AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (05/06) GANGSTERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

AGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire et de toute façon, j'ai pas le temps pour une meuf.
QUARTIER D'HABITATION : St Michael's Hill, merci l'argent sale
AVATAR : Spencer LoFranco
CRÉDIT : hellopainful

MESSAGES : 71
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (05/06) GANGSTERLAND   Dim 13 Aoû - 19:59


gangsterland
DE BRIGHTON À BRISTOL



Durant quatre années, le cartel de drogues à Brighton était contrôlé par des gosses de 14 à 17 ans.  Une bande de potes qui a commencé ses affaires à l'âge de 13 ans et qui a continué jusqu'à la majorité anglaise.

Malheureusement, la bande s'est divisée et une guerre a éclatée.  Les potes depuis toujours se sont séparés pour des histoires de drogues et d'argent.  Si les jeunes auraient pu continuer durant longtemps, tout a prit fin lorsqu'une maison a été brûlée et un chef de bande s'est fait tabasser.

Par contre, malgré l'incarcération de Jake, sa bande rivale est restée active et s'est vengée.  Quelques mois avant la libération de Jake, la bande rivale est aller tabasser son frère à un tel point qu'il a été mit dans un coma.

BANDE RIVALE
chef de meute - bill skarsgard (scénario)
bras droit - ansel elgort
bras gauche - carolina sanchez

BANDE DE JAKE
jakob graham - spencer lofranco
bras droit - cameron monaghan
bras gauche - freya mavor



informations supplémentaires


AVATARS › Les avatars mit sont des préférences.  Je dois avouer que pour Bill Skarsgard (Jamie) et Cameron Monaghan (Elliott), ce sont des coups de coeur que j'aimerais bien avoir comme avatars, mais c'est libre.  PSEUDOS › Les pseudos sont totalement libres.  Les prénoms mit sont là pour éviter de les nommer "x" ou "y".  HISTOIRES › Si vous l'avez bien remarqué, il n'y a pas beaucoup d'informations sur l'histoire et c'est voulu.  Faites comme vous voulez, mais respectez le peu mit.  LIENS › Les liens sont non discutables.

Pour le reste, vous faites comme vous voulez.  Puisque ce sont des pré-liens,
vous faites à votre sauce!


Dernière édition par Jakob Graham le Jeu 31 Aoû - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire et de toute façon, j'ai pas le temps pour une meuf.
QUARTIER D'HABITATION : St Michael's Hill, merci l'argent sale
AVATAR : Spencer LoFranco
CRÉDIT : hellopainful

MESSAGES : 71
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (05/06) GANGSTERLAND   Jeu 17 Aoû - 19:15


bras droit
FEAT. ANSEL ELGORT

INFORMATIONS DE BASE
Prénom au choix, Théo pour le pré-lien - Âgé de minimum 21 ans et maximum 23 ans - A passé le plus clair de sa vie à Brighton, peut avoir déménagé dans les 5 dernières années

UN BRIN D'HISTOIRE
La vie de Théo avant qu'il ne rejoigne la bande est totalement libre.  Il faut seulement savoir qu'il est un gamin privilégié, il n'avait aucune raison de rejoindre cette bande de criminels à un si jeune âge, mais il l'a fait pareil.  Il a aidé Jamie après que Jake et sa bande lui ait cassé la gueule.  Il ne comprend pas Jake, mais il ne le déteste pas.  Il suit Jamie pour sa vengeance, mais Théo commence à en avoir marre de cette vie.  Il veut vivre une vie normale, loin de toute cette mauvaise action.  Il veut avoir une petite amie, aller à l'Univeristé.  Bref, il veut vivre la vie qu'il a toujours voulu vivre, mais qu'il a renié.

Dans le gang, Théo trouvait des armes grâce à sa famille qui est haut placée.
Il pouvait obtenir n'importe quelle arme, tout l'argent qu'il voulait, toutes les planques qu'il voulait.  Sans lui, la bande de Jamie va s'effondrer, car la bande va perdre probablement le membre le plus important.  Celui qui apportait tout ce dont ils ont besoin.
et qui sont ses proches?


JAMIE, SCÉNARIO LIBRE
feat. bill skarsgard

Malgré toutes les embrouilles avec Jake, tu peux au moins le remercier de t'avoir présenté Jamie.  Depuis toutes ces années, vous êtes devenu les meilleurs amis du monde et tu ferais tout pour lui.  Tu as été là quand il en avait le plus besoin: à l'hôpital.  Tu allais le voir à tous les jours et ta loyauté envers lui n'est devenu que plus grande.  Malgré ta grande amitié et ton amour pour lui, tu n'en peux plus de cette vie.

Tu n'en peux plus de devoir cacher ce que tu fais à tes parents.  Tu n'en peux plus de devoir mentir à tes proches.  Tu n'en peux plus de risquer ta liberté à chaque jour.  En apprenant l'emprisonnement de Jake, tu y as pensé.  Tout ce que tu veux faire, c'est faire assez d'argent pour ensuite pouvoir partir librement.

Tu ignores si tu peux en parler avec Jamie.  Il est réputé pour avoir le sang chaud et tu ne veux pas perdre un ami, mais tu n'en peux plus.  Il va falloir que tu lui en parles et la simple idée de cette confrontation te donne froid dans le dos.



JAKOB GRAHAM
feat. spencer lofranco
C'était ton meilleur ami quand vous étiez enfants.  Ton père et son père étaient extrêmement proches depuis des années.  C'est donc tout naturellement que vous êtes devenus amis et qu'il t'as embarqué dans ses histoires.  Ça ne te dérangeait pas au début, même que tu adorais cette montée d'adrénaline, mais maintenant tu regrettes.

Tu regrettes d'avoir perdu ton meilleur ami à cause d'histoires de gangsters.
 Tu regrettes d'avoir perdu autant que de temps pour ces activités illégales.
 Tu regrettes cette guerre qui a éclatée entre vos deux bandes, mais tu ne peux rien y changer.

Tu prends du côté de Jamie, mais tu aimerais bien renouer avec Jake.
Il était quand même ton meilleur ami avant que toutes ces histoires compliquent la vôtre.


IRIS, PRÉ-LIEN LIBRE
feat. carolina sanchez

Sans la bande originale, tu n'aurais jamais rencontré Iris et tu ne lui aurais probablement jamais parlé.  Elle cri fort, fait beaucoup de bruits, tu trouves même que par moments, elle devrait se calmer et se rappeler que ce n'est qu'une jeune femme en début de vie.  Mais elle joue du fait qu'elle est jolie et qu'elle est la fille d'un ancien baron de la drogue.  Votre relation a toujours été tendue et vous vous êtes toujours lancé des piques pour voir qui allait réagir en premier.

Ce n'est pas que tu l'aimes pas, tu la trouves parfois trop chiante et tu t'amuses à lui balancer ses pires défauts en pleine gueule.  Tu es certain que lorsque tu annonceras ton départ, elle fera parti de la poignée de personnes heureuses de te voir partir.

Si seulement tu savais..



ELLIOTT, PRÉ-LIEN LIBRE
feat. cameron monaghan
Tu ne l'as jamais aimé et tout le monde l'a toujours su.  Puisque vous étiez dans la même bande, tu ne lui faisais rien.  Il était dans ton équipe, mais depuis que les bandes se sont séparées, tu es heureux de ne plus l'avoir dans tes jambes.  Tu le considères comme dangereux.  Tu sais qu'il a déjà tué au moins une personne et pour toi, c'est un meurtrier.  Tu veux donc te tenir le plus loin possible de lui, mais lorsqu'il prenait en charge le gang de Jake, il semait le chaos autour de lui.

Tu ne l'avoueras probablement jamais à qui que ce soit, mais tu préfères largement Jake comme ennemi qu'Elliott.  Elliott est trop imprévisible et en plus, tu le détestes amèrement.


ALEXIS STONER
feat. freya mavor

Tu as toujours été gentil avec Alexis.  Elle était faible, sensible et très renfermée au début de la bande.  Elle donnait d'excellentes idées, mais elle ne parlait pas très fort.  Elle se fondait dans la masse et c'est exactement pourquoi elle a attiré ton oeil.  Tu la trouvais mignonne avec ses taches de rousseurs et tu adorais son sourire.  Quand tu as vu qu'elle est allé vers Jake, ton coeur s'est légèrement brisé, mais tu as vite passé à autre chose.

Il y a quelques jours, tu l'as vu dans une fête de Bristol, tu l'as vu vendre des drogues, mais tu l'as surtout vu en consommer.  Tu comptes bien aller la voir et essayer de l'aider.  Elle ne mérite pas de plonger dans l'enfer de la drogue et même si elle fait parti du camp adverse, tu l'aimes bien et tu ne veux pas qu'il lui arrive du mal.  Bien sûr, Jamie détesterait apprendre que tu fricotes avec l'ennemi, mais ton coeur te dit de l'aider.


Dernière édition par Jakob Graham le Jeu 31 Aoû - 11:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire et de toute façon, j'ai pas le temps pour une meuf.
QUARTIER D'HABITATION : St Michael's Hill, merci l'argent sale
AVATAR : Spencer LoFranco
CRÉDIT : hellopainful

MESSAGES : 71
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (05/06) GANGSTERLAND   Jeu 17 Aoû - 19:32


bras gauche
FEAT. CAROLINA SANCHEZ

INFORMATIONS DE BASE
Prénom au choix, Iris pour le pré-lien - Âgée de minimum 21 ans et maximum 25 ans - A passée le plus clair de sa vie à Brighton, peut avoir déménagé dans les 5 dernières années - Fille d'un baron de la drogue à Brighton dans les années 80.

UN BRIN D'HISTOIRE
Il ne faut pas se fier à la gueule d'ange d'Iris.  Elle est magnifique et elle le sait, et elle en joue.  Elle a utilisé son physique auprès du gang pour récolter des informations un peu partout à travers la ville.  De base, elle a vite gagné le respect des dealers puisque son propre père était un baron de la drogue dans les années 1980.  Celui-ci s'est tout de fois fait assassiné alors qu'Iris n'était qu'un bébé.  Elle ne l'a donc jamais réellement connu, mais elle garde sa mémoire en vie en continuant les activités illégales que son père faisait.

Elle n'a pas peur d'utiliser des armes pour se défendre et elle a suivi des cours d'arts martiaux.  Elle a l'air d'un ange, elle est même mannequin dans ses heures libres, mais il ne faut pas se fier à son physique.  Elle est probablement la personne la plus redoutable après Jamie auprès du gang.
et qui sont ses proches?


JAKOB GRAHAM
feat. spencer lofranco
Tu n'as jamais été proche de Jake et tu n'as jamais vraiment voulu être proche de lui.  Il n'était qu'un gamin et il se croyait pour le plus gros gangster de Brighton.  Il te tapait sur les nerfs et tu as été très heureuse de voir la bande exploser.  Tu as suivit Jamie sans même y penser et laisser Jake derrière toi a été une libération.

Du coup, tu es prête à tout pour détruire Jake pour ce qu'il a fait à Jamie.  Ils étaient potes auparavant, Jake n'avait pas le droit de l'envoyer à l'hôpital de cette façon.  Avec Jake, c'est simple, si tu le vois dans la rue, ça sera difficile de t'empêcher de lui sauter dessus.



JAMIE, SCÉNARIO LIBRE
feat. bill skarsgard
Tu as toujours adoré Jamie, comme un grand frère séduisant.  Tu l'as toujours préféré à Jake.  Il te ressemblait plus et vous aviez la même vision pour le gang.  Heureusement, tu as rejoint son équipe et tu pourras le défendre jusqu'à ta mort.  Jamie a été là pour toi quand tu en avais le plus besoin, quand tu étais trop torchée pour retourner chez toi.  Et toi, tu as été présente pour lui quand il avait des problèmes et qu'il voulait se changer les idées.

Au fil des années, tu as fini par le considérer comme ton meilleur ami.  Tu l'adores, peut-être plus que tu penses, mais pour le moment, ce n'est qu'un ami.  De toute façon, tu craques déjà pour Théo.  C'est pas le moment d'aimer deux mecs de la même bande alors qu'on est en pleine guerre.  Mais plus le temps passe, moins tu peux résister à Jamie.

Après tout, il est peut-être un gangster, il est peut-être violent et dangereux, mais avec toi, c'est un parfait gentleman.  Peut-être qu'avec toi, il sera différent.


THÉO, PRÉ-LIEN LIBRE
feat. ansel elgort
Théo a toujours été à tes yeux un gamin énergique qui n'avait pas sa place au sein du gang.  Il est beaucoup trop gentil.  Il a de très bonnes valeurs et c'est pourquoi tu n'as jamais vraiment voulu le mêler à tes histoires violentes.  Tu l'as préservé de tout cela, sachant qu'il préférait se montrer utile en arrière scène.  Au fil des années, vous vous êtes légèrement rapprochés.  Vous vous lancez des piques, vous vous faites chier, vous vous cherchez et c'est à qui pétera un câble en premier.

Pourtant, au fond de toi, ce gamin est mignon.  Toujours souriant, de bonne humeur.  Tu as toujours eu un petit béguin pour lui, mais tu n'as jamais rien dit.  Qu'est-ce que les gens diraient de cette fille d'un baron de la drogue qui tombe sous le charme du bon garçon?

Tu t'affaiblis jeune fille, remets-toi en piste et oublie Théo.  Peut-être que Jamie lui il réussira à te faire devenir la prochaine baronne.



ELLIOTT, PRÉ-LIEN LIBRE
feat. cameron monaghan
Tu connais Elliott depuis plusieurs années.  Vous vous connaissiez déjà dans les rues et tu le considérais comme ton frère.  Vous êtes semblables au niveau caractère et vous avez le même penchant pour la violence.  Tu as toujours respecté Elliott, mais lorsqu'il a décidé de rejoindre Jake.  Tu n'aimes pas l'idée de devoir lui faire face, car tu sais que c'est un ennemi de taille.  Quand il contrôlait la bande de Jake, tu te tenais loin de lui.  Il était impossible à contrôler et extrêmement violent.  Un véritable règne de malheur.

Aujourd'hui, tu vas devoir lui faire face obligatoirement.  Pour affaiblir Jake et le rendre prévisible, tu vas devoir attaquer Elliott.  Si tu l'attaques lui,
Jake sera tellement enragé qu'il ne réfléchira plus comme il faut.

Alors tu te prépares à attaquer cet homme que tu respectes, mais qui t'effraies un peu aussi.  Mais pour Jamie, t'es prête à tout.


ALEXIS STONER
feat. freya mavor
Soyons francs, tu ne l'as jamais aimé.  Elle était beaucoup trop faible pour rejoindre la bande.  Elle faisait parti de votre équipe simplement parce qu'elle avait le béguin pour Jake et qu'il en jouait.  Elle était une marionnette facile à manipuler, mais aujourd'hui, elle n'est plus rien.  Elle était trop faible pour vivre le style de rue et ça a fini par la tuer.  Tu la regardes se tuer elle-même et tu ris tout bas.

Tu n'as pas besoin de lui parler ou de lui vouloir du mal.  Son addiction pour la dope qu'elle vend finira par la démolir toute seule.  Elle fait bien le boulot elle-même, alors tu vas la laisser faire.


Dernière édition par Jakob Graham le Jeu 31 Aoû - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire et de toute façon, j'ai pas le temps pour une meuf.
QUARTIER D'HABITATION : St Michael's Hill, merci l'argent sale
AVATAR : Spencer LoFranco
CRÉDIT : hellopainful

MESSAGES : 71
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (05/06) GANGSTERLAND   Jeu 17 Aoû - 19:38


chef de meute
FEAT. SPENCER LOFRANCO

INFORMATIONS DE BASE
Jakob Graham - 22 ans - Chef de la bande rivale à Jamie - Sort tout juste de prison - Aucun emploi fixe pour le moment

UN BRIN D'HISTOIRE
Dès ses 13 ans, Jake a monté une petite bande de potes avec lesquels il vendait diverses drogues aux fêtes de la ville de Brighton.  Même s'ils étaient des gamins, ils étaient bien connus et on les trouvait presque mignons.  Toutefois, en vieillissant, Jake s'est ramené plusieurs problèmes et a dû porter un bracelet à la cheville.  Étant forcé de rester chez lui, la bande s'est rapidement séparée et la fraternité entre les amis s'est vite entachée.

À 16 ans, Jake est allé avec sa bande foutre le feu à la maison de Jamie et lui a littéralement cassé la gueule.  Interné à l'hôpital durant plusieurs semaines, Jake a dû faire plusieurs années en prison.  Il en sort tout juste et est prêt à recommencer son business, mais à Bristol cette fois-ci, loin des problèmes.
et qui sont ses proches?


JAMIE, SCÉNARIO LIBRE
feat. bill skarsgard
Ton meilleur ami de toujours.  Celui pour qui tu aurais pu mourir est celui que tu tuerais volontiers.  Mais tu n'es pas un tueur et tu ne le tueras jamais.  À cause de Jamie, à cause de vos guerres, tu as fini en taule pendant un bon moment.  Tu as été mit sous silence et tu as envoyé Jamie faire un petit tour d'ambulance.  Tu sais qu'il est resté à l'hôpital pendant longtemps et qu'il a encore aujourd'hui des séquelles de l'événement.  Tu en ris encore en repensant à cette histoire.  Tu n'as pas une once de culpabilité, il l'avait cherché en tentant de voler ton territoire.

Ce que tu ignores, c'est que Jamie est la cause de l'hospitalisation de ton frère.  C'est uniquement à cause de lui si tu ne peux pas voir ton frère et que tout le monde te le caches.  Quand tu apprendras cela, les choses risquent de devenir très, très, très dangereuses.



THÉO, PRÉ-LIEN LIBRE
feat. ansel elgort
Depuis le bac à sable, Théo est ton meilleur ami.  Vos parents étaient meilleurs amis depuis des années et c'est tout naturellement que vous avez suivi le même chemin.  Tu es celui qui l'a entraîné dans tes histoires de gang et tu es celui qui lui a permit de rencontrer Jamie.  Si seulement tu aurais su, tu l'aurais tenu à l'écart de toutes ces histoires qui ne font pas de sens.  Il est trop gentil, il est trop doux et tu as toujours su qu'il n'était pas fait pour cette vie.  Mais il s'entêtait alors tu lui as donné une place de choix.

Pourtant, lorsqu'il avait un choix crucial à faire, il a décidé de te trahir.  Il est allé avec l'ennemi.. mais qui fait ça?  Tu as eu envie de lui éclater la gueule, de le défigurer à un tel point que ses propres parents ne pourraient plus le reconnaître, mais tu t'es contrôlé.

Aujourd'hui, tu ne le détestes pas, mais tu ne le respectes plus.  Il est avec l'ennemi, qu'il crève avec l'ennemi.


IRIS, PRÉ-LIEN LIBRE
feat. carolina sanchez

Tu ne t'es jamais bien entendu avec Iris.  Votre relation a toujours été tendu et elle ne t'écoutais que très rarement.  C'est pourquoi quand elle est parti avec Jamie tu étais heureux.  Tu ne l'avais plus dans les jambes et elle ne te faisait plus chier.  Sa "trahison" n'était pas vraiment une trahison.  Tu le voyais de la façon qu'elle regardait Jamie qu'elle irait toujours vers lui.

Malgré votre petite amourette lorsque tu avais 14 ans, ses yeux brillaient pour Jamie.  Tu l'as donc laissée partir, sans chigner, sans dire quoi que ce soit, mais tu sais que c'est un ennemi de taille et qu'elle est prête à tout.



ELLIOTT, PRÉ-LIEN LIBRE
feat. cameron monaghan
Elliott est comme le frère que tu n'as jamais eu.  Il est très violent et agressif, mais avec toi, il est l'homme le plus gentil de cette planète.  Il est prêt à tout pour toi et te l'as prouvé à plusieurs reprises.  Tu l'as même laissé contrôler le gang pendant ton absence.  Ce que tu ignores, c'est qu'il a fait couler du sang, beaucoup de sang.  Tu sais qu'il a déjà tué un homme, mais tu ignores qu'il a profité de ton absence pour faire un certain ménage à Brighton.  Un ménage qui s'est avéré inutile au final puisque tu as déménagé à Bristol, mais c'est quand même un ménage qui a fait beaucoup de bruits.

Tu n'es pas encore au courant de cette histoire sordide, mais lorsque tu le sauras, tu risques de rétrograder Elliott.  Histoire qu'il comprenne que le gang n'est pas si violent.


ALEXIS STONER
feat. freya mavor

Alexis, c'était la petite fille mignonne qui avait le béguin pour toi que tu pouvais manipuler comme tu voulais.  Tu as fini par lui faire rejoindre le gang et son invisibilité s'est avérée très utile.  Tu savais très bien qu'elle craquait pour toi et tu lui as même laissé l'opportunité de t'embrasser et même de coucher avec toi, mais ce n'est jamais allé plus loin.  Elle était ta petite marionnette que tu manipulais, mais tu ignores que tu es la principale raison de sa descente aux enfers.

Elle consomme les drogues qu'elle vend, une règle du gang stipule clairement qu'il est interdit de faire ça.  Tu l'ignores, pour le moment, mais quand on ne respecte pas les règles, on court le risque de vivre avec des conséquences douloureuses.


Dernière édition par Jakob Graham le Jeu 31 Aoû - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire et de toute façon, j'ai pas le temps pour une meuf.
QUARTIER D'HABITATION : St Michael's Hill, merci l'argent sale
AVATAR : Spencer LoFranco
CRÉDIT : hellopainful

MESSAGES : 71
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (05/06) GANGSTERLAND   Jeu 17 Aoû - 19:45


bras droit
FEAT. CAMERON MONAGHAN

INFORMATIONS DE BASE
Prénom au choix, Elliott pour le pré-lien - Âgé de 22 ans obligatoirement - A passée le plus clair de sa vie à Brighton, mais a déménagé à Bristol lors de la libération de Jake - Mécanicien d'automobiles, motocyclettes, etc.

UN BRIN D'HISTOIRE
Il a grandit avec un père mécanicien et accro à plusieurs drogues.  Très jeune, il baignait déjà dans l'atmosphère sombre de Brighton.
Heureusement, son père lui a transmit sa passion et c'est ce qui a permit à Elliott de faire de l'argent en-dehors de ses activités illégales.  Elliott a toujours été plus proche de Jake que de Jamie et c'est pourquoi, quand la bande s'est séparée, il est allé directement vers Jake.

Pendant que Jake était en prison, c'était Elliott qui s'occupait du gang.  C'est lui qui s'occupait des ventes, des livraisons, des profits, des paies des membres, etc.  Il était pratiquement le patron, mais il n'a eu aucunes difficultés à redonner le pouvoir à Jake.  Il est son meilleur ami et il ferait absolument tout pour lui.  Il a déjà tué pour lui et il le referait n'importe quand.

Il a déménagé à Bristol avec Alexis et ils partagent tous les deux un appartement.  De cette façon, vivre à Bristol leur coûte moins cher et ils ont plus de liberté avec leur argent.
et qui sont ses proches?


JAKOB GRAHAM
feat. spencer lofranco

Tu lui es fidèle.  Tu ferais tout pour lui et tu lui as prouvé à plusieurs reprises.  Quand il t'as proposé de t'occuper du gang pendant qu'il serait derrière les barreaux, tu as accepté son offre sans poser de questions.
Pourtant, tu avais trop de pouvoir et tu ignorais comment te faire entendre.
Tu as donc descendu plusieurs personnes à Brighton, pensant bien faire, tu pensais que descendre autant de gens lui permettrait de revenir dans sa ville natale avec un joli ménage de fait.  Mais non.  Il a déménagé à Bristol, tu as tué des victimes innocentes et tu t'en mords les doigts.

Jamie ne doit pas savoir cette histoire.  Tu n'en parles donc pas et tu fais comme s'il ne s'était jamais rien passé.  Mais au fond de toi, le stress commence à te rendre complètement paranoïaque et tu deviens de plus en plus agressif.



JAMIE, SCÉNARIO LIBRE
feat. bill skarsgard
Tu étais le voisin de Jamie.  Tu le voyais à tous les jours et vous étiez très proches.  Pourtant, quand tu as rencontré Jake, ta loyauté est allé vers lui.
Tu préférais sa vision et sa façon de faire.  Tu préférais le servir lui que Jamie l'imprévisible.  C'est pourquoi tu as choisit Jake et qu'en quelques mois tu es devenu hyper proche de lui.  Jamie l'a mal digéré et tu voyais bien les regards noirs qu'il te lançait depuis sa fenêtre.  Mais tu t'en foutais.
Tu partais retrouver Jake, ton meilleur ami.

Tu sais que tu devras affronter Jamie un jour, mais ce que tu ignores, c'est que Jamie a donné l'ordre à Iris devenir soit te péter la gueule ou te buter.
Mais peu importe les plans qu'on a contre toi, tu es prêt.  Tu es prêt à te défendre et à te battre pour Jake.


THÉO, PRÉ-LIEN LIBRE
feat. ansel elgort

Tu n'as jamais été proche de Théo.  Il ne t'as jamais donné l'occasion de pouvoir lier une bonne amitié lorsque vous étiez dans la même bande.
Vous étiez trop différents, lui trop doux et toi trop dur.  Pourtant, tu as toujours respecté le fait qu'il détestait le côté dangereux de la rue.

Maintenant qu'il est avec la bande de Jamie, tu n'hésiterais pas deux secondes pour lui nuire ou lui faire du mal.  Même si vous étiez du même côté auparavant, vous êtes aujourd'hui ennemis et tu es prêt à tout pour ruiner Jamie.  Même à détruire ce petit garçon doux qui n'est pas fait pour cette vie.



ALEXIS STONER
feat. freya mavor
Avant le départ de Jake pour la prison, tu ne portais pas vraiment attention à Alexis.  Elle était amoureuse de Jake et tu la laissais faire.  Tu savais qu'elle n'aurait aucunes chances, mais tu riais dans ton coin devant l'absurdité de la chose.

Aujourd'hui, tu as pu apprendre à mieux la connaître et tu sais qu'au fond elle souffre.  Elle se cherche encore et tu essaies de l'aider.  Vous n'êtes pas très proches, mais tu ferais tout pour la faire sourire.  Elle mérite le bonheur et tu es un bon soutien pour elle malgré ta personnalité complètement opposée à la sienne.


IRIS, PRÉ-LIEN LIBRE
feat. carolina sanchez

Auparavant, tu étais proche d'Iris.  Vous vous connaissez depuis plusieurs années et même si tu aurais voulu plus avec elle, tu n'as jamais osé.
Aujourd'hui, il est trop tard.  Elle est avec l'ennemi et tu l'as complètement oubliée.  Pourtant, tu ne réussirais jamais à lui faire du mal.  Tu as trop de respect pour elle, pour son père et pour qui elle est en général.

Tu ignores qu'elle prévoit venir te casser la gueule.  Elle en est parfaitement capable, mais quand ce jour arrivera, que feras-tu?  Répliquer ou recevoir les coups sans broncher?


Dernière édition par Jakob Graham le Jeu 31 Aoû - 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire et de toute façon, j'ai pas le temps pour une meuf.
QUARTIER D'HABITATION : St Michael's Hill, merci l'argent sale
AVATAR : Spencer LoFranco
CRÉDIT : hellopainful

MESSAGES : 71
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (05/06) GANGSTERLAND   Jeu 17 Aoû - 19:54


bras gauche
FEAT. FREYA MAVOR

PERSONNAGE JOUÉ
@Alexis Stoner


INFORMATIONS DE BASE
Prénom au choix, Alexis pour le pré-lien - Âgée au minimum de 21 ans et maximum 24 ans - A passée le plus clair de sa vie à Brighton, mais a déménagée en même temps qu'Elliott lors de la libération de Jake.

UN BRIN D'HISTOIRE
Amoureuse au coeur brisé, elle a suivit Jake tout simplement parce qu'elle avait le béguin pour lui.  Elle ne pensait pas que toute cette histoire irait aussi loin, sinon elle n'aurait jamais suivi.  Au fil du temps, elle se faisait à ce mode de vie, mais surtout à l'argent que ça rapportait.  Avoir 15 ans et faire des milliers de dollars par mois, ça gonfle la tête de n'importe quel gosse.  Elle s'est fait avoir par la couleur des billets et son coeur qui battait pour Jake.

Heureusement, aujourd'hui elle n'aime plus Jake, mais elle est toujours aussi fidèle à lui et ses idées.  Elle n'a pas approuvé de mettre la maison de Jamie en feu, mais elle ne pouvait rien faire pour l'en empêcher.  Aujourd'hui, elle s'occupe de vendre de la drogue aux fêtes de Bristol.  Elle retourne à son ancien "job" et elle est bien heureuse.  Ce qu'elle ne dit pas par contre, c'est qu'elle consomme plus qu'elle ne vend et quand Jake le réalisera, ça ne sera pas beau, mais alors pas du tout.  Elle a un problème de consommation de drogues et tout le monde le sait: tu ne consommes pas ce que tu vends.
et qui sont ses proches?


JAKOB GRAHAM
feat. spencer lofranco

Jake est ton amour du lycée.  Il était toujours là pour toi et tu l'as rejoint simplement parce que tu voulais passer plus de temps à ses côtés.  Au final,
tu as fini par accepter ce style de vie et faire ce qu'il fallait pour la bande et quand celle-ci a explosée, tu as suivi Jake tête baissée.  Tu n'aurais jamais été avec Jamie de toute façon, il est tout simplement fou.

Aujourd'hui, Jake ne te laisse pas totalement indifférente, mais tu n'éprouves plus de sentiments pour lui.  De toute façon, tu ne veux pas flirter avec un ancien prisonnier.  Tu consommes la drogue que tu vends et tu sais que lorsqu'il sera au courant, il pétera un câble.  Ton addiction est plus forte que la petite voix dans ta tête qui te dit d'arrêter.  Alors tu caches ton addiction à Jake du mieux que tu le peux.



JAMIE, SCÉNARIO LIBRE
feat. bill skarsgard
Tu n'as jamais aimé Jamie et tu n'as jamais été proche de lui.  Il t'as toujours fait peur, même lorsque vous étiez dans la même bande.  Il te faisait penser à Elliott ou Iris et tu ne lui faisais pas confiance.  Quand il a fallu aller faire le règlement de comptes contre sa bande, tu ne faisais pas parti des personnes présentes, mais tu as quand même peur des représailles.  Jamie est imprévisible et si tu devais le croiser dans les rues de Bristol, tu prendrais probablement les jambes à ton cou, surtout que Jamie s'est amusé à te faire chanter quand tu étais amoureuse de Jake.

Tu te tiens loin de lui du mieux que tu peux, mais Jamie trouvera le moyen de te retrouver et tu le sais.  T'es avec l'ennemi, alors t'as une cible dans le dos fluorescente.


THÉO, PRÉ-LIEN LIBRE
feat. ansel elgort

Théo a toujours été gentil avec toi.  Il était là pour te faire sourire quand les histoires de gang commençaient à exploser.  Tu continuais de lui parler un peu quand il était avec Jamie, mais à partir du moment que les bandes se sont séparées, il était mieux pour toi et ta sécurité de briser tout contact.

Malgré tout et malgré les années qui ont passées, tu aimerais bien reprendre contact avec Théo.  Ta vie part en merde et il est le seul qui pourrait te rendre de meilleure humeur.  Mais il est avec l'ennemi.  La tentation est forte, mais sauras-tu y résister?



IRIS, PRÉ-LIEN LIBRE
feat. carolina sanchez
Tu ne la connais pas vraiment.  Elle ne te parlait pas beaucoup quand vous étiez dans la même bande.  Elle se tenait loin et elle te jugeait sans retenue. Tu es trop gentille pour répliquer, mais tu sais très bien qu'elle ne t'aime pas.  Maintenant que vous êtes dans des bandes opposées, elle te fait peur.  Tu sais qu'elle peut arriver n'importe quand pour te faire du mal, et pas que physiquement.  Elle a tout ce qu'il faut pour te détruire et détruire ton rôle au sein de la bande de Jake.  Alors tu fais comme tu fais avec Jamie: tu te tiens loin en espérant ne pas faire trop de bruit.


ELLIOTT, PRÉ-LIEN LIBRE
feat. cameron monaghan

Tu n'avais jamais été très proche d'Elliott.  Quand tu avais le béguin pour Jake, tu savais très bien aux regards qu'il te lançait qu'il avait remarqué ton attirance.  Durant ces années, il ne te parlait pas vraiment.  Il se tenait là et riait de toi parce que tu ne disais rien.

Pourtant, quand Jake a été emprisonné, Elliott a été celui qui t'as tendu la main.  Il a été là pour toi quand tu en avais besoin et tu te sens redevable.
Malgré son agressivité parfaitement visible, il a toujours été doux avec toi et a toujours trouvé les mots à dire pour te faire rire.

Elliott est aujourd'hui devenu un très bon ami que tu peux appeler n'importe quand et dans la situation dans laquelle tu te trouves, ça te fait un bien fou d'avoir une personne sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (05/06) GANGSTERLAND   

Revenir en haut Aller en bas
 
(05/06) GANGSTERLAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Bristol City :: les pré-liens.-
Sauter vers: