AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 questions sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

no_one
Invité


MessageSujet: questions sur un personnage   Ven 18 Aoû - 9:52

Ayo tout le monde
J'hésite grandement à m'inscrire sur le forum, parce que hein, il est juste génial. C'est du super boulot et tout, avec ce contexte, ce design, et cette ambiance qui semble bien joyeuse !



Du coup je suis en train de réfléchir (oui, j'vous jure, des fois ça m'arrive) à un personnage, mais je veux voir si il intéresse les gens, si certains veulent un lien et tout. Parce qu'être validé c'est bien. Rester tout seul, c'est le mal.

Je pensais faire un type d'une vingtaine d'années (avec pour tronche Jaden Smith, Harry Uzoka, Keith Powers, des tronches qu'on voit moins souvent et de couleur). Pour son métier, je sais pas encore, mais il serait assez médiatique (blogueur connu, chanteur déjà célèbre dans le pays, à voir). Du coup il serait assez "exposé", dans le sens où il ne peut pas forcément faire tout ce qu'il veut, ou du moins doit faire attention. Et vu qu'il serait un gros fêtard, aimant sortir, boire, fumer (pas que de la cigarette, du coup), il serait ... enfin voilà !

Son secret serait que malgré son attirance certaine pour les femmes (les faits divers des journaux locaux n'hésiteraient pas à afficher des photos de lui en charmante compagnie, car il aime les relations sans suites, le coquin), il l'est également par les hommes. Et la peur d'assumer cela, de voir ce qu'on pense de lui changer, l'empêche de le dévoiler au grand jour.

Du coup voilà, je ne sais pas si le personnage est fait pour évoluer sur ce forum, et surtout si certains veulent un lien avec ?

En tout cas merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: questions sur un personnage   Ven 18 Aoû - 10:00

Coucou !
Si tu veux, je cherche le grand-frère de James.
Les Gardiner sont des gens riches mais qui n'ont rien à voir avec les clichés qu'ont peut connaitre.
Ils ne sont pas du genre à laisser leurs enfants sans amour à cause de leur boulot. Ils ne sont pas du genre hautain avec les pauvres même si leurs amis sont des gens tout aussi aisés.
James est le fils d'un amant de sa mère et tout le monde le savait sauf lui (il l'a apprit il y a quelque jours), mais le père à toujours fait en sorte de s'occuper de lui comme son fils.

EDIT : j'avais pas vu pour les avatars, ça risque de pas fonctionner pour le coup. A moins que du coup, James a toujours sut que son père n'étais pas son vrai père puisqu'il est complètement blanc

Dans tous les cas, on se trouvera bien un lien, peu importe de quel nature il sera
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.

MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: questions sur un personnage   Ven 18 Aoû - 10:09

HOLAAAAA ! Déjà merci à toi de t'intéresser au forum, on t'accueille les bras grands ouverts
Pour ce qui est de l'avatar, j'adhère carrément à tes propositions, on voit pas assez de personnes de couleur et ça ferait du bien d'en croiser un peu plus ! Perso, je suis déjà fan de ce que tu veux en faire de ton bonhomme. Je pense qu'on pourrait facilement se trouver un lien entre lui et mon Kyle, ils sont tout les deux assez fétards, aimant les relations sans lendemain (les connards) et Kyle a participé à une télé-réalité avec son meilleur pote Bref, je pense que tu pourras facilement te faire une place ici, petit agneau

___________________

WHO'S READY TO JUMP ?

You can see it from afar, we were riding that wave, blinded by the lights, and it's something I crave.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: questions sur un personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?
» Vos questions : Voie de l'Eglise
» [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Bristol City :: oyé, oyé ! :: coin des invités-
Sauter vers: