AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ NO NEED TO WORRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
▲ NO NEED TO WORRY. Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 6:36

▲ Andy est l'aîné d'une grande fratrie composée de cinq garçons. Il a grandi à Newcastle, au nord de l'Angleterre dans une famille unie et aux revenus modestes. Sa mère était femme au foyer et son père pompier. Ils habitaient dans une petite maison et étaient connus dans le quartier pour être une famille atypique. Après tout 5 frères ça ne court pas les rues. ▲ Lorsqu'il avait douze ans, sa mère est partie, fatiguée de cette routine et se disputant constamment avec son mari. Ses malheureuses journées se résumaient à surveiller ses fils, souvent trop bruyants selon les voisins, qui cassaient tout sur leur chemin, s'occuper d'eux et également de la maison. Les disputes avec son mari devenaient beaucoup trop nombreuses et partaient souvent loin. Elle a même essayé de le tuer en déposant du verre pillé dans un repas qu'elle lui avait préparé. ▲ Andy n'a pas vraiment été affecté pas ce départ. Il n'a revu sa mère que quelques fois, lors de repas de famille obligatoires. Ses frères et lui pensent qu'elle est complètement folle. ▲ Son père s'amusait à les menacer de les envoyer chez leurs mères quand les cinq frères ne foutaient rien à la maison : ni ménage, ni vaisselle, ni devoirs. Pourtant, ils ont toujours été proches de leur père qui a su les élever seul dans la joie et la bonne humeur. ▲ À l'école, Andy passait son temps à draguer les filles, profitant de sa popularité sans se soucier de son avenir. Lorsqu'il quittait les murs de sa salle de classe, c'est au sport qu'il allait se défouler. En fait, il incarnait un peu le stéréotype du sportif qui n'a rien dans le cerveau. On ne le ratait jamais aux plus grosses soirées où se mêlaient alcool qui coule à flots et jolies filles. ▲ Vivant au jour le jour, il savait pourtant qu'il n'allait pas faire d'études et profiter pleinement de sa jeunesse tant qu'il le pouvait. Il a tout de même obtenu son diplôme de fin d'études primaires pour faire plaisir à son père. Aller à la fac ? Hors de question. À la place, Andy rêvait d'aventures et de découvrir le monde. ▲ Le lendemain, sur un coup de tête, il a fait son sac et est parti avec sa caravane pour faire le tour du Royaume Uni, laissant derrière lui ses frangins adorés. C'est sur le départ qu'il a rencontré un autre mec ayant les mêmes plans que lui : voyager. Alors ces deux là ont voyagé pendant deux ans, visitant l'Ecosse et ses châteaux, puis l'Irlande et ses bonnes bières, sans oublier les Pays de Galles et ses paysages à couper le souffre, et enfin l'Angleterre, du nord au sud. C'est à Bristol que le chemin des deux jeunes hommes se sépare. ▲ Il vit au jour le jour et profite de sa jeunesse, libre et célibataire. Il ne prend rien au sérieux et ajoute une dose de bonne humeur dans tout ce qu'il entreprend. Certains pensent réellement qu'il lui manque des neurones, mais c'est sûrement le gène Rodgers qui le rend si taré, ayant constamment l'air sous acide. ▲ Il a décidé de devenir livreur de pizzas. Certains pourraient trouver ça merdique comme métier mais il adore ça avec son petit scooter et sa casquette rouge. Il pense dur comme fer que son uniforme lui fait un boule d'enfer. Il précise quand même que ça plait beaucoup aux filles en général. Et puis, ça évite de faire à manger pour tout ses colocs quand c'est son tour de le faire. ▲ Il est maintenant installé à Bristol depuis quelques années, vivant en colocation avec des personnes qui sont devenues ses meilleurs amis. En fait, à ce moment précis, il ne changerait sa vie pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
▲ NO NEED TO WORRY. Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 6:37

La place pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
▲ NO NEED TO WORRY. Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 6:37

C'est votre tour ! ▲ NO NEED TO WORRY. 3159321363
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:47

Moi!! ▲ NO NEED TO WORRY. 987714747 ▲ NO NEED TO WORRY. 1723004066
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
▲ NO NEED TO WORRY. Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:36

YEAH ! ▲ NO NEED TO WORRY. 987714747 T'as une idée ou des recherches particulières ma jolie ? ▲ NO NEED TO WORRY. 3287750949
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:37

Je recherche de tout sauf meilleur ami, puisqu'il est déjà pris! ▲ NO NEED TO WORRY. 2623855618
Toi tu as des idées ou une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Bunny L. O'Brien
Bunny L. O'Brien
Admin dédoublé

AGE : vingt-six ans
CÔTÉ COEUR : celibataire
QUARTIER D'HABITATION : old city
AVATAR : cailin russo.
CRÉDIT : ailahoz.
MESSAGES : 279
POINTS : 573
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2017

▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:49

je veux un lien avec Bunny ! ▲ NO NEED TO WORRY. 4040672538
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
▲ NO NEED TO WORRY. Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:10

Zoey, j'avoue que j'ai pas la masse d'idée non plus mais j'ai lu ta fiche. ▲ NO NEED TO WORRY. 4040672538 Du coup j'ai vu qu'ils étaient vraiment HYPER différents, elle studieuse, lui pas du tout, elle a l'air calme et réservée, elle est éternelle célibataire, lui il enchaîne les relations, il est surexcité à chaque fois. ▲ NO NEED TO WORRY. 1692440965 Bref, il faudrait qu'on trouve une rencontre improbable, du style dans un supermarché ? ▲ NO NEED TO WORRY. 1692440965 Il aurait été en train de faire une course de caddie avec un pote et il aurait bousculé Zoey ? ▲ NO NEED TO WORRY. 4040672538 Puis je sais pas comment elle aurait pu le prendre qu'il s'excuse pas ? Puis j'imagine trop la sécurité qui finit par jeter Andy et ses potes mais aussi Zoey vu qu'elle était à côté ? ▲ NO NEED TO WORRY. 1692440965 Bref c'est de la merde, j'ai le cerveau en compote What a Face

Bunny, je dis OUI ! ▲ NO NEED TO WORRY. 987714747 Déjà Andy connait vaguement Bunny par Kyle à la base, et il a entendu dire que c'était la cousine de Chuck. ▲ NO NEED TO WORRY. 4040672538 Faudrait voir si elles s'aiment bien au final, parce que Bunny aurait pu passer des soirées chez les colocs ? ▲ NO NEED TO WORRY. 4040672538 Mais bon, Andy a pas une bonne image d'elle à la base, vu ce que Kyle lui a raconté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Da Silva
Adriana Da Silva
Admin dédoublé

AGE : vingt-trois ans.
CÔTÉ COEUR : c'est la pagaille.
QUARTIER D'HABITATION : en colocation avec andy, adam, chuck et keeran.
AVATAR : ellie martin.
CRÉDIT : ailahoz.
▲ NO NEED TO WORRY. Tumblr_static_tumblr_static_6r0t45jqecsow0s8c0s80k4w8_640
MESSAGES : 298
POINTS : 742
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017

▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:25

▲ NO NEED TO WORRY. 2877853525
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:39

Il paraît qu'il fallait que je te garde un lien, alors j'viens le quémander maintenant ▲ NO NEED TO WORRY. 2009994819
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:07

Toi et moi on doit parler ▲ NO NEED TO WORRY. 47973353
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
▲ NO NEED TO WORRY. Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:13

Adriana, je t'oublie pas darling. ▲ NO NEED TO WORRY. 378044808 ▲ NO NEED TO WORRY. 2009994819

Bellamy, alors OUI OUI OUI, j'allais passer sur ta fiche en plus ! ▲ NO NEED TO WORRY. 987714747 Bon du coup, j'avais pas d'idée de malade à la base mais j'ai lu que Bellamy est assez mature vu tout ce qu'il s'est passé avec sa grossesse, alors qu'Andy c'est encore un grand gamin malgré son âge. ▲ NO NEED TO WORRY. 4040672538 Mais j'ai aussi vu qu'elle allait parfois en soirée et qu'elle se lâchait. Du coup, est-ce qu'elle est du genre à avoir des coups d'un soir ? Parce que je vois bien Andy, envoyé vers elle par un pari de ses potes "Va draguer la meuf aux cheveux bleus (ou autre couleur en fonction de cette période ▲ NO NEED TO WORRY. 1692440965) après à voir si c'est son genre de coucher le premier soir. Si oui j'imaginais bien un retournement de situation (je sais pas encore lequel ▲ NO NEED TO WORRY. 1692440965) peut être que c'est elle qui disparait au petit matin ? S'ils font ça chez elle, elle aurait pu se barrer de son appart pour pas assumer le réveil à côté de lui maybe, et lui comme un con il serait resté toute la journée à squatter son appart (oui il se croit chez lui ▲ NO NEED TO WORRY. 1692440965) ? ▲ NO NEED TO WORRY. 987714747 Bref, j'ai un peu un mélange d'idées de merde ce matin... ▲ NO NEED TO WORRY. 3579886295

Claio, oui ! ▲ NO NEED TO WORRY. 987714747 Ils ont le même âge, ils doivent se connaître ! ▲ NO NEED TO WORRY. 987714747 Mais cet air autoritaire... J'ai fait une connerie ? ▲ NO NEED TO WORRY. 1406824765
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 5:25

Alors oui c'est tout à fait son genre ▲ NO NEED TO WORRY. 3330810817 Elle a des besoins biologiques à assouvir quand même ▲ NO NEED TO WORRY. 4115674420 Et vu que les relations sérieuses c'est plus du tout son truc, elle s'amuse autrement ▲ NO NEED TO WORRY. 3823728585 Donc oui, ça me plaît bien comme idée ! Et le coup d'aller chez elle et qu'au petit matin elle se barre, ça serait pas mal cool à jouer ▲ NO NEED TO WORRY. 1406824765 Je la vois bien s'être levée pour aller bosser, en se disant qu'à son retour, il serait plus là. Y aurait rien à voler chez elle de toute façon, donc elle s'en foutrait d'y abandonner un type qu'elle connaît à peine. Du coup, j'me dis qu'on pourrait carrément se faire le retour de Bellamy chez elle en rp et voir où ça nous mène tout ça ▲ NO NEED TO WORRY. 2381988619
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
▲ NO NEED TO WORRY. Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 5:29

Mais c'est excellent tout ça ! ▲ NO NEED TO WORRY. 987714747 Ouaaais, les évolutions par RP de certaines mises en situation, c'est toujours drôle à jouer, je suis carrément opé pour un RP ! ▲ NO NEED TO WORRY. 2056572127 Tu veux que je le commence ou tu t'en charges ? ▲ NO NEED TO WORRY. 983482914
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 5:33

J'aime bien aussi faire évoluer des liens comme ça, ça me rappelle mes début dans les rp ▲ NO NEED TO WORRY. 3330810817
J'm'en charge, j'suis motivée ▲ NO NEED TO WORRY. 2392153054 J't'envoie le lien quand c'est fait ▲ NO NEED TO WORRY. 4115674420
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
▲ NO NEED TO WORRY. Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 5:37

J'avoue, y'a que ça de vrai. ▲ NO NEED TO WORRY. 2056572127 C'est trop nul de tout planifier à l'avance, c'est de la triche. ▲ NO NEED TO WORRY. 1406824765
T'assures, j'ai hâte de te lire ! ▲ NO NEED TO WORRY. 987714747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:56

Oui t'as fait une connerie ▲ NO NEED TO WORRY. 47973353
Tu portes mon nom ▲ NO NEED TO WORRY. 1692440965

Javais une petite idée, il est à Bristol depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:10

ils ont quasiment le même âge ▲ NO NEED TO WORRY. 2569495807 et ils sont tous les deux les aînés de la fratrie ▲ NO NEED TO WORRY. 3541656744 même si c'est pas le même contexte ... ▲ NO NEED TO WORRY. 1561396235
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
▲ NO NEED TO WORRY. Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:19

Claio, c'est vrai, j'ai triché, j'ai voulu le même nom que toi, ET ALORS ? ▲ NO NEED TO WORRY. 47973353 Alors, il est posé à Bristol depuis 3 ans à peu près et il a plus bouger depuis, quelle est ton idée ? ▲ NO NEED TO WORRY. 987714747

Isma, ça fait déjà quelques points communs, et vu qu'il est Air Gunner, je crois comprendre qu'il est aussi très fétard. ▲ NO NEED TO WORRY. 983482914 On va pouvoir trouver un truc sympa ensemble. What a Face T'avais une idée de base ou je connecte aussi mes neurones ? ▲ NO NEED TO WORRY. 1406824765
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:21

un gros fêtard ▲ NO NEED TO WORRY. 2009994819
j'avoue que j'ai pas trop trop d'idées ▲ NO NEED TO WORRY. 1114739463
je suis un boulet :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:23

Ça fonctionnera pas ▲ NO NEED TO WORRY. 1692440965
Mais on va trouver autre chose !!
Clay connait Adriana depuis quatre ans, elle lui a en quelque sorte sauvé la vie ▲ NO NEED TO WORRY. 2009994819
Depuis il est un peu beaucoup trop protecteur envers elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
▲ NO NEED TO WORRY. Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:42

Isma, est-ce qu'il connaîtrait Chuck ou Adriana ? C'est deux de ses colocs, on pourrait partir d'une connaissance ou un truc du genre. ▲ NO NEED TO WORRY. 4040672538 En vrai, je peux vraiment me creuser la tête, ça me dérange pas, dis moi juste si tu veux du positif ou du négatif ? Ou why not un mix des deux ? ▲ NO NEED TO WORRY. 4040672538

Claio, c'était quoi l'idée ? ▲ NO NEED TO WORRY. 1114739463 Je peux dire qu'il est là depuis 4 ans max mais avant ça, Andy faisait un peu le tour du Royaume Uni avec sa caravane ▲ NO NEED TO WORRY. 1692440965 Si Claio connait Adriana, on va pouvoir trouver un truc ▲ NO NEED TO WORRY. 987714747 Elle lui a sauvé la vie comment ? Parce qu'Andy est son ex, il lui a un peu brisé le coeur et maintenant c'est une relation un peu bancale qu'ils ont, et ils sont colocs ▲ NO NEED TO WORRY. 4040672538
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:49

j'suis en train de voir un lien avec chuck mais je songeais à poster dans ton rp, donc on peut p'être voir ça durant le rp ? ▲ NO NEED TO WORRY. 4040672538
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodgers
Andy Rodgers

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).
▲ NO NEED TO WORRY. Tumblr_inline_mxcrv5GT8h1r2wts3
MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017

▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:52

Très bonne idée, ça va être cool de voir en fonction du RP ▲ NO NEED TO WORRY. 987714747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:54

Oh c'était qu'ils se connaissaient depuis que Clay est arrivé, des amis d'enfances quoi, le seul qui était au courant du comment son frère est mort et toute la tragédie xD Mais ça ne fonctionne pas xD

La question est, est-ce qu'on passe par Adriana ou non? Ce serait marrant que non ▲ NO NEED TO WORRY. 1692440965 Mais si on passe par Adriana, Clay risque d'être aigre avec lui ▲ NO NEED TO WORRY. 1692440965 Elle l'a gardé éveillé le jour de son accident il y a quatre ans et elle est monté dans l'ambulance avec lui et a veillé sur lui se faisant passé pour sa femme ▲ NO NEED TO WORRY. 3462601437 Depuis, Claio est très, trop protecteur parce que sans son intervention, il n'aurait peut-être pas seulement perdu sa jambe, il aurait perdu la vie ▲ NO NEED TO WORRY. 1692440965
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


▲ NO NEED TO WORRY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ NO NEED TO WORRY.   ▲ NO NEED TO WORRY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ NO NEED TO WORRY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: social life. :: Tu veux être mon ami ?-
Sauter vers: