AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BROTHERS + crazy family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : nebula (avatar) et ASTRA (signature).

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: BROTHERS + crazy family.   Jeu 17 Aoû - 20:02


BROTHERS
crazy family



YO TOUT LE MONDE !  Je vous explique le plan que j'ai en tête, ce serait de former une famille de 5 frères. Le père, pompier, les a élevé tout seul après que sa femme l'ai quitté et en le laissant avec ses enfants sauvages qui ravagent et détruisent tout. Des turbulents, des vrais.  Ils sont tous nés et ont grandi à Newcastle, dans le nord de l'Angleterre, dans une maison où le bordel était maître tout les jours. Ils n'ont jamais souffert de ne jamais voir leur mère, au contraire, ils la pensent complètement folle. Une fois, elle a essayé de tuer son mari en déposant du verre pillé dans un des plats qu'elle lui a cuisiné. Arrow  Bref, une famille de malade.  Il faut aussi savoir que l'histoire est largement inspirée de la série "Les sauvages", si ça peut vous aider à y voir plus clair. What a Face

Frère n°1 : Andy Rodgers. 25 ans. Livreur de pizzas. C'est l'aîné et sans doute le plus con, le moins intelligent. Il ne se soucie de rien et vit au jour le jour. Il a quitté le cocon familial juste après avoir fini le lycée pour faire le tour de l'Angleterre sans réel but, avec sa caravane.
C'est un peu le stéréotype du sportif sans neurones. PRIS.

Frère n°2 : Wade Rodgers. 24 ans, métier/études au choix. Avatar : j'aurais vraiment bien vu Robbie Wadge dans le rôle, il colle trop bien à l'image du personnage. Extraverti et véritable play-boy, c'est le mec cool de la famille, le mec populaire, etc. Il sort souvent avec plusieurs filles à la fois. Il est très proche d'Andy et ont tendance à faire les cons ensemble, ou à sortir le soir. D'ailleurs, Andy lui a présenté Chuck Simpson, l'une de ses colocs. Il a beau être un véritable coureur de jupons, il commence à tomber sous le charme de Chuck bien qu'il ne se l'avouera jamais, alors il passe son temps à jouer le connard avec elle, lui cassant ses coups, etc. PRIS.

Frère n°3 : Nash Rodgers. 23 ans. Je l'aurais bien imaginé faire de prestigieuses études mais c'est au choix. L'avatar est également libre, mais pour vous donner une idée, j'aurais bien vu Matthew Hitt dans le rôle. Lui, c'est l'intello de la famille. Le petit timide et grand romantique, il est généralement victime des brimades de ses frères. Il est souvent mis à l'écart par rapport à sa mentalité. C'est le plus mature, le plus intelligent, et le plus sérieux. Il se fait souvent traiter de "lavette" mais malgré tout, il se fait souvent embarqué dans les pires plans et se retrouve dans la merde à cause de ses frères. Il tient mal l'alcool en général, et quand on le fait boire, il perd totalement le contrôle. LIBRE.

Frère n°4 : Max Rodgers. 22 ans. Métier/étude entièrement libre. L'avatar est également libre, mais pour vous donner une idée, j'aurais bien vu Yuri Pleskun dans le rôle. C'est la tête brûlée de la famille, aux idées des plus tordues. Il invente souvent de nouvelles bêtises à faire et se retrouve souvent dans la merde. Au lycée, il était un habitué aux heures de colle. Il passe son temps à chercher des plans aussi dangereux que débiles. Par exemple, il pourrait descendre les escaliers sur une planche de snow ou encore se jeter de la fenêtre de sa maison juste pour essayer. Il est assez violent, colérique et impulsif avec les autres mais avec ses frères, c'est autre chose. Il est très complice avec le frère n°5, Sacha. Il ne s'intéressait pas aux filles, les trouvant trop superficielles, il ne couche pas avec la première venue, ni avec les filles trop faciles, sa came c'est les dures à cuire, les filles un peu comme lui, les filles qui peuvent se battre contre lui ou l'entraîner dans des conneries. LIBRE.

Frère n°5
: Lucky Rodgers. 21 ans. Métier/étude entièrement libre. L'avatar est également libre, mais pour vous donner une idée, j'aurais bien vu Niclas Gillis ou Dylan O'brien dans le rôle. Genre un mec qui fasse sage en apparence. Bref. Lui, c'est le plus jeune, il est assez complice avec le frère n°4, Max. Malgré les apparences, il est très malicieux et s'en sert souvent. Il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il en réalité un véritable démon, il est aussi fou que ses frères et passe son temps à imaginer des plans tordus à faire dans tout le voisinage. Il est adepte de la revente de tout un tas d'objets qu'il trouve ou qu'il vole. Pour lui, tout les moyens sont bons pour se faire de l'argent et arnaquer les autres. PRIS.

+ Il faut aussi savoir qu'ils sont les cousins de la famille Blythe, natifs de Bristol, ils montaient souvent à Newcastle pour des repas de famille il y a fort longtemps.

En ce qui concerne la raison de leur venu à Bristol, on pourrait dire que le père a été muté ici et hop, retrouvailles avec l'aîné, tout le monde est réuni.  JE VEUX DES FRÈRES SOUDÉS, INSCRIVEZ-VOUS, JE VOUS PROMETS DES RPS DE MALADE !


Dernière édition par Andy Rodgers le Lun 21 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin dédoublé

AGE : 21 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur reste aux côtés de sa bella, les mains se promènent ailleurs en l'imaginant.
AVATAR : Herman Tømmeraas
CRÉDIT : pluiepourpre

MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: BROTHERS + crazy family.   Dim 20 Aoû - 20:51

Si tu veux encore de moi pour le p'tit frère.  Comme dans l'bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AVATAR : Robbie Wadge
MESSAGES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: BROTHERS + crazy family.   Lun 21 Aoû - 8:14

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : Electron libre.
QUARTIER D'HABITATION : Harbourside avec la bande de zigotos.
AVATAR : Will Higginson.
CRÉDIT : nebula (avatar) et ASTRA (signature).

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: BROTHERS + crazy family.   Lun 21 Aoû - 14:38

JE VOUS AIME ! La famille la plus BG de Bristol.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BROTHERS + crazy family.   

Revenir en haut Aller en bas
 
BROTHERS + crazy family.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abrk family
» bonjour à tous . ABRK Family
» The Bitmap Brothers
» Band of Brothers
» Initial D 2 sur borne Crazy Taxi : levier de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Bristol City :: les pré-liens.-
Sauter vers: