AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 SMILE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: SMILE.    Ven 18 Aoû - 9:29


james gardiner
FEAT HENRIK HOLM

PRÉNOM › James, prénom court, facile à retenir.
NOM › Il est un peu le Jon Snow de sa génération. Le bâtard qu'on accepte sous son toit mais qui porte quand même le digne nom Gardiner.
SURNOM › L'éternel "James Ernest Gardiner !" gentiment gueulé dans toute la maison quand sa mère est furieuse.
ÂGE › L'adolescence est encore présente, ça se voit à son visage. 17 ans, l'âge bête.  
ORIGINES › complètement anglais et blanc comme un cul.
SITUATION AMOUREUSE › Célibataire pour pas se prendre la tête.
SITUATION FAMILIALE › C'est pas la pire des familles et malgré qu'il ne sois pas le fils de son père, ce dernier fait tout comme si il l'était.  
SITUATION FINANCIÈRE › Il a beaucoup plus d'argent qu'il ne lui en faut. Son compte en banque est déjà bien rempli alors qu'il ne bosse pas encore.
MÉTIER/ÉTUDES › Simple lycéen et rien d'autre.
ORIENTATION SEXUELLE › James n'a jamais été compliqué. C'est un jeune homme ouvert d'esprit qui assume parfaitement sa bisexualité.
GROUPE › pick me up.
AVATAR › henrik holm.
BIENVEILLANT

BORDÉLIQUE

BOUT-EN-TRAIN

INFLUENÇABLE

HUMBLE

TROP FÊTARD
et ta vie, elle ressemble à quoi?

NOTE IMPORTANTE ›
POINT 1 › Tous les secrets finissent par se savoir, et comprendre qu'on a vécu une grande partie de sa vie dans le mensonge n'est pas toujours quelque chose de facile à gérer. James a dû faire face à cette expérience. Non, ça n'arrive pas qu'aux autres. Il aurait dû se rendre compte qu'il était le seul blond de sa famille. Il aurait dû se rendre compte que celui qu'il pensait être son père ne l'était pas. Il s'en rappelle encore, de ce soir là où il a fait le mur pour rejoindre ses potes. Il avait pas le droit de sortir, mais l'gamin avait une fête super importante ce soir-là. Il aurait mieux fait de rester dans son lit à regarder des séries. Il a escaladé le mur de la maison, il est passé devant la fenêtre ouverte de la chambre de ses parents et il a entendu leur engueulade. C'était souvent qu'ils s'engueulaient les vieux et généralement, James ne les écoutaient même pas. Mais ce soir là, il a entendu son nom au cœur de leur dispute. Son père à mit sur le tapis le fait que c'était une épouse indigne et que pourtant il avait tout fait pour l'aimer et donner tout l'amour d'un père à un gamin qui n'était pas le sien.
Ce soir là, James n'est pas allé à la soirée où il devait se rendre.
C'était il y a 2 semaines.  
POINT 2 › Être le fils d'un inconnu est une chose, c'est un problème auquel il faut faire face. Mais James n'a pas envie de connaitre son vrai père, et sa mère n'en parle que de façon très brève. Il parait que c'était juste un accident. C'était juste un soir où elle se sentait seule. Sa mère n'a pas chercher à cacher son erreur à son mari et toute la famille le savait. Tous sauf James. Mais au final, ce dernier s'en sort bien parce qu'il a beau vivre dans une famille pété de thunes, celle-ci reste loin des clichés qu'on peut associer aux riches. Les Gardiners ne sont pas hautain, et n'exposent pas leur fortune pour se la raconter. Les parents ont toujours été présents pour leur enfant, ils leur ont donnés beaucoup d'amour afin qu'ils grandissent dans l'amour.  
POINT 3 › Il y a plusieurs mois, presque un an, James a été hospitalisé sans aucun regard tourné vers lui. Il est atteint d'un cancer, une leucémie pour être exacte. C'est un secret qu'il n'a révélé a personne. Seuls ses parents sont au courant. Les autres membres de la famille l'ignorent et les amis aussi. D'ailleurs, personne ne pourrait s'en rendre compte car le gamin ne laisse transparaitre aucun signe de tristesse. Toujours le sourire au lèvre, le mot pour rire et l'envie de faire la fête.  
POINT 4 › James, c'est le cornichon sur ton pâté, c'est le Nutella sur ton pain de mie, c'est les 100% de batterie sur ton iphone. James, c'est juste cette petite touche de plaisir qui nous rend heureux. Parce que James, c'est l'bon pote, celui en qui on peut avoir confiance. C'est celui qui va aider son prochain, c'est celui qui va te défendre si on te tabasse. C'est celui qui dit rarement non. Sauf que c'est aussi ce même James à qui on a fait des crasses, qu'on a prit pour un con parce que trop facilement influençable. Mais au fond, il s'en fou parce que le principal c'est de se relever et de continuer à vivre au jour le jour.
POINT 5 › James, c'est pas un saint. Il a déjà goûté à des substances illégales même si c'est pas trop son truc. De temps en temps, en soirée seulement. C'est pas non plus un pompier, en fait, il fume que lorsqu'on lui propose une clope parce qu'il n'achète pas de paquet. Sa carte de crédit et tout ce qu'il dépense sont surveillés à la loupe. Ses parents ne sont pas les plus stricts, mais quand la santé de leur enfant est en danger, ils ne se privent pas pour espionner. Heureusement, James a le droit de boire comme il veut en soirée, il peut se bourrer la gueule sans qu'on lui dise rien. La seule chose qu'il doit respecté, c'est de ne pas faire de connerie.
POINT 6 › Le gamin, il tient beaucoup a sa petite bande de potes. Il ne se souvient même pas comment était sa vie avant qu'ils arrivent. Même si en ce moment, il y a des agissements qui comment à légèrement titiller James. Mais comme d'habitude, il ne laisse rien paraitre avec son éternel sourire aux lèvres.
POINT 7 › Pas très fort dans les études, le jeune homme ne sait pas encore dans quoi il va s'embarquer après le lycée. Il n'y a aucune matière qui affectionne particulièrement et de ce fait, même les profs se sentent un peu perdu avec lui. Est-ce qu'il joue d'un instrument ? Non. Est-ce qu'il se voit travailler derrière un bureau plus tard ? Non. Est-ce qu'il aime le contacte ? Oui ! James, il est pas timide, il va facilement vers les gens et il n'aime d'ailleurs pas être seul. Il pourrait très bien être vendeur plus tard, mais ça le branche pas vraiment. La prof de maths lui a proposé DRH, mais c'est pas son truc non plus. Il a encore un an pour réfléchir.  
POINT 8 › Il a toujours du mal à se coiffer le matin. Ses cheveux sont comme qui dirait indomptable. Il ne compte même plus le nombre de minutes et de coup de peigne pour réussir à rendre sa tignasse à peu près potable. Au réveil, il a une vraie crinière de lion mélangé à un échantillon de mouton. La pluie n'est pas sa meilleure amie.
POINT 9 › Le lieu dont James a le plus horreur, c'est tout ce qui renferme des livres. Le CDI du lycée, les librairies, les bibliothèques. Il n'a jamais réussit à lire un livre entier même le plus fin qui existe. Le pire, ce sont les lieux rempli de bouquins et où il est interdit de faire du bruit. Pour un bavard comme James, c'est un peu l'épreuve des poteaux dans Kohlanta.
POINT 10 James, il est du genre à être un garçon assez populaire parce qu'il est gentil, affectueux et serviable. Les filles le qualifient de petit ami parfait. Sauf que le gamin, il est encore puceau. Il a jamais trouvé celui où celle qui le fait vibrer. Il a pas du tout honte de le dire. La honte, il ne connait pas de toute façon.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › luciole.  ÂGE › 19 ans.  SEXE › femme.  PRÉSENCE › Écrire ici.  NIVEAU RP › entre 300 et 800 mots.  TYPE DE LIEN FAVORIS › les liens love compliqués, les bandes de potes et les liens déjantés.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › bazzart.  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › nop COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › sympa.  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › pré-lien.  CÉLÉBRITÉ ›henrik holm.  UN DERNIER MOT? ›


Dernière édition par James Gardiner le Ven 18 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SMILE.    Ven 18 Aoû - 10:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.

MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: SMILE.    Ven 18 Aoû - 10:25

J'aime beaucoup ton avatar, faudrait vraiment que je regarde skam quand j'ai le temps Mais on m'a tellement spoilé cette série que bon... Arrow
BIENVENUUUUE ! Tu nous as un heureux en choisissant ce pré-lien Bon courage pour le reste, si t'as la moindre question, faut surtout pas hésiter

___________________

WHO'S READY TO JUMP ?

You can see it from afar, we were riding that wave, blinded by the lights, and it's something I crave.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SMILE.    Ven 18 Aoû - 11:12

quel choix d'avatar oulala
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).

MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: SMILE.    Ven 18 Aoû - 12:45

HENRIIIIK ! Trop trop trop bon choix !
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SMILE.    Ven 18 Aoû - 14:46

Merci, vous êtes adorables
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SMILE.    Ven 18 Aoû - 15:02

James est parfait, à 100%. Evan va limite l'envier pour ce côté je rigole de tout. Arrow



t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SMILE.    

Revenir en haut Aller en bas
 
SMILE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» Bizou spécial
» aide Abréviations Tactiques
» JCVD
» Bonne anniv Tricaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: