AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 come as you are (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: come as you are (arthur)   Jeu 17 Aoû - 20:27


Arthur Blythe
FEAT Tarjei Sandvik Moe

PRÉNOM › Arthur.
NOM › Blythe.
SURNOM › Arty parfois, Art' à d'autres.
ÂGE › 17 années écoulées, consumées, dévorées.
ORIGINES › Anglaises.
SITUATION AMOUREUSE › Célibataire.
SITUATION FAMILIALE › Il n'en parle pas vraiment de sa famille, à personne. Il est le dernier né d'une fratrie de cinq. Un gamin échoué parmi d'autres. Le préféré de son père... et il s'en serait bien passé. Mais aujourd'hui, son père est en taule, et il ne reste plus que la fratrie, et personne pour aller rendre visite au géniteur.
SITUATION FINANCIÈRE › Aussi misérable que possible. S'il est dans cette école de riches, c'est parce qu'il a obtenu une bourse.
MÉTIER/ÉTUDES › Lycéen.
ORIENTATION SEXUELLE › Il ne sait pas vraiment, et de toute façon, il n'en parle tout simplement pas, et ne cherche pas non plus à savoir.
GROUPE › fantasia.
AVATAR › Tarjei Sandvik Moe.
TRAVAILLEUR

DISCRET

DÉTERMINÉ

SECRET

DOUX

RÊVEUR
et ta vie, elle ressemble à quoi?



POINT 1 › Athur, la pauvreté, il connaît. Peut-être qu'il est arrivé trop tard dans cette famille qui avait déjà quatre gamins sur les bras. Maman assumait deux boulots, papa un seul, mais ça ne leur laissait pas beaucoup de temps pour s'occuper d'eux. Alors les plus grands sortaient déjà pas mal quand le petit dernier restait à la maison avec le paternel après l'école.
POINT 2 › Maman est morte, un jour, sans prévenir, sans rien dire. Elle a disparu de la vie de la famille, laissant un mari seul avec cinq gamins. Rien de facile. Il s'est rapproché du petit dernier, le plus sage, le plus obéissant. Arthur. Un prénom de roi mille fois trahi.
POINT 3 › Et puis il y a eu cette tendresse coupable du paternel pour son petit dernier. Attirance malsaine pour l'être juvénile. Un amour sincère pourtant, désastreuse pour la construction du gamin malgré tout. "Papa t'aime, Arthur." lui soufflait-il lorsqu'il venait s'allonger près de lui. Pauvre dégueulasse qui semblait avoir oublié comment il fallait aimer un gamin, sainement.
POINT 4 › Il a fallu attendre des années avant que l'un des ainés d'Arthur se rende compte de ce qui se passait. Rentré plus tôt, moins tard, et tomber sur l'intolérable. Des poings ont heurté le visage du salopard, des chaussures ont percuté le corps du pédophile.
POINT 5 › Entre temps, Arthur s'était renfermé, réfugié dans les livres, les études, révélant des résultats presque exceptionnels. Toujours une musique sur les oreilles, des écouteurs en permanence autour du cou comme un collier nécessaire.
POINT 6 › C'est comme ça, à cause de ses résultats, qu'il a attiré l'attention d'une école prestigieuse. L'une de celles réservées aux riches, mais qui n'est jamais contre la venue de bons élèves pour rehausser le niveau de réussite aux examens. Ce sont eux qui sont venu le chercher. Eux qui paient tous les frais. Eux à qui il n'a pas dit non, voyant là une nouvelle occasion d'aller de l'avant.
POINT 7 › L'histoire ne s'est pas ébruitée, silence radio, mais son père a été arrêté. Son frère n'a écopé que de quelques mois de prison avec sursis pour s'en être pris à lui, et ce fut le/la plus âgé(e) de la fratrie qui a écopé de la garde du plus jeune, après l'arrestation du père.
POINT 8 › Arthur, il est beaucoup de choses aujourd'hui... bosseur, intelligent, discret, abîmé, déterminé, secret, doux, rêveur, loyal envers ses amis, ... Il rêve d'une vie différente de celle qu'il laissera derrière lui. Celle qui pourtant a laissé des traces. Gamin plus fort qu'il en a l'air, parce qu'il est parvenu à se reconstruire après ce qui lui est arrivé. Mais les casseroles sont là, présentes, comme des cicatrices invisibles qui le laissent accepter et parfois rejeter les contacts, sans réelles explications.
POINT 9 › Accro aux études, c'est sa planche de sauvegarde, ça l'a toujours été, son échappatoire. Il y a toujours cet ipod aussi, glissé dans la poche de sa veste, les écouteurs qui trainent non loin de ses oreilles. Il écrit, il rédige, dans un petit carnet débile qu'il ne laisse lire à personne. Il aime les sciences, il aime l'écriture, il aime tout ce qui est étude, tout ce qui est rêverie de mots aussi.
POINT 10 Les Marauders, son autre famille, ses amis. On pourrait dire complémentaires, parce qu'ils sont franchement différents. Evan, c'est celui qui est arrivé il n'y a pas si longtemps, celui qui les a réuni. Celui qu'il comprend, en qui il a su reconnaître des cicatrices semblables aux siennes. Alors, forcément, Arthur a décidé qu'il l'aiderait à aller mieux, à avancer. Il lui montre de l'attention, lui offre des gestes tendres, doux. En retour, c'est compliqué, parce que les contacts et Arthur, ça fait toujours deux, et qu'il pense pas vraiment à tout ça. Mais à eux quatre, ils s'en sortiront quoiqu'il arrive.


et toi derrière l'écran, t'es qui?


PSEUDO / PRÉNOM › Eve.  ÂGE › 26 ans.  SEXE › Plus tard peut-être   Féminin.  PRÉSENCE › 5/7.  NIVEAU RP › Entre 500/900 mots.  TYPE DE LIEN FAVORIS › Les compliqués, les tordus.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM › Bazzart.  ÉTIEZ-VOUS SUR LA PREMIÈRE VERSION? › Non.  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS › J'aime, pis ce pré-lien m'a corrompu     SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ › Pré-lien d'Evan.  CÉLÉBRITÉ › Tarjei Sandvik Moe..  UN DERNIER MOT? ›       .


Dernière édition par Arthur Blythe le Ven 18 Aoû - 10:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: come as you are (arthur)   Jeu 17 Aoû - 20:31

Arthur le plus beau, le plus doux de cette bande

Bienvenue parmi nous et comme je t'ai dit n'hésite pas en cas de besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: come as you are (arthur)   Jeu 17 Aoû - 20:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: come as you are (arthur)   Jeu 17 Aoû - 20:45


Je confirme T'as bien fait de l'inventer
Merci
J'ai trouvé le chemin

Merci Zoey
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: come as you are (arthur)   Jeu 17 Aoû - 21:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRTHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR!!
Sorry, je voulais juste crier ce nom xD
Bienvenue le jeune
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: come as you are (arthur)   Ven 18 Aoû - 5:32

Je t'en prie XD

Merci le vieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : SWEET DISASTER (avatar) et ASTRA (signature).

MESSAGES : 96
POINTS : 119
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: come as you are (arthur)   Ven 18 Aoû - 6:07

TARJEI ! Je l'ai tellement kiffé dans Skam !!! Trop bon choix, c'est la première fois que je le vois en rpg. Bienvenue sur le fo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: come as you are (arthur)   Ven 18 Aoû - 8:15

Merci beaucoup Andy
C'est Evan et ses trop bons choix de proposition d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: come as you are (arthur)   Ven 18 Aoû - 8:21

Bienvenue copain (même si tu étais là avant moi) ! ♥️ C'est trop drôle parce que j'ai trop voulu prendre l'avatar de Henrik Holm mais j'étais pas sûr qu'il plaise à Evan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: come as you are (arthur)   Ven 18 Aoû - 8:25

Un membre des marauders en plus
Bienvenue aussi
Demande toujours, il mord pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin

AGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : p'tit connard.
QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill.
AVATAR : sean o'donnell.
CRÉDIT : myself.

MESSAGES : 120
POINTS : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: come as you are (arthur)   Ven 18 Aoû - 10:15

IL EST TOUT CHOUPIIII TON AVATAR
Tu nous as fais un heureux en tout cas BIENVENUE COCO !

___________________

WHO'S READY TO JUMP ?

You can see it from afar, we were riding that wave, blinded by the lights, and it's something I crave.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: come as you are (arthur)   Ven 18 Aoû - 10:29

Ce personnage... je l'imaginais exactement comme tu l'a fais, tout est parfait mon chou I love you


t'es validééééé !
t'as trop la classe, man



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Bristol. Si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite, si tu en as besoin, tu peux poster un scénario ou un pré-lien.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! D'ailleurs, tu viens tout juste d'être ajouté à l'un des floods d'intégration, n'hésite pas à participer pour qu'on te connaisse un peu mieux.

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Bon j'arrête de t'embêter maintenant, amuse toi, on t'aime, kisssss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: come as you are (arthur)   Ven 18 Aoû - 10:41

Merci beaucoup Kyle

Evan
Je suis vraiment contente que ça te plaise et d'avoir collé à ce que t'imaginais Mais ce pré-lien en même temps
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: come as you are (arthur)   

Revenir en haut Aller en bas
 
come as you are (arthur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation " Roi-Arthur -TC- "
» Aankomst Arthur Barnaby van den Kasteele
» Ser Arthur, ombre du trône
» Baptème de .arthur.
» Arthur, le Lannister de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I want to meet you :: my name is. :: L'horloge a fait tic tac!-
Sauter vers: