AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blythe Family / Broken Family (04/04 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Blythe Family / Broken Family (04/04 libres)   Ven 18 Aoû - 12:18


BLYTHE FAMILY
broken family



A l'origine, les Blythe étaient une famille comme les autres, assez modeste, mais ils s'en sortaient, entre les deux jobs de la mère, celui du père, et les cinq gamins nés du couple. Les gamins sont déjà très autonomes du fait de l'emploi du temps de leurs parents, moins surveillés, il n'y a que les plus jeunes qui restent au bercail... mais cela change rapidement, les jumeaux ne tardant pas à suivre le chemin de leurs ainés. Une famille comme il y en a tant d'autres... sauf qu'il y a 10 ans, un accident de la route arrache la vie à Helen, laissant le père et les enfants seuls, plus pauvres qu'avant encore. Père qui s'est tourné vers son plus jeune fils, Arthur, le plus sage, le plus obéissant, le plus innocent. Jusqu'à déraper à l'insu de tous, comptant sur le secret arraché, sur l'obéissance, et le sentiment de honte qui se cramponne à l'esprit du petit garçon qui n'en soufflera pas un mot. Pas un... il fallut attendre les 13 ans d'Arthur pour que le frère ainé rentre un soir plus tôt qu'à son habitude pour récupérer un truc à l'appartement, et découvre l'ignoble secret. Il a tabassé le paternel. Des poings ont heurté le visage du salopard, des chaussures ont percuté le corps du pédophile. L'histoire ne s'est pas ébruitée, silence radio, mais le paternel a été arrêté. Le frère n'a écopé que de quelques mois de prison avec sursis pour s'en être pris à lui, et ce fut la plus âgée de la fratrie qui a écopé de la garde du plus jeune, après l'arrestation du père.

Secret de famille : C'est leur secret, leur honte. Ils n'en parlent pas, même pas entre eux. Ils ont essayé, les deux ainés surtout, de comprendre pourquoi Arthur n'avait jamais rien dit. Et puis ils ont arrêté, parce qu'il n'a jamais voulu répondre. L'un(e) des jumeaux/elle lui en veut... à ses yeux, c'est con, c'est de la faute d'Arthur tout ça. Il/elle a beau avoir conscience au fond de lui/elle qu'il/elle se trompe, il/elle en a besoin. Alors s'il/elle aime son petit frère, il/elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir d'avoir brisé ce qui leur restait de famille. Parce que le père... il n'existe plus pour aucun d'eux. Ils disent qu'il est mort quand on leur pose la question, c'est plus simple.


  • Carl Blythe - En prison depuis 3 ans pour pédophilie sur son propre fils, Arthur. (PNJ)
  • Helen (Rodgers) Blythe - Décédée il y a 10 ans.

    • ... Blythe - 27/28 ans, infirmière, tutrice d'Arthur.
    • ... Blythe - 25/26 ans, métier au choix, a fait de la prison avec sursis.
    • ... Blythe - 23 ans, métier au choix, jumelle.
    • ... Blythe - 23 ans, métier au choix, jumeau.
    • Arthur Blythe - 17 ans, lycéen.


    Les cousins du côté de la mère, Helen Blythe, née Rodgers.


Revenir en haut Aller en bas
 
Blythe Family / Broken Family (04/04 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abrk family
» bonjour à tous . ABRK Family
» estim family fun fitness
» Game Family sans monnayeur ?
» team MH ''Family Heart''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: