismaël ne l'aime pas vraiment et je la voyais bien avoir deviné pour son homosexualité.
j'ai pas du tout de contraintes pour l'avatar, fait toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: imperfect family - fake girlfriend - crush. (06/07)   Sam 19 Aoû - 14:37


CRUSH
01/01




le lien est à construire de toute pièce, j'ai simplement marqué dans ma fiche qu'ismaël a l'esprit occupé par un mec. il est homosexuel, mais ne s'assume pas, il est fiancé à une fille, mais doute de cette engagement (qui est montée de toute pièce par le ""couple""). je les vois bien s'être rencontré lors d'une fête, isma étant très fêtard, il est le premier à sortir avec sa bande de pote pour faire les cons jusqu'à pas d'heure.
j'aime les liens compliqués et plein de drama, donc il ne faut pas hésiter à me rejoindre
idéalement, il aurait entre 22 et 26 ans et, j'avoue que, je craque pour le couple zayn/liam, mais sinon, l'avatar est totalement libre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: imperfect family - fake girlfriend - crush. (06/07)   Mar 22 Aoû - 6:33

Ta petite bébé sister est présente
Marina Nery te conviens ?
Ou si jamais tu as des idées je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: imperfect family - fake girlfriend - crush. (06/07)   Mar 22 Aoû - 7:05

LE BB SOEUUUUUUR

Marina est parfaite
j'arrive répondre à ton mp ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: imperfect family - fake girlfriend - crush. (06/07)   Sam 2 Sep - 7:15

Hello! Je tente ton lien de fake girlfriend, j'ai pris en avatar Haley Rowe elle n'est pas du tout connu alors au cas où si tu veux voir sa bouille je te laisse aller voir son Instagram et me dire si elle te convient ou non, et si ça n'est pas le cas je changerais d'avatar ça ne me dérange pas. Et j'attend ton avis sur l'avatar avant de n'aller signaler ma fiche qui est terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: imperfect family - fake girlfriend - crush. (06/07)   

Revenir en haut Aller en bas
 
imperfect family - fake girlfriend - crush. (06/07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 - 12 - 2012 (Fake ou pas?)
» [FAKE] Playstation 4: la vidéo teasing
» abrk family
» fake & spoof ::pix::
» bonjour à tous . ABRK Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: