AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fuck me up when i'm down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: fuck me up when i'm down   Ven 18 Aoû - 7:30


"hestia" meryl kingsclaw
FEAT ALYCIA DEBNAM-CAREY

PRÉNOM › elle s'appelle meryl, mais elle n'aime pas son prénom parce que tout le monde fait le rapprochement avec meryl streep depuis qu'elle est enfant, alors elle s'en est trouvé un autre. hestia, entre le surnom et le prénom, il a été adopté de tous sauf de ses parents.
NOM › kingsclaw, grande famille qui s'est illustrée par sa réussite à bristol et en angleterre de manière générale. le genre de nom qu'on aime porter autant qu'il est un fardeau.
SURNOM › hestia, qu'elle utilise comme prénom. hestia, divinité du feu sacré et du foyer, un choix prétentieux qui lui sied pourtant comme un gant.
ÂGE › elle a fêté cette année son vingt-quatrième anniversaire.
ORIGINES › tous ses ancêtres semblent anglais et en sont fiers, mais hestia trouve ça cruellement ennuyeux et regrettable.
SITUATION AMOUREUSE › célibataire. elle enchaîne les conquêtes sans parvenir à s'attacher. elle commence à se poser des questions sur les véritables raisons de ce manque d'attachement.
SITUATION FAMILIALE › elle est fille unique de parents exigeants et ambitieux, voire fermés d'esprit. mais hestia sait qu'elle leur doit tout et leur pardonne leur sévérité.
SITUATION FINANCIÈRE › excessivement riche. elle baigne dans le fric et l'indécence depuis sa plus tendre enfance. à douze ans, ses parents lui achetaient déjà une voiture hors de prix en attendant qu'elle puisse conduire. aujourd'hui, elle vit au sommet d'un immeuble et a une piscine sur le toit, et tout le monde squatte sans arrêt chez elle pour faire la fête.
MÉTIER/ÉTUDES › elle est conseillère en patrimoine pour le monstre qu'est la barclays bank of bristol le jour, et la nuit hestia se dénude devant sa webcam pour faire du strip-tease sur internet. elle se cache toujours derrière un pseudo et un masque et prend un malin plaisir à voir son compte en banque se remplir en s'exhibant pour des inconnus. c'est sûrement son plus grand secret.
ORIENTATION SEXUELLE › elle se pose beaucoup de questions. depuis peu, elle se demande si elle ne serait pas attirée par les filles, ce qui expliquerait qu'elle n'arrive pas à aimer durablement les hommes, voire n'arrive pas à les aimer du tout.
GROUPE › air gunner.
AVATAR › alycia debnam-carey.
GENEREUSE

AGRESSIVE

MALIGNE

BORNEE

PROTECTRICE

SUSCEPTIBLE
et ta vie, elle ressemble à quoi?

POINT 1 › meryl est née à londres mais a quitté la ville à l'âge de neuf ans pour s'installer à bristol, pour les besoins de l'entreprise de son père. elle a beaucoup pleuré, craignant de ne pas retrouver de repères, mais s'est finalement très vite adaptée à son nouvel environnement.
POINT 2 › meryl est devenue hestia à l'âge de seize ans, ne supportant plus d'être surnommée "meryl streep" à tout bout de champ, quand bien même il s'agit d'une grande actrice. hestia, ça lui est venu comme ça pendant un cours d'histoire, et elle a imposé ce nouveau nom à tout le monde. il a été adopté sans trop de difficulté, même certains profs se sont mis à l'appeler de la sorte. il n'y a plus que ses parents et clients pour l'appeler meryl, les autres la connaissent comme étant "hestia".
POINT 3 › son groupe de potes c'est toute sa vie. elle s'en fiche pas mal qu'ils ne soient pas de la haute société comme le voudraient ses parents, ils n'ont pas le choix de toute façon. en tant que bourge du groupe, comme kyle, elle alimente régulièrement leurs soirées de substances qu'ils ne peuvent pas s'offrir facilement, les invite à faire la fête sur le toit de son immeuble, paye l'essence quand ils partent en vadrouille. elle ne supporte pas de se disputer avec l'un d'eux. s'en prendre à l'un de ses amis, c'est s'en prendre à elle.
POINT 4 › étant fille unique, elle a toujours détesté être seule. si ses meilleurs potes ne sont pas disponibles, hestia se démerde toujours pour trouver quelqu'un avec qui sortir. la solitude lui fait peur, et elle déteste tourner en rond chez elle sans personne à qui parler. paradoxalement, elle n'a pas du tout envie de partager son appartement. elle tient à son confort et n'a pas envie qu'on dérange son organisation.
POINT 5 › hestia apprécie son travail à la banque et l'argent qu'elle gagne, en plus de son patrimoine familial d'origine. ça plait à ses parents, et c'est tout ce qui compte. il y a malgré tout quelque chose qu'elle aime encore plus, c'est son autre boulot, celui qu'elle fait sur internet. elle a découvert le strip-tease par hasard avec une amie et n'a honteusement jamais arrêté depuis. elle se dévêt pour des inconnus, visage masqué et identité cachée, et ses derniers paient pour en voir toujours plus. elle a conscience de ce qu'elle risque, mais elle trouve ça trop excitant pour arrêter.
POINT 6 › elle a une très mauvaise réputation en ce qui concerne sa vie sentimentale. on la traite régulièrement de "chaudasse", de "fille facile" ou de choses moins flatteuses encore, parce qu'elle enchaîne les relations sans réussir à se caser. elle commence à se poser des questions sur son orientation sexuelle, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle ne trouve pas chaussure à son pied.
POINT 7 › elle est passionnée d'histoire et surtout de mythologie. elle traîne souvent dans les musées et regarde tous les documentaires d'histoire à la télé. incollable sur le sujet, c'est bien le seul qui l'intéresse au monde parce que ses études n'ont jamais été son fort, au grand désespoir de ses parents qui sont ravis malgré tout qu'elle ait réussi dans la vie.
POINT 8 › elle pratique la natation depuis près de seize ans. hestia a fait de nombreuses compétitions et gagné certaines, mais depuis qu'elle boit, fume et prend des trucs plus forts, son niveau s'est carrément cassé la gueule et elle a décidé de nager pour le plaisir et plus pour gagner des trophées.
POINT 9 › accro au café, il est difficile de lui adresser la parole avant qu'elle n'ait bu le premier de la journée. elle y tourne matin, midi et soir, ne dort pas assez et en boit encore plus pour tenir le coup. c'est un cercle vicieux dont elle ne fait aucun effort pour en sortir.
POINT 10 hestia fait très attention à son apparence parce qu'elle sait que c'est la première chose que les gens remarquent chez elle. tout est parfaitement réfléchi et rien ne dépasse par erreur. elle se regarde dans tous les miroirs qu'elle croise au cours de la journée, juste au cas où. malgré tout, elle fait aussi en sorte qu'on comprenne rapidement qu'elle en a aussi dans la tête, et pas juste sur le minois. la sous-estimer est une très mauvaise idée.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Ven 18 Aoû - 7:30

(liens)
lights of my life


LA FAMILLE ›
nom cousin, uc.
nom cousine, uc.

LE COEUR ›
noé, elle a débarqué chez elle, timide et mal à l'aise. hestia a essayé de la mettre à l'aise, en vain. cette fille lui a laissé un souvenir étrange qui fait battre le coeur un peu trop vite. ça la rend dingue qu'elle l'évite et ne réponde à ses messages que lorsqu'elle a bu.

LA BANDE ›
siam, uc.

ismael, son meilleur ami. ils se sont rencontrés quand elle est arrivée à bristol à l'âge de neuf ans et ils ne sont plus jamais quittés.
kyle, uc.
conner, uc.

LE RESTE DU MONDE ›
bellamy, uc.
adriana, uc.
chuck, uc.

andy, uc.
louis, ils étaient amis à londres. ils se sont écrit quelques temps après son départ pour bristol, puis ont perdu contact. ils se retrouveront dans cette nouvelle ville.
hellias, elle est allée se fournir chez lui sur recommandation d'un pote et ils ont couché ensemble comme ça, sans prévenir. depuis, elle lui achète des trucs à lui.
claio, uc.
arlo, uc.
evan, uc.
cody, uc.


Dernière édition par Hestia Kingsclaw le Mar 22 Aoû - 8:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.

MESSAGES : 120
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Ven 18 Aoû - 10:04

Il faut qu'on parle de notre lien plus en profondeur () en dehors du fait qu'ils soient dans la même bande

___________________

WHO'S READY TO JUMP ?

You can see it from afar, we were riding that wave, blinded by the lights, and it's something I crave.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : nebula (avatar) et ASTRA (signature).

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Ven 18 Aoû - 12:39

I WANT ! Je sais pas pourquoi mais j'imagine trop Andy qui vient perturber le confort et la solitude d'Hestia quand elle est bien installée dans son appart, c'est un peu le genre de mecs parasite. J'ai pensé qu'il aurait pu lui livrer une pizza et aurait décidé d'être relou, à pas vouloir partir pour je ne sais quelle raison, il est assez perché comme type
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt-trois ans
CÔTÉ COEUR : rien de nouveau
QUARTIER D'HABITATION : Bristol Center
AVATAR : Stephen James

MESSAGES : 32
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Ven 18 Aoû - 12:50

on est nés à Londres tous les deux, on a presque le même âge, on pourrait peut-être être des amis d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Hedgekey

MESSAGES : 138
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Ven 18 Aoû - 17:37

Je viens en touriste mais je veux bien un lien . Je me dis qu'ils auraient pu avoir une histoire d'un soir ensemble, après on peut peaufiner et/ou voir autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : Vingt-quatre ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
QUARTIER D'HABITATION : Redcliffe, Bristol East, dans un appart miteux
AVATAR : Kirsten Zellers
CRÉDIT : Strangelove

MESSAGES : 111
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Ven 18 Aoû - 19:34

Après avoir gardé un lien bien au chaud rien que pour toi, j'viens réclamer mon dû
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : balaclava.

MESSAGES : 197
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Ven 18 Aoû - 23:45

toi, toi, toi, je veux lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : twenty-five yo
CÔTÉ COEUR : Célibastard, en réalité, plus un égoïste qui ne veut pas se laisser souffrir et qui fait souffrir à la place.
QUARTIER D'HABITATION : centre-ville
AVATAR : Ian Elkins
CRÉDIT : Schizophrenic

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Sam 19 Aoû - 0:06

entre célibatards faut bien un lien

___________________
    electric You and me, we are electric soldiers With the power of lightning in our eyes Don't believe a single world they told ya When they said that we would never last, we'll always survive
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Sam 19 Aoû - 15:12

faut qu'on cauuuuuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt deux ans.
CÔTÉ COEUR : volage.
QUARTIER D'HABITATION : harbourside.
AVATAR : shannon rose lane.
CRÉDIT : BALACLAVA

MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Sam 19 Aoû - 18:28

Chuck connait les mecs de la bande de Hestia, et puis toutes les deux viennent de Londres, il nous faut un lien je pense !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Dim 20 Aoû - 18:57

madre de dios, je suis à la bourre ça me fait trop plaisir de vous voir tous ici, je suis émue

@kyle, en profondeur hein aloooors, je propose qu'ils se soient rencontrés à la fac déjà, peut-être via un des gens de leur bande ou alors, pendant une soirée où ils se faisaient grave chier, puis ils se sont vus et ils étaient en mode "toi j'te sens opé pour mettre le feu" et depuis ils sont les meilleurs potes du monde
voilà c'est tout pour moi, merci d'avoir lu
ils se ressemblent pas mal, outre le fait qu'hestia soit beaucoup plus intéressée par le fric que lui ils ont chacun pas mal de conquêtes à leur actif, viennent de beaux milieux, font la fête ... après, pas sûr qu'hestia apprécie s'il se comporte vraiment comme un connard avec les nanas, elle est assez respectueuse avec les mecs avec qui elle couche donc bon y a moyen qu'elle lui dise qu'il déconne après si elle est au courant de sa relation avec bunny et la façon dont elle l'a traité, elle comprendra peut-être mieux même si elle continuera de l'engueuler pour qu'il soit gentil
bref je parle trop, je sais pas ce que tu penses de ça déjà

@andy, j'imagine trop le truc hestia organise plein de fêtes, il aurait pu par exemple lui livrer des pizzas pendant une soirée et genre elle lui aurait claqué la porte à la gueule une fois qu'elle aurait payé, et la deuxième fois il décide de s'inviter parce qu'elle est seule et qu'elle l'a mal traité la première fois il peut rentrer en mode "il paraît qu'il y a une piscine sur ton toit, faut que je voie ça" et tout je sais pas si ça te va comme ça j'pense qu'elle péterait un plomb au début, mais elle a l'habitude qu'on squatte chez elle donc au pire quand elle verra qu'il ne lui veut pas de mal, elle essaiera plus de le virer pas si les pizzas sont bonnes

@louis, ça me va carrément tu peux me parler un peu de son enfance/adolescence à londres pour voir comment ils se seraient rencontrés ? genre son milieu social et tout

@hellias, oh bah oui ça me va elle aurait pu aller le voir pour lui acheter des trucs puis ça se serait passé comme ça, sans prévenir elle est pas prise de tête, ça l'aurait même fidélisée j'pense depuis elle serait une cliente plus ou moins régulière

@bellamy, youuu je me disais qu'hestia aurait pu tomber sur la chaîne de bellamy sur youtube et kiffer ce qu'elle fait (en plus de la trouver mimi), du coup elle aurait pris rdv dans son salon pour la rencontrer normalement elle ne se fait coiffer que dans les plus grands salons de coiffure, mais elle aurait tout lâché pour devenir une cliente régulière j'pense puis je me dis qu'elle peut inviter bellamy à ses soirées aussi, y a moyen qu'elles soient potes enfin si bellamy n'est pas trop anti "gosse de riche" parce qu'hestia est vraiment indécemment riche faut aussi voir par rapport aux liens avec chuck et claio vu que j'ai vu que vous en aviez et qu'ils m'en ont demandé aussi

@adriana, avec grand plaisir I love you t'as des idées en particulier ou on cherche ensemble ? tu peux me parler d'elle ?

@claio, yesss il est arrivé à bristol il y a combien de temps ? je me disais qu'ils avaient pu se rencontrer il y a plus ou moins longtemps selon quand il est arrivé, et avoir vu comment l'autre agissait avec le sexe opposé et bien se connaître je n'ai pas lu tous vos échanges avec bellamy par rapport à leur lien, mais s'il s'agit d'un lien love en devenir, j'pense qu'hestia s'en mêlera un peu en mode "tu devrais tenter le coup sérieusement, elle est jolie, elle est cool, fais pas le con" et tout
puis on peut approfondir au delà de ça, voir s'ils sont potes ou pas particulièrement, etc.

@ismael,
OUI OUI OUI. on va trouver un lien qui déchire, outre le fait qu'ils fassent partie de la même bande et donc qu'ils soient tout le temps ensemble pour hestia, ses potes c'est sa vie, on y touche on meurt faut voir ce qu'on peut faire pour personnaliser ça t'as des idées en particulier ou on cherche ensemble ?

@chuck, carrément elle a de bons rapports avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt-trois ans
CÔTÉ COEUR : rien de nouveau
QUARTIER D'HABITATION : Bristol Center
AVATAR : Stephen James

MESSAGES : 32
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Dim 20 Aoû - 18:59

Alors Louis il a eu une enfance plutôt heureuse avec son grand frère et sa petite sœur, ses parents sont médecins et assez friqués lui il a commencé par suivre leur voie pour leur faire plaisir et il s'est rendu compte que c'était pas son truc les sciences, lui ce qu'il aimait c'était l'art, le dessin, tout ça. Il fait du piano depuis qu'il a six ans aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Dim 20 Aoû - 19:10

Hestia Kingsclaw a écrit:

@ismael,
OUI OUI OUI. on va trouver un lien qui déchire, outre le fait qu'ils fassent partie de la même bande et donc qu'ils soient tout le temps ensemble pour hestia, ses potes c'est sa vie, on y touche on meurt faut voir ce qu'on peut faire pour personnaliser ça t'as des idées en particulier ou on cherche ensemble ?

isma c'pareil, pas touche aux potos
j'ai pas de truc particulier, j'ai pas de meilleure amie pour isma' si jamais la place est libre mais sinoooon. je sais pas
je suis un boulet x10000 dsl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Dim 20 Aoû - 19:16

louis,
s'il vient d'un milieu friqué c'est parfait, ils peuvent tout à fait s'être rencontrés enfants par contre elle a quitté londres à neuf ans donc il faudrait qu'ils soient restés en contact, ils auraient pu s'envoyer des lettres et des cartes postales quelques temps, puis être passés à la technologie ensuite OU ALORS, ils auraient arrêté de communiquer après les cartes (le temps passant), puis ils se seraient retrouvés à bristol par hasard il y a peu il est venu y vivre à quel âge ?

ismaël,
la place est libre ouiii il est à bristol depuis quand exactly ? hestia y est arrivée à neuf ans, donc selon lequel est arrivé en premier, l'autre aurait pu devenir son premier ami sur place et depuis ils seraient inséparables ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Dim 20 Aoû - 19:21

Hestia Kingsclaw a écrit:
ismaël,
la place est libre ouiii il est à bristol depuis quand exactly ? hestia y est arrivée à neuf ans, donc selon lequel est arrivé en premier, l'autre aurait pu devenir son premier ami sur place et depuis ils seraient inséparables ?

il est né en egypte mais je le vois être arrivé très jeune, j'pense quand il avait 5/6 ans, j'avoue que j'ai pas pensée à ce détail donc il aurait été la avant et oui, je le vois tout à fait l'aborder en cours en mode "salut, viens on est potes"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : vingt-trois ans
CÔTÉ COEUR : rien de nouveau
QUARTIER D'HABITATION : Bristol Center
AVATAR : Stephen James

MESSAGES : 32
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Dim 20 Aoû - 19:52

Ca me va très bien le truc des cartes postales, c'est cool ! Après sa date de départ je sais pas vraiment, on a qu'à juste dire que c'est après toi et qu'il arrive à Bristol adulte !
Ce serait bien qu'ils aient arrêté de se parler après leurs 12 ans un truc comme ça, ou n'importe quel âge, et qu'ils ne se reconnaissent pas tout de suite, tu en penses quoi ? Et qu'au fil des discussions ils se reconnaissent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Lun 21 Aoû - 6:32

ismael,
parfait ça me va comme ça ils seront un peu les tic et tac de la bande comme ça

louis,
okkk on fait ça, puis on peut jouer les retrouvailles en rp comme ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : personne. Qui voudrait d'un fou furieux comme lui.
QUARTIER D'HABITATION : /
AVATAR : Tim Borrmann
CRÉDIT : faust

MESSAGES : 105
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Lun 21 Aoû - 6:40

tu veux bien d'un psychopathe? What a Face (ou à défaut d'un bébé de 17 ans )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Lun 21 Aoû - 6:41

ofc i want parle-moi un peu d'eux, on va trouver un truc cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : personne. Qui voudrait d'un fou furieux comme lui.
QUARTIER D'HABITATION : /
AVATAR : Tim Borrmann
CRÉDIT : faust

MESSAGES : 105
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Lun 21 Aoû - 6:43

Bah y a Arlo, 23 ans, zonard/drogué/meurtrier (mais chut ), qui passe pour un petit ange devant les autres What a Face Il est le fils d'un serial killer qui vouait une admiration pour son père Arrow

Et y a Evan, 17 ans, placé en famille d'accueil, parce que son "père" le battait ( alors qu'au final ce n'était pas vraiment son père mais ça c'est une autre histoire Arrow). Hyper timide, hyper réservé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Lun 21 Aoû - 6:46

mdr ptin le personnage quoi What a Face ils sortent faire la fête un peu l'un comme l'autre ou pas du tout ? et la famille d'accueil d'evan est riche ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : personne. Qui voudrait d'un fou furieux comme lui.
QUARTIER D'HABITATION : /
AVATAR : Tim Borrmann
CRÉDIT : faust

MESSAGES : 105
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Lun 21 Aoû - 6:47

Alors oui la famille d'accueil d'Evan est riche. Evan a du mal avec eux, il croit qu'on l'a mis en prison,là bas Arrow

Et Arlo, il sort oui. il drague aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : Une sensation de verre pilé dans les artères qui abîme sûrement moins son cœur que les sentiments.
QUARTIER D'HABITATION : Bristol east.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDIT : Hedgekey

MESSAGES : 138
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Lun 21 Aoû - 6:56

Hestia Kingsclaw a écrit:
madre de dios, je suis à la bourre ça me fait trop plaisir de vous voir tous ici, je suis émue

@kyle, en profondeur hein aloooors, je propose qu'ils se soient rencontrés à la fac déjà, peut-être via un des gens de leur bande ou alors, pendant une soirée où ils se faisaient grave chier, puis ils se sont vus et ils étaient en mode "toi j'te sens opé pour mettre le feu" et depuis ils sont les meilleurs potes du monde
voilà c'est tout pour moi, merci d'avoir lu
ils se ressemblent pas mal, outre le fait qu'hestia soit beaucoup plus intéressée par le fric que lui ils ont chacun pas mal de conquêtes à leur actif, viennent de beaux milieux, font la fête ... après, pas sûr qu'hestia apprécie s'il se comporte vraiment comme un connard avec les nanas, elle est assez respectueuse avec les mecs avec qui elle couche donc bon y a moyen qu'elle lui dise qu'il déconne après si elle est au courant de sa relation avec bunny et la façon dont elle l'a traité, elle comprendra peut-être mieux même si elle continuera de l'engueuler pour qu'il soit gentil
bref je parle trop, je sais pas ce que tu penses de ça déjà

@andy, j'imagine trop le truc hestia organise plein de fêtes, il aurait pu par exemple lui livrer des pizzas pendant une soirée et genre elle lui aurait claqué la porte à la gueule une fois qu'elle aurait payé, et la deuxième fois il décide de s'inviter parce qu'elle est seule et qu'elle l'a mal traité la première fois il peut rentrer en mode "il paraît qu'il y a une piscine sur ton toit, faut que je voie ça" et tout je sais pas si ça te va comme ça j'pense qu'elle péterait un plomb au début, mais elle a l'habitude qu'on squatte chez elle donc au pire quand elle verra qu'il ne lui veut pas de mal, elle essaiera plus de le virer pas si les pizzas sont bonnes

@louis, ça me va carrément tu peux me parler un peu de son enfance/adolescence à londres pour voir comment ils se seraient rencontrés ? genre son milieu social et tout

@hellias, oh bah oui ça me va elle aurait pu aller le voir pour lui acheter des trucs puis ça se serait passé comme ça, sans prévenir elle est pas prise de tête, ça l'aurait même fidélisée j'pense depuis elle serait une cliente plus ou moins régulière

@bellamy, youuu je me disais qu'hestia aurait pu tomber sur la chaîne de bellamy sur youtube et kiffer ce qu'elle fait (en plus de la trouver mimi), du coup elle aurait pris rdv dans son salon pour la rencontrer normalement elle ne se fait coiffer que dans les plus grands salons de coiffure, mais elle aurait tout lâché pour devenir une cliente régulière j'pense puis je me dis qu'elle peut inviter bellamy à ses soirées aussi, y a moyen qu'elles soient potes enfin si bellamy n'est pas trop anti "gosse de riche" parce qu'hestia est vraiment indécemment riche faut aussi voir par rapport aux liens avec chuck et claio vu que j'ai vu que vous en aviez et qu'ils m'en ont demandé aussi

@adriana, avec grand plaisir I love you t'as des idées en particulier ou on cherche ensemble ? tu peux me parler d'elle ?

@claio, yesss il est arrivé à bristol il y a combien de temps ? je me disais qu'ils avaient pu se rencontrer il y a plus ou moins longtemps selon quand il est arrivé, et avoir vu comment l'autre agissait avec le sexe opposé et bien se connaître je n'ai pas lu tous vos échanges avec bellamy par rapport à leur lien, mais s'il s'agit d'un lien love en devenir, j'pense qu'hestia s'en mêlera un peu en mode "tu devrais tenter le coup sérieusement, elle est jolie, elle est cool, fais pas le con" et tout
puis on peut approfondir au delà de ça, voir s'ils sont potes ou pas particulièrement, etc.

@ismael,
OUI OUI OUI. on va trouver un lien qui déchire, outre le fait qu'ils fassent partie de la même bande et donc qu'ils soient tout le temps ensemble pour hestia, ses potes c'est sa vie, on y touche on meurt faut voir ce qu'on peut faire pour personnaliser ça t'as des idées en particulier ou on cherche ensemble ?

@chuck, carrément elle a de bons rapports avec eux ?

Ça me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   Lun 21 Aoû - 7:00

alors la famille d'accueil d'evan pourrait être du cercle d'amis des parents d'hestia peut-être comme ça, ça permettrait qu'ils se connaissent malgré la différence d'âge je les vois bien tout sages pendant des repas avec leurs parents, bien habillés et tout, puis s’éclipser ensuite pour fumer une clope et discuter au calme s'il est timide, elle s'amusera à le bousculer un peu

et pour arlo, ils peuvent s'être rencontrés en soirée du coup en plus ils viennent tous les deux de londres, donc ils auraient pu venir à discuter de ça, puis elle l'aurait trouvé un peu louche et vague sur ses explications semi-ange, semi-"y a un truc qui cloche avec ce mec" What a Face

hellias, parfait alors
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: fuck me up when i'm down   

Revenir en haut Aller en bas
 
fuck me up when i'm down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: