AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 run for your life (claio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


run for your life (claio) Empty
MessageSujet: run for your life (claio)   run for your life (claio) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:10

run for your life

T’en as besoin de ce disque dur, il te le faut maintenant tout de suite, parce que tu veux garder les photos de ton voyage, t’as peur de les perdre. Des souvenirs de dingue, des vidéos de soirée où t’avais encore jamais mis les pieds, la belle vie pendant une semaine, c’était fou. Mais ce matin est gâché par ce manque dans le tiroir de ta table basse, vétuste mais elle fait son job, non ton garde mémoire n’est plus là et toi, t’as remué tout ton apparemment pour le retrouver en vain. C’est un champ de bataille, t’as retourné jusqu’à la cuvette des toilettes pour être sûr, mais rien, nada. Tu t’sens nue d’un coup, y’a tout dedans, tous tes souvenirs, tous tes documents administratifs et toutes les séries possibles et imaginables, une bibliothèque de format vidéo que t’envierait Clint Eastwood. La tête qui bouillonne, comme dirais ta mère « essaie de te souvenir de la dernière fois où tu l’as vu », mais quel connerie, si je savais où je l’avais vu, je saurais où il se trouve. L’objet est aux abonnés absents et toi tu paniques à tourner en rond dans ton appartement. Tu envoies un message à tes amis, les plus proches, ceux qui auraient pu se souvenir du moindre détail sur cette disparition, mais aucune réponse, ou ils ne l’ont pas vu. Putain.  Tu bouillonnes, d’un coup, tu penses à lui, Claio, tu te souviens qu’il en avait bien profité de ta source multimédia, c’est lui le coupable. Tes doigts tapent rapidement sur le clavier, tu veux savoir tout de suite, maintenant si c’est lui qui l’a pris en otage. Il te répond assez rapidement et tu souffles de soulagement ; il la vue, hier, pourquoi ne lui a-t-il pas envoyé un message plus tôt ? tu as du mal à décolérer, ni une ni deux, tu sors de chez toi en agrippant ta veste et prenant grand soin de ne pas oublier tes clefs. Tu ne veux pas attendre pour le récupérer, quitte à te retrouver face à celui qui quelques mois plus tôt, ne t’as pas laissé un bon souvenir. Le seul problème, c’est que tu y penses souvent à Claio, parce que tu t’étais trop attachée, une vraie sangsue et qu’il t’avait lâchement laissé sur l’bas côté.

Tu connais le chemin par cœur, sûrement un peu trop puisque tes yeux restent rivés sur ton téléphone. T’as la tête ailleurs, comme souvent d’ailleurs, le sommeil manque un peu, mais la furie redescend au fur et à mesure que tu approches. Bien vite, tu te retrouves devant sa porte à frapper « bussby ouvre ! » tu lances en posant tes phalanges non sans élan sur le bois. Tu sonnes aussi, mais rien, pas un bruit, même ton oreille est collée contre l’objet. Rien. Tu pianotes à nouveau en lui demandant où il se trouve, impatiente.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


run for your life (claio) Empty
MessageSujet: Re: run for your life (claio)   run for your life (claio) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:35


run for your life
ft. Claio & Bellamy

Soirée mouvementé, la veille, tu étais tombé sur Adriana. Tu ne l'avais pas revu depuis des mois. Tu ne t'attendais pas du tout à la revoir et pourtant elle était là pendant que tu buvais un verre. La soirée à tournée d'une façon étrange. Adriana buvait, elle buvait pratiquement sans arrêt. Tu restais sous silence, elle faisait ce qu'elle voulait, tu n'allais pas l'arrêter. Tu la voyais chancelante de plus en plus. Tu as fini par lui proposer de la ramener. Elle était bourrée, salement bourrée. Tu l'avais traînée à ta voiture et tu l'avais ramener chez elle. Elle s'était accrochée à toi prête à rester. Tu as traversé en silence son appartement avec elle qui te traîne en riante. Tu te contentes de regarder autour de vous, par chance il n'y avait personne. Tu l'as guidé jusqu'à son lit, mais rendu au moment de partir, elle t'a tiré vers elle pour que tu restes avec elle. Tu as essayé de partir mais quand elle veut, elle a une sale force quand elle veut. Tu t'es résolu à rester et tu t'es allongés près d'elle. Elle s'est endormie et tu as fini par faire de même.

Des heures plus tard, tu es réveillé par ton portable qui sonne. Tu te redresses en sursaut sans réalité que la brune avait relâché la pression. Les yeux encore à demi fermé, tu as réussi à lire le message. Il fallait que ce soit elle. Vee Keegan. Tu soupires et te redresses en lui répondant. Tu ne prends même pas la peine de te regarder dans une glace. Tu baisses les yeux vers elle et tu la couvre avant de sortir de la chambre. Tu gardes tes yeux sur ton téléphone un moment et tu t'arrêtes quand tu entends des bruits de pas. Tu figes et tu lèves les yeux. Tu te retrouves face à @Andy Rodgers Tu serres la mâchoire et baisses les yeux sur ton linge. Ton t-shirt est désaligné, ton pantalon détacher et on ne parlera pas de tes cheveux en bataille. Quelle merde. Tu te dépêches et tu te rues vers la porte pour sortir sans un mot. Tu montes dans ta voiture pour retourner chez toi. Tu prends le temps de retirer tes verres de contact pour prendre tes lunettes dans le coffre à gant. Tu les enfilles en soupirant, vu la fatigue. Tu ne t'attends à rien, jusqu'à ce que tu arrives dans ton stationnement. Tu vérifie ton portable et tes yeux s'écarquillent. Tu te presses et montes les escaliers par trois et tu l'entends au bout du couloir en train de hurler. Tu a une grimace sur la gueule. « Non mais t'arrêtes de crier Vee. » Tu t'avances sans réalisé que tu ne t'étais pas du tout arranger. T'avais peut-être attacher ton pantalon, mais c'est tout. Tu sors tes clefs de tes poches et l'écarte d'un signe de main avant déverrouiller. Tu replaces tes lunettes sur le bout de ton nez. C'était la première fois qu'elle te voyait avec ça. Personne ne savait vraiment que tu portais à la base des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
run for your life (claio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» old memories and shitty car. (claio)
» #claio bussby
» xo tour life
» Life is short. Smile while you still have teeth. (Zoey)
» breaking the habit (claio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: la corbeille.-
Sauter vers: