AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 blue smoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


blue smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue smoke   blue smoke - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:41

OH OUI FEMME DE MA VIE JE L'ATTEND ! Ô BEAUTÉ QUI ME SERA FATALE :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blue smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue smoke   blue smoke - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:58

Tant d'enthousiasme !!!!
Ça fait peur blue smoke - Page 2 3642525591 Arrow

Faut juste que tu m'dises où le garage se trouve et j'nous ouvre ça ! Et j't'envoie le lien quand c'est fait blue smoke - Page 2 2569495807
Revenir en haut Aller en bas
Hellias Fenderson
Hellias Fenderson
Membre du mois

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Moony
blue smoke - Page 2 Ahs-american-horror-story-asylum-evan-peters-Favim.com-3070064
MESSAGES : 147
POINTS : 177
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

blue smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue smoke   blue smoke - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:01

Elle est géniale ton idée, c'est un bon plan pour un dealer yeeeeah (je vais me retrouver au milieu de mamies pour me faire coiffer c'est tout blue smoke - Page 2 1692440965)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blue smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue smoke   blue smoke - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:33

Désolé du temps, je faisais un rp sous Cellegan!
Disons dans le centre ville, il est pas créé !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Simpson
Chuck Simpson

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.
blue smoke - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_7wmbwi7fuf8k8ko8kg8sowoo4_640
MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

blue smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue smoke   blue smoke - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 5:39

Chuck va être en amour avec les cheveux de Bellamy . blue smoke - Page 2 4180617563 En fait, Chuck a eu une période cheveux roses donc j'imagine qu'elle a pu rencontrer Bellamy ce jour là dans son salon. C'est une base un peu nulle mais je veux trop un lien et j'ai pas la masse d'idée. blue smoke - Page 2 2559399396
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blue smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue smoke   blue smoke - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 6:08

@Hellias Fenderson la ménagère de plus de 50 ans, c'est top pour vendre de l'herbe blue smoke - Page 2 2009994819 Non mais Bellamy, elle attire aussi de la clientèle plus jeun's, elle commence à être connue pour son don pour les colorations blue smoke - Page 2 1692440965 Donc, c'est bon, Hellias sera pas trop perdu haha

@Chuck Simpson elle pourra faire des tresses dans ses cheveux si elle veut blue smoke - Page 2 3330810817 Non mais la base j'aime bien ! Les colorations farfelues, c'est un peu (beaucoup) le truc de Bellamy blue smoke - Page 2 2009994819 (on s'en serait pas douté haha)
Du coup, j'vois bien Bell avoir été trop hype quand Chuck débarquait au salon. Limite en mode groupie, parce qu'elle kiffait trop ses cheveux blue smoke - Page 2 1692440965 Du coup, le jour où elle aurait décidé d'abandonner le rose, elle aurait été en deuil XD (la meuf pas du tout drama queen Arrow )
On peut très bien dire qu'à force de venir au salon, Chuck et Bellamy aient fini par sympathiser. Et now Bellamy tenterait de convaincre Chuck de refaire une coloration farfelue blue smoke - Page 2 2009994819
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Simpson
Chuck Simpson

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : SHOUU.
blue smoke - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_7wmbwi7fuf8k8ko8kg8sowoo4_640
MESSAGES : 113
POINTS : 171
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017

blue smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue smoke   blue smoke - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 8:08

Oh je suis super fan de ce lien pour le coup ! blue smoke - Page 2 987714747 En plus j'ai vu dans ta fiche que y'avait pas mal de commérages dans le salon de Bellamy, et Chuck pourrait faire parti de ces personnes. blue smoke - Page 2 1692440965 Elle est un peu trop bavarde donc c'est probable qu'elle balance un peu toutes les news qu'elle a. blue smoke - Page 2 4289698172 Puis j'imagine trop Chuck qui finit par craquer et se refaire une teinture rose. blue smoke - Page 2 1645626543 Puis vu qu'elles sont toutes les deux fétardes, elles pourraient faire des soirées ensemble. blue smoke - Page 2 2229768098
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blue smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue smoke   blue smoke - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:11

@Chuck Simpson J'adore ! Bellamy est pas super fan des ragots, mais avec Chuck ça l'amuserait plus qu'avec les autres blue smoke - Page 2 2009994819 Et puis si elle arrive à la convaincre de refaire une couleur, ça va être la fille la plus heureuse du monde blue smoke - Page 2 1692440965
Et puis j'suis trop partante pour qu'elles fassent la fête ensemble itout. Bell sort pas hyper souvent, mais quand elle sort, elle fait les choses en ordre blue smoke - Page 2 958221083 Du coup Chuck pourrait être celle qui la fait sortir itout blue smoke - Page 2 2056572127
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blue smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue smoke   blue smoke - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:02

J'veux un lien I love you
Peut-être qu'Elea pourrait te suivre sur youtube et demander à te rencontrer pour faire un article sur toi dans le journal du lycée ?!
Aussi je pense qu'elles peuvent bien s'entendre, et que la différence d'âge pourrait instaurer un rapport grande/petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blue smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue smoke   blue smoke - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:12

blue smoke - Page 2 4136269606 blue smoke - Page 2 4136269606 :hot:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


blue smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue smoke   blue smoke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blue smoke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» roses are red, violets are blue, i've got five fingers, the middle one is for you. (andy)
» (m) lucky blue smith + un sang impur abreuve nos microsillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: